Comparaison de donnees

Fermé
kyra - Modifié par kyra le 23/07/2015 à 13:58
Yuh12 Messages postés 184 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 - 24 juil. 2015 à 17:54
bonjour a tous, j'ai un soucis et j'aimerais obtenir votre aide. je suis sur la cration atuellement d'un site , et a un moment je dois faire une comparaison entre des donnees de deux formulaires differents que j'ai deja creer , mais je n'arrive pas a faire cette comparaison, c'est a dire , il s'agit d'un formulaire professeur et d'un formulaire eleve, et je dois comparer leur compatibilite eb fonction de leur pourcentage dans differents points,
svp cest tres pressant , et j'ai vraiment besoin de vos reponses, merci bien

1 réponse

Yuh12 Messages postés 184 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 24
23 juil. 2015 à 21:42
Tu utilises du code PHP ? Peux-t-on voir ou tu es bloqué(e)?
Puis tu dois les comparer par rapport à quoi ? Comptabilité entre quoi et quoi, les pourcentage de quoi ? C'est du backoffice pour un administrateur ?

Il faut plus d'informations, une piste de recherche, quelque chose...
On ne peux répondre qu'à une question (si possible une question claire :D ).
0
merci merci pour le geste , :)
j'ai deja resolu ce probleme la, mais j'ai un autre soucis encore, au fait je veux faire afficher dans un tableau sur une page php des donnees provenant de ma base de donnees
0
Yuh12 Messages postés 184 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 24
24 juil. 2015 à 17:54
Tu dois donc faire :
- une requête SQL pour récupérer les informations qui t'intéressent en BDD.
- récupérer ces données dans un tableau PHP
- une boucle foreach pour parcourir ce tableau et placer les éléments dans du HTML.
0