Les discussions

Plantage excel, nombre de calcul trop important ?

Bonjour, J'ai un soucis avec mon programme, j'essaie de faire un tri des doublons à partir d'une base de donnée (on va dire tableau1) vers le tabl...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
michel_m

Calculer un angles

Bonjour, je voulais savoir comment calculer 128,4gon en degrés,minutes,secondes Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Whismeril

Programmation sous flowcode v4

Bonjour, bonsoir, je suis nouveau sur le forum donc je remercie d'avance ceux qui vont lire et essayer de répondre à ma question. Donc voilà, je suis...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Whismeril

Comment créer une version mobile de son site ?

 Résolu

Salut, Je cherche quelqu'un pour me dire comment créer une version mobile de son site car le mien n'est pas du tout adapté (http://whiite.tk/2.0), ...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
WhiiTe

Vba copier des infos d'un tableau à un autre avec condition

Bonjour tout le monde, Je suis débutant sur VBA et ai quelques problème pour mettre en place ma macro. Mon objectif : J'ai un premier onglet ave...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
michel_m

Problème résolution équation sous matlab

Bonjour Je désire savoir s'il y a une fonction sous Matlab permettant de résoudre l'équation suivante : J'ai une variable "w" connue telle que : w ...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
veuz

Problème regex + array_keys

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci en PHP. Voici mon code, j'explique après : $pre_lexique = ""; $span = ""; $post_lexique = ""; $lexique = array ( '...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

T-variable inattendu

bonjour, Je viens de créer un formulaire qui permet depuis une page web d'envoyer une photo sur mon serveur, j'ai aussi écrit le php qui permet de ré...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
jordane45

Mettre une variable js dans un post php

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de mettre une variable js dans un post php puis de récuperer ma var dans une autre page.. Merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
hharchi9

Problème de boucle for, programme qui plante avant la fin

Bonjour, Lorsque je lance mon script celui plante l'espace mémoire utilisé est de 7go de ram, j'ai essayé de mettre un doevents associé à un sleep...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
NHenry

Requete sql

 Résolu

slt en cherchant sur le web je suis tombee sur une requete sql : SELECT COUNT(*) AS nbr_doublon, num, nom, prenom, date_naiss, lieu_naiss, adr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
mokzarfa

Encodage tifinagh

Bonjour, s'il vous plais, donnez moi l'encodage pour écrire en tifinagh dans un fichier XML!

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
rayonxrayon

Pygame installer

Bonjour, salut jai un os et 64bits et python 3.2 jaimerai donc installer pygame mais je trouve pas la bonne version pour mon win7 . aidez moi stp ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

[java] jradiobutton

bonjour!! j'ai un petit soucis avec mes JRadioButton dont les labels sont issus d'une requete. je n'arrive pas à recuperer ces labels.. voici mo...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
souady youness

Convertir decimal vers binaire

Slt tt le monde,comment je peux convertir un nombre decimal 19.5 vers binaire ?

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
KX

Manipulation des chaînes de caractères

Bonjour, je suis en train de programmer le jeu du mot le plus long et je suis en train de créer les fonctions "liste_mots_valides(donne)" et "test...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Fonction reset

Bonjour, alors voila j'ai fais un code en python pour une raspberry et avec la fonction de gpio voici mon code #!/usr/bin/env python# -*- coding: ...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
patatatedanslesbois

Voix sur android

 Résolu

salut est ce qu' il y a une possibilité sous androïde pour clicker sur un bouton et recevoir un voix. si oui ------donnez moi un exemple!

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
rayonxrayon

Html

Bonjour, je voulai votre aide, j'ai fait un formulaire en html et j voulai que le message saisie par l'utilisateur et dès que qu'il click sur envoye...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
MrTufux

Problème d'envoi mail lors de l'inscription sur wordpress.

 Résolu

Bonjour, aidez-moi svp j'ai réalisé un site web avec wordpress et je l'ai hébergé sur l'hébergeur gratuit Hostinger tout marche à merveille sauf lors ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
ciciblk

Authentification ne répond pas

salut je suis encore une débutante en Android et j'essaye de faire une simple authentification mais l'orsque j'appuie sur le bouton de connexion dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
BunoCS

Ajouter un son sur android

Bonjour, Salut mes amis, je voudrais intégrer du son a mon application androïde, j'ai fait beaucoup de recherche sur net et sur des tutoriel mais p...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
BunoCS

Des erreurs...

Bonjour, J'ai réalisé un jeu de Pendu 1 ou 2 joueurs avec un menu. Mais j'ai des erreurs qui m'empêchent de le faire fonctionner. J'ai besoin d'aid...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Koda94

Chercher élément dans une textbox et remplacer ligne complète

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment accomplir ces tâches dans une textbox : - Trouver ligne contenant un certain mot - Remplacer tout le cont...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Processing: mes images n'apparaissent pas

bonjour a tous, je voudrais créer un mini jeu, je dois donc mettre en place une animation pour que le personnage marche, en fait, une succession d'im...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
KX

Dans excel

Si une cellule A1 contient une date de la forme jj/mm/aaaa je veux mettre jj dans B1 mm dans C1 et aaaa dans D1; c'est facile sans macro quand A1 cont...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
nabiltun

Les tours de hanoi

 Fermé

bonjour :) vous pouvez m'aider à faire le programme en C des tours de Hanoi (( affichage se forme d'une matrice )) , c'est très urgent :'( merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
KX

Pair impair deux piles p1 p2

bonjour, j'ai un ex que j'ai traité mais je sais pas qu'il est vrais ou non et je ne sais comment la fonction mains etre ex: on se donne deux piles...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
KX

Decodage de la trame ax25 à l'aide de matlab

Bonjour à tous sur quel site je peux trouver un algorithme de décodage de la trame AX25? je dois coder ça sur Matlab.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Chris 94

Simuler l'appui d'une touche clavier builder

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais savoir comment je pourrais simuler l'appui sur une touche de mon clavier. mise en contexte : lors d'un événement quelcon...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
bribri

Compter les nombres de lignes identiques en vba excel

 Résolu

J'avoue que je suis encore un profane en matières de programmation vba puisque ça fait depuis peu que je la pratique. Mon problème c'est que j'ai une ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
betou34

Conversion octale vers decimal

 Résolu

Slt tt le monde, j'ai un prb de conventir un nombre octale 23.4 vers decimal,j'ai fait l'operation et j'ai trouvé 18.5 mais en calculatrice je trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
PolatDar

Formulaire

 Résolu

Bonjour, Pour commencer je m'excuse d'avance sur le code que je vais faire suivre. Je suis complètement novice et tente de travailler avec kompoze...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Fnek

Effectuer un évènement click souris à la place de l'utilisateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe en java des methodes qui permettent d'effectuer un click souris. De telle façon que lorsque j'appelle cette m...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
kabrice01

Nesc

salam , j'ai un pbm avec la programmation en nesc ( tinyos ) , je veux envoyer un tableau , l'envoie du tableau marche bien mais le pbm c au niveau d...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
aaa

[java] url de fichier

Bonjour, Je voulais simplement savoir comment mettre le chemin pour un fichier qui se situe dans mon package ressources dans la fonction URL en java ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
KX

[batch] trouver puis déplacer fichier

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je cherche à trouver un fichier (que j'aurais fait télécharger juste avant) puis de déplacer ledit fichier. J'ai c...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression,ajout et affichage dans une liste chainée

Bonjour, s'il vous plait je voudrais qu'on me corrige cet exo j'ai pas pu le faire ... Ecrire un programme en c++ qui permet de gestion d'une liste c...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide au plus vite sur python!

Bonjour En faite je dois rendre un projet avec ma spécialité ISN, je suis en terminal S. Notre projet est de crée le jeu du pendu sur python, alors v...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
jisisv

Réduction

Bonjour, slt tt le monde, c'est un SOS! comment je réduise l'espace de recherche dans une matrice de n lignes et m colonnes?????. aidez moi SVP. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
serina_ker

Erreur php eregi / preg_replace - help me !

Bonjour, J'ai un problème sur un formulaire en PHP. Voici le récapitulatif : Code initital : // Formatage des entrées ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
lilou97190

Code source android

Bonjour, alors moi je cherche le code source d'une application Android,l'application permet la reconnaissance de l'écriture manuscrite arabe (inpu...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Urgent jai besoin d'aide

Bonjour, bjr je dois réaliser une application qui permettra de gerer les ordinateurs et les imprimante d'une entreprise je souhaite avoir vos sugg...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème config sendmail wamp

Bonjour, J'ai voulu créer une formulaire d'inscription et ajouter à celui-ci une fonction mail() qui permettrai d'envoyer un mail de confirmation ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
JigsawStrg

Vba boucle copie/colle

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà j'ai une question car je galère pas mal! Mon problème est que j'ai 3 Onglets, Sur l'onglet Num°3 je dois vérifier si la valeu...

21 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Kak76

J'ai besoin d'aide pour le jeu du pendu sur python

Bonsoir, j'ai un problème je ne comprend pas pourquoi mon programme ne marche pas .. Je vous le met ci-joint: # Le jeu du pendu par Thibault, Marie ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Javascript qui bug ?

Salut à tous, j'ai commencer a apprendre le javascript, j'en suis au function et le site sur lequel j'apprend me dit que ma syntaxe et fausse et j...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Projet jeu de question

voila mon projet je suis coincé dans les classes surtout la classe listequestion et les phases merci d'avance ,j'ai besoin d'aide le plutot possible...

19 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Whismeril

Comparer une fichier par rapport a une base de donnée

Bonjour, je veux comparer le contenu d'un fichier par rapport a une base de donnée en php. c'est a dire je met dans une table un ensemble des phrases...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
aymen21889

Tranfert de données pc-serveur et serveur-pc

Bonjour à tous, J'ai découvert WinDef 16, il y a plus ou moins un an et la programmation est venu un hobby. Je pense que je me débrouille pas mal,...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
AndreSanta
Résultats 35601 - 35650 sur un total de plus de 50 000