Les discussions

Probleme de tourné de véhicule

Bonjour Je suis novice coté programmation, j'ai besoin de conseil concernant quelle langage de programmation la plus adéquate que je dois utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Guerllain

Aidez moi sur ce projet svp

Bonjour, réaliser les classes suivantes client compte test. description: un compte bancaire est identifié par un numero unique et ce numero ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Fermiparadox

Colorer x cellules en fonction d'une valeur

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet de planning automatique de la construction. Pour cela il faut que j'arrive à tracer colorer "x" cellules, "x...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
romaingateau

If condition avec division

Résolu

Bonjour, dans mon prg je n'arrive pas utiliser division dans la condition if veuillez m'aidez svp voilà mon prg: import java.util.Scanner;public ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
BunRek

Eclipse

bonjour svp j ai modifier une classe sans faire attention et jje peut pas la recuperer il y a t i un moyen svp ctrl+z sa marche pooo svp

Utilisateur anonyme

Powershell ou d'un compte ordinateur dans active directory

Bonjour, J'ai besoin de récupérer l'OU d'un compte ordinateur dans l'Active Directory en PowerShell (Chose à laquelle je ne connais absolument rien...

PinguiRose

Copy ms dos

MS DOS copier tous les fichiers dont la deuxieme lettre de l'extension est x et leurs noms commencent par la lettre m, contiennent la lettre e et se ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
PolatDar

Creation billet electronique et envoi par mail

Bonjour, Etant en BTS IRIS, j'ai un projet à réaliser. Je dois développer un site web de simulation d'achat de billet d'avion. Le site propos...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
blackduck

Pause dans le programme non limité avec une condition

Résolu

Bonjour à tous et à toute, Voilà j'ai un problème avec mon programme, il s'agit d'une macro sous excel qui permet, quant je double clique sur une cel...

20 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
f894009

Rafraîssement auto php/ajax

Bonjour à tous, j'ai ici un script de PHP/Ajax qui rafraîchit une variable PHP grâce à Ajax par le rafraîchissement d'une requête et celle ci fonction...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
kopps99

Splitting chaine de caractère java

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux faire pour splitter une chaine de caractère à chaque fois que je trouve un nombre. donc par exemple s...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
morakevi

Problème mot de passe et utilisateur

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai réussi à configurer Excel afin que chaque utilisateur accède uniquement aux feuilles qui lui sont autorisées via un mot...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
JFJFJF

Excel-mac : enregistrer en pdf

Bonjour, Je suis nouveau en VBA et je cherche a creer une macro qui me permettrai d'enregistrer plusieurs onglets en PDF peu importe le systeme d'...

Thoms29

Gestion d'une agence immobiliere

Résolu

il s'agit de devellopper une application permettant de gerer les locations dans une agence immobiliere.les information que l'on desire stoker sur chaq...

21 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
KAJEMBA

Automatisme

Bonjour, est ce que le programme ladder peut etre programmé a l'aide de l'api micrologix 1100 du laboratoire Configuration: Windows 8 / Chrome...

f894009

Recherche mot

Résolu

Bonjour, svp je n'arrive pas a trouver le probleme il m'indique qu'il y a une erreur dans la main --Exception in thread "main" java.lang.RuntimeExc...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
KX

Une puce électromagnétique peut-elle être lue sur un iphone ?

Résolu

Bonjour, Vous connaissez le système PayPass de Mastercard ? C'est une carte intelligente munie d'une puce électromagnétique où il suffit de la g...

Utilisateur anonyme

Appels ajax affichant toujours l'erreur unexpected token <

Bonjour la communauté, d'entrée de jeu, j'aimerais vous dire merci pour tout ce vous faites. Je suis actuellement en train de créer un site web et qua...

theshadoo

Ajax

Bonjour à tous, Comment valider un formulaire avec AJAX afin de donner une reponse à un utilisateur

theshadoo

Problème de double insertion dans la base de donnée

Bonjour, svp comment je peut résoudre ce problème quand j'exécute une requête d'insertion a partir d'un code php, la même ligne est inséré 3 fois ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
AmiarZAk

Comment créer un site tv ?

Bonjour je voudrais savoir comment creer un site de programme TV. Si vous avez trouvez envoyer moi le lien SVP. Merci.Cordialement.

Utilisateur anonyme

Superposition de jpanel

Hello !! Dans mon apprentissage du JAVA, j'ai pris pour idée le principe du jeu de plateforme . !! Attention !! Je ne cherche pas à coder ce jeu...

MrMahus

Des cours de python

Résolu

bonjour svp des cours en python et merci .

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
mery_hou

Album photo

Résolu

Bonjour J'ai commencé à créé un album photo et j'ai souhaité afficher les noms des albums avec le nombre de photo par album. J'ai un petit soucis qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
hharchi9

Petit probleme pour un mot en c...

Bonjours j'aimerais savoir comment mettre une phrase a la place d'une seul lettre je vous montre mon script pour que se soit plus claire int main()...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
fiddy

Afficher le résultat d'un menu déroulant php

Bonjour à tous, Dans mon fichier PHP j'ai un code me permettant d'afficher un menu déroulant avec des statuts différents. Ces statuts proviennent d...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
tete0148

Quelqu'un qui si connait en code c pourrait m'aider svp

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon programme qui exécute un jeu du pendu, je n'est pas beaucoup de temps devant moi, si quelqu'un peut montrer le bout...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
-L0Lock-

Cahier des charges

Résolu

s'il vous plaît aide moi pour réaliser un cahier des charges de gestion de stock d'un pharmacie et merci

NHenry

Allez a la fin d'une ligne en php

Résolu

Bonjour, je m'explique j'ai actuellement un script qui me permet de trouver un élement dans mon fichier php a l'aide d'une spécificité ce trouvant...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
jordane45

Serveur web et php

Quels sont les serveur web pouvant travailler avec PHP ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Avoir une image d'une video

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je cherche comment avoir une image d'une video un peu à la manière de windows, l'icone d'un fichier video est ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Caliphe

<< connecter a distance avec easyphp et mysql>>

bonjour j'ai 2 PC (pc 1 pc 2) connecter sur le méme reseau sur pc 1 j'ai installer easyphp 12.1 et mysql 5.6 dans mon PC1 j'ai fixé mon adress...

kkainmoh

Boutons reset pour restaurer

Résolu

Bonjour, Suite à la création d'une fiche de rappel, je cherche le code pour mes boutons RESET, sachant que je suis avec activesX pour ces bouto...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
june

[excel vba] détecter un mot dans une chaine

Résolu

Bonjour, J'ai créé 2 macros pour un des bureau de ma boite. J'aimerai les réunir en une seule pour éviter les erreurs de manipulation. La premiè...

#YOLOSWAG

Fatal error: call to undefined function sha()

Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur : Fatal error: Call to undefined function sha() in C:\wamp\www\rs\functions\login.func.php on line 9 Mon login.func....

Zakarya93

Bcomplier !!! comment crypter son code php ?

Bonjour, salam ! je cherche un moyen pour crypter mon code php ! de telle façon si je le met sur un serveur local ! mem si on prends le code source...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Math

Call to undefined function verifier_combinaison_pseudo_password(

Résolu

Bonjour, J'ai pu beaucoup avancer et voilà une nouvelle erreur : Fatal error: Call to undefined function verifier_combinaison_pseudo_password() i...

Zakarya93

Problemes de formulaire

Bonjour, j'ai fais un site de gestion de client auquel on m'a demandé d'intégrer un historique des interventions effectués. Le site se présente de la...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Dilidim

Création d'une map interactive en ajax, json, php, jquery

Bonjour, J'essaie de créer une map avec gmaps.js. Mon but est de créer une map où l'on peut créer un marqueur sur la carte en cliquant et en le pl...

Pitet

Html raw

Bonjour, On me demande de supprimer une fonction, et de mettre celle-ci dans un html.raw, j'ai cherché des exemples mais je ne comprend pas commen...

PlacageGranby

Vba macros

Bonjour, Je suis novice en VBA, et j'ai besoin de faire une macro afin d'avoir une cellule de mon tableau excel regroupant les informations d'autr...

PlacageGranby

Problème avec "inscription terminée, veuillez vous connecter"

Bonjour, Une simple question, pourquoi quand je m'inscrit sur mon site pour faire un test, à chaque fois par exemple pour vérifier que php va empe...

29 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Zakarya93

Étirer une formule

Résolu

Bonjour, Je souhaite étirer une formule en G1 vers le bas jusqu'à qu'il soit à coté de la dernière cellule pleine, mais mon code ne veut pas march...

supercreed

Incrémenter en shell uidnumber de chaque utilisateur(résolu)

Bonjour, je galère depuis plusieurs jours à incrémenter l'uidNumber de mes utilisateurs LDAP, voici mon fichier LDIF qui me permet de les insérer ...

doudy8

Visualisation de flux video

Bonjour, j'ai un soucis avec mon application. je voudrai creer une application qui permettra de visualiser le flux des camera via internet. je su...

M.s007

Parser un fichier oxf

Bonjour, je cherche a importer les relevées au format Oxf dans une base MySQL. n'étant pas un pro, je cherche si une personne aurait déjà dévelop...

xsilver

Fatal error:call to undefined function clear_input

Bonjour, J'ai l'erreur : Fatal error: Call to undefined function clear_input_data() in C:\wamp\www\rs\pages\register.php on line 159 Voici mon...

20 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
blackduck

Comment récupérer une valeur d'un select en php sans submit ?

Bonjour, J'aimerais récupérer la valeur d'un pays qui est une liste, afin de lui associer l'indicatif téléphonique dans mon champ téléphone. Et cela ...

29 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
jordane45

Parse error: syntax error, unexpected '<'

Bonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected ''> Votre password : Repetez votre password : Veuillez saisir vot...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Zakarya93

Interface graphique matermind python

Bonjour, pour mon projet en ISN, on doit réaliser un mastermind, or, je m'occupe de l'interface graphique j'ai donc le code fait par mon camarade, ...

Utilisateur anonyme
Résultats 35651 - 35700 sur un total de plus de 50 000