Les discussions
Probleme de tourné de véhicule
Bonjour Je suis novice coté programmation, j'ai besoin de conseil concernant quelle langage de programmation la plus adéquate que je dois utiliser ...
Aidez moi sur ce projet svp
Bonjour, réaliser les classes suivantes client compte test. description: un compte bancaire est identifié par un numero unique et ce numero ne peu...
Colorer x cellules en fonction d'une valeur
RésoluBonjour, Je travaille sur un projet de planning automatique de la construction. Pour cela il faut que j'arrive à tracer colorer "x" cellules, "x...
If condition avec division
RésoluBonjour, dans mon prg je n'arrive pas utiliser division dans la condition if veuillez m'aidez svp voilà mon prg: import java.util.Scanner;public ...
Eclipse
bonjour svp j ai modifier une classe sans faire attention et jje peut pas la recuperer il y a t i un moyen svp ctrl+z sa marche pooo svp
Powershell ou d'un compte ordinateur dans active directory
Bonjour, J'ai besoin de récupérer l'OU d'un compte ordinateur dans l'Active Directory en PowerShell (Chose à laquelle je ne connais absolument rien...
Copy ms dos
MS DOS copier tous les fichiers dont la deuxieme lettre de l'extension est x et leurs noms commencent par la lettre m, contiennent la lettre e et se ...
Creation billet electronique et envoi par mail
Bonjour, Etant en BTS IRIS, j'ai un projet à réaliser. Je dois développer un site web de simulation d'achat de billet d'avion. Le site propos...
Pause dans le programme non limité avec une condition
RésoluBonjour à tous et à toute, Voilà j'ai un problème avec mon programme, il s'agit d'une macro sous excel qui permet, quant je double clique sur une cel...
Rafraîssement auto php/ajax
Bonjour à tous, j'ai ici un script de PHP/Ajax qui rafraîchit une variable PHP grâce à Ajax par le rafraîchissement d'une requête et celle ci fonction...
Splitting chaine de caractère java
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment je peux faire pour splitter une chaine de caractère à chaque fois que je trouve un nombre. donc par exemple s...
Problème mot de passe et utilisateur
RésoluBonjour tout le monde, J'ai réussi à configurer Excel afin que chaque utilisateur accède uniquement aux feuilles qui lui sont autorisées via un mot...
Excel-mac : enregistrer en pdf
Bonjour, Je suis nouveau en VBA et je cherche a creer une macro qui me permettrai d'enregistrer plusieurs onglets en PDF peu importe le systeme d'...
Gestion d'une agence immobiliere
Résoluil s'agit de devellopper une application permettant de gerer les locations dans une agence immobiliere.les information que l'on desire stoker sur chaq...
Automatisme
Bonjour, est ce que le programme ladder peut etre programmé a l'aide de l'api micrologix 1100 du laboratoire Configuration: Windows 8 / Chrome...
Recherche mot
RésoluBonjour, svp je n'arrive pas a trouver le probleme il m'indique qu'il y a une erreur dans la main --Exception in thread "main" java.lang.RuntimeExc...
Une puce électromagnétique peut-elle être lue sur un iphone ?
RésoluBonjour, Vous connaissez le système PayPass de Mastercard ? C'est une carte intelligente munie d'une puce électromagnétique où il suffit de la g...
Appels ajax affichant toujours l'erreur unexpected token <
Bonjour la communauté, d'entrée de jeu, j'aimerais vous dire merci pour tout ce vous faites. Je suis actuellement en train de créer un site web et qua...
Ajax
Bonjour à tous, Comment valider un formulaire avec AJAX afin de donner une reponse à un utilisateur
Problème de double insertion dans la base de donnée
Bonjour, svp comment je peut résoudre ce problème quand j'exécute une requête d'insertion a partir d'un code php, la même ligne est inséré 3 fois ...
Comment créer un site tv ?
Bonjour je voudrais savoir comment creer un site de programme TV. Si vous avez trouvez envoyer moi le lien SVP. Merci.Cordialement.
Superposition de jpanel
Hello !! Dans mon apprentissage du JAVA, j'ai pris pour idée le principe du jeu de plateforme . !! Attention !! Je ne cherche pas à coder ce jeu...
Album photo
RésoluBonjour J'ai commencé à créé un album photo et j'ai souhaité afficher les noms des albums avec le nombre de photo par album. J'ai un petit soucis qu...
Petit probleme pour un mot en c...
Bonjours j'aimerais savoir comment mettre une phrase a la place d'une seul lettre je vous montre mon script pour que se soit plus claire int main()...
Afficher le résultat d'un menu déroulant php
Bonjour à tous, Dans mon fichier PHP j'ai un code me permettant d'afficher un menu déroulant avec des statuts différents. Ces statuts proviennent d...
Quelqu'un qui si connait en code c pourrait m'aider svp
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon programme qui exécute un jeu du pendu, je n'est pas beaucoup de temps devant moi, si quelqu'un peut montrer le bout...
Cahier des charges
Résolus'il vous plaît aide moi pour réaliser un cahier des charges de gestion de stock d'un pharmacie et merci
Allez a la fin d'une ligne en php
RésoluBonjour, je m'explique j'ai actuellement un script qui me permet de trouver un élement dans mon fichier php a l'aide d'une spécificité ce trouvant...
Serveur web et php
Quels sont les serveur web pouvant travailler avec PHP ? Merci d'avance !
Avoir une image d'une video
RésoluBonjour, cela fait plusieurs jours que je cherche comment avoir une image d'une video un peu à la manière de windows, l'icone d'un fichier video est ...
<< connecter a distance avec easyphp et mysql>>
bonjour j'ai 2 PC (pc 1 pc 2) connecter sur le méme reseau sur pc 1 j'ai installer easyphp 12.1 et mysql 5.6 dans mon PC1 j'ai fixé mon adress...
Boutons reset pour restaurer
RésoluBonjour, Suite à la création d'une fiche de rappel, je cherche le code pour mes boutons RESET, sachant que je suis avec activesX pour ces bouto...
[excel vba] détecter un mot dans une chaine
RésoluBonjour, J'ai créé 2 macros pour un des bureau de ma boite. J'aimerai les réunir en une seule pour éviter les erreurs de manipulation. La premiè...
Fatal error: call to undefined function sha()
RésoluBonjour, J'ai cette erreur : Fatal error: Call to undefined function sha() in C:\wamp\www\rs\functions\login.func.php on line 9 Mon login.func....
Bcomplier !!! comment crypter son code php ?
Bonjour, salam ! je cherche un moyen pour crypter mon code php ! de telle façon si je le met sur un serveur local ! mem si on prends le code source...
Call to undefined function verifier_combinaison_pseudo_password(
RésoluBonjour, J'ai pu beaucoup avancer et voilà une nouvelle erreur : Fatal error: Call to undefined function verifier_combinaison_pseudo_password() i...
Problemes de formulaire
Bonjour, j'ai fais un site de gestion de client auquel on m'a demandé d'intégrer un historique des interventions effectués. Le site se présente de la...
Création d'une map interactive en ajax, json, php, jquery
Bonjour, J'essaie de créer une map avec gmaps.js. Mon but est de créer une map où l'on peut créer un marqueur sur la carte en cliquant et en le pl...
Html raw
Bonjour, On me demande de supprimer une fonction, et de mettre celle-ci dans un html.raw, j'ai cherché des exemples mais je ne comprend pas commen...
Vba macros
Bonjour, Je suis novice en VBA, et j'ai besoin de faire une macro afin d'avoir une cellule de mon tableau excel regroupant les informations d'autr...
Problème avec "inscription terminée, veuillez vous connecter"
Bonjour, Une simple question, pourquoi quand je m'inscrit sur mon site pour faire un test, à chaque fois par exemple pour vérifier que php va empe...
Étirer une formule
RésoluBonjour, Je souhaite étirer une formule en G1 vers le bas jusqu'à qu'il soit à coté de la dernière cellule pleine, mais mon code ne veut pas march...
Incrémenter en shell uidnumber de chaque utilisateur(résolu)
Bonjour, je galère depuis plusieurs jours à incrémenter l'uidNumber de mes utilisateurs LDAP, voici mon fichier LDIF qui me permet de les insérer ...
Visualisation de flux video
Bonjour, j'ai un soucis avec mon application. je voudrai creer une application qui permettra de visualiser le flux des camera via internet. je su...
Parser un fichier oxf
Bonjour, je cherche a importer les relevées au format Oxf dans une base MySQL. n'étant pas un pro, je cherche si une personne aurait déjà dévelop...
Fatal error:call to undefined function clear_input
Bonjour, J'ai l'erreur : Fatal error: Call to undefined function clear_input_data() in C:\wamp\www\rs\pages\register.php on line 159 Voici mon...
Comment récupérer une valeur d'un select en php sans submit ?
Bonjour, J'aimerais récupérer la valeur d'un pays qui est une liste, afin de lui associer l'indicatif téléphonique dans mon champ téléphone. Et cela ...
Parse error: syntax error, unexpected '<'
Bonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected ''> Votre password : Repetez votre password : Veuillez saisir vot...
Interface graphique matermind python
Bonjour, pour mon projet en ISN, on doit réaliser un mastermind, or, je m'occupe de l'interface graphique j'ai donc le code fait par mon camarade, ...