Les discussions

Jouer un film a partir onclick

Bonjour à tous, voila , je suis débutant en java, php, j'essaye de faire jouer un film a partir d'un click sur une image avec le onClick dans une ba...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
yamdjio

Test image jquery

Bonjour, qui sais une fonctions javascript pour vérifier la validité de l'extension d'un fichier (image) envoyé via un formulaire SVP.

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Pitet

Oooh aide en windev

Bonjour, Je suis grandement en difficulté dans le développement des applications en Windev. Je sollicite de l'aide en cours pdf auto-formation. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
benol3

Exécution d'une fonction coté client

Bonjour tous le monde, J'espère bien avoir votre aide sur mon application Java EE , tout marche bien sauf que ça s'execute coté serveur seulement....

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
imasho

Exécution bat tous les vendredis à 08h

Bonjour, Je suis sur Win7 entreprise. Et je suis tout nouveau dans les commandes DOS A partir d'un fichier .bat , je copie une base de donnée q...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
RABE_miandry

Graphe secteur selection manuel d'une série

 Résolu

slt, Mon probleme est de faire appaitre dans un graphique de type secteur des données non consécutives, j'ai d'abord essayer en donnant l'addresse...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
borntobealive

Rechercche de caractère dans un fichier texte

Bonjour, Pourriez -vous me dire comment je pourrais ecrire un code tout simple VBSCRIPT pour rechercher une chaine de caratère dans un fichier tex...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
f894009

Alternative commande : magic_quotes_gpc

Bonjour, Bonjour je suis en train de crée un système de login pour un site web et j'utilise la fonction magic_quotes_gpc (plus précisément celle l...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Skinnyfly2

Ouvrir un fichier txt avec le bloc note et remplacer guillemets

Bonjour, Je débute avec VBA et je souhaiterai ouvrir un fichier txt directement via le bloc note et supprimer des guillemets dans ce fichier txt. ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
SB

Appeler routine/fonction depuis le tableur

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai créé un petit programme, et j'aimerai pouvoir lancer la routine global (une sorte de main) depuis le tableur excel lui ...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
ezor

Comment activer ma webcam integrée

Salut. J'ai un problème avec ma webcam integrée.avant je l'ai utilisé normal mais depuis quelque temps mon micro ne l'a détécte plus. s'il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
BouaniDa

Runge kutta d'ordre 4 pour équation différentielle d'ordre 4

Bonjour à tous, S'il vous plait j'ai besoin d'aide pour programmer sur fortran 95 une équation differentielle d'ordre 4: H'''' + A*H*H'''= 0 merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
jisisv

Fonction sanitize ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une fonction mais j'aimerai savoir à quoi elle consiste, je n'arrive pas bien à comprendre son rôle. Ca tourne autour de la...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
labourette

Liste chainée simple..

Bonjour à tous, je suis débutant en C et j'aimerai simplement créer une liste chainée composée de 3 chainons. Chaque chainon serait composé d'un Nom à...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
fiddy

Je n'arrive plus à acceder à mon site

Bonjour, J'ai installé xampp avec succès sur une machine virtuelle.j'y ai développé un site (dans /opt/lampp/htdocs). Il a fonctionné pendant u...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
mr_demonicon

Comment commencer à programmer ?????

Bonjour, Comme il est dit dans le titre , je voudrait commencer à programmer mais plusieurs questions me trotte à la tête : Quel langage chois...

25 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Patrice33740

Matrice en vba

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à coprendre le code que je dois appliquer à mon "problème". Je dois convertir les "rows to columns" avec les données de mes ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
ccm81

Sélectionner les items d'un select multiple depuis un array

Bonjour, Je bute sur un petit problème : J'ai des données contenue dans un array (provenant d'une base de données) J'ai un champ SELECT multiple...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Pitet

Différence heure avec date()

 Résolu

Bonjour, J'ai à l'aide de ma requête sql extrait de ma BDD 2 variables (pour un affichage type gare maritime): $ligne_8 = $data3['nocturne'].' '.$d...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
alex240

Fatal error: call to a member function fetch() on a non-object i

bonjour a tout le monde ; s'il vous plait j ai besoin de votre aide pour regler ce probleme en php : voila mon code : if($numéro&&$date&&$nature&&$...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
keurdange

Insérer des fichiers en .csv dans ma base de donnée mysql

Bonjour, Je voudrais insérer des fichiers en .csv dans ma base de donnée(PHPMyAdmin) J'ai crée sous PhpMyAdmin une table nommée people et je voud...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
keurdange

Variable semble changer seule ?!

Bonjour, J'ai le code suivant : #include #define POSITION_DATA 1#define X_AXIS 1#define Y_AXIS 0using namespace std;typedef int dot_coordinates[POSI...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
sambia39

Problèmed'affichagedeplus de 10enregistrements(pagesuivante)

 Fermé

Bonjour à tous ! Je développe une application PHP qui gère les différents achats de produits effectués et leur stockage au magasin. Les objectifs s...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Pitet

Fichier batch (ou .bat) : j'ai besoin de vous!

 Résolu

Bonjour! Mon problème est simple. J'ai besoin de modifier la date de temps en temps de mon ordinateur, mais devoir changer celle-ci en permanence a...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
mosa

Afficher un message dans l'url dune page

Bonjour. svp j'ai besoin de votre aide. svp j'ai une page php sur laquelle j'affiche des messages (exemple: echo 'merci pour votre aide'; ) je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Pitet

Bouton de commande exécuter et supprimer

Bonjour, Svp je suis débutant en VBA , j'ai fais une interface sur excel avec une macro VBA , sur une feuille excel , et je veux insérer 2 boutons...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
ccm81

Soap, otrs.

Bonjour, J'essai de creer un fichier php pour creer les tickets sur otrs, j'utilise le protocole soap, voici mon code : $TicketID = $client->...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
mpmp93

Problème pagination automatique php

Bonjour j'ai un problème sur ma page php j'ai essayé de faire une pagination automatique sauf que quand je test mon code j'ai une page blance ! voici ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
ze-life-of-quent1

Vérification admin/membre

 Résolu

Bonjour, Je suis un jeune développeur web de 14 ans. Je suis entrain de faire un réseau social. j'ai déjà fait ma page index (connexion/insc...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Alain_42

Lier 2 macros

 Résolu

Bonjour, J'ai juste un petit soucis...je ne sais plus comment faire pour reprendre les valeurs des variables d'une macro pour les utiliser dans ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
skk201

Créer commande à 3 arguments (bukkit plugin)

 Résolu

Salut, Alors voila, en ce moment je bosse sur un plugin bukkit (pour serveurs Minecraft) d'admin tool nommé AdminPlugTool (APT). Toutes les comm...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
TriiNoxYs

Récupération li dans un ul [javascript]

Bonjour, Je cherche a effectuer un simple alert quand je clique sur un élément li d'un UL. Et que quand je clique sur le li, il me renvoie le t...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Cancan56

Sexe

 Fermé

Bonjour, Je m'excuse par avance du dérengement Avec le controle parental que mes parent ont instalés sur mon ordinateur je ne peux pas acceder au fo...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Xileh

Script arp

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'initier a la programmation réseau et j'ai choisi pour débuter le langage python pour sa simplicité d'apprentissage. Et pour d...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
neo-genesis

Manipulation de tableau dans perl

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et quelque peu débutant en perl, trop pour résoudre mon problème que voici: j'ai un tableau dans ce genre: ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
[Dal]

Vba excel : créer un bouton curseur multi-positions

Bonjour à tous, Je cherche à créer un bouton curseur style potentiomètre, qui aurait les mêmes fonctionnalités qu'une scrollbar, mais en plus esth...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
skk201

Afichage des donnees selon une critere

Bonjour! quelqu'un peut m'aider? Je suis débutant en programmation php/mysql, j'ai cree une table avec les caracteristiques suivantes bdd=ecole; ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Aescio

Problème d'affichage

Bonjour, Je suis nouveau dans le php et j'ai developpé une appli qui marche mais qui a quelque problème. lorsque je lance la liste des achats, il...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Pitet

Android refresh listview

 Résolu

Android: bonjours tout le monde voila je voudrai savoir comment supprimer un elt d'une ListeView tout en mettent a jours mon interface graphique je m...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
ElyasElyas

Rafraichir le contenu de dbgrid

Bonjour, j'ai une base de donne oracle et j'utlise les requetes parametres pour modifier le contenu de cette base et je veux que lorsque j'in...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
nabil-bago

Acces au contenue site web

Bonsoir, Aider moi SVP je suis coincé, je veux avoir la liste des Formation figurant dans le site : http://www.campusfrance.org/fria/bourse/...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
omidaoui

Comment réparer le logiciel borland c++ 5.5?

Bonjour, quand je compile un programme en C, j'ai Erreur E2075 incorrect configuration file option : IC:\Borland\BCC55\include Que faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
sambia39

Fonction "ouvrir un fichier" en vba 2000 / 2010

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide. J'aurais aimé savoir s'il existe un code permettant d'ouvrir un fichier Excel à partir de VBA que ça...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Patrice33740

Base de données

 Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher les informations d'une base de données sur une fenetre. Comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
klik

Realiser une calendrier sur une page jsp

 Résolu

Bonjour, SVP quelqu'un peut m'aider je veux réaliser une calendrier sur une page jsp.... a fin de lier la date choisie a un champ existant dans la b...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Enjoy_d_silence

Variable non global, qui agit comme une global...

 Résolu

Bonsoir! Voilà mon problème: J'ai codé un bot IRC qui parle et interagit avec les utilisateurs. Maintenant, j'ai regardé tout l'ensemble du code po...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
MickaToast

Enregistrement des images, vidéos dans une application java

Bonjour, je voudrais vous soumettre un problème auquel j'ai pas encore trouvé de solution en programmation Java. J'aimerais enregistrer ou conserver l...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
yamdjio

[java/php/ajax] création de listes déroulantes dynamiques

Bonjour, Je vous explique la situation : Je travaille sur du php, de l'html, du java et de l'ajax. Pour le moment j'ai un petit bloc d'info...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
yamdjio

Manipulation des iframes à travers les servlets

Bonjour, j'utilise le language de Programmation java JEE. j'ai deux questions: 1-je veux ouvrir un fichier xml et l'afficher dans au sein d'une pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
yamdjio

Lire le contenu d'un fichier flash (.swf)

Bonjour, je cherche une librarie ou des fonctions en java qui vont me permettre de lire un fichier flash texte et ecrire chaque ligne sur la conso...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
yamdjio
Résultats 42751 - 42800 sur un total de plus de 50 000