Les discussions
Recompiler un .java en .class
Salut :) Je vous explique mon problème : J'avais à la base un .jar qui contenait lui même des .class, pour l'instant rien de particulier. Mais j'...
Vba: un textbox qui contient plusieurs informations
RésoluBonjour, voilà mon problème: sur un textbox j'écrit à l'aide d'une douchette(lecteur code à barres) une information comme : "400+340+540=1280" ...
Problème avec mon formulaire de contact
Bonjour, je suis en train de développer un formulaire de contact assez simple : Tout fonctionne à merveille, j'ai juste deux choses à régler : 1- un...
Afficher la date du jour vba
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main en VBA je m'explique, J'ai un fichier permettant de suivre l'avancement des affaires le stat...
Effectuer un appel a partir d'une application java
Bonjour à tous je m'appel jonathansat je suis un débutant dans la programmation java, je vais développé une application qui me permet d'envoyer un sms...
Return ne retourne rien
RésoluBonjour, Mon return dans cette fonction ne me retourne rien: var drop = function(e) { e.preventDefault(); var files = e.dataTransfer....
Paramètre fonction récursive ok sans timeout seulement
RésoluBonjour, j'ai besoins de créer une fonction qui verifie à interval régulier une condition il semble que setinterval ne puisse avoir de condition de...
Logiciel comme visual basic
HELP ME Je cherche un logiciel comme visual basic 2010, parce que mon logiciel (visual basic 2010 express), bug. La barre d'état (où il y a fermer,...
Contraire de parse_str()
RésoluBonjour, Je souhaiterai tout simplement savoir comment générer une string à partir d'un tableau php. Pour l'envoyer via une API est que ce soit ens...
Difficultés-pour-faire-marcher-mon-programme
Bonjour, j'ai codé un jeux de pendu (sans dessins du bonhomme qui se pend petit à petit). Je l'ai terminé. Je le trouve bon et je ne vois pas d'erreur...
Fichier excel pas complétement fermé
RésoluBonjour à vous, Je vous ai mis ci-dessous, la macro qui me sert à quitter un fichier excel en allant dans un autre. Pour résumé, j'ouvre un fichie...
Faire réapparaitre le ruban
RésoluBonjour à vous, Pour des raison présentation d'un document Excel 2010, j'aimerai, si c'est possible enlever le ruban. Pour celà, j'ai trouvé sur un...
Projet de reconnaissance vocale en robotique
RésoluBonjour, je suis actuellement en terminale scientifique sciences de l'ingénieur. Dans l'année nous devons monter un projet en robotique et je commen...
Garder les données déjà saisies dans un formulaire
Bonjour, J'ai créé un formulaire d'ajout d'utilisateur. Le nouvel utilisateur doit remplir plusieurs champs et pour à peu près chaque champ, j...
Compatibilité .exe /16 bit // windows8 64.bit
Bonjour, Existe t'il un logiciel qui transforme des pgm.exe faits sous MS-DOS (il y a lontemps...) en pgm.exe pouvant s'exécuter sous Windows 8 ?...
Compiler un fichier res
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment compiler un fichier res en Delphi. Sinon je peut me contentez d'une application console. Merci si vous m'aid...
Formulaire : checkbox envoie 1 si coché et 0 si non
Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui pour trouver des réponses à mon problème. Je dois réaliser un formulaire (html, Php) mais je galère a...
Date dispo
Bonjour, J ai une smartbox sejour et spa y a t il de la place le 6 et 7 novembre prochain ou 13 et 14 novembre ou 22 et 23 decembre merc...
Création de tcd + graphique
Bonjour, http://cjoint.com/data3/3IbslWM90W5.htm Avec ce fichier j'aimerai faire un graphique a courbe avec taux horraire en abscisse et tonnage en...
2 notice sur mes bouttons
Bonjour, j'ai une notice sur 2 bouttons '; //répondre sujet // ...
Désactiver l'option de mes des documents word et pdf
Bonjour, comment désactiver l'option de mes des documents word et pdf qui s'enrechistre directement sur mon disque dur c autoomatiquement et qu 'il me...
Macro excel
Bonjour, je suis débutant en Excel, j'aimerais savoir comment insérer des cases à cocher dans un tableau Excel. merci de votre soutien. cordiale...
Carte d'accés a une application
bonjour a tous !!! je suis une etudiante en informatique master 2, pour mon mémoire je veux réalisé une application pour une entreprise avec des car...
Mes documents word et pdf s'ouvrent automatiquement
Bonjour, je rencontre un soucis mes documents word et pdf des que je les ouvrent vont directement sur mon disque dur dur c comment arriver à désactive...
Fermeture d'application + windows 7
RésoluBonjour à tous, Après avoir chercher pendant pas mal d'heure, je viens à vous! Je suis entrain de monter une borne arcade, elle fonctionne corr...
Appel fonctions
RésoluBonjour à tous. Je sais que c'est une question bête , mais je vais la poser quand même. Comment on fait pour appeler une fonction ayant comme argu...
Java deployment est vulnérable
Bonjour, le java deployment toolkit 8.0.200.26 est connu pour etre vulnérable sur mon ordinateur , que dois-je faire s'il vous plais ? Configu...
Mise en condition avant lancement macro
RésoluBonjour, je suis en train de créer des macros VBA excel 2010 et je souhaiterais mettre des "conditions" avant le lancement de celles ci : Macro A...
Interface avec vba
RésoluBonjour je suis en train de créer une interface avec VBA qui va permettre de saisir des données sur excel et qui va être considérer comme une base ...
Ajout de code
salut je dois ajouter des code dans une application déja existante qui s'appelle task manager elle ne gére que des taches je doi y ajouter la gestion ...
Mybb problème avec mon thème !
Bonjour, J'ai récemment creé mon forum avec MyBB car je trouve que c'est utile MyBB et que c'est bien Et en ce moment j'utilise le thème de "Pixel...
.charts.add qui fait pas de charts...
Bonjour, j'ai créer sous windows une application ( c'est un grosse macro dans un excel ) de comptabilité perso. Je suis aussi sur mac et j'aimerai...
Lancer une application externe en java
Bonjour, J'essaye de m'amuser en créant un petit programme me permettant de faire plusieurs commandes, y compris celle de lancer mon navigateur ...
Variable et boucle foreach
Bonjour, j'ai une petite erreur sur le code suivant : $cpt = 0; foreach ($value as $row) { [Affectation des v...
[batch] sauvegarde auto fichiers au démarrage
RésoluBonjour, Le sujet est simple : je souhaiterais créer un script batch qui sauvegarde mes fichiers, de n'importe quel répertoire, vers un disque exte...
Page de connexion php
salut a tous S il vous plait j aimerais que vous m aidez sur la gestion de connexion des utilisateurs a une page web. En effet pour se connecter cha...
Windev
Bonjour, j'aimerais svp apprendre à programmer avec windev, comment commencer pour les debutants comme moi. il ya t-il un tuto pour m'apprendre pa...
Probleme include
Bonjour, J'ai un grand probleme sur le php. Mon probleme c'est que j'ai 2 fichier foot.php que j'aimerai bien introduit dans mon index.php . Et le ...
Insertion code html dans une base de données
RésoluBonjour, Je cherche une methode pour inserer du code HTML dans une base de données MYSQL. Le problème : " et ' font que ma requêtes est en erreu...
Les langages de programmation web
Bonjour à tous , J'apprends la programmation de page web avec HTML5 et CSS3 depuis quelques temps.Je veux à présent dynamiser ma page du côté du c...
Saut d'instruction
Bonjour, comment faire les saut d'instruction dans matlab comme goto ou jump en c
Poster un tableau dans un post
RésoluBonjour, J'ai une lecture de ma base que j'affiche avec des champs de formulaire afin de pouvoir modifier ceux ci. l'affichage se fait correcte...
Taille "documents and settings"
RésoluBonjour, Je commence à caler sur la solution. La problématique est la suivante : J'ai un script (bat) qui fait le nettoyage sur les profils ...
Problème avec un sub dans une feuille (excel)
RésoluBonjour à tous, Voilà je rencontre un petit problème avec un méthode que j'aimerai placer dans chacune de mes feuilles. Il s'agit d'une méthode qui...
Problém: fonction qui retourne la taille d'un fichier- filesize!
Bonjour, objet: dans une page html, je voudrais savoir la taille d'un fichier lorsque je clique sur le bouton "calculer" j'ai utilisé la foncti...
Script ms-dos
Bonjour, Je ne connais pas grand chose en MS-DOS et je cherche à faire un script qui permet de récupérer dans X fichier différent contenu dans un do...
Problème de compilation suite à une mise à niveau de linux
Bonjour, Je viens de mettre à niveau ubuntu pour passer à la dernièreJe souhaiterais version. Suite à cela j'ai eu plusieurs problèmes, deja parc...
Récupération et affichage de photo de profil candidat ajax php
Bonjour worlds! je créer une petite application web. dans cette application je dois avoir une page de recherche d'élément dans la bdd le mécanisme...
[c#] récupérer requête sql avec paramètres
Bonsoir, J'utilise des requêtes SQL paramétrées dans une application. Pour des raisons de contrôle, je souhaiterais récupérer les requêtes qui pass...
Afficher une variable externe d'un "fichier.js" dans un html.
Bonjour, Ce que je souhaite faire est il me semble plutôt basique mais j'ai pourtant fais beaucoup de recherche, pas moyen d'avoir une réponse com...