Les discussions

Convertir nombre en base donné (java)

Bonjour, Le titre n'est pas très clair je vous l'accorde mais je voulais faire simple et court ! Bref je suis en terminal et je travaille sur un min...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
KX

Msdos accents & caractères speciaux

Bonjour, J'ai un petit problème, je souhaiterai programmer des fichiers .bat qui effectuerait un nettoyage dans certains repertoires de mon ordinat...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
2001music

Afficher une partie d'image python-pygame

Salut, J'aimerais savoir exactement la méthode pour afficher une partie d'une image avec pygame, j'ai fait des recherches mais n'étant pas très angl...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer les données de wikipedia

Bonjour, Je suis actuellement depuis près de un an sur un projet de grande envergure. Au final le programme que je réalise sera capable de trouver la...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
mat8883

Fonction date() affiche 1970-01-01

bonjour, j'ai un petit problème avec l'affichage de date avec la fonction date(). voici la ligne de code que j'utilise pour afficher une date stocké...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
dali0807

Socket en c, communication entre machines distantes

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, je cherche à faire communiquer 2 programmes entre eux, alors qu'ils ne sont pas sur le même ordinateur. Par ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Xioth

Écrire une fonction

Bonjour, voila l''exercice que j'ai à programmer avec le langage visual basic. Ecrire une fonction appelée "entier_chaine" qui permet de transformer...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
ccm81

Demande d'aide a la creation d'un compte utilisateur avec jee

 Résolu

bonjour,je suis a la recherche d'une aide.je suis debutante dans la programmation en Java/jee.j'aimerai bien qu'on m'aide avec des lignes de codes,com...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
nenediamant

Vba et bdd acces

Bonjour, Voila je souhaiterai faire quelque chose de trés simple mais je n'y arrive pas. Je m'explique j'utilise exel et c'est useform pour faire...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
f894009

Java script

Bonjour svp aidez moi j'aimerais connaitre la structure de la boucle While

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Polux31

Recuperer des données à partire d'un fichier java

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire que dans mon application, je puisse récupérer des valeurs String que je peux mettre dans un tableau de String. Par ex...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
KX

Créer un cd executable , autorun

 Résolu

Bonjour, je dois faire un cd contenant rapport et application et je dois faire en sorte que quand l'utilisateur introduit le cd un executable s'ouvre...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
LOL

Photos fb -) site

Bonjour, je voudrais savoir c'est ça existe un scripte ou on peu récupéré les photo d'une page Facebook est les affiché sur son site sans avoir b...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Jimpix

Conserver le plein écran, si réduction, double clic...

Bonjour, J'ai beau chercher sur le net. Je n'arrive pas à revenir en plein écran sur un classeur, aprés réduction, agrandissement, double clic...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Normad

Mini jeu avec visual basic 2010.

Bonjour, Je suis en train de développer un mini jeu, pour mon collège. Je dispose d'un label et d'un bouton. Le but, est que quand j'appuie sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Normad

Créer une pétition

 Fermé

Bonjour, pouvez vous m'expliquer toutes les manipulations à faire pour créer une pétition qui pourrait être signée par chacun et me revenir ensuite...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
garvero

Partager son projet vb

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai crée un petit logiciel mais quand je souhaite l'envoyer à mes potes, ils n'arrivent pas à le lancer d'après se que j'ai plus l...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
JJGold

Swixml

 Résolu

Bonjour, je veux travailler avec la bibliothèque Swixml ,et je cherche un tutoriel ou une documentation mais je ne trouve pas ,si vous voulez bien...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Célien

Debuter en prog

 Résolu

Bonsoir, voila mon probleme, je voudrais apprendre la programmation et un pote m'a donné Python 3.3 pour debuter. J'installe le logiciel, il est en an...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Célien

Apprendre la programmation

a l'aide.. slt, comment faire pour apprendre la programmation, je trouve pas de professeur dans mon pays, vous pouvez m'aider... merci a vs

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Célien

Exercice je ne peux pas le faire aider moi

projet consiste en la production d'un outil permettant de réaliser des tâches basiques d'une application de gestion commercial. À cet effet, le progr...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Date non conforme

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je suis ennuyé avec le format de date. J'ai créé une Userform ( si c'est bien le therme exact??) pour choisir des dates. Dans la...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Polux31

Ajax jquery problème if

 Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème: J'ai essayer pour m'entraîner de faire un peut d'AJAX avec JQuery. Lorsque je clique sur envoyer, la ...

23 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
tete0148

Probléme de connexion à la base de donné mysql ; jdbc

Bonjour à tous le monde, je suis entrain de réaliser une application j2ee dans netbeans avec jdk 1.7, j'arrive pas à se connecter à la base de don...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
adem490

Principe de fonctionnent d'un générateur des sites statiques

Comment vous y prendriez vous pour réaliser un générateur des sites statiques? Autant techniquement que du point de vu organisationnel

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
dsy73

Use of uninitialised value of size 8

 Résolu

Bonjour, Voici mon code, je ne sais pourquoi il donne un erreur de segmentation!!! #include #include typedef struct { int i; int j...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
fiddy

Télécommande camé

 Résolu/Fermé

Mes télécommandes camé TOP 432 EV,se sont déprogrammées. Comment les reprogrammer ? Merçi.1522

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
billmaxime

Sqrt language c

 Résolu

Bonjour, g un ptit probleme pour debutant merci de m'aider d'avance voila g ecrit 1 petit prog en C pour resoudre les equations de second degre en...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Jigoth

Pendu

 Résolu

Bonjour, Voici mon programme : celui-ci fonctionne avec un fichier nommé dictionnaire.txt contenant différents mots avec un retour à la ligne ent...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Xifly

Envoi formulaire après vérification

bonjour, voici mon problème... j'ai un modal, dans ce modal, deux champs. Il faut entrer l'id et le mot de passe. Une fois que c'est fait, j'ai un b...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes (faciles à résoudre, je pense) avec scilab 5.4.1.

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis étudiant en physique, et je débute avec Scilab. J'ai cependant déjà quelques ennuis : 1) Quand je rentre cer...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Blaburaz D

Batch fonction choice

 Résolu

Bonjour, voila , je m'essaie depuis peu a la programmation batch pour mon propre plaisir. J'essaie actuellement d'exécuter une defragmentation vi...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Marco excel

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème. Je voudrais faire une macro, qui Supprimerai une ligne dans la colonne "TEST" si il y a marqué "Erreur de test....

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
michel_m

Vba excel fonction keydown et timer

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches sur les forums, n'ayant pas trouvé mon bonheur, je viens solliciter votre aide. Dans un formulaire, je ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
GrandJean

Programmation d'un qcm sur vba

Bonjour à tous et à toutes, Je viens vers vous afin d'obtenir les lumières des génies de visual basic. En effet je suis pompier et je souhaite, p...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
michel_m

Programmation pour autocad

Bonjour, je souhaiterais créer un programme pour Autocad (2006 ou 2009). Son but serait de trouver les cercles du calque et les numéroter (en faisa...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
NN

Débloquer java

 Résolu

Java est bloquée par des paramètres de sécurité comment debloquer, merci

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
pyor

Liste des methodes

 Résolu

Bonjour j'ai commencer a apprendre le java est je voulait savoir si il existait un site ou était lister toute les méthodes existante (sur le site du z...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
zeill

Application android : bdd distante

Salut tous le monde je suis entrain de faire une application android (pour des recettes ) lol je souhaites me connecter à une base de données à dist...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
célineAndroid

Microsoft .net framework

Bonjour, J'ai Windows XP SP3 recement j'ai pris SonyVegas Pro 10 et pour installer le programe j'ai besoin de Microsoft .NET Framework 3 mais je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Polux31

Export excel

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu un petit renseignement car j'ai un petit soucis. Voilà j'ai réalisé un tableau HTML/PHP à partir d'une requête SQL et je l'...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Coutcout86

Un objet qui hérite de deux classe et implémente une interface

Bonjour, s'il vous plait comment faire pour rendre ce code fonctionnel en java 1.3 public class MultipleBounds{ class A { /* ... */ } interfac...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Tanboula

Avoir un script php/mysql pour faire une gallerie photos

Bonjour, je veux faire une page phototèque pour mon site web , avec un module d'administration qui me permet d'envoyer un lot de photos qui correspo...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
mpmp93

Copier, coller un texte avec une macro.

Bonjour à tous je souhaite créer une macro que servira par la suite à faire plusieurs chose. Pour le moment je voudrait juste pouvoir copier toute le...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
alex130196

Incompatibilité thread et tkinter

Bonjour, J'ai un souci avec ce bug : https://bugs.python.org/issue3835 En fait, pour être plus clair. J'ai une interface graphique faite en tkinter....

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Char Snipeur

Probleme requete update mysql/php

Bonjour, quelqu'un peut m'aider svp???? la requête update ne modifie pas la table!!!!! voila le code

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Extraction image cachée

Bonjour / Bonsoir ! J'ai un mini projet à faire en ISN actuellement et après des heures de recherches, je me tourne vers vous car je n'en peux plus ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
tuxboy

Méthode de monte carlo

Bonjour tous le monde je suis un étudiant en physique nucléaire, je dois écrire un programme Fortran qui calcule une intégrale multidimensionnelle pa...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
tuxboy

Liens dans la meme page

Bonjour à tous, Voila je suis en train de creer un jeu en php, mais je bloque sur un probleme de taille. J'ai des liens sous forme ... mais vide...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
juliet85300

Besoin d'aide pour un code php

Bonsoir à tous, Petit, je dirai même gros soucis ^^ Cela fait des heures et des heures que je bataille pour créer un formulaire LOGIN et MOTS ...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Célien
Résultats 49051 - 49100 sur un total de plus de 50 000