Les discussions

Notice

Bonjour, j'ai une notice Notice: Undefined index: message.haut in /var/www/legtux.org/users/lesite/includes/message.haut.php on line 8 d...

23 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
ivan

Comment installer jpgraph ???

Bonjour, Comment s'installe Jpgraph ? J'ai télécharger le fichier. Puis j'ai copier le fichier dans le dossier que créer précédament /var/www/j...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
mpmp93

Meilleur langage de programmation

quel est le meilleur langage de programmation, le plus et riche.

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
_nicolas

Suppression onmouseout java

Bonjour, Etant un novice en JavaScript, je m'adresse à vous. Je souhaiterais supprimer l'effet OnMouseOut et OnMouseOver sur un élément. A...

animostab

Wamp affiche mes pages comme des fichier .txt

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à resoudre un problème avec mon wampserver wamp serveur n'affiche pas mes page convenablement,il appara...

Alain_42

Programmation en algorithme

Bonjour, je suis nouveau en programmation d'algorithme, et je voudrais une aide pour un programme en algo: Le programme est le suivant Écrire un...

Polux31

Copier dans nouveauclasseur feuille sélectionnée avec checkbox

Bonjour à tous, je suis tous nouveau dans la programmation je suis sous excel 2007 et je rencontre quelques petits soucis (en faite pour moi c'est un ...

apache084

Application distribué de permis de conduire

Bonjour, je ne dit pas que s'est ouvert au public non c'est une application qui doit tourner dans une institution tous les demandeurs de permis doiv...

KX

Probleme avec boucle while avec un char

Bonjour, j'ai un problème avec une boucle while. J'essaie de faire une boucle pour valider une reponse. Cependant je suis debutante et je ne compr...

KX

Créer un jeu en 2014

Bonjour, je souhaiterais savoir si vous connaissez des sites de création de jeu (clé en main) et gratuit en 2014 (les post similaires sur lesquels...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
balnelius

Comment stoker une image dans sqlserver

Bonsoire tout le monde, je peut avoire comment stocker un image dans sqlserver, merci d'avence

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Mokhtar

Probleme envoie d'email php avec wamp

Bonjour, J'ai fais un formulaire d'envoi d'email en php. Je test mon site avec wampserver. Quand j'essaye d'envoyer mon formulaire, ca me met un mess...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
PereFist

Modifié une listbox

bonjour je suis nouveau dans la programmation sur VBA . j'ai hérité d'un fichier excel programmé avec ce dernier et je doit le modifier . il me r...

yanisgaillon

Que fait cette commande dir ?

Résolu

Bonjour, dir\p\q

dubcek

Macro pour envoyer le fax

Résolu

Bonjou / Bonsoir, J'utilise la macro ci dessous pour envoyer un mail. Mon problème est que maintenant, j'ai 2 adresses auxquelles le mail est dest...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Normad

Données access vers cellule excel

Bonjour CCM ! Voilà, je souhaiterais importée des données spécifiques de mon formulaire Access en Excel. Plus concrètement, j'ai un formulaire A...

f894009

Blocage malgré identifiant correct

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi j'ai été bloqué pendant 180 minutes et après identificarion par tél et mail toujours bloqué,est-ce votre habitude ...

dsy73

Insertion de données ou le champs date est la date système

Bonjour, j'ai un formulaire en asp.net ou j'utilise une base sql server 2005 je veux insérer des données parmi il y a un champs dans la base DateP...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Polux31

Diaporama

Bonjour, Voyez cette page : http://laral.hebfree.org/flammes2/01.html Pour l'instant, le visiteur doit cliquer sur le rectangle gris pour passe...

franck.n

Programmer en fortran

comment télécharger le logiciel fortran aidez moi svp.

Célien

Comment tuer tous les threads d'une liste

Bonjour, j'ai un petit souci lorsque je veux tuer l'ensemble des threads d'une même liste... en fait j'ai plusieures listes de threads pour ext...

KX

Compteur

Bonjour, j'ai installé un compteur sur mon site internet mail il génère aussi une fenêtre Pupup. Que dois-je retirer de la programmation qui su...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
toprod

Usb2.0

telecharger le fichier instalation cable USB 2.0 EasyCAP -- salt

theo030

Refonte site statique avec cms

Bonjour a tous, je vais commencer un stage de dev web, je dois refaire le site d'un logiciel. http://www.athys-soft.org/v1/Index.html J'ai le choix...

deglingo592003

Choix d'une image

comment permettre a un connecté de pouvoir choisir une photo sur son ordinateur pour son compte sur mon site web

jean448

[python] lister un dossier avec récursivité

Résolu

Bonjour. Etant sous windows, je m'étais initié à deux langages de programmation : AutoIt et Batch. Depuis peu (4 jours ^^), je découvre le Pyth...

27 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment programmer un cercle en c++

Bonjour, je suis un débutant en programmation je voudrais savoir comment programmer un cercle vide en c++ j utilise visual c++ Configuration: ...

RedSkidy

Copie coller d'une colonne

Bonsoir!! Je vous lance un message d'assistance technique en VBA Le probleme que j'ai consiste à copier coller une colonne et la coller dans un autr...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
benjamin

Application en php et html

Bonjour mes amis pouvez vous m'aider a realiser une application de stage de perfectionnement avec php (ajouter,supprimer,modifier...)

Tayssir Tay

Requette sql

Résolu

Bonjour, j'aimerais afficher des données enregistrées dans ma base de données, alors j'ai écris ce code là : Voir le profil de l'annonceu...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Reivax962

Access, lister contenu d'un dossier + cliquable

Résolu

Bonjour CCM, Voilà, j'ai un formulaire access ou je souhaiterai y insérer une zone (rectangle, liste déroulante, peu importe..) qui afficherait en ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Brandysve

[corewar]c/unix

salut a tous , j'ai besoin d'aide pour recoder le corewar, pour ceux qui connaissent ce jeu la.voila j'ai pratiquement terminerla machine virtuelle et...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
La pelle

Arréter l'ordinateur chaque jour à 18h

Bonjour, je voudrais faire un programme en C++ qui permet d'arrêter l'ordinateur chaque jour à 18h . je connais la fonction shutdown qui arrête l'...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
MrYAU31

Javascript et fichier bat

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de "traduire" un fichier .bat en javascript ? Le but serait de remplacer mon fichier .bat en java...

ugo22g

Javascript

Bonjour, je cherche un code javascript qui permettra de rafraichir les données automatiquement dans mon formulaire après un enregistrement. le for...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
ugo22g

Un script python à executer sur plusieurs fichier

Résolu

Bonjour, je ne suis pas un développeur python, et je vous sollicite de me rendre un service et j'en serai très reconnaissant. en fait mon problème e...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Userform

Résolu

Bonjour, J'ai fait un programme Excel dans lequel j'utilise des USerForm, pour proposer une liste de Nom et prénom. Cela fonctionne à ma convenance...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Philou73CH

Supervision ss automatisation

Bonjour, je veux savoir est ce que je peux faire une supervision d'un procédé industriel (synoptique dynamique) sans faire une automatisation du p...

20 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
nannou25

Fonction de réference cercle trigonometrique

Résolu

Bonjour,je cherche à résoudre un exercice que j'ai besoin pour un DM.voici l'énoncer: x désigne un appartenant à ] 0;§/4[ (§ désigne pi) I,A et B s...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
sedoubangala d'or

Soumettre formulaire

Salut , le titre ne decrit pas bien ce que je veux mais je vais expliquer : J'ai fait un formulaire avec plusieurs champs de texte mais je veux un bo...

mouadys

Problème de code...

Bonjour à tous, Je débute à peine l'apprentissage du langage C++ et je ne comprends pas ce qui est faux : #include int const nombreMeilleursScor...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
sambia39

Comment generer directement un pdf a patir d'un formulaire?

je suis nouveaux sur se forum.et j'ai un problème.je travail en moment sur un site et g n'arrive pas a générer directement un PDF a partir des informa...

ThEBiShOp

Les boucles

Bonjour, ecrire une fonction qui recoit en paramètres un nombre de matières; demande à l'utilisateur de saisir ses notes en cas matières (utilisiez...

Polux31

Comment implementer une arbre binaire de recherche

Bonjour, J'ai une question sur les arbres binaire de recherche(abr) Comment implémenter un abr avec des informations( par exemple les infor...

armasousou

Base de donnees sql avec vb.net

Fermé

Bonjour à vous, Voila j'ai creé une base de données avec VB.Net et j'aimerais faire des requetes (Query) pour faire des recherches specifiques. Si vo...

Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
ihf

Je besoin crée mon application

comme je crée mon application dans java je suis en g1 info en r.d.c

Sikiwis

Extraction de nombre d'une ligne

Résolu

Bien le bonjour, Voilà je suis un petit script perl, à un moment dans mon script je sort les ouvertures et fermetures de session du fichier "/var/l...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
[Dal]

Order by (petit souci)

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ce code : // Préparation de la requête $dn = "SELECT id, username, email, " ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Création d'un compte dans un site (et les mentions légales)

Bonjour, Je crée un site HTML et j'aimerai y ajouter un système d'inscription pour avoir un compte et ainsi avoir l'accès dans un blog et d'autres vi...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
_nicolas

Question de débutant

bonjour, j'aimerai savoir ce que veulent dire les abréviations API et XML ainsi que leur rôle et signification dans android. merci à celles et à ceu...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
BunoCS
Résultats 49051 - 49100 sur un total de plus de 50 000