Les discussions
Supprimer une ligne lorsque toute la ligne ne contient pas un mo
Bonjour, J'aimerai supprimer les lignes d'un tableau EXcel lorsque les lignes ne contiennent pas un mot. Le mot en question ne se trouve pas dans u...
Programme de suppression automatique en fonction de la date
Bonjour, Je souhaite faire un programme qui supprimerait automatiquement tous les fichiers et dossiers qui se trouvent dans un dossier nommé Transfe...
Algorithme de base : parcourir un tableau d'entiers
Bonjour tout le monde! J'ai besoin d'aide pour écrire un petit programme en Visual c# qui doit parcourir un tableau A d'entiers ( ex. 2, 1, 4, 8, 9...
Redirection en fonction de l'url
Bonjour, J'ai fais une redirection de formulaire sur une page (avec 2 champs pseudo et mot de passe). L'url de la nouvelle page après validation d...
Associer des valeurs identiques dans deux feuilles différentes
RésoluBonjour. J'utilise EXCEL 2010. Je suis débutant dans la programmation VBA. En clair, j'ai deux feuilles (un tableau par feuille). Feuille 1 ...
Qu'est ce qu'un multiplexeur ?
Bonjour à toutes et à tous, je vous expose mon problème : j'ai un projet à réaliser sur le thème d'un chariot de bibliothèque ( il faut le rendre p...
Mettre un memenbre hors lign, en lign, ou absence
Bonjour, j'ai ce code : Hook::add("KERNEL.MENU.TOP.HEADER.ADD.Pseudo",function(){ if(isset($_SESSION["id"])){ $id = $_SESSION["id"]; ...
Télécharger un fichier .apk sur tablette
RésoluBonjour, Je suis débutant en java android. Je suis entrain de faire une application qui doit récupérer et installer un fichier .apk qui se trouve ...
Associer 2 element display blok et displai none
Bonjour, une question un ma parente j'ai une class parente .parente div { display:inline-block; } pour aligner ces ca...
Mon pc
Bonjour, j'ai un PC dell d620. mon problème est qu'il n'affiche si un projecteur est connecté. QUE FAIRE?
Fonction de conversion de chiffre en lettre en java
Bonjour chère tous. Je suis coincé en ce moment. je veux convertir des chiffres en lettre sous java. Je recherche un module écrit en java pouvant con...
Javax
Bonjour, Svp je vx savoir quelle est la difference entre programmer en java et en javax !
Defilement images molette et souris drag drop
Bonjour, Je travaille actuellement sur un site pour un graphiste. Le site entièrement programmé en php et html/css permettra augraphiste de mettre ...
C'est quoi le slc500?
Bonjour, je travaille sur un automate allen bradley 1756 j'ai consulter sur intenet et j'ai trouvé beaucoup d'articles qui parlent de SLC500 j'a...
Mon petit programme en c#
Bonjour, je solliCite votre aide,dans mon petit programme C# je veux affiCher quand je fais une reCherChe dans une listbox les infos sauvegardee dan...
Ouvrir une seule jframe avec un seul clic
Bonjour, j'ai créer une fenêtre qui contient des boutons l'un d'eux permet d'ouvrir une autre fenêtre, le problème c'est que lorsque je clic un...
Copie d'un fichier dans plusieurs dossiers
RésoluBonjour, Ma question est simple: Dans un dossier nommé Vidéo j'ai 350 dossiers et un fichier "test.avi", je désirerai à l'aide d'un fichier batch c...
Nombre de followers
Bonjour à tous ! Depuis plus de ne je sais combien de jours je cherche a afficher le nombre de followers de mes réseaux sociaux sur une page html o...
Macro pour copier coller des onglets de différents fichiers
RésoluBonjour, totalement novice en VBA, j'essaye de créer une macro VBA qui, à partir d'une liste de noms (nom!1, nom2,...), me crée des onglets portant...
Combien d'espace memoire occupe un entier ...
Bonjour, je veux savoir combien d'espace memoire occupe un entier, réél et un caractére? merci d'avance.
I report
Résolubonjour tout le monde quelqu'un s'il vous plait pourrait il me dire quelle chemin je dois entrer pour localiser mon fichier? ici : JasperDe...
Debutant cherche réponse simple
Bonjour, je débute sous java et j'aimerai savoir la différence entre une class et un objet. merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répon...
Programme batch
Slt svp comment afficher bonjour 10 fois en .bat
Résultat incohérent avec excel en vba
Bonjour, voici mon problème : J'ai une macro qui fait des soustractions avec par exemple 68,58 - 71,46 Il me sort -2,879997. Sérieux comment...
Envoi données de page en page
Bonjour, pour mon site, j'aimerai faire apparaître sur une page toutes les annonces publiées par les membres, et un bouton permettant d'aller voir le ...
Format html question pour css
Bonjour, juste une question pour quoi dans le corp d'un format html quand je mets la je vois bien mon cadre dans l'email mais qu...
Mail n'arrivant pas chez certains mails.
Bonjour, Mon site envoie (comme presque tous les sites) un mail de confirmation d'inscription, envoyé à l'adresse mail spécifiée. Mais le problème...
Dev c++ problem avec system("pause")
Salut à tous, c'est encore moi, Je continu de programer sur dev c++ et j'ai un probleme, j'arive pas à compiler parce que le programe me trouve une er...
Toujours pas de réponse?
FerméBonjour, Toujours pas de réponse? Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Date au format jjmmaaa (sans séparateur)
RésoluBonjour à tous, je suis bien bloqué avec des dates au format jjmmaaaa sans aucun séparateur. Comment faire pour les transformer en date valide dan...
Modifier le nom d'une variable "à la volé"
Bonjour, Voici le contexte, j'ai une structure t, qui contient une chaine de caractère, et pas mal de int, allant de a1 à a7, et de e1 à e7. J'...
Chemin image dans dossier resources visual studio
Bonjour, j'ai une image qui est contenu dans le dossier Resources et j'aimerais récupérer son chemin ! je suis en VB net avec vs 2010 j'ai déjà...
Liste à double entrée
Bonjour, Je me suis remis à Java récemment et pour me dérouiller, j'ai décider d'implémenter une structure de donnée dans laquelle on peut ajouter...
Formule vb/excel
RésoluBonjour, je souhaite créer un programme de calcul pour des couvertures. J'ai déjà créer l'interface avec Visualbasic, cependant, j'ai 2 texbox ...
Une sirène programmable
je veux réaliser une sirène automatique
[array] présence dans un tableau associatif et multidimensionnel
RésoluHello les gens ! Je m'arrache les cheveux sur un tableau.. ! Je voudrais pouvoir vérifier si une "combinaison" d'éléments appartient à un table...
Image aléatoire
RésoluSalut à tous ! J'ai ce bout de code qui fonctionne, mais j'aimerai qu'il affiche 3 images et non pas 1. Pouvez-vous me donner un coup de pouce svp ...
Exercice c++ svp
Bonjour j'ai eu ce probleme comme ceci en c++ donc jai besoin de aide mercide me aider le probleme est comme ceci : Soit la classe Temps dont le fi...
Écrire du binaire
Bonjour, je voudrais créer à la main un fichier bmp je ne trouve pas comment écrire en binaire. dans mon fichier après image=open("test.b...
Cryptage.. en c
RésoluBonsoir, Je cherche à réaliser une fonction de cryptage à l'aide d'une clef de la même longueur que mon message, grace au code ASCII. Or ma foncti...
Récupéré la valeur sélectionné dans un monthcalendar
RésoluBonjour, J'ai une petite question pour vous !! :D J'ai un problème avec un MonthCalendar https://www.cjoint.com/c/DBdoxLaopgi j'utilise u...
Copier date de mise a jour dans un label
RésoluBonjour bonjour a toutes et tous, forum bonjour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 EXCEL 2007 VBA Je souhaiterai svp afficher ...
Problème affichage image sdl
Bonjour, j'ai un petit soucis (sûrement d'architecture de mon code) : je souhaiterais afficher une image environ 2sec sans pour autant bloquer le rest...
Menu javascript dreamweaver
RésoluBonjours je doit crée un site de restaurant et je doit inserer un menu qui quand on clique sur un des onglets la description de celui s'affiche sans p...
Carré magique
Salut!!! Est ce vous pouvez m'expliquer comment faire un carré magique d'ordre pair en langage C svp?
Récupération d'infos dans un fichier texte.
Bonjour, Je suis sur un projet de recuperation de données dans un fichier texte pour en copier une partie et l'enregistrer dans un fichier au form...
Recuperer les valeurs d'une liste deroulante
Bonjour, j'ai un petit soucis a propos de la recuperation des valeurs d'une liste deroulante.ces valeurs proviennent de la bd postgres. je n'arrive...
Envoi d'un formulaire
Bonjour à toutes et à tous, Je fais mon premier pas sur le forum. J'ai bricolé un site simple 3 pages (sous wordpress). J'ai intégré un formulair...
Manipulation de fichiers et dossiers en c++
Bonsoir Je fais un petit programme en C++ qui permet de copier un fichier, supprimer un fichier, vider un dossier, copier le contenu d'un dossier d...
Réinitialiser optionbutton avec un compteur
Bonjour, J'ai besoin de pouvoir réinitialiser différents OptionButton sur un USF. Plutôt que de faire : MonUserForm.OptionButton1.Value = Fals...