Les discussions
Notice
Bonjour, j'ai une notice Notice: Undefined index: message.haut in /var/www/legtux.org/users/lesite/includes/message.haut.php on line 8 d...
Comment installer jpgraph ???
Bonjour, Comment s'installe Jpgraph ? J'ai télécharger le fichier. Puis j'ai copier le fichier dans le dossier que créer précédament /var/www/j...
Meilleur langage de programmation
quel est le meilleur langage de programmation, le plus et riche.
Suppression onmouseout java
Bonjour, Etant un novice en JavaScript, je m'adresse à vous. Je souhaiterais supprimer l'effet OnMouseOut et OnMouseOver sur un élément. A...
Wamp affiche mes pages comme des fichier .txt
Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à resoudre un problème avec mon wampserver wamp serveur n'affiche pas mes page convenablement,il appara...
Programmation en algorithme
Bonjour, je suis nouveau en programmation d'algorithme, et je voudrais une aide pour un programme en algo: Le programme est le suivant Écrire un...
Copier dans nouveauclasseur feuille sélectionnée avec checkbox
Bonjour à tous, je suis tous nouveau dans la programmation je suis sous excel 2007 et je rencontre quelques petits soucis (en faite pour moi c'est un ...
Application distribué de permis de conduire
Bonjour, je ne dit pas que s'est ouvert au public non c'est une application qui doit tourner dans une institution tous les demandeurs de permis doiv...
Probleme avec boucle while avec un char
Bonjour, j'ai un problème avec une boucle while. J'essaie de faire une boucle pour valider une reponse. Cependant je suis debutante et je ne compr...
Créer un jeu en 2014
Bonjour, je souhaiterais savoir si vous connaissez des sites de création de jeu (clé en main) et gratuit en 2014 (les post similaires sur lesquels...
Comment stoker une image dans sqlserver
Bonsoire tout le monde, je peut avoire comment stocker un image dans sqlserver, merci d'avence
Probleme envoie d'email php avec wamp
Bonjour, J'ai fais un formulaire d'envoi d'email en php. Je test mon site avec wampserver. Quand j'essaye d'envoyer mon formulaire, ca me met un mess...
Modifié une listbox
bonjour je suis nouveau dans la programmation sur VBA . j'ai hérité d'un fichier excel programmé avec ce dernier et je doit le modifier . il me r...
Macro pour envoyer le fax
RésoluBonjou / Bonsoir, J'utilise la macro ci dessous pour envoyer un mail. Mon problème est que maintenant, j'ai 2 adresses auxquelles le mail est dest...
Données access vers cellule excel
Bonjour CCM ! Voilà, je souhaiterais importée des données spécifiques de mon formulaire Access en Excel. Plus concrètement, j'ai un formulaire A...
Blocage malgré identifiant correct
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi j'ai été bloqué pendant 180 minutes et après identificarion par tél et mail toujours bloqué,est-ce votre habitude ...
Insertion de données ou le champs date est la date système
Bonjour, j'ai un formulaire en asp.net ou j'utilise une base sql server 2005 je veux insérer des données parmi il y a un champs dans la base DateP...
Diaporama
Bonjour, Voyez cette page : http://laral.hebfree.org/flammes2/01.html Pour l'instant, le visiteur doit cliquer sur le rectangle gris pour passe...
Programmer en fortran
comment télécharger le logiciel fortran aidez moi svp.
Comment tuer tous les threads d'une liste
Bonjour, j'ai un petit souci lorsque je veux tuer l'ensemble des threads d'une même liste... en fait j'ai plusieures listes de threads pour ext...
Compteur
Bonjour, j'ai installé un compteur sur mon site internet mail il génère aussi une fenêtre Pupup. Que dois-je retirer de la programmation qui su...
Usb2.0
telecharger le fichier instalation cable USB 2.0 EasyCAP -- salt
Refonte site statique avec cms
Bonjour a tous, je vais commencer un stage de dev web, je dois refaire le site d'un logiciel. http://www.athys-soft.org/v1/Index.html J'ai le choix...
Choix d'une image
comment permettre a un connecté de pouvoir choisir une photo sur son ordinateur pour son compte sur mon site web
[python] lister un dossier avec récursivité
RésoluBonjour. Etant sous windows, je m'étais initié à deux langages de programmation : AutoIt et Batch. Depuis peu (4 jours ^^), je découvre le Pyth...
Comment programmer un cercle en c++
Bonjour, je suis un débutant en programmation je voudrais savoir comment programmer un cercle vide en c++ j utilise visual c++ Configuration: ...
Copie coller d'une colonne
Bonsoir!! Je vous lance un message d'assistance technique en VBA Le probleme que j'ai consiste à copier coller une colonne et la coller dans un autr...
Application en php et html
Bonjour mes amis pouvez vous m'aider a realiser une application de stage de perfectionnement avec php (ajouter,supprimer,modifier...)
Requette sql
RésoluBonjour, j'aimerais afficher des données enregistrées dans ma base de données, alors j'ai écris ce code là : Voir le profil de l'annonceu...
Access, lister contenu d'un dossier + cliquable
RésoluBonjour CCM, Voilà, j'ai un formulaire access ou je souhaiterai y insérer une zone (rectangle, liste déroulante, peu importe..) qui afficherait en ...
[corewar]c/unix
salut a tous , j'ai besoin d'aide pour recoder le corewar, pour ceux qui connaissent ce jeu la.voila j'ai pratiquement terminerla machine virtuelle et...
Arréter l'ordinateur chaque jour à 18h
Bonjour, je voudrais faire un programme en C++ qui permet d'arrêter l'ordinateur chaque jour à 18h . je connais la fonction shutdown qui arrête l'...
Javascript et fichier bat
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de "traduire" un fichier .bat en javascript ? Le but serait de remplacer mon fichier .bat en java...
Javascript
Bonjour, je cherche un code javascript qui permettra de rafraichir les données automatiquement dans mon formulaire après un enregistrement. le for...
Un script python à executer sur plusieurs fichier
RésoluBonjour, je ne suis pas un développeur python, et je vous sollicite de me rendre un service et j'en serai très reconnaissant. en fait mon problème e...
Userform
RésoluBonjour, J'ai fait un programme Excel dans lequel j'utilise des USerForm, pour proposer une liste de Nom et prénom. Cela fonctionne à ma convenance...
Supervision ss automatisation
Bonjour, je veux savoir est ce que je peux faire une supervision d'un procédé industriel (synoptique dynamique) sans faire une automatisation du p...
Fonction de réference cercle trigonometrique
RésoluBonjour,je cherche à résoudre un exercice que j'ai besoin pour un DM.voici l'énoncer: x désigne un appartenant à ] 0;§/4[ (§ désigne pi) I,A et B s...
Soumettre formulaire
Salut , le titre ne decrit pas bien ce que je veux mais je vais expliquer : J'ai fait un formulaire avec plusieurs champs de texte mais je veux un bo...
Problème de code...
Bonjour à tous, Je débute à peine l'apprentissage du langage C++ et je ne comprends pas ce qui est faux : #include int const nombreMeilleursScor...
Comment generer directement un pdf a patir d'un formulaire?
je suis nouveaux sur se forum.et j'ai un problème.je travail en moment sur un site et g n'arrive pas a générer directement un PDF a partir des informa...
Les boucles
Bonjour, ecrire une fonction qui recoit en paramètres un nombre de matières; demande à l'utilisateur de saisir ses notes en cas matières (utilisiez...
Comment implementer une arbre binaire de recherche
Bonjour, J'ai une question sur les arbres binaire de recherche(abr) Comment implémenter un abr avec des informations( par exemple les infor...
Base de donnees sql avec vb.net
FerméBonjour à vous, Voila j'ai creé une base de données avec VB.Net et j'aimerais faire des requetes (Query) pour faire des recherches specifiques. Si vo...
Je besoin crée mon application
comme je crée mon application dans java je suis en g1 info en r.d.c
Extraction de nombre d'une ligne
RésoluBien le bonjour, Voilà je suis un petit script perl, à un moment dans mon script je sort les ouvertures et fermetures de session du fichier "/var/l...
Order by (petit souci)
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ce code : // Préparation de la requête $dn = "SELECT id, username, email, " ...
Création d'un compte dans un site (et les mentions légales)
Bonjour, Je crée un site HTML et j'aimerai y ajouter un système d'inscription pour avoir un compte et ainsi avoir l'accès dans un blog et d'autres vi...
Question de débutant
bonjour, j'aimerai savoir ce que veulent dire les abréviations API et XML ainsi que leur rôle et signification dans android. merci à celles et à ceu...