[php] optimiser mon bout de code?
Bonjour, J'ai une page qui contient une liste de 396 liens d'imprimantes. En cliquant sur ces liens, on accède aux détails de l'imprimante (nom...
Bonjour, J'ai une page qui contient une liste de 396 liens d'imprimantes. En cliquant sur ces liens, on accède aux détails de l'imprimante (nom...
bjr à tous voici tous les codes ke jè écris pour développer une application vba en Excel qui permettra de gérer les consommables. mais jè des problème...
Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire d'inscription sur mon site, et pour ce faire, j'aimerai que l'utilisateur entre son adresse email,...
Bonjour, J'ai créer un Web Proxy en PHP, le problème c'est que quand je vais sur des sites où il y a les fichiers css directement sur le serveur et...
bonjour j'ai fait un fichier bat compiler en exe j'aimerai mettre un bonton dans microsoft visual basic pour ouvrir se exe ( externe a microsoft v...
Bonjour, quell est le fonction en java qui permet de retourner le nombres de ligne de cette requete en jeve: String rp="select * from emploiyeur ...
Bonjour, Je ne comprends rien au mode d'emploi de fp, comment transcrire cela dans un document latex \FPsin#1#2 ou \FPifeq#1#2...\else...\fi ? ...
Bonjour à tous ! J'ai parcouru de NOMBREUX sites et tutoriels grâce à notre cher ami Google mais je n'ai trouvé que des réponses vagues, dont certain...
Bonjour, Je travaille sur la programmation d'un site et je suis confronté à un problème dans la page de connexion. L'erreur suivante est affic...
Bonjour, voila mon code php, mais il ne marche pas qq pourrais il m'expliquer s'il vous plait ;)
Bonjour à tous, Voila j'ai un gros problème au quel je ne trouve pas de solution, depuis 2 jours, et je peux vous garantir que j'ai tout essayé. Je ...
Bonjour, J'aimerais constituer un module qui me permette d'envoyer un mail (si possible, de manière automatique) avec Outlook. J'ai, sur une fe...
Bonjour, alors voilà j'ai programmer un système de forum. Qui a la base ne requière pas de connexion. C'est un système standard de poste d'articles av...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 est ce que je peux apprendre QT creator interface avant de faire POO ??
Bonjour à tous, Je suis débutant et j'ai deja posé à peu près la meme question un peu avant mais je galère toujours ac mon code pour le langage.. ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un système de tchat instantanée pour mon site, cependant tous ceux testé jusqu'à présent sont très gourmand en r...
Bonjour, J'ai une feuille "Clients" sur 4 colonnes : 1- Nom 2- Prénom 3- ID 4- Numéro Sur un Userform, j'ai une Combobox avec la liste des c...
Bonjour, je voudrais supprimer les lignes si toutes les données de la ligne sont à 0 et effacer les données, quand une partie seulement est à 0 J'a...
Bonjour, J'ai un fichier excel qui contiens déja une macro qui agit en tant que filtre. En faite ce filtre est utilisé pour identifier les doublons...
Bonjour, j'ai réalisé une application web qui est accessible via une autre. En effet, mon application (App1) est accessible au travers d'un lien se ...
bonjour à tous ! quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de passer des variables de PHP à JavaScript ou inversement ? Merci, et excusez moi ...
Quelqu'un pourrait m'aider à comprendre mon erreur....ca ne fonctionne pas et ça dit une erreur : Exception in thread "main" java.lang.Error: Unresol...
Bonjour, j'ai un petit problème dans mon code javascript: var text_objects=[ [ 'Javascript', 'JavaScript est un langage de prog...
Bonjour, J'ai une question toute simple a laquelle je ne trouve pas de reponse. J'ai un graphique avec en abscisse les mois. Je dois mettre les...
Bonjour, Le programme que je dois élaborer doit me retourner le nombre de mots dans une phrase, le truc c'est qu'il ne me decompte qu'un mots dans m...
Bonjour, je débute en PHP, et j'utilise un fichier XML et SimpleXML pour gérer du contenu. Le fichier contient une liste d'album de musique : ...
Bonjour, Je tente de modifier une chaine de caractère préalablement créer, malloc, et rempli. Cela me parait tout bête mais j'ai toujours une erreu...
Bonjour, Je m'arrache les cheveux, pas encore la tête, à essayer de comprendre pourquoi ce petit programme ne marche pas avec le type char , c'e...
SVP j'ai un problème, je viens de réaliser un client FTP en testant avec filezilla server, maintenant je veux afficher l'arboressance de serveur Filez...
Bonsoir je sais que c'est pas l'endroit idéal que mettre mon problème mais je n'ai pas trouvé mieux Je me bloque sur l'exercice suivant: étant ...
Bonjour, J'essaye sans succès de me connecter à ma base sous mysql j'ai une base venant de access et parfaitement accessible via phpadmin et ou...
Bonjour à tous. Après 2 jours de recherches intensives, impossible de trouver la réponse, ce qui porte à croire que la réponse doit être facile :P....
Bonjour, Je souhaite à réaliser un générateur de personnages ou l'on peut créer soit même son celui-ci de A à Z en mélangeant plusieurs bouts d'im...
salut tout le monde je me bloque sur l'exercice suivant: étant donner le programme suivant remplissez le contenu des registres du microprocesseur 8...
Bonjour, pour dire que mes programmes se sont passés le mots pour me la rendre difficile ces temps-ci..! :s Mon ordinateur semble fonctionné n...
Bonjour Je souhaiterai extraire d'un table un tableau me donnant le nombre de cas d'une combinaison forme géométrique/couleur C'est à dire combien d...
Bonjour à tous, Je souhaiterais créer une macro qui, d'après une liste sur la Feuille 1 (A1:A5) vérifie que chaque case de la liste a son onglet et...
Bonjour à vous, je voudrai affecter une image comme fond à un canvas de Tkinter. Cependant je veux aussi que celui-ci puisse être modifié par la su...
bonjour comment faire pour intégré l'application, quand je clique sur une photo dans mon site web elle devine grand merci
s'il vous plait j'aimerais que vous m'aidiez dans la programmation a m'envoyant un fichier en pdf sur les boucles et les tableaux.merci!!!!!!!!!!!!!!!...
Bonjour, Je voulais savoir si il existait une fonction en C ou C++ pour arrondir un float (1.22) -> entier (1), ou 1,55 -> 2.. Merci.. Pouveez vous m...
Bonjour, J’ai écrit un programme en langage C qui utilise le fichier graphics.h mais lors de la compilation le fichier est introuvable. J’aimerais sa...
Bonjour, J'ai une application client server développée avec c#, je veux la conecter avec une base de donnée sous Sql Server Que Faire ? ...
Bonjour à tous, j'ai un problème avec un formulaire de contact. Je veux que lorsque le formulaire est envoyé; Un message de confirmation d'env...
Bonjour, comment fonctionne javascript dans une partie HTML spécifi????
Bonjour, Voici une devinette dont je dois développer l'algorithme en langage C : Un jeune demande son âge à une personne plus âgée. A la question ...
Bonjour, Je souhaiterais insérer un commentaire par macro dans une présentation powerpoint. J'ai trouvé la commande suivante: MyCom = Appl...
Bonjour, puis je avoir un lien menant à un cours interfactif de windev 17 svp merci Configuration: Windows XP / Opera 9.80
je suis entréé de developper une application de gestion de courrier mais j'ai un proble sur la gestion de date, j'ai utilisé l'outil datetimepicker ma...
Bonjour, Je suis confronté au problème suivant; J'ai deux div (qui contiennent un include en PHP) qui doivent être affichés (soit l'un soit l...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.