Les discussions

Erreur de compilation type défini par l'utilisateur non défini

 Résolu

Bonjour à tous, Dans la macro ci-dessous, j'ai le message d'erreur "erreur de compilation type défini par l'utilisateur non défini" qui apparaît. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
yao.chris

Arabe

je veut connaitre comment je peut utiliser la langue arabe dans les code écrit en w language

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
User555

Page sans fin ...

 Résolu

Bonjour voila j'ai un peut bidouiller quelque truc est j'ai cette erueur : Parse error: syntax error, unexpected end of file in /home/idarknes/pub...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Zaxis

Quel language choisir pour bidouiller ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel language apprendre pour bidouiller certains jeux pour débuter la programmation ! (Je veux dire par la cheater par exem...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
fiddy

Comment faire la programmation d' une intelligence artificielle

comment faire la programmation d' une intelligence artificielle votre aide mes sera vraiment utile mais une intelligence qui n est demande pas bcp de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Letrollien

Recherche pluggin pour affichage notepad ++

bonjour , qui connais le plugin pour notepad++ permettant un affichage simultané du résultat ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
jordane45

Fermer fenêtre secondaire par jbutton en gardant l'application

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : J'ouvre une fenêtre principale. A partir de celle ci, j'en ouvre une deuxième disons formulaire. Je souhaite qu'a la...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Helicose

Calculatrice

salut tout le monde!! j'aurais besoin d'aide pour la programmation d'une calculatrice en pascal!!

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
DelNC

Générer un fichier pdf avec php

 Résolu

Salut tout le monde, Je travaille sous PHP et là j'ai créé un formulaire afin permettre aux visiteurs de remplir les champs avec leurs coordonnées. ...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
heliconius

Problème avec merk en c#

 Résolu

Bonjour, Je suis sur visual studio 2013 et suis éxpose a un problème: Quand je rentre la ligne: this.Merk.CurrentUserStatus = TUserStatus.cusOnl...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Whismeril

Comment telecharger un fichier pdf a partir d'un serveur apre un

quand je clic sur le lien de telchargement voila le resultat j'ai pas compris pour quoi ? voila l'erreur aidez moi svp pour telecharger ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
jordane45

Insertion dans un set à l'aide d'itérateurs

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis actuellement en plein milieu d'un programme, dans lequel je dois insérer un objet (pointé par un itérateur) d...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Kumba

Bpel composition automatique des web services

 Résolu

Bonjour, je me présente: je suis une étudiante en informatique en dernière année je prépare un mémoire intitulé: la composition semi automatique d...

26 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
radia_rado

Resultat de l'instruction suivante en pascale

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir la valeur de la variable i qui s'affichée c:=0Repeat for i:=1 to 5 do c:=c+1;Until i>=3;Writeln (i); Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
supupoff

Executer un script apres un certain nombre de frappes clavier

Bonjour, J'aimerais exécuter un script js après un certain nombre de frappes clavier dans un champ texte. Merci Configuration: Windows / Safar...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
yveslands

Comment faire du .net avec windows xp ?

bonjour je cherche Comment faire du .NET avec Windows XP ? Une ancienne version de visual studio ira ? laquelle ? Ou une alternative genre MonoDevel...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Whismeril

Skype4com.dll ce décoche

 Résolu

sur visual studio 2013 , La réference Skype4COM.dll ce décoche a chaque fois que je la rajoute du coup je peu pas faire mon programmes . j'ai chercher...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Whismeril

Grossir un icon

Bonjour, je voudrais faire lors du clique genre come facebook dans la fenetre conversation ca me fait grossir le pouce comment je doi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
soma

Textbox inverse le sans de mon écriture

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire, je voudrais faire une convertisseur de MM en POUCE, et je veut que les résultats change à chaque fois que le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
piwaye20

Creation d'application gerant un hotspot

SVP, j'utilise android studio mais beaucoups de probleme d'abord, est je peux utiliser juste l'emulateur et dans ce cas qu'il version dAPI utiliser ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
tribakinfo

Quelle version de vb serait la mieux ?

 Résolu

Salut ! Je travaille avec VB 2008 et je l'apprécie beaucoup. J'ai testé VB 2012 et cela a été la catastrophe. Avast prétendait trouver des virus lo...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Mic

Package explorer

Bonjour, package explorer eclipse ne veut pas s'afficher ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Remerciements

Architecture client/serveur

Salut à tous, je developpe en java mais là j'ai un problème; en parlant de l'architecture client/serveur, j'ai lu dans des tutos PDF qu'il faut créer...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
@Hrm

Formulaires

 Résolu

bonsoir, voila pour mon projet de fin de cycle j'ai prevue de développer 2 applications qui interaggissent entre elles.une application web et une aut...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
nabikat

Update avec mysql

 Résolu

Bonjour, Je suis en galère depuis une semaine et je ne trouve vraiment pas la solution à mon problème, quelqu'un aurait la solution ? Formulaire: ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
artche

Projet d'assainissement de la ville de siguiri

Bonjour, J'aimerai avoir vos aides ,conseils et critiques pourque je puisse realiser ce projet Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.64

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
NHenry

Horloge systeme

Bonjour a tous! je travaille sur une application pour la gestion des retards des employés d'une organisation. ici j'aimerais qu'a l'arrivé de l'employ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Whismeril

Repetition de boucle

Bonjour svp si je veux que cette boucle ce repete jusqua que la boucle principale se termine je dois rajouter quoi ?? aidez moi svp merci If Ra...

18 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
f894009

Message d'erreur même ci la requete est bonne

Bonjour J'ai un problème dans mon code code qui peut m'aider s'il vous plait je ne comprendre pas pourquoi cette erreur meme si ma requette est bonne...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
jordane45

Récupérer valeur sortie exec

Bonjour, J'ai codé un script qui me permet d’exécuter plusieurs commandes à la suite. Voici mon code : # include # include # include # incl...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
paly2

Vba boucle et randomize

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de poster pour savoir comment vous faites pour combiner randomize et une boucle. J'aimerai avec une macro qu'une bouc...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
SleepyAshes

Sdl : sdl_video/mouse.h s'ouvre lors de la compilation

 Résolu

Bonjour Lorsque je veux compiler mon programme SDL , un fichier .h s'ouvre d'include . Or il a des erreurs et m'empeche de compiler . Je le retire...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
paly2

Sdl : récupérer le clavier en plusieurs fois

Bonjour les pros, je me bagarre avec la SDL depuis 24h mais pas moyen de trouvé une solution a mes problème. je vais les mettre en gras pour vous ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
paly2

Transformer un nombre qui est en lettres pour arriver un chiffre

Bonjour, Je suis sur Windows 10 (malheureusement) et j'utilise Excel 13. Je vais rechercher avec une macro sur le net des cotations d'actions et ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Labdreun

Systéme de point

Bonjour je souhaiterais savoir comment créé un systéme de point en PHP je tien a dire que je me lance dans le PHP et que je ne sais pas beaucoup de ch...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
jiantox

Sélectionner une cellule en fonction du nom du button

Bonjour, Je me tourne vers vous les experts. J’ai un userform avec des CommandButton, tous ces boutons ont un nom correspondant à une liste de produ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
pijaku

Une télécommande pour 2 barrières automatiques

Bonjour, Je ne sais si je poste mon message au bon endroit. Je suis.présidente d'une amical de locataires . Notre résidence possède un parking qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
michelmpb

Conversion de coordonnees gps xy en latitude

Bonjour,je cherche a marquer des bornes d 'une parcelle de bois j ai les mesures gps ou non sous forme X et Y exemple X4754.33 et Y-1726.33 je poss...

21 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Ra-Sablga

Créer un formulaire menu déroulant en js

 Résolu

Bonjour, je créé une extension Google chrome et je ne peux utilisé que du html et du JS j'aimerais savoir si il était possible de créer un formulaire ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
tribal005

Problème de chargement slide : bxslider php mysql

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec la libraire bxSlider, le problème est ce que quand le contenu est le résultat d'une requête sql, le slider ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
victoires

Jeu du hasard

Bonjour, je viens de faire un petit jeu en C dans le quel l'ordinateur demande le chiffre a l'utilisateur mais comment ecrire des codes sources qui ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
paly2

Recuperer name et value d'une checkbox

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un formulaire sous forme de case à cocher sur ma page principale index.php qui se remplit avec des données d'une base de donné...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
kachaloali

Logiciel open source

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur des projets en java, j'aimerais trouver un logiciel qui va me permettre d'ouvrir le code source d'un logic...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Elvisptr

Problème [php] syntax error, unexpected '$articles' (t_variable)

Bonjour, Depuis quel que jour je travaille sur un site mais suite a cette erreur je ne peux plus avancer voici le code: Merci de votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
jordane45

Convertir un entier en chaine de caractere

Bonjour, j'aimerais faire un programme ( en langage C ) qui permet de convertir un entier ( qui sera déclaré en unsigned long int ) en mots , j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
fiddy

La classe robot, impossible de marquer certaines lettres

 Résolu

Bonjour, y a-t-il une alternative pour simuler la parenthèse fermé.. Car ceci me génère une exception : Robot robot = new Robot(); robot.keyPress(K...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
KX

Comment inserer les donnees dans une table

Bonjour, voici mon code est il juste je voudrais insérer les donnes dans une table mais partir de la requête qui me produit les informations q...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Shalleon Etou

Comment créer un compteur modulable ?

Bonjour, J'aimerai créer ou trouver un compteur dans lequel je lui dirait que tout les X temps il m'ajoute X points que je choisirais Je ne sa...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Whismeril

Resolution d'1 exercice pl/sql

 Résolu

Bonjour, est ce quelk1 peut me donner une solution pour cet exercice: Créer un bloc PL/SQL qui détermine les n employés ayant les salaires les plu...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
imoooo

Cliquer plusieurs fois

Bonjour, J'ai un js que j'utilise dans la console web de mon navigateur. // Start test1 = setInterval(function() { var origTab = testPage.a...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Kerri1012
Résultats 26651 - 26700 sur un total de plus de 50 000