Les discussions
Comment analyser un processus à partir de mon programme vb.net ?
RésoluBonjour ! Je programme depuis peu de temps en VB.NET sous Microsoft Visual Basic 2010 Express, et j'aimerais programmer un petit programme qui quan...
Envoi de mail
Bonjour, je suis un débutant dans la programmation vb.net j' ai crée une application qui permet d'envoyer des mails à partir d'une base de donnée...
Vb.net : algorithme de comparaison d'images
RésoluBonjour, Je programme en VB.NET et je voudrais savoir comment je pourrais comparer deux images. Je recherche en fait la présence d'un mouvement. J...
Comment faire s'afficher l'année en cours en javascript ?
Bonjour, je cherche un code javascript qui permetrait de faire s'afficher l'année en cours écrit en chiffre, exemple "2016" puisque nous sommes en...
Configuration de phpmyadmin
RésoluBonjour, ma question, comme l'indique le titre, porte sur phpMyAdmin. Soit un site bâti autour d'une base de données MySQL avec un espace visite...
Tableau changement en direct
Bonjour, j'aurais besoin de notifier des personnes quand leurs micro est ouvert ou fermer, pour çela j'ai penser à 2 page web : une avec un tableau q...
Comment coder avec le bloc note
Résolubonjour, j'aimerai coder avec le bloc note un programme qui ouvrirai le cmd et qui écrirait 2lignes de cmd a la place de lhumain, merci de me dire com...
Choisir une représentation de coups (jeu)
Bonjour, Je dois réaliser un "jeu de dames". J'en suis aux premières étapes, et je ne comprends pas celle-ci : - Choisir une représentation des c...
Tableau et méthode sur java
Je veux ecrire une méthode qui fait la multiplication des nombres pairs d'un tableau à 1 dimension d'entiers entrée par clavier et une autre méthode q...
Le codage unicode de tifinagh
Bonjour,est ce que vous savez le codage unicode de tifinagh pour que je puisse l'érire en fichier XML merci d'avance
Macro d'extraction données
RésoluBonjour mes amis, Je suis en besoin de votre aide mes amis, j'ai des fichiers qui contient des colonnes, un ou deux ou trois colonnes intitulé FAX...
J'ai un problème avec la commande optionbutton
Bonjour à tous, voilà, je me suis lancé dans la programmation VBA pour excel, chose que je n'ai jamais eu le temps de faire, et comme j'ai n peu de...
Les structures
Bonjour, je voudrais code un programme qui permet de calculer la surface de diverses figures géométriques telle que le Carre, le Trapèze, l'Ellipse,...
Code répétitif besoin de simplifier
Bonjour, Je souhaite crée une sorte de logiciel pour mon BDE dans mon école. Ce logiciel va permettre d'enregistrer toutes les ventes que le BDE e...
Probleme variable twig dans code jquery [urgent]
Bonjour, Je souhaites à chaque fois que je sélectionne une dans mon , que la valeur s'incrémente avec une valeur qui est la concaténation d'un Date...
Chiffrement de fichiers en c
RésoluBonsoir, J'ai codé un petit programme en C pour chiffrer / déchiffrer le contenu d'un fichier. Cependant il se passe quelque chose de bizarre... M...
Petit lecteur mp3/ogg
Bonjour, Je cherche un lecteur mp3/ogg tout simple. Il me faudrait juste un petit contrôle (petite flèche) pour démarrer l'écoute, une barre pour ré...
Algorithme de fortune pour diagramme de voronoï
Bonjour à tous, Soit P un ensemble de n points dans le plan. Donner une O (n log n) algorithme de temps pour trouver pour chaque point p dans P un ...
Organigramme
Bonjour, Créer un algorithme qui permet de saisir un numéro et d'affiche "OUI" pour une valeur entre [0---20] et d'afficher "NON " quant la valeur e...
Programmation c#, calcul avec virgule ( calcul imc )
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment réaliser un calcul avec virgule via Visual Studio Par exemple: Je récupère la taille et le poids et je fa...
Une aide pour une requête php strpos dans le contexte de tableau
RésoluBonjour à tous, Bonjour le forum, D'abord il faut indiquer que je ne suis pas un expert (et je ne vise pas à le devenir), mais que je ne suis pas ...
Problème projet avec wamp
Bonjour, Lorsque je vais sur localhost avec WAMP et que je clique sur un projet qui s'appaelle "test", je tombe sur cette page : https://www.zupimag...
Impossible essayer exécuter une procédure
RésoluBonjour, Impossible de lancer ma procédure qui s'arrête avec le message erreur : "Erreur de compilation : type par l'utilisateur non défini". Je v...
Vba access ouverture d'un fichier excel
Bonjour à tous, voici mon problème : dans ma base de donnée j'aimerai ouvrir un fichier execl à partie d'un bouton quel est le code qui me permet de ...
Algorithme
Bonjour, SVP, j'aimerai connaitre qu'elle est la différence entre une variable et une constante merci Configuration: Windows / Chrome 51.0....
Récupération données session
Bonjour, je suis stagiaire dans un laboratoire,et mon tuteur m'a demandé de créer une base de données MySQL où l'on stocke toutes les ouvertures de ...
Update a partir d'une valeur d'une liste deroulante partie 2
RésoluRebonjour, Voila mon souci; je voudrais creer une requete update pour modifier les enregistrement d'une table. l'enregistrement qu'on voudrait cha...
Fonction : passer un élément d'array en paramètre
RésoluBonjour, Je voudrais passer un élément d'array à une fonction dans une petite routine en boucle qui crée des élément 'span' à partir de 2 arrays (ar...
Erreur incompatibilité de type
RésoluBonjour, Je vous explique le contexte brièvement : J'ai un classeur Excel avec plusieurs feuilles et je souhaite grâce à une fonction compter le n...
Php to json & angularjs
Bonjour, J'ai un petit soucis dans mon code PhotoMatriculeNomPrenomLoginEmailFiliere
Requêtes préparées en pdo
RésoluSalut tout le monde :) J'ai un petit problème en requêtes préparées en PDO :( Ce que je sais faire c'est : $pdo=$bd>prepare($reqûete); m...
Excel - mise en forme condit.: copier règles feuille à l'autre
RésoluBonjour chère Team! J'aimerai savoir s'il est possible de copier à l'aide d'une macro les 10 ou 15 règles d'une feuille de calcul Excel à une autre...
Récupérer les noms et les mettre dans une liste déroulante
RésoluBonjour, Je débute en javascript et j'ai une question. J'ai le texte suivant dans une page HTML: [{"name":"Variable"},{"name":"TestsVariable...
Archivage simple excel
Bonjour, J'ai un souci récurent sur excel, Le code VBA et fais pou que je puisse archivée des donner sur une autre feuille. Si pouvez confirm...
Un développeur java pour android ? (pas chère ?)
Bonjour, Je créer un jeu sur android depuis quelques mois (5-6mois), il est bientôt terminé, le problème il me manque une chose (le choix des perso...
Soustraction de nombres dans un fichier txt (batch)
RésoluBonjour, j'ai un fichier .txt qui reçoit des valeurs par rapport à un script à la suite j'aimerais savoir si c'est possible de créer un autre script c...
Script php pour modifier un fichier txt
RésoluBonjour à vous :) J'aimerais savoir si il est possible avec un script PHP de modifier un fichier texte et si oui, comment? :) J'aimerai modifier m...
Chaine de caractere
Bonjour, jai ce programme à réviser pour mon rattrapage mais je comprend pas tres bien ,s'il vous plait est ce que ya qlqun qui pourra m'expliquer c...
Programmation
bonjour les amis je voudrais vous poser une question comment arriver à écrire un programme avec la structure go to ?
Les ancres avec la pagiantion
Bonjour, actuellement je developpe un site web , et je voudrai faire une pagination mais mon probleme est que pour faire la pagination je dois le fair...
Constantes non définies dans les logs.
RésoluBonsoir, J'ai un fichier init.php que j'inclus en début des pages PHP qui vont travailler avec la base de données. Il contient d'autres fonctions u...
Affichage en ordre les entiers allants de 1 à 25
ecrire un programme c qui crée deux fils, l'un affiche les entiers de 1 à 25, l'autre de 26 à 50
Tester l'existence de répertoires à partir d'une liste
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : j'ai une liste de répertoires en colonne D. Je teste l'existence de ces répertoires un par un (avant de traite...
Rassembler les valeurs identique
Bonjour tous le monde, J'ai un fichier qui s'affiche comme: 1 9 3 7 12 65 1 4 5 6 11 98 12 22 je veux que mon programme m'affiche: ...
Math
RésoluBonjour, j'ai pas compris que veut dit X mod 2, SVP donnez moi un exemple merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84
Excel vba, passer d'un fichier à un autre et revenir
RésoluBonjour, J'ouvre un fichier à travers une boite de dialogue par la commande Dim QuelFichier QuelFichier = Application.GetOpenFilename("Sauvega...
Cryptage rsa
Bonjour a tous ^^ En ce moment je me penche sur le cryptage RSA pour l’intégrer sur mon site. Jusque là pas de soucis tout marche sauf que je ne com...
Entrée sans la touche entrée
RésoluBonjour, Je cherche une fonction en c qui lis les entrées de l'utilisateur sans qu'il doit appuyer sur "entrée" : comme dans un jeu vidéo le person...
Fonction ne donne pas le résultat esompté
Bonjour, J'ai une macro pourtant simple... Mais je fais face à un problème qui ne s'était jamais présenté à moi... Et bon sang que c'est énervant. J...