Les discussions

Calcul d'occurrences en vb6

 Résolu

Bonjour , J'ai un petit programme en vb6 qui contient un bouton "Open" et une textbox . lorsque je clique sur le bouton le contenu d'un fichier t...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
ThauTheme

Zend 4

 Fermé

comment creer un site web avec zend 4

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Whismeril

Projet maven ejb module non deployé sur le serveur glassfish

Bonjour, j'ai crée un projet maven, module EJB , j'ai crée une base de données, puis les classes entités depuis la base de données, puis une couche...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
kawtar_kaoutar

Svmtrain

bonjour je m interesse à la reconnaissance phonémique par svm je trouve des taux de 100% sur la base train et de 5% sur la base test je pense q...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
doumalllah

Erreur d'affichage d'image java

Bonjour, je suis débutant en java et je souhaiterais tout simplement afficher une image sur ma fenêtre j'ai créé 2 class ci dessus mais l'image ne ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
KX

Portabilité de vb.net

bonjour svp qui a une idée comment rendre une application vb.net portable ... ca veut dire capable de s'exécuter sur différentes plateformes autres ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Célien

Liste déorlante

Bonjour, pourriez vous me dire comment faire pour ma liste déroulante marche voici mon code if (isset($_POST["ville"])) { echo " ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
NHenry

Qt : qrc, chargement d'images

Bonjour, j'utilise qt 5.4 pour créer l'interface d'un logiciel. dans mon arborescence, il y avait un dossier Ressources : Ressources --styles.qrc...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Chihaya

Prenez 100 points dans un intervalle [a,b] équidistants

Bonjour, je suis un débutant en matlab et je veux résoudre ce problème : prenez 100 points dans un intervalle [a,b] équidistants et les stocker dans ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
NHenry

Script achat

 Résolu

Bonjour, J'ai une question, comment pourrais je faire pour que lorsque mes clients ont payé avec Paypal cela revoie celui-ci sur la page avec un form...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
proxene

Upload n'accepte pas les fihcier volumineux

 Résolu/Fermé

Bonjour svp aidez moi c'est urgent j'ai fait un programme qui fait le chargement d'un fichier mais il n'accepte pas les pdf il m'affiche, cette ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
natasha82

Javascript/html

Bonjour , je souhaiterai que lorsque que j'appuie sur le bouton , ça affiche du texte . A peux près comme ça : var text = "Bonj...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Doudounetto

Chemin d'accès

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un TIPE en BCPST j'ai créé un programme sur Pyzo permettant de calculer la surface "poreuse" d'une roche via des photos. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Mots-Doux

Php-mysql : insérer et afficher photos

Bonjour, Je conçois un site pour une boutique avec une bdd et je dois permettre au visiteur de visualiser la photo des objets avec leur description...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Ruskov75%

Sauvegarde avec un chemin variable selon une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème au niveau d'une sauvegarde que j'aimerai bien effectuer sur excel. J'aimerai bien que le fichier prenne le nom de l...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Morgan67700

String > tableau

Salut, j'ai un petit problème. J'essaye de convertir un string en un tableau (ou chaque case est remplit d'un caractère). Ceci fonctionne : stri...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Whismeril

Desassembleur ida

salut a tous je dois désassembler un programme ecrit sous emul mais je ne trouve plus de documentation sur IDA . pouvez vous m'envoyer un manuel d'ut...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
farahdel

Charger un fichier texte dans une base de données mysql

 Résolu

Bonjour à tous ! je suis débutant en PHP et j'ai un problème dans ce langage qui est le suivant: dans mon projet donc je suis en train de coder en PHP...

31 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
camile

Cookie et textarea

Bonjour, j'aimerais avoir la syntaxe pour remettre la valeur sauvegarder en cookie php dans un text area svp Merci d'avance de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
zdihodusk

Problème retour tableau arraylist

 Résolu

Bonjour, Je commence la programmation, je rencontre un problème avec une méthode. Eclipse m'indique que le type retour est absent pour la méthode. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Essoum

Projet sti2d sin

Salut à tous Voilà je suis en terminale sti2d sin et je travail sur un projet qui vise à surveiller un hangard a l'aide d'une camera sur un chariot...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
jordane45

Bouger une div dans une div avec js ?

 Résolu

Avant tout je tiens à vous préciser que je suis un amateur en ce qui concerne le Codage , je suis actuellement en Terminale S . Ayant pris option ISN ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
iYroZz

Coller une colonne qui contient un texte

bonjour je vous explique mon probleme ; j'ai un fichier excel qui contient plusieur colonnes, et moi j 'ai besoin de coller la colonne qui contient '...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
ThauTheme

Probleme quand on clique sur le boutton upload

 Fermé

Bonjour j'ai un programme qui fait upload fichier mais j'ai un soucis c'est lorsque je clique sur le bouton upload il m'affiche page blanche et j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
KX

Suppression les mots vides dans texte arabe

Bonjour, je cherche à créer une fonction (NetBeans) qui permet la suppression des mots vides (?, ??? , ?? ....) dans une fichier texte. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Whismeril

Remplissage d'un tableau en hexadécimal

Bonsoir s'il vous plait comment on fait pour remplir un tableau avec 128 valeurs écrites en hexadécimal et merci. -- n.houda

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
boussadi

Information de la base de donnée

Comment sélectionnée plusieurs Id de table de la base de donnée mysql d'un site web dynamique en php mon exemple : la table client je voudrais sélecti...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
sabarreh

Comment faire apparaitre un chronometre

Bonjour, je voudrais comment faire apparaitre un chronometre sur une fenetre sans que cela soit compliqué (avec des classes , ... ) Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur de compilation

Bonjour, Je débute dans la programmation et j'ai un petit souci en essayant de compiler un programme de conversion mais au moment de lancer l...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
cargoforce

Manipulation de matrice excel

Bonjour, J'ai importé un fichier excel de quelques 4000 lignes sur Matlab, je l'affiche, mais je voudrai créer une fonction qui ne sélectionne uniqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
vadim1303

Vba copier/coller valeurs d'une feuille vers nouveau classeur

Bonjour à tous, Je souhaiterai copier/coller les valeurs d'une feuille d'un fichier source (A1:N10000), vers un nouveau classeur avec une seule fe...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Needhelp

Macro qui contrôle l'ordinateur

Bonjour, Je suis curieux de savoir, est-ce que cela existe ou est ce que ce serait possible! que cela existe.... Une macro qui peut s'enregistr...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
pijaku

Poweramc

Bonjour, SVP j'ai besoin de télécharger une version gratuite du PowerAMC mais je n'arrive pas. Quelqu'un peut m'aider. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Verifier si le lien a etait clicker

 Résolu

Bonjour, jai un lien comme ca

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
zizouinfo

Sortie de la base de données double

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'essaie de faire un système d'autocomplétion pour ma barre de recherche, mais en vain. Pour cette raison je me retou...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
l3abyl3oy

Afficher champs au clic d'un bouton

Bonjour tout le monde! :) Alors voila je voudrais vous poser une petite question.. J'ai des champs php de formulaire que je voudrais afficher au c...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
MrHip7

Userform remplit automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je bute sur un problème concernant la génération automatique d'un UserForm J'ai une liste de chantier avec: "X"(selon si le chantier e...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
pijaku

Python, carré et cubique

Bonjour, Je dois construire un programme qui demande a l'utilisateur d'entrer un nombre, et de ce nombre je dois valider s'il est cubique et carré...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
fiddy

Copier coller une colonne qui contient un texte

bonjour je veux une macros qui permet de copier:coller qui contient un texte special merci

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
ilhamensa

Erreur

 Résolu

Bonjour, pourquoi il ne me fait pas comme lui à 9:50 ? https://www.youtube.com/watch?v=ZP422fZDcCQ J'ai : - Warning: Missing argument 6 for in...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Zakarya93

Connexion base de données pdo

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je organiser mon fichier "functions.php" en PDO ? Sachant que le script mysql est :

32 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Zakarya93

Lire et convertir un fichier json

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un probleme avec les fichiers json. Je réalise une page web qui gére des graphiques à l'aide de la librairie...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
kevindel3

Détermination de moyenne dans une plage de données

Bonjour à tous, Dans le cas d'une étude à grande échelle, j'ai demandé une extraction de plusieurs résultats concernant un certain nombre d'Essais....

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
D277

Php for

bjr, j'utilise deux fichiers , fic1 et fic2 .dans le fic1 j'ai un champ Aa et dans le fic2 j'ai un champ Bb et Cc. je voudrais compare le champ u f...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
jordane45

Probleme liste java

 Résolu

Hello alors mon problème, c'est que je dois créer deux listes donc a et b. list a = etude, SIT, h-sylda, logname, horodate list b = GTO, IMINetendu...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
khalous91

Delphi

slt tout le monde ;; malheureusement g un autre problème :( :/ ben g fais une table Analyse é une autre sous analyse( pcq une analyse peut avoir à u...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Whismeril

Probleme avec un exo en c

 Résolu

Bonjour, Besoin de votre aide je dois créer un tableau de type Personne et demander les infos de chacun grâce à une boucle (qui se répète tant qu'i...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
benUmaar

Textarea, pas de retour à la ligne absutifs

Bonjour à tous ! Sur mon site, j'ai un textarea qui permet d'envoyer un message, mais j'aimerais éviter que l'utilisateur puisse faire 40 retour à ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
jordane45

Conversion hexadécimal en décimal

Bonjour à tous, Je travaille sous MPLABX et je voudrais écrire un programme en C permettant de convertir un nombre hexadécimal sous 2 digits en déc...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
fiddy

Problème sur mon site html

Bonjours a tous, donc voilà mon problème récemment j'ai crée un site ( html / css ) interne à l'aide de sublime text sur mon ordinateur mais le problè...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Judge_DT
Résultats 36451 - 36500 sur un total de plus de 50 000