Les discussions

Décalage de courbe sur matlab

Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème. Nous devons étudier, mon camarade et moi, un système de masse accroché à un ressort déposé sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Engi-fast

Problème compilation : cannot find -lsdl.dll

Bonjour, Bonjour, J'essaie de compiler avec une bibliothèque que j'ai installée sur Code:bocks, et qui s'appelle "SDL". seulement voilà: lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
informatiquetech

Reprogrammer un robot

Bonjour, je voudrais savoir si on peut reprogrammer une plaque arduino, si oui comment? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
informatiquetech

Remplir la base par un formulaire

Salut j'ai 1 formulaire php ou l'utilisateur saisit ses informations dans 1 tableau(créé en html) et il appuie ensuite sur le bouton"enregistrer" pour...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
kikim

Dotnetzip, background worker et progressbar

Salut tout le monde ! Petit souci ici, je ne sais pas comment attribuer l'avancement d'un unzip sur le ProgressChanged de mon BackgroundWorker. ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Exorion

Algo

salut a tous les amis je suis un debutant j'aimerai avoir des exercices et corrigés en algorithme sur world je vous serez très reconnaissant merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Célien

Cour plus détaille pour c#

cour plus détaille pour c#

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Célien

Aide pour requête mysql

Bonjour, Je souhaite affiner une requête, elle me retourne presque les bon résultats. La requête est la suivante : SELECT `article_id`, `vil...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
jee pee

Lancer une macro au chargement d'une cellule

 Résolu

Bonjour a tous et toutes Voila je suis en train de chercher une solution pour activer une cellule avec une macro qui prend en charge deux cellules ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Jojo67200

Tri à bulle, bug non compris

 Résolu

Bonsoir, J'ai un programme de tri à bulle à faire en Python. Je sais qu'il y en a des tout faits sur wikipedia ou autre mais je ne les comprend pas...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
ellana29460

Vba copier coller à la suite

Bonjour, Voila, je suis nouveau sur VBA et j'aimerais "coller" ou je le souhaite dans ma feuille VBA. Plus précisément, je souhaite coller a la su...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
alex

Performance windows

bonjour tout le monde. voila je me lance dans un projet mais je galère un peu en verité... en fait j'aimerai pouvoir ecrire un script batch qui mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
jogadyl

Comment localiser l'adresse ip d'un utilisateur sur maps

comment localiser l'adresse ip d'un utilisateur sur maps

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

[java]2 problèmes dans mon programme

 Résolu

Bonjour, je viens de faire ce programme, il y a 2 problème me présentent. 1. quand je choisi sexe M, et donne age 40 ans par exemple, mon prg...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

[symfony 2.6] soumission de formulaires imbriqués

Bonjour, Je suis entrain de développer une application qui permet de saisir des commandes à l'aide de Symfony 2.6. L'idée est qu'une commande est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
patrice86

Erreur de compilation : objet requis

Bonjour, Je dois avoir une erreur dans mon userform, en effet, lorsque je lance ce dernier, il me dit :"Erreur de compilation : Objet requis". Com...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
chiken-little

Transferer un fichier d'un repertoire à un autre

Bonjour à tous J'ai fait une application de gestion de budget qui utilise une base de données QSQLite Dans cette application j'ai une fonction qui ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Sugel

Erreur d'execution 91

 Résolu

Bonjour, Lors de mon utilisation des userform sur Exel, lors de l'exécution de l'userform, il me dit : Erreur d'exécution "91" avec le message sui...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
chiken-little

Code html pour apparition et disparition de mots

Bonjour, Je réalise un site internet mais je suis bloqué et totalement néophyte en programmation. Je recherche un code HTML pour faire apparaitre ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Kanghi

Aide diagramme de cas d'utilisation

Bonsoir! Je voulais savoir s'il pourra exister une relation d'inclusion (include) entre deux cas d'utilisation sachant que chaque cas est relatif à u...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
akinator64

Radix on imul 86

 Résolu

Bonjour, I want to know if radix change the contenu of data segment or not I have written D1 db 'ceci' .radix D3 dw 30,260D,1234,11011b Adr dw...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
dina

Constructeur par copie classe hereditaire

 Résolu

Bonjour, je me demandais juste si mettons, j'ai une classe : C et une classe héréditaire de C : HC si j'utilise le constructeur par copie pour c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Sugel

Copier les résultats d'une recherche dans un autre classeur2

Bonjour, En fait , je suis un peu débutant en VBA et j'ai besoin de votre aide . Dans un classeur1 , j'ai créer une useform à la quelle je donne u...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
sossso

Control d'un terminal a distance

Bonjour, SVP, comment écrire un programme C qui permet au serveur de controler le terminal d'un client a distance. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Sugel

Un logiciel .exe

Yo les gens, j'aimerais savoir comment marche un executable en .exe (programmation, complilation ,etc ... )merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Célien

Boucle avec un si imbriqué

Bonjour, Voilà ma situation: J'ai des numéros (dans feuille Markowitz) et je demande à vba de le rechercher dans la première colonne d'une bdd (s...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
student90

Trie par bull

 Résolu

bsr tt le monde svp j'ai un programme d'un trie d'une liste chainée en C++ sa contien un souci j'arrive plus a le décteter pouvez vous m'aidez !!! dsl...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
boudjelloulimane

Récupérer le chemin d'un fichier sans le nom du fichier

 Résolu

Bonjour, Je programme en VB.net avec Microsoft Visual Basic 2010 Expresss. J'ai commencé a créer un petit logiciel. Dans celui-ci dès que je clique ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Kyubi2001

Passer un variable js a un script php

Bonjour , aprés plusieur recherche sur les forum sur google , j'ai pas pu avoir une réponse à ma question , Bon , j'ai un select , et un champ readOn...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
DevGl

Demande d'une bourse d'études gratuite en programmation c++

Bonjour, Je suis monsieur MUSASO BEYA DIZABA Prince , je suis congolais de Kinshasa et demandeur d'asile en France . Je fais la Math-Informatique ,...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Fermiparadox

Qt slot cut(), copy()

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment connecter un QAction aux slot cut() et copy() prédéfinis par Qt car la ligne de code : connect(actionCopier,SIG...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Aurere

Mon imprement

 Résolu

Bonjour, mon impremente ne marche pas ne prends pas les feuielles les petites roues roules et ne prends pas les feuilles que je dios faire merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Fermiparadox

Help me in this exo pls

Bonjour, bon je souhaite que vous maidez dans ce exo d'algorithme soit un tableau Ti contenant que des 0 et des1 ,ecrire un algorithme qui permet ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
PSud

Créer une imacro pour twitter

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie mais je ne trouve pas de catégories adéquates. J'aimerais développer un imacr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
allan

Macro "workbook_open" à l'ouverture d'un fichier excel

 Résolu

Bonjour, Les données de ce fichier sont liées à la date de l'ouverture du fichier, fonction "Aujourd'hui()". La macro compare les données conservée...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
zikey

Vba sous libreoffice

Bonjour, Je teste ce code en VBA sous libre Office pour fusionner tous les classeurs dans un dossier, mais il ne marche pas . J'ai un message d'erre...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
gbinforme

Convertir un fichier wave to octal data

Salut tout le monde! je cherche à convertir un fichier wave en sorte qu'il soit en octal ou binaire ..ou meme texte, s'il vous plait si vous avez d...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Patrice33740

Simulation des reseaux ad hoc( ns2,tcl)

 Résolu

Bonjour, Un réseau sans fil (en anglais Wireless network) est comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur port...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
sosonet

Selection aléatoire sans doublon

 Résolu

Bonjour, J'ai un code vba qui me permet de sélectionner de manière aléatoire des valeurs dans la colonne A de mon tableau. Mais je souhaiterais q...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Sormick

Envoie documents

Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment faire pour envoyer des fichiers en réponse sur ce forum je viens de m(inscrire tres récemment et c'est la...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
chrisnapoli

Ajouter alt et title dans un echo

 Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude de mettre des alt="mon_image" title="mon_image" dans les images d'une page htm. Dans cet echo: echo "'$valeur_recto''$for...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
DesTunK

Programme incomplet en langage c

 Résolu

Salut tous Le Monde , Je réalise un schéma de programme en langage C , mais il n'affiche pas l'étape finale . voici le Code #include #inclu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
fiddy

Mastermind

 Résolu

bsr, j'ai besoin de votre aide svp merci d'avance. Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
fiddy

Comparer les textes

Bonjour, je demande programme en java qui comparer deux fichiers textes svp merci tout les monde Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.14...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
NHenry

Remove a row in jtable at run time

Bonsoir , j'ai une jtable et je la remplis avec une table de database...je voudrais que lorsque je fais un click sur une ligne, cela permet au utilis...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
zuzu123

Erreurs

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 erreurs : Warning: require(config/database.php): failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\rs\pages\register...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Zakarya93

[renommé] traitement d'image, analyse de mouvement

Bonjour, Je compte travailler sur la détection d'objets en mouvement dans le cadre d'un projet d'études. ( histoire de l'appliquer à la règle du h...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
SC17

Aide sur optimisation du transport du personnel

Salut tout le monde ! Actuellement en stage dans une grande entreprise, j'aurais besoin de votre aide quant à un moyen d'optimisation du transport ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Whismeril

Programme en assembleur

Salut , J'ai un programme en assembleur qui me demande de sauvegarder dans un fichier le contenu de l'écran du DOSBOX ,et un autre programme qui f...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Whismeril

Visual studio 2012 timer

Voila g un petit problème!! g crée ce programme qui fait en sorte de rapetisser mon tableau quand je clique sur un bouton pour le rendre plus grand qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Whismeril
Résultats 35851 - 35900 sur un total de plus de 50 000