Les discussions
Selection a partir d'une variable cellule
RésoluBonjour, j'ai un code vba qui me permet de trouver dans la colonne (K) les dates qui anciennes de plus de un mois à partir de la date d'aujourd'hu...
Barre de recherche
Bonjour, je souhaite faire une barre de recherche] dans un script j'ai regardé plusieurs tutoriel mais je ne comprend vraiment rien a se qu'il faut ...
Creer des sites web
Bonjour, comment programmer une base des donnes en delphi Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Boucle with pour mise en forme variable "texte"
RésoluBonjour, Voici mon problème, je cherche à optimer la mise en forme de colonne pour cela j'ai créer une variable texte qui contiens l'ensemble des ...
Stoper les telechargements dans cybercafé
Bonjour, j'ai un problème avec les clients qui viennent dans mon cybercafé pour faire des téléchargements avec IDM et Utorent. quand il s'y mettent ...
[php]: cette page web présente une boucle de redirection. err
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer un template de Back-office, que je pourrais par la suite réutiliser pour mes projets clients...
Accès repertoire hors serverweb
Bonjour, Je travail actuellement sur un serveur web local, avec une machine utilisant wamp. Je traite donc mes projets dans le repertoire /www de ...
Vericalidation de données en php
Bonjour, comment faire pour ne pas enregistrer le vide dans une Base de données Mysql avec un formulaire PHP
Copier/coller entre 2 classeurs vba
RésoluBonjour, Je suis novice en VBA et je cherche à développer une macro qui me permette de Copier/Coller les colonnes de la feuille "Listing des Proje...
Problème superposition images fpdf
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un souci, voila j'ai une chaine de caractère ($chaine) contenant soit du texte, soit une image ( sous forme ), le probl...
Api google (youtube) automatiser sa connexion coter serveur
RésoluBonjour, mon problème est simple la solution quand à elle, je n'en ai aucune idée ! J'utilise pour un site web l'API youtube pour faire 2 traite...
Gestion de la mémoire
Bonjour, Je dois générer plus de 16 000 000 de champs dans un classeurs excel. Je génère 3 000 000 qui champs qui sont utilisés pour crée ces 16 00...
Comment savoir si l'on est sur mobile ou sur ordinateur en php ?
Bonjour, je suis débutant en PHP, j'aimerais savoir comment l'on peu savoir si l'utilisateur est sur mobile ou sur ordinateur Merci d'avance.
Probléme pour valider un formulaire
Bonjour Les Ami(e)s du Forum, En voulant faire un test avec un formulaire inséré sur mon site, je suis tombé sur cette erreur : Parse er...
Graver un cd mp3 avec nero start smart
Bonjour, je souhaite faire un cd mp3 avec nero start smart. J'ai essayé d'en faire un, donc j'ai inséré mes chansons, je l'ai gravé, mais quand j'ai ...
Problème d'exécution de boucle
Bonjour, alors voila mon problème j'ai créé un programme en langage C et en parallèle cablé un microcontroleur relié a un écran lcd 16*2 et a 4 bout...
Mettre en ligne!
Bonjour, tout le monde! J'aimerai savoir comment il faut faire pour afficher en ligne (a la suite car quand tu les affiche elles font a la ligne par ...
Je n'arrive pas a recuperer une valeur d'un lien.
Bonjour, Je suis actuellement entrain d'essayer de crée un site internet , je souhaiterais faire une page d'avant garde , mais je galère j'ai imagin...
La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet
il me dit que le problème est la ; string file = "~/Fichier" + Session["sb"].ToString() + "_" + Session["salle"].ToString() + ".pdf"; et aussi :...
Crée un onglet qui se renomme avec la valeur indiquer dan celule
Bonjour, Je cherche à faire l'ajout d'un onglet à l'aide d'une macro VBA. J'aimerais qu'elle se renomme de façons automatiques en fonction de la v...
Comprendre la programmation
bonjour s'il vous plait je voudrai savoir tout sur le Delphi et comment programmer avec car j'en ai vraiment besoin sachant que j'ai une idée sur la ...
Quel livre pour apprendre à programmer en java?
Bonjour, je souhaite apprendre à programmer en Java, seulement, je n'aime pas du tout lire des cours sur mon pc, c'est pourquoi je souhaite acheter un...
Jeu web - gestion de collision
Bonjour, Je suis en train de coder un zelda en javascript. Actuellement, j'aurais besoin de gérer une certaine collision. Pour l'instant, mon monst...
Soustraction .length
RésoluBonjour, Comment puis-je soustraire cette variable jquery "mon_tableau.length" de "1" ? J'ai essayé mon_tableau.length - 1 mais mon résultat es...
Créer un jar executable avec eclipse !!!!!!!!
Bonjour, Pour faire un jar exécutable avec eclipse : 1. cliquer droit sur le projet, puis sur "export", et ensuite sur "JAR file". 2. ch...
Application qui freeze communication android -> arduino
Bonjour, je dois "créer" une application android dans le but de gérer le démarrage d'un moteur dans un sens ou dans l'autre par le biais d'une carte ...
[php] pdo | affichage "retour a la ligne" présent dans la bdd
RésoluBonjour , je suis actuellement en train de faire un site pour mes études. Et le truc que j'arrive pas a faire c'est de prendre en compte les retours ...
[php-mysql] afficher le resultat des requetes sur la meme page
Bonjour, j ai trois liens sur ma page afficher.php(zone A,zone B et zone C). Et je veux afficher le résultat de ma base de données sur la même page ...
Php afficher caractères spéciaux
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une fonction en PHP qui transforme du texte avec des caractères spéciaux comme "é" en caractère html comme "&...
Contenu javascript vers gmail
Bonjour, Je réalise une application avec phonegap, et j'envoi le contenu d'un mail, de javascript, directement dans le contenu d'un mail, Gmail, u...
Animation d'un tri
RésoluBonjour, Dans le cadre de mes études je dois réaliser la même animation que dans le plugin MixItUp https://www.kunkalabs.com/mixitup/ J'ai fait to...
Input focus
Bonjour, J'aimerai savoir comment ajouter un margin-bottom de 600px quand mes input sont en focus ? J'arrive à l'appliquer au focus mais quand ...
Comment utiliser weka
Bonjour, je besoin de faire de règle avec weka qui peut m'aider comment acceder a weka et comment je fai les entrées des ces regles? svp je besoin d...
Calculer duree en annee mois jours, heures minute seconde
salut , je veux un programme qui permet de calculer une duree entre deux dates en années mois jours heures minutes secondes en language java et merci ...
Comment faire plusieurs nom utilisateur et mot de passe
Bonjour, voilà je veut proteger mon application par nom d'utilisateurs et plusieurs mot de passe pour y ' accéder ( càd chaque utilisateur par so...
Integrer une template html/css dans symfony 2
bonjour ! svp je suis nouveau avec symfony et je souhaite travailler avec une template html/css et je sais pas commenet faire pour inserer mes fichi...
Equation
Bonjour, je voudrais savoir construire avec javaScript le code pour l'équation suivant. 3x + 2y = 19 Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox ...
Utiliser le serveur smtp de gmail
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Bonjour, j'ai essayé d'envoyer des emails avec la fonction mail() en configurant php.ini comme ç...
Problème pour afficher mes champs
RésoluBonjour, J'ai un problème dans mon affichage, c'est qu'il m'affiche tous les résultats sans prendre en compte la clause WHERE. Voici ma requête : ...
Récupérer information d'un fichier html
Bonjour J'ai un fichier html générer automatiquement par un logiciel puis envoyer sur mon FTP. Je ne peut ni modifier l'extension du fichier, ni l...
Modifier un code php pour l'adapter à phpexcel
RésoluBonjour, Étant en stage je cherche depuis quelques temps à afficher une requête SQL dans un fichier excel. J'ai trouvé un code qui marche mais je n...
Servelet
Bonjour, j ai un problem dans la ligne soulignee , il me demande de changer le type de return protected void doPost(HttpServletRequest req, HttpS...
Centrer une div verticalement
Bonjour, SVP comment centrer une div verticalement ? Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Comment créer un fonction qui renvoie un tableau
Bonjour, Je souhaite créer une fonction qui me renvoie plusieurs valeurs de différents types (integer et variant). J'ai eu l'idée d'utiliser un t...
Comment mon programme en vb6 s'exécute par la form que je veux ?
Bonjour, voilà j'ai fais un petit logiciel mais a la fin j'ai constater que vraiment il est indispensable d'y rajouter un mot de passe donc j'ai c...
Problème au niveau version mobile css
bonjour j'ai un petit souci,mon site au version mobile il fait défiler la page horizontalement, quelqu'un peut m'aider urgennnnnnnnnnnnt. c'est ça...
Programmation simens s7-300 avec step7
salut tout le monde.je fait monb projet de fin etude et j'ai un petit probleme et j'ai besoin de toute l'aide possible. voilà le probleme. j'ai re...
Code pour visual basic 6.0
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde. Il y a ici quelqu'un qui connaît visual basic 6.0 ?? J'ai besoin de savoir comment monter un ''...
Besoin d'aide pour une banière défilante en php
Salut à tous ! J'ai besoin de votre aide afin d'insérer dans mon site de projet web une bannière défilante comme sur le site suivant : http://www.w...