Erreur 91 suite utlisation librairie *.odx
Lumbo1
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des fichiers d'acquisitions au format *.dat (aussi MDF je crois) que je voudrais pouvoir traiter sur excel (et me passer de logiciel d'éditions trop couteux)
Je cherche à utiliser une librairie trouvée sur internet "ScriptLibrary.ocx" (origine forum National Instrument : http://forums.ni.com/ni/attachments/ni/60/793/1/MDF_Import.zip).Cette libraire est développée à la base pour un outil NI s'appelant Diadem.
Pourtant, le contenu de cette libraire est lisible sur VBA mais dès que j'en utilise les fonctions j'obtiens une erreur 91.
Est-ce donc impossible de l'utiliser sous VBA malgré le fait qu'on puisse en lire le contenu ?
Merci d'avance pour vos réponses. Ce problème me tracasse depuis plus d'un an ...
J'ai des fichiers d'acquisitions au format *.dat (aussi MDF je crois) que je voudrais pouvoir traiter sur excel (et me passer de logiciel d'éditions trop couteux)
Je cherche à utiliser une librairie trouvée sur internet "ScriptLibrary.ocx" (origine forum National Instrument : http://forums.ni.com/ni/attachments/ni/60/793/1/MDF_Import.zip).Cette libraire est développée à la base pour un outil NI s'appelant Diadem.
Pourtant, le contenu de cette libraire est lisible sur VBA mais dès que j'en utilise les fonctions j'obtiens une erreur 91.
Sub essai_sdf()
Dim essai_file As SFD_LIBRARYLib.MDFFile
essai_file_chemin = "C:\Users\alaveau\Documents\020 - DepISO\Outils-MDF\acquis_INCA17-10-2014_vanneEGR_saturée0_1.dat"
essai_file.Open (essai_file_chemin) --> Provoque l'erreur
essai_file.ChannelGroupCount
End Sub
Est-ce donc impossible de l'utiliser sous VBA malgré le fait qu'on puisse en lire le contenu ?
Merci d'avance pour vos réponses. Ce problème me tracasse depuis plus d'un an ...
A voir également:
- Erreur 91 suite utlisation librairie *.odx
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
10 réponses
Bonjour,
Format .dat ok, mais .mdf ce sont des fichiers provenant d'une base de donnees SQL SERVER !!!!!!!
Format .dat ok, mais .mdf ce sont des fichiers provenant d'une base de donnees SQL SERVER !!!!!!!
Bonjour. J'utilise des fichiers *.dat donc cela devrait se passer correctement non ?
Et est ce possible que la librairie ne soit pas utilisable malgres qu?elle sot visible sans problème sous vba?
Et est ce possible que la librairie ne soit pas utilisable malgres qu?elle sot visible sans problème sous vba?
Re,
Pour l'instant, je ne peut pas inscrire l'OCX (est de 2004), pas compatible sur W8. Serait-il possible d'avoir un fichier .dat
Pour l'instant, je ne peut pas inscrire l'OCX (est de 2004), pas compatible sur W8. Serait-il possible d'avoir un fichier .dat
Malheureusement je ne peux pas donner ce type de fichier car ce sont des résultats d'essais et je me ferais taper sur les doigts...
certaines librairies ne fonctionnent plus W8 ?
certaines librairies ne fonctionnent plus W8 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Il faut bien enregistrer cet ocx avec REGSRV32, comme tout les ocx ou dll
https://search.ni.com/nisearch/app/main/p/bot/no/ap/tech/lang/fr/pg/1/sn/ssnav:sup/q/scriptlibrary.ocx/
Il faut bien enregistrer cet ocx avec REGSRV32, comme tout les ocx ou dll
https://search.ni.com/nisearch/app/main/p/bot/no/ap/tech/lang/fr/pg/1/sn/ssnav:sup/q/scriptlibrary.ocx/
Je n'arrive pas à enregistrer la librairie.
En utilisant regsvr32 le système tente d'enregistrer la librairie mais me sort un message derreure.
Il me dit que soit le fichier n'existe pas soit il est bugge.
Or le fichier existe... et pour débugger ce genre de fichier ... je ne sais pas comment faire.
En utilisant regsvr32 le système tente d'enregistrer la librairie mais me sort un message derreure.
Il me dit que soit le fichier n'existe pas soit il est bugge.
Or le fichier existe... et pour débugger ce genre de fichier ... je ne sais pas comment faire.