Les discussions

Mettre en gras une partie de formule

Résolu

Bonjour, Je m'attendais à ce que la formule ci-dessus me mette en gras seulement une partie des caractères de la cellule mais ce sont tous les car...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Sergaen

Problème installation android studio

Résolu

Bonjour, Je suis débutante, je viens d'installer Android Studio. L'installation s'est bien déroulée. Cependant à l'ouverture du logiciel, l'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Tomy2e

Assembleur

comment on peut coller deux chiffres on language assembleur ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Exercice sur l'assembleur (avec emu8086)

Bonjour, ecrire un programme qui réalise la division entière de A par B et qui sauvegarde le résultat dans une troisième variable R Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Langage assembleur

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80s"il vous plait j"ai besion d"aide Ecrire un segment de programme Assembleur à une et ...

Utilisateur anonyme

Écrire un programme assambleur : nombre premier .

je souhaite écrire un programme assembleur qui vérifie si un nombre est premier !

Utilisateur anonyme

Receuillir donnee de l'utilisateur en language assembleur (8086)

Résolu

Bonjour, Je devais ecrire un code en language assembleur qui consiste a accepter un chiffre d'un utilisateur (et a renvoyer si celui-ci est pair ou ...

Utilisateur anonyme

Webmethod qui retourne un resultset

Bonsoir, j'ai crée une webMethod qui doit retourner un ResultSet mais lors de test de service web je reçois Error generating artifacts for the ...

KX

[access] [word] publipostage

Résolu

Bonjour à tous dans Access, j’ai besoin d’établir des lettres personnalisées d’après une table. Par facilité, j’ai établi une lettre type sous Word a...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
nabilblida

[ti-82] touche getkey

Résolu

Bonjour, aidez moi a trouver cette touche svp. -- Si votre ordinateur parle anglais, il a probablement été fabriqué au Japon.

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
...

Lien hypertexte entre plusieurs feuilles excel

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Je vous explique : J'ai un fichier excel qui reprend plusieurs dizaines de feuilles. La première feuil...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
metoyou

Boucle

Bonjour, je voudrai poser une question concernant les interfaces graphiques et boucles. je dois construire une interface graphique permettant ...

dsy73

Importer avec une interface graphique

Toujours dans mon optique de développer un programme, j'ai créer une interface graphique mais je me retrouve confronter à un autre problème ; je n'arr...

dsy73

Peuvez m'aide pour explique quelque instruction de c algorithme

Résolu

Bonjour, MES AMIS vous peuvez m aide au niveau de ce algorithme je ne compris pas l affectation de variable E au debut pour quelle raison d affe...

ss

Petit soucis avec eclipse ...

Résolu

Bonjour, Voila, actuellement je réalise un projet en java a l'université qui est de concevoir un modele MVC. A l'Université, pas de soucis , tout ...

kevinS57

J'ai suprimmé des sections sur code::blocks

Résolu

Bonjour, j'ai, par erreur, supprimé la section : Management et Messages ! Si quelqu'un pourrait m'aider à les remettes je lui en serait très reconn...

Kenneth6

Récupérer une valeur d'un drop down menu

Résolu

Bonjour, Je crée présentement une page web qui contient un drop down menu (liste). J'ai un bouton submit et j'utilise la méthode Post. J'aimerais réc...

fdolbec123

Impossibilite de modification

Fermé

Bonjour, je rencontre un probleme innatendu. Apres avoir cree un formulaire qui contient des fonctions qui cachent et qui affichent des champs tout ...

Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code pour retourner à une page

Bonjour, J'ai creer un jeu, j'ai fait un bouton recommencez pour recommencez le jeu une fois perdu, pouvez vous me donner un code ( javascript ou ...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
rose2512

Lancement de mon programme

Bonjour, j'ai un programme développer par une autre personne , c'est un programme qui se lance et s'exécute sous une disquette uniquement (le langag...

ramghan

Langage c

Bonjour, s'il vous plait aider moi dans c'est exercice ecrire un programme en lagage c qui permet d afficher se forme 1 1 2 1 2 3 1 2 3 4 ...

[Dal]

Pause exécution script php

Bonjour. Ma question est plus précise que le titre: J'aimerai qu'à un moment précis, le fichier PHP execute une commande donnée, qu'après 3 sec....

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
index

Assembleur 8086 pair ou impair ?

Bonjour, onjour, je dois écrire un programme qui dit si un nombre pair ou impair dans le langages assembleur 8086. voici ce que j'ai fait mais...

Villich

Problème de maj dans un formulaire

Bonjour; Dans l'interface de l'admin, j'ai un lien qui lie ma page à une autre pour la gestion de l'utilisateur [CODE]

Pitet

Utiliser la souris du pc comme une manette?

Bonjour, Peut ton Utiliser la souris du pc comme avec une manette de jeu? Exemple: haut bas droit gauche comme joystick d'une manette et clique d...

Kincker

Mauvaise manip des tableaux

Bonjour, à la suite de ce sujet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32741041-initialisation-d-une-variable-de-type-structure J'ai contin...

[Dal]

Erreur boucle while/if

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec ma boucle while et la conditionnelle qui va avec : J'ai ça comme code : while (testReponse==fa...

Slamie

Copier coller sur une plage de cellules variable

Bonjour, Je suis en train de mettre au point un fichier pour lequel il faudrait que je puisse mettre à jour simplement ma base de données. Je so...

f894009

Formule dans macro nom d'onglet variable

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une petite question qui me paraît assez simple, mais que je n'arrive pas à résoudre. J'ai demandé à ma macro d'...

Danette

Vba codes dans excel

Bonjour, je travaille depuis plus de 48 heures sur un projet pour faire un "reset" de mon fichier pour la prochaine année. À chaque fois que j'avai...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
michel_m

Interpreteur python iphone

Bonjour Jai un ipad. Je veux bien croire quil n'y ait pas de compilateur a la base....... Mais y'atil AU MOINS un interpreteur python sur iphone ou ip...

dsy73

Netbeans

Bonjour, j'ai besoin de l'aide en Netbeans comment intégrer le lancement du serveur MySQL ainsi que la base de données en Netbeans ensemble. ...

alphonse_kimpasa

Recherche d'un sujet de tfc

je cherche un sujet de mon tfc qui pourra parler d'une application qu'on peut implémenter sur un téléphone mobile

Kylaria

Récupération des données enregistré

Bonjour, je cherche à sélectionner un mot de passe enregistré avec un fichier après une commande effectué, je n'arrive pas à charger le fichier où le ...

Amnexia

Langage c++

Bonsoir!! je veut programmer en avec le langage c mais je n' y connais rien.Pouvez-vous m'aider avec des cours simple à comprendre.Merci d'avance!!! ...

papillonlibre22

Création de gif animé avec son

Bonjour, Je souhaite réaliser un gif animé avec cette viéo : http://www.lelombrik.net/videos/37589/air-guitar-koala.html Comment dois-je faire...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
hey

Télécharger des fichiers en c# & php

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un logiciel permettant le téléchargement automatique de plusieurs ressources (mods, resourcespack, etc ...) pour Minecra...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
NHenry

Alerte en php

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une alerte comme ca pour diffuser une info importante a l'entrer sur une de mes page en php:

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
NHenry

Algorithme puissance avec la methode binaire et des facteurs sur

Bonjour, Je veux an algorithme svp qui calculer la puissance d un nbr x^n avec la method binaire et facteurs puis affich le plot de nombre de multip...

NHenry

Comment s'authentifier automatiquement à un site ?

Résolu

Bonjour, Merci de votre attention, la page d'accueil est comme ci-dessous : J'ai tout d'abord pensé à faire un raccourci pour ouvrir la page d...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Jipek

Liste déroulante dans message box

Bonjour, J'ai un "petit" problème pour ma macro. Je souhaiterais dès que je la lance choisir une variable correspondant à un onglet de ma feuill...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Danette

Javascript

Bonjour, Mon site joomla est en UTF8 et je dois appeler une page (encodée en ISO-8859-1) sur un site extérieur, afin de l'afficher dans un module....

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
wroom69

Comment faire des applications pour iphone en language java?

Bonjour, Comme le dit le titre je cherche à créer par moi même une petite application pour iPhone à l'aide d'Éclipse (en language java EE). Quelle...

speedzealot

Netbeans

Bonjour, voici un code qui me permet de charger juste une image ( 4.jpg) je veux charger à partir d'un bouton n'importe quelle image comment je fais ?...

l'intelligente

Vba excel - clic sur bouton page internet explorer

Résolu

Bonjour, Le code (détail ci-dessous) fonctionne très bien pour ouvrir le tableau PMU "Rapports probables"... Maintenant, je voudrais ensuite ouvrir l...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
eric

Insertion d'un champs dans un document csv

Résolu

Bonjour à tous et toutes. Je suis débutante en programmation en batch et j'ai un soucis. Je cherche à insérer dans un document csv un champs. ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
DelNC

Decodage

Bonjour, Comment appelle-t-on le nombre de bits sur lequel peut être codé un nombre? Merci de votre réponse

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
philippegui3

Formation

j'ai besoin des tuto en pdf pour maitriser php

jordane45

Format cellule personnalisé dans le vba uniquement

Bonjour, Je veux qu'il y aie 3 caractères aux nombres inscrits dans la cellule B4:B. Comment, avec macro, dire que le format est celui ci : 000...

jordane45

Créer un format de cellule perso sous vba?

Bonjour, Comme l'annonce le titre de mon post, je souhaiterais savoir comment créer un format de cellule personnalisé, comme le permet excel, à la ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
greg
Résultats 31951 - 32000 sur un total de plus de 50 000