Les discussions

Problème de lenteur

Bonjour, Je (re-)précise tout d'abord que j'y comprend pas grand chose à la programmation ;-) J'ai réalisé un fichier avec l'aide de certains in...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
f894009

Masquer des colonnes en fonction de la date d'aujourd'hui

 Résolu

Bonjour, Je voudrais masquer automatiquement (une fois j'ouvre mon fichier excel) les colonnes quand la date des cellules de la ligne 6 est inféri...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
nihan

Masquer la colonne h si la cellule (h,6)< aujourd'hui

 Résolu

Bonjour, Je voudrais masquer la colonne H si la cellule (H,6)< aujourd'hui à chaque fois j'ouvre mon fichier excel, j'ai essayé ce code mais ça n...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
nihan

Stripslashes ou addslashes sans effet

 Résolu

Bonjour, Dans mon formulaire j'ai des input type="text" et un textarea. Ce formulaire sert à envoyer un message. Pour éviter que le formulaire soit...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
philippe fontayne

Script batch, incrémenté le nom d'une variable

Bonjour, Sous windows7 script batch, je souhaite incrémenté le nom d'une variable, comment faire ? :start @echo off setlocal enabledelaye...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
dubcek

Retirer des élément d'une listbox en vb ??

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai un Select qui m'affiche les resultats dans une listbox et je voudrais pouvoir retirer des éléments dans cette listbox . ...

72 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
sky

L'ordre de lecture des regex

 Résolu

Bonjour, Je veux tester la forme d'un mot de passe, un mot de passe valide dois obligatoirement contenir des minuscules, majuscules et numéros à c...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Syrano

Vérifier taille et mime type d'un upload

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir quel est le moyen le plus simple en PHP pour vérifier dans un formulaire la taille maximale pour uploader uniquement ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
fubar

Problème d'affichage d'une barre de navigation

Bonjour, les articles sont enregistrés sur la base de données, par catégorie, par exemple la catégorie sport contient 100 articles, je veux afficher...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
jamsom

Utilisation de static void

Bonjour, Je suis ici parceque j'ai besoin d'aide concernant la programmation avec le C#, je suis débutant, j'ai cherché un peu sur le net mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Whismeril

Associer un dictionnaire à un mini jeu et créer un deuxième timer

Bonjour, je suis débutant en programmation java;j'ai déjà appris quelques trucs et actuellement je suis sur un mini jeu du genre Scrabble ; j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Skymer

Changer la couleur d'une image

j ai un projet ou j vais utiliser le langage c++ et opencv(traitement d'images) ma question est :comment changer la couleur d'une images ?????? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
FeelZoR

Taille d'un tableau

 Résolu

Bonjour voici le programme suivant : #include #include using namespace std; int main(void) { vector tab = {{1, 2, 3}, {4, 5, 6}}; ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
FeelZoR

Erreur programme python tri croissant

Bonjour, Je cherche a faire un programme qui puisse mettre 30 nombres entiers et aléatoires entre 0 et 100 dans une liste puis de pouvoir les affiche...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
FeelZoR

Comment exprimer l'existence d'une variable en c++

Bonjour, Bonjour, dite moi en c++ comment exprimer l existence d'une variable.exemple, en mathematique lors d'une resolutiion de triangle lo...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
buggs84870

Colorier une cellule suite a une condition

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voici mon code qui me permet de vérifier des champs qui doivent être remplis aussi la vérification d'autres conditions avant qu...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
cs_Le Pivert

Probleme resutats

Bonjour, voila j'ai un code python qui génère des mots de passe qui s'affiche à l'écran mais après plusieurs recherche je ne trouve pas le moyen ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
FeelZoR

Serveur a distant ne s'affiche pas

Bonjour, les images ne s'affiche pas dans mon serveurs a distant mais la même application en local ça fonctionne très bien les images s'affiche co...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
FeelZoR

Mon serveurs web n'affiche pas les images

Bonjour, je voulais juste avoir une aide je viens de réaliser une application en php et mysql ca tourne correctement les images s'affiche sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
FeelZoR

Instalation de eclipse java mars et le jdk

bonsoir j'ai telecharger Eclipse java mars pour windows et apres j'ai instaler le jdk puis j'ai exécuté mon programme mais encore le programme ne se...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
FeelZoR

Interface

Bonjour, J'ai un projet à réaliser en java sur le système Expert, et j'ai un problème au niveau de mon interface qui est composé d'un JTextArea qui ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
FeelZoR

Chaine de nombre aléatoire

Bonjour, Je suis tout nouveau dans la programmation et je bafouille un peu. J'aimerai générer une chaine de nombre aléatoire sur java, composé de ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
FeelZoR

Builder

svp je veux des cours pour maitriser le c + builder

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
FeelZoR

Compter les coordonnées dans un fichier texte

Bonjour, Je dois faire un exercice en c++, j'ai un fichier texte qui comporte 10 000 points comme ceci : 123 -825 -367 355 2 379 869 -557 -22...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
FeelZoR

Faire du ménage dans mes programmes

 Résolu

Bonjour, faisant un peu de ménage dans mes programmes installés, je vois que 16 versions de Microsoft visual C++ sont installées. Que dois garder ou s...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
FeelZoR

Faire un tri d'après sélection et le coller dans autre feuillet

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux sur plusieurs posts où malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver la réponse. Je souhaite faire...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Greenisthenewblue

Récupérer le contenu d'une url avec la fonction get

Bonjour, Aujourd'hui j'utilise ce CODE : if($_GET['storytopic']==99){ echo " "; } elseif($_GET['abcde']==555){ echo "votre c...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
boulistenaute

Séparation d'un type int

Bonjour, Je voudrais séparer un nombre en type int, en plusieurs sous nombres. Exemple : Si j'ai 124567 Je voudrais stocker le 1 dans une variable...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Whismeril

Aide pour programmer

Hormis ceux des principaux heros, les prenoms et noms des personnages du lm Star Wars temoignent de l'imagination fertile des scenaristes. Cepen...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Pierrecastor

Batch: variable dans le nom d'une variable

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'écrire un batch permettant d'envoyer des messages à plusieurs ordinateurs en même temps, quelque chose dans ce genre: @echo...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
poparnassus

Batch : délai maxium

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible, et si oui comment, d'imposer un délai maximum pour répondre à une question. Je m'explique : Par exem...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
zephir666

Ma variable ne marche pas

Bonjour, Je programme depuis un certain temps en batch et ça fait deux fois que je rencontre le même problème. J'ai fais un script pour cacher un do...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
zephir666

Fichier bat : commande lorsque fermeture

Bonjour, Je cherche à créer un petit fichier bat tout simple, mais je galère. Voilà ce que je voudrais qu'il fasse : - Quand on le lance, il exé...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
zephir666

Comment supprimer les accents?

Bonjour, J'ai besoin que addresse1 soit un string sans accents. J'ai regardé les forums...etc. Il est suggéré d'utiliser unicodedata. Addresse1 es...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
python99

Messagerie batch

Salut, j'ai commencer aa faire une messagerie batch mais j'aimerai qu elle se connecte a internet pour dialoguer avec mes amis!!! voici le code de b...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
zephir666

Problème bouton favoris

Bonjour à tous, Je tente d'insérer un bouton qui permet d'ajouter un article aux favoris avec jquery/ajax. Clairement, lorsque l'internaute clique ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
tybmhi

Problème en java script!!!

J'aimerais que des champs de mon formulaires d'inscription soient obligatoire j'ai vu des codes mais ils marche pas pour moi svp aidez moi! Fab

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Fab

Localdb réinitialisée

Bonjour, Je code actuellement sur visual studio 2013, et j'ai un petit soucis. Je me suis fait une localDB V11.0 qui fonctionne à merveille, je f...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Davidmkh

Tableau

Salut, Je cherche à supprimer les éléments qui se répètent dans un tableau. un exemple : $array = array('la', 'dans', 'entre', 'la', 'la', 'ou', 'd...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Pitet

Zone commentaire enrichie

Bonjour, J'aimerer avoir un code source d'une zone de commentaire , ou l'on peut ajouter des image lien au moin. Cordialement Gendy0

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Gendy0

Fopen enregistrement dans excel

 Résolu

Bonjour, je cherche actuellement à enregistré le contenue d'un formulaire de contacte d'un site (nom, prenom,...) dans un fichier csv. Pour cela j...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
willy28

Macro excel pour suppression d'ensemble de lignes sous condition

Bonjour à vous Je ne m'y connais pas en macro excel et je compte débuter :-) J'ai un fichier de plus de 50000 lignes pour lequel je souhaite supp...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
michel_m

Getelementbyid dans boucle while requête sql

Bonjour, Je sais que cela concerne le Javascript et non pas le PHP, mais à moins que j'aie sévèrement louché il n'y a pas de forum Javascript ici. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
tatsuyad

Un moteur de recherche

bjr, quelle est la démarche à suivre pour créer un petit moteur de recherche avec php?

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
tatsuyad

Faire un tableau avec plusieurs lignes et plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire un tableau de 7 colonnes et 4 lignes mais ça marche pas !!

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
tatsuyad

Recuperation d'une variable

bonjour je veux récupérer une variable qui se trouve dans un champ select sans passer par $_POST par ce que la valeur récupérée doit servir pour une a...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
tatsuyad

Quel langage sous linux

Bonjour, Quel langage de programmation apprendre quand on est et veut rester sous linux pour créer tout ou presque tout. Que ce soit des pages we...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
fiddy

Copier à la premiere ligne vide d'une plage

 Résolu

Bonjour, Je dois copier la plage "AE1:AL1" à la première ligne vide de la plage "AA50:AH1000". La première ligne vide n'étant pas toujours...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
cs_Le Pivert

Complexité des algos

 Résolu

Bonjour, J'ai du mal a calculer la complexité des algos. Par exemple en cours, on a dit que la complexité est logarithmique pour cet algo alors q...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
cc

Créer une page pour son site déjà pré-configuré

Bonjour, Je créé ce sujet car je suis en pleine création de mon site et je suis confront à un problème. En effet je vais devoir créer une grande qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31951 - 32000 sur un total de plus de 50 000