Les discussions

Création d'un historique

Bonjour, Je souhaite créer un historique sur une nouvelle feuille excel à partir d'un Tableau. Celui ci contient les différentes machines d'un ate...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
laura

Inserer donné automatiquement

Résolu

Bonjour, je voudrais insérer automatiquement une donné dans ma base de donné, je vous explique, il faudrait récupéré une donné (artis) elle peut être...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
jordane45

Fatal error

Résolu

Bonjour S'ils vous plait pouvez-vous m'aider, J'ai une erreur que je n'arrive pas à résoudre, lors d'une requète pour l'affichage de photos. C'est t...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
jordane45

Variable requete bo via excel

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème, j'ai créé une macro en VBA permettant de lancer BO, m'y connecter, et lancer un fichier requête (.rep) et ensui...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
sasafca

Probeleme fonction xmlhttprequest et fichier php

Bonjour je suis débutant en programmation. Je voudrais utiliser la fonction xmlhttprequest pour appeler une page php a l'aide de GET mais quand j'e...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Pitet

Faute dans fortran

Résolu

Bonjour, comment resoudre cette faute dans fortran" symbole externe non résolu Remplissage_matrice référencé dans la fonction Main" Configurati...

marwamel

Score live site sportif

Bonjour, Je vois certains site proposer des lives de plusieurs sports différents. N'ayant pas la structure de société comme Lequipe ou Eurosport q...

bidounet84

Scrolltop ne fonctionne pas !

Bonjour, j'ai un div dans lequel j'affiche du texte, et pour qu'il garde une taille fixe, je lui ai mis l'attribut overflow: auto pour faire apparaîtr...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Kalo

Nfc - avoir 2 uid identique

Bonjour, J'espère être dans la bonne section de forum, je laisse de soin aux admins de le déplacer dans le cas contraire. J'ai un projet de fid...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
jordane45

Créer un hyperlien en php dans l'affichage d'une requête mysql

Résolu

Bonjour à tous. Je suis débutant en PHP-MySql] et j'ai essayé de créer un hyperlien dans l'affichage d'une requête MySql, mais le code n'est pas corr...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
jordane45

Placer le placeholder dans un input

Bonjour, j'ai un input avec un placeholder et cet input a une taille précise. Ce qui fait que le placeholder se place au milieu de l'input, et j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
jordane45

Service sur le programme .net

Bonjour mes amis,Il est important que je protège ce EXE avec Logiciel SmartAssembly6,Et je veux de vous que cela est cassé cette EXE,Et vous pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Api rest pour villages de france

Bonsoir, quelle est la meilleure façon de renseigner toutes les villes de France, code postaux, régions, départements, de France dans une base de d...

tete0148

[php/sql]page d'inscription

Bonjour j'aimerais créer une page d'inscriptions pour mon serveur de jeux Dragonica en Php Sql et je voulais savoir comment faire pour créer une page ...

tete0148

Supprimer un enregistrement dans une bdd via ajax

Bonjour, je construis un petit backoffice suivant le modèle MVC (je combine Sli, Twig et Eloquent). J'ai un listing dynamique d'actualités dans...

tete0148

Valider un formulaire en jquery et php

Bonjour je crée un formulaire et je le valide en php et jquery je voudrais valider les deux section du formulaire si l'utilisateur appuit sur oui si...

tete0148

Espace administration

Bonjour à tous , j'aimerais avoir de l'aide s'il vous plais pour mon site , j'aimerais crée un espace de connexion pour administrateur avec 2 admins...

tete0148

Parcourir fichiers.txt et les transferer dans ma db mysql

bonjour tous le monde, j'ai besoin d'aide. j'ai une application que je vais parcourir des fichier.txt les afficher et les stocker dans ma base de don...

tete0148

Transporte une variable js dans un cookie

Bonjour, tout est dit dans le titre j'aimerais transporte une variable js dans un cookie grace a un post si possible. Merci d'avance

tete0148

Interface communication elève/prof

Bonjour, Je dois réaliser une interface de communication entre élève et professeur de langue. Chaque élève parle dans son micro et le prof doit pouv...

tete0148

Post:transmettre le cookie d'une variable js dans une autre page

Bonjour, je chercherais a mettre un cookie "js" grâce a cette technique (celle du formulaire): dans une autre page (donc faire "$_POST['js']") mai...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
jb

Javascript collision et stop fonction

Salut tout le monde, Alors voilà en ce moment je suis sur un projet de tir au canon. Mais je bloque sur le système de collision. Voilà ce que j'ai ...

MrTufux

Analyseur syntaxique

j'ai un analyseur syntaxique à faire s'il vous plait aidez-moi!! Définir une classe SymboleProduction avec les champs suivants: Attributs: Symbo...

Utilisateur anonyme

Mixitup

Bonsoir a tous, Pour ma formation, je dois reproduire la page de mixitup (https://www.kunkalabs.com/mixitup/ mais sans le plugin, uniquement du cod...

prosthetiks

Quel cour choisir pour le c# ?

Bonjour, je souhaite apprendre le C#, afin de pouvoir développer de petites applications et des petits jeux sur Unity3D (Et pour m'amuser bien sur :D)...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Syltess89

Affichage multiple dans un msgbox

Résolu

Bonjour à tous! J'ai créer un code qui fait certaine validation sur la date et me renvoie un message à chaque fois qu'il trouve une correspondance ...

bassmart

Générer un fichier csv à partir de mysql

Bonjour, j'ai développé ce code pour générer les fichiers excel csv à partir de ma base mysql qui sera télécharger mais le comble est que le fichi...

jordane45

Mcd

bonjour, urgent!!! s'il vous plaît vous pouvez de m'aider de créer ce mcd : chaque detenus a un ou plusieur dossier dans plusieur date, et chaque d...

Célien

Créer fichier txt avec macro vba excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un macro excel qui créer un fichier txt, que sont contenu soit le contenu d'une cellule du projet excel. Et qu'il soit ou...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Nico

Impossible d'exporter un fichier csv suite à une erreur

bonjour, je suis entrain de développer une application qui permet d'exporter les fichiers excel .csv à partir de ma base mysql mais j'ai codé mon appl...

blackduck

Ouvrir les emplacements de fichiers possibles pour upload en php

Bonjour, Je suis débutante en php et je travaille sur les formulaires. Je dois uploader un fichier existant dans ma bdd, du coup je génère un messag...

Utilisateur anonyme

Faire des algorithmes pour une app

Bonjour, avec des collègues on va sortir une application, je vais faire l'algorithme, je n'ai jamais fait d'algorithmes bien détailler quelque chose d...

Utilisateur anonyme

Update pdo

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis sur ce bout de code et sollicite votre aide :

Sinistrus

Pdo insert into

Résolu

Bonjour à tous ! Je rencontre sérieusement un problème avec PDO. Je dois reformer toute mon administration. Il est facile d'afficher les informati...

Sinistrus

Utiliser un objet "worksheet" selon le choix d'un "select case"

Bonjour tout le monde : En fait , je suis un peu débutant en VBA et j'ai besoin de votre aide . Il y a 3 jours , j'ai poster un truc pareil à celu...

28 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
sossso

Point

Bonjour à tous, je souhaite déclarer de nombreux points: p1 ,p2, p3 ..... p91, à l'aide d'une boucle for. Mais le programme ci dessous ne marche pa...

julien

Code php syntaxe

Résolu

Bonjour, cela fais 1h que je recherche comment faire alors si vous pouviez m'aidé cela m'arrangerais énormement, j'ai se code qui ne fonctionne pas...

jordane45

Generateur code barre

Bonjour, j'aimerais avoir quelques renseignements sur un sujet: j'aimerais savoir comment afficher les barres sous python j'ai déjà coder la 1ere par...

Utilisateur anonyme

Besoin d'aide sur un jeu de pendu (python)

Bonjour, Je cherche comme ajouter une liste de mot a un bouton pour un jeu de pendu, par exemple si on clique sur le bouton fruit, j'aimerais que l...

61 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Générateur de diagramme pert

Bonjour à tous ! Dans le cadre de notre projet tutoré de 1ère année de DUT informatique, nous devons réaliser un générateur de diagramme PERT. Nous...

KevinBonnot

Php fonction rand unique

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire une fonction pour avoir des nombres uniques de 1 à 9. Exemple : je génère par un bouton 123456789 Je rappuie et ...

fr-darkrod

Commande for /r

Résolu

Bonjour chers amis CCMistes, Je dois trier/récupérer des fichiers jpeg dans une arborescence, j'ai trouvé une commande qui devrait faire l'affaire,...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
barnabe0057

Php mysql

Bonjour, je veut récuperer les champs d'une base dans une session ouverte Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

jordane45

2h de retard avec datetime_phpmyadmin

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, si j'envoie un message ce matin par exemple sur mon chat ( en php avec hostingeur ) à 9h, il affiche 6h ^^' J'u...

Utilisateur anonyme

Pour vos problemes d'accent ajax en requete

Résolu

Mare des requetes AJAX qui ne marche pas avec les accent???? Dans la page qui fait appelle à la fonction ajax encoder les variable avec utf8_enco...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
marchami

Jquery, bootstrap notification

Bonjour, J'ai un petit problème avec un script que j'ai trouvais, le but du script est de faire pop toutes les X secondes une fenetre de notificat...

jordane45

Une erreur, oui mais quoi !

Salut à tous ! Je ne sais pas pourquoi mon code ne fonctionne pas (le Terminal ne m'affiche pas ce que je veux), quelqu'un peut m'aider? Merci. :o)...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
fiddy

Visual basic

Bonjour, ecrire un programme v.b qui affiche observations si note >= 10 afficher admis si note

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
NHenry

Les enregistrments et fichiers

Bonjour, je suis un peu débutante en programmation C,et j'ai encore des difficultés au niveau des enregistrements et fichiers. en fait je veux réal...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
pp25770

[vba excel] récupérer le nom du jour d'1 date

Résolu

Bonjour, Dans un fichier Excel, j’ai un tableau de date, et je les fais afficher au format : « mardi 11 septembre 2007 ». Maintenant, dans ma macr...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
oceanex
Résultats 35901 - 35950 sur un total de plus de 50 000