Les discussions
Création d'un historique
Bonjour, Je souhaite créer un historique sur une nouvelle feuille excel à partir d'un Tableau. Celui ci contient les différentes machines d'un ate...
Inserer donné automatiquement
RésoluBonjour, je voudrais insérer automatiquement une donné dans ma base de donné, je vous explique, il faudrait récupéré une donné (artis) elle peut être...
Fatal error
RésoluBonjour S'ils vous plait pouvez-vous m'aider, J'ai une erreur que je n'arrive pas à résoudre, lors d'une requète pour l'affichage de photos. C'est t...
Variable requete bo via excel
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème, j'ai créé une macro en VBA permettant de lancer BO, m'y connecter, et lancer un fichier requête (.rep) et ensui...
Probeleme fonction xmlhttprequest et fichier php
Bonjour je suis débutant en programmation. Je voudrais utiliser la fonction xmlhttprequest pour appeler une page php a l'aide de GET mais quand j'e...
Faute dans fortran
RésoluBonjour, comment resoudre cette faute dans fortran" symbole externe non résolu Remplissage_matrice référencé dans la fonction Main" Configurati...
Score live site sportif
Bonjour, Je vois certains site proposer des lives de plusieurs sports différents. N'ayant pas la structure de société comme Lequipe ou Eurosport q...
Scrolltop ne fonctionne pas !
Bonjour, j'ai un div dans lequel j'affiche du texte, et pour qu'il garde une taille fixe, je lui ai mis l'attribut overflow: auto pour faire apparaîtr...
Nfc - avoir 2 uid identique
Bonjour, J'espère être dans la bonne section de forum, je laisse de soin aux admins de le déplacer dans le cas contraire. J'ai un projet de fid...
Créer un hyperlien en php dans l'affichage d'une requête mysql
RésoluBonjour à tous. Je suis débutant en PHP-MySql] et j'ai essayé de créer un hyperlien dans l'affichage d'une requête MySql, mais le code n'est pas corr...
Placer le placeholder dans un input
Bonjour, j'ai un input avec un placeholder et cet input a une taille précise. Ce qui fait que le placeholder se place au milieu de l'input, et j'aimer...
Service sur le programme .net
Bonjour mes amis,Il est important que je protège ce EXE avec Logiciel SmartAssembly6,Et je veux de vous que cela est cassé cette EXE,Et vous pouvez...
Api rest pour villages de france
Bonsoir, quelle est la meilleure façon de renseigner toutes les villes de France, code postaux, régions, départements, de France dans une base de d...
[php/sql]page d'inscription
Bonjour j'aimerais créer une page d'inscriptions pour mon serveur de jeux Dragonica en Php Sql et je voulais savoir comment faire pour créer une page ...
Supprimer un enregistrement dans une bdd via ajax
Bonjour, je construis un petit backoffice suivant le modèle MVC (je combine Sli, Twig et Eloquent). J'ai un listing dynamique d'actualités dans...
Valider un formulaire en jquery et php
Bonjour je crée un formulaire et je le valide en php et jquery je voudrais valider les deux section du formulaire si l'utilisateur appuit sur oui si...
Espace administration
Bonjour à tous , j'aimerais avoir de l'aide s'il vous plais pour mon site , j'aimerais crée un espace de connexion pour administrateur avec 2 admins...
Parcourir fichiers.txt et les transferer dans ma db mysql
bonjour tous le monde, j'ai besoin d'aide. j'ai une application que je vais parcourir des fichier.txt les afficher et les stocker dans ma base de don...
Transporte une variable js dans un cookie
Bonjour, tout est dit dans le titre j'aimerais transporte une variable js dans un cookie grace a un post si possible. Merci d'avance
Interface communication elève/prof
Bonjour, Je dois réaliser une interface de communication entre élève et professeur de langue. Chaque élève parle dans son micro et le prof doit pouv...
Post:transmettre le cookie d'une variable js dans une autre page
Bonjour, je chercherais a mettre un cookie "js" grâce a cette technique (celle du formulaire): dans une autre page (donc faire "$_POST['js']") mai...
Javascript collision et stop fonction
Salut tout le monde, Alors voilà en ce moment je suis sur un projet de tir au canon. Mais je bloque sur le système de collision. Voilà ce que j'ai ...
Analyseur syntaxique
j'ai un analyseur syntaxique à faire s'il vous plait aidez-moi!! Définir une classe SymboleProduction avec les champs suivants: Attributs: Symbo...
Mixitup
Bonsoir a tous, Pour ma formation, je dois reproduire la page de mixitup (https://www.kunkalabs.com/mixitup/ mais sans le plugin, uniquement du cod...
Quel cour choisir pour le c# ?
Bonjour, je souhaite apprendre le C#, afin de pouvoir développer de petites applications et des petits jeux sur Unity3D (Et pour m'amuser bien sur :D)...
Affichage multiple dans un msgbox
RésoluBonjour à tous! J'ai créer un code qui fait certaine validation sur la date et me renvoie un message à chaque fois qu'il trouve une correspondance ...
Générer un fichier csv à partir de mysql
Bonjour, j'ai développé ce code pour générer les fichiers excel csv à partir de ma base mysql qui sera télécharger mais le comble est que le fichi...
Mcd
bonjour, urgent!!! s'il vous plaît vous pouvez de m'aider de créer ce mcd : chaque detenus a un ou plusieur dossier dans plusieur date, et chaque d...
Créer fichier txt avec macro vba excel
RésoluBonjour, J'aimerais créer un macro excel qui créer un fichier txt, que sont contenu soit le contenu d'une cellule du projet excel. Et qu'il soit ou...
Impossible d'exporter un fichier csv suite à une erreur
bonjour, je suis entrain de développer une application qui permet d'exporter les fichiers excel .csv à partir de ma base mysql mais j'ai codé mon appl...
Ouvrir les emplacements de fichiers possibles pour upload en php
Bonjour, Je suis débutante en php et je travaille sur les formulaires. Je dois uploader un fichier existant dans ma bdd, du coup je génère un messag...
Faire des algorithmes pour une app
Bonjour, avec des collègues on va sortir une application, je vais faire l'algorithme, je n'ai jamais fait d'algorithmes bien détailler quelque chose d...
Update pdo
Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis sur ce bout de code et sollicite votre aide :
Pdo insert into
RésoluBonjour à tous ! Je rencontre sérieusement un problème avec PDO. Je dois reformer toute mon administration. Il est facile d'afficher les informati...
Utiliser un objet "worksheet" selon le choix d'un "select case"
Bonjour tout le monde : En fait , je suis un peu débutant en VBA et j'ai besoin de votre aide . Il y a 3 jours , j'ai poster un truc pareil à celu...
Point
Bonjour à tous, je souhaite déclarer de nombreux points: p1 ,p2, p3 ..... p91, à l'aide d'une boucle for. Mais le programme ci dessous ne marche pa...
Code php syntaxe
RésoluBonjour, cela fais 1h que je recherche comment faire alors si vous pouviez m'aidé cela m'arrangerais énormement, j'ai se code qui ne fonctionne pas...
Generateur code barre
Bonjour, j'aimerais avoir quelques renseignements sur un sujet: j'aimerais savoir comment afficher les barres sous python j'ai déjà coder la 1ere par...
Besoin d'aide sur un jeu de pendu (python)
Bonjour, Je cherche comme ajouter une liste de mot a un bouton pour un jeu de pendu, par exemple si on clique sur le bouton fruit, j'aimerais que l...
Générateur de diagramme pert
Bonjour à tous ! Dans le cadre de notre projet tutoré de 1ère année de DUT informatique, nous devons réaliser un générateur de diagramme PERT. Nous...
Php fonction rand unique
RésoluBonjour, J'essaie de faire une fonction pour avoir des nombres uniques de 1 à 9. Exemple : je génère par un bouton 123456789 Je rappuie et ...
Commande for /r
RésoluBonjour chers amis CCMistes, Je dois trier/récupérer des fichiers jpeg dans une arborescence, j'ai trouvé une commande qui devrait faire l'affaire,...
Php mysql
Bonjour, je veut récuperer les champs d'une base dans une session ouverte Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65
2h de retard avec datetime_phpmyadmin
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, si j'envoie un message ce matin par exemple sur mon chat ( en php avec hostingeur ) à 9h, il affiche 6h ^^' J'u...
Pour vos problemes d'accent ajax en requete
RésoluMare des requetes AJAX qui ne marche pas avec les accent???? Dans la page qui fait appelle à la fonction ajax encoder les variable avec utf8_enco...
Jquery, bootstrap notification
Bonjour, J'ai un petit problème avec un script que j'ai trouvais, le but du script est de faire pop toutes les X secondes une fenetre de notificat...
Une erreur, oui mais quoi !
Salut à tous ! Je ne sais pas pourquoi mon code ne fonctionne pas (le Terminal ne m'affiche pas ce que je veux), quelqu'un peut m'aider? Merci. :o)...
Visual basic
Bonjour, ecrire un programme v.b qui affiche observations si note >= 10 afficher admis si note
Les enregistrments et fichiers
Bonjour, je suis un peu débutante en programmation C,et j'ai encore des difficultés au niveau des enregistrements et fichiers. en fait je veux réal...
[vba excel] récupérer le nom du jour d'1 date
RésoluBonjour, Dans un fichier Excel, j’ai un tableau de date, et je les fais afficher au format : « mardi 11 septembre 2007 ». Maintenant, dans ma macr...