Les discussions

Problème commande .bat

Bonjour à tous. Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais j'aimerai de l'aide s'il vous plaît. Je voudrai créer une commande .bat via le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
yclik

Formes à dimensions automatiques

Bonjour, je viens vers vous pour trouver de l'aide. Je cherche à créer une forme sous excel dont les dimensions peuvent varier en fonction de la val...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
romaingateau

Rgb couleur transparent

Bonjour, voila se qui me permet d'avoir un macro rouge. ce macro je souhaiterais le mettre en transparence ou en fond pour que je puisse voir l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Maxlim

Requete insert ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a une idée de pourquoi cette requete ne fonctionne pas : if($rows == 0) { ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
totoyo47

Manipuler densité de l'écran de samsung galaxy s4

 Résolu

Bonjour, s'ils vous plaît existe t'il une application android pour manipuler la densité de l'écran de mon Samsung Galaxy S4 version 4.2.2 merci

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
aminaxy

Application java

Bonjour à tous, J'ai un projet à faire pour mes cours et que j'ai déjà réalisé en partie, il me manque la partie interface graphique à faire et je ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Lapourax

Conversion de chaine

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait comment passer par exemple de la chaine de caractère "1253" à l'entier 1253. donc par exemple si "1253" est un tableau de ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
viktorfrankestein

Extraction de forme

Bonjour, svp qlq m'aidé comment extraire la partie iris de l'image de yeux sachant que l'iris est entouré par deux contours interne et externe et ch...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Timmydu26

Spinner et liste view

Bonjour a tous , j'ai recement debuter avec android studio et je voudrais savoir comment comment creer un spinner contenant au moin 3 elements dont ch...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
BunoCS

Sqlite database

salut tous le monde, j'ai fait des petites recherches sur sqlite database, mais j'arrive toujours pas à bien comprendre son principe, quelqu'un pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
BunoCS

Comment associer vb 2010 et crystal report 2013 ?

Bonjour, Je suis entrain de développer une appli en visual basic 2010 et je voudrais que cette appli puisse produire des tableaux et des graphiques...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Whismeril

Un bot pour une page web ! - demande d'aide rapide

Bien le bonjour, Je ne sais pas si je suis exactement dans la bonne rubrique, mais j'ai un soucis et j'ai besoin d'aide alors me voila ! J'ai un...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Tom - C#

Java chaine de caracteres

Bonsoir , Help me please !! On souhaite de définir la classe ChaineDeCaracteres qui comporte un attribut de type tableau de chaine de caracteres et...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
DesTunK

Comment introduire un nom sur l'écran en language c

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on introduit un nom en écran en language c Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
fiddy

Erreur dans une macro avec find et findnext

 Résolu

Bonjour à tous, Afin de résoudre un problème de compatibilité sur un fichier excel, je cherche à le modifier de manière automatique. La descrip...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Pixil

Fonction d'addition de tableau avec report

 Résolu

comment écrire une fonction qui additionne ou soustrait deux tableaux cellules par cellule. ensuite une fonction qui collecte les reports pour cette ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
viktorfrankestein

Java

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un serveur FTB privé, mais lorsque je le lance , il y est écrit: "Invalid maximum heap size: -Xmx4096m The specified size exc...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
KX

Accéder d'un jpanel à un jpanel d'une autre jframe

Bonjour, Alors je travaille sous netbeans, j'y suis débutente et je rencontre un problème de JPanels. Je vous explique : mon package contient une JF...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Myriam-dbls

Fonction en java

 Résolu

Bonjour, bonjour tout les monde,j'ai demande s'il vous plai fonction en java qui recherche mot dans un texte et fonction qui suppremer le mot,me...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
kharchafi

Aide programmation c

Bonjour, bonjours, voila, je voudrai savoir comment on fait pour faire un point et ecrire un caractère sur afficheur tft (et si vous savez pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Décalage de courbe sur matlab

Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème. Nous devons étudier, mon camarade et moi, un système de masse accroché à un ressort déposé sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Engi-fast

Problème compilation : cannot find -lsdl.dll

Bonjour, Bonjour, J'essaie de compiler avec une bibliothèque que j'ai installée sur Code:bocks, et qui s'appelle "SDL". seulement voilà: lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
informatiquetech

Reprogrammer un robot

Bonjour, je voudrais savoir si on peut reprogrammer une plaque arduino, si oui comment? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
informatiquetech

Remplir la base par un formulaire

Salut j'ai 1 formulaire php ou l'utilisateur saisit ses informations dans 1 tableau(créé en html) et il appuie ensuite sur le bouton"enregistrer" pour...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
kikim

Dotnetzip, background worker et progressbar

Salut tout le monde ! Petit souci ici, je ne sais pas comment attribuer l'avancement d'un unzip sur le ProgressChanged de mon BackgroundWorker. ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Exorion

Algo

salut a tous les amis je suis un debutant j'aimerai avoir des exercices et corrigés en algorithme sur world je vous serez très reconnaissant merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Célien

Cour plus détaille pour c#

cour plus détaille pour c#

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Célien

Aide pour requête mysql

Bonjour, Je souhaite affiner une requête, elle me retourne presque les bon résultats. La requête est la suivante : SELECT `article_id`, `vil...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
jee pee

Lancer une macro au chargement d'une cellule

 Résolu

Bonjour a tous et toutes Voila je suis en train de chercher une solution pour activer une cellule avec une macro qui prend en charge deux cellules ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Jojo67200

Tri à bulle, bug non compris

 Résolu

Bonsoir, J'ai un programme de tri à bulle à faire en Python. Je sais qu'il y en a des tout faits sur wikipedia ou autre mais je ne les comprend pas...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
ellana29460

Vba copier coller à la suite

Bonjour, Voila, je suis nouveau sur VBA et j'aimerais "coller" ou je le souhaite dans ma feuille VBA. Plus précisément, je souhaite coller a la su...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
alex

Performance windows

bonjour tout le monde. voila je me lance dans un projet mais je galère un peu en verité... en fait j'aimerai pouvoir ecrire un script batch qui mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
jogadyl

Comment localiser l'adresse ip d'un utilisateur sur maps

comment localiser l'adresse ip d'un utilisateur sur maps

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

[java]2 problèmes dans mon programme

 Résolu

Bonjour, je viens de faire ce programme, il y a 2 problème me présentent. 1. quand je choisi sexe M, et donne age 40 ans par exemple, mon prg...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

[symfony 2.6] soumission de formulaires imbriqués

Bonjour, Je suis entrain de développer une application qui permet de saisir des commandes à l'aide de Symfony 2.6. L'idée est qu'une commande est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
patrice86

Erreur de compilation : objet requis

Bonjour, Je dois avoir une erreur dans mon userform, en effet, lorsque je lance ce dernier, il me dit :"Erreur de compilation : Objet requis". Com...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
chiken-little

Transferer un fichier d'un repertoire à un autre

Bonjour à tous J'ai fait une application de gestion de budget qui utilise une base de données QSQLite Dans cette application j'ai une fonction qui ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Sugel

Erreur d'execution 91

 Résolu

Bonjour, Lors de mon utilisation des userform sur Exel, lors de l'exécution de l'userform, il me dit : Erreur d'exécution "91" avec le message sui...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
chiken-little

Code html pour apparition et disparition de mots

Bonjour, Je réalise un site internet mais je suis bloqué et totalement néophyte en programmation. Je recherche un code HTML pour faire apparaitre ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Kanghi

Aide diagramme de cas d'utilisation

Bonsoir! Je voulais savoir s'il pourra exister une relation d'inclusion (include) entre deux cas d'utilisation sachant que chaque cas est relatif à u...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
akinator64

Radix on imul 86

 Résolu

Bonjour, I want to know if radix change the contenu of data segment or not I have written D1 db 'ceci' .radix D3 dw 30,260D,1234,11011b Adr dw...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
dina

Constructeur par copie classe hereditaire

 Résolu

Bonjour, je me demandais juste si mettons, j'ai une classe : C et une classe héréditaire de C : HC si j'utilise le constructeur par copie pour c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Sugel

Copier les résultats d'une recherche dans un autre classeur2

Bonjour, En fait , je suis un peu débutant en VBA et j'ai besoin de votre aide . Dans un classeur1 , j'ai créer une useform à la quelle je donne u...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
sossso

Control d'un terminal a distance

Bonjour, SVP, comment écrire un programme C qui permet au serveur de controler le terminal d'un client a distance. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Sugel

Un logiciel .exe

Yo les gens, j'aimerais savoir comment marche un executable en .exe (programmation, complilation ,etc ... )merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Célien

Boucle avec un si imbriqué

Bonjour, Voilà ma situation: J'ai des numéros (dans feuille Markowitz) et je demande à vba de le rechercher dans la première colonne d'une bdd (s...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
student90

Trie par bull

 Résolu

bsr tt le monde svp j'ai un programme d'un trie d'une liste chainée en C++ sa contien un souci j'arrive plus a le décteter pouvez vous m'aidez !!! dsl...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
boudjelloulimane

Récupérer le chemin d'un fichier sans le nom du fichier

 Résolu

Bonjour, Je programme en VB.net avec Microsoft Visual Basic 2010 Expresss. J'ai commencé a créer un petit logiciel. Dans celui-ci dès que je clique ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Kyubi2001

Passer un variable js a un script php

Bonjour , aprés plusieur recherche sur les forum sur google , j'ai pas pu avoir une réponse à ma question , Bon , j'ai un select , et un champ readOn...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
DevGl

Demande d'une bourse d'études gratuite en programmation c++

Bonjour, Je suis monsieur MUSASO BEYA DIZABA Prince , je suis congolais de Kinshasa et demandeur d'asile en France . Je fais la Math-Informatique ,...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Fermiparadox
Résultats 35901 - 35950 sur un total de plus de 50 000