Les discussions

Installation python sur mac

Bonjour j’ai installé Python et j’utilise IDLE pour ecrire mon script . Mais chaque fois que je vais á la ligne le programme s’exécute tout de suite....

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Whismeril

Selectionet affichage des 100 dernieres valeurs

Bonjour, Je sollicite votre aide par rapport à une étude SPC; Le besoin est de faire une macro qui selectionne les 100 dernières valeurs d'un fich...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Patrice33740

Rendre un projet java executable

J'ai un projet ERP en Java lié à une base de données postgresql, ma question c est comment le rendre exécutable en incluant la base de données? et pui...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
joziphen

Exo corrigé d'algorithme 1ère année bts

 Résolu/Fermé

Bonjour, aider moi à trouver un document sur algorithme

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
PAPETHIERRY

Envoyer des données en post sans formulaire ...

Bonjour, J'ai une page PHP qui s'exécute. Il y a une valeur que j'aimerais transmettre à une seconde page, je dois la transmettre en POST uniquem...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Mak-chan

Sélection de colonne en fonction d'une sélection

Bonjour à tous, Un problème se pause à moi j'aimerais faire fonctionner la boucle suivante, cependant l'erreur d'exécution "13" (Incompatibilité de...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Kalissi

Php forgaine key

Bpnjour les amis SVP j'ai une pages qui affiche les albums et leurs photos, j'ai deux table album et galeriephpto avec une clé étrangère, j'ai récup...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
jordane45

Requete

 Résolu

Bonjour SVP j'ai besoin d'une requete SQL qui affiche galerie des photos de chaque album. j'ai crée deux tables 'album et 'galeriephoto' avec for...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
fdawch

Logiciel de création de logiciel gratuit et facile

Bonjour, Je recherche désespérément un logiciel simple d'utilisation et gratuit sous Windows 10 qui me permettra de créer mon propre logiciel, a...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Whismeril

Formulaire de contact

 Résolu

Bonjour messieurs : je vous prie de m'aider à résoudre le problème d'un formulaire de contact : même si les champs de formulaire sont vide, quand je c...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
jordane45

Vba word pdf document name

Bonjour, j'ai un fichier Word dans le quelle j’applique du publipostage via une BDD Excel. J'utilise ce script afin de générer un nouveau fichi...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
m@rina

Comment remplacer les extensions par .htaccess

Bonjour, J'ai un site et quelques dossier dedans www.monsite.fr/dossier1/ www.monsite.fr/dossier2/ www.monsite.fr/dossier3/ sur le dossi...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Seifoune

Afficher le nombres de oui dans une colonne de ma table

Bonjour, je voudrais que vous m’aider a faire une syntaxe complète pour afficher le nombre de oui dans ma colonne appartenant à une table en sql. Me...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
cs_ultrarich2001

Dimensions de la winform

Bonjour, je voudrais vous poser une question , j'ai une application que j'ai conçu sur VB.net ca marche bien sur mon pc car j'ai un grand écran , mais...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
andyajram

Do et while

 Résolu

Bonjour j'apprends le Java et je rencontre un petit problème avec la boucle do while, mais je ne sais pas pourquoi ps : mon imagination est un peu fa...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
persepolis7

Affichage de donnés dans le bdd dans un tableau

 Résolu

Bonjour, je travail actuellement sur un site et je voudrais faire afficher le résultat de ma requête sql dans un tableau et faire boucler la ligne ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Daricka

Cocher tous en js

Bonjour, j'utilise la fonction suivante que j'ai trouvé sur le web pour cocher (ou décocher) tous les éléments "checkbox" de mon formulaire, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
jordane45

Macro cherche une cellule dans un tableau/remplace

 Résolu

Bonjour, merci d avance pour votre aide alors voila mon probleme j aimerai avoir une macro qui me permet de chercher un caracter ecrit dans une ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
fafou0006

Question toute bête

 Résolu

Bonjour, sous EXCEL, je groupe des lignes d'un tableau par l'instruction Rows(Ligne).EntireRow.Group Mais je ne sais pas ensuite comment faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
FromDallas

Modifier le ficher de base d'apache

 Résolu

Bonjour, PS: Désoler si le sujet n'est pas dans le bon Forum, je ne trouver pas mieux.. :^p Je vous explique mon besoin, ainsi que mon problème...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
CorentinRoche

Prob de condition

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien, je suis débutant en php, pourriez vous m'aider svp, je voudrai entrer des noms dans un champ qui...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
jordane45

Contrôle sur les textbox

 Résolu

Bonjour, j'ai deux Textbox pour saisir des dates , Date Arrivée et Date de Retour, je veux que si l'utilisateur entre une date de retour inférieur a ...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
andyajram

Validation formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je suis une grosse truffe en javascript ! J'ai cherché sur le net mais pas trouvé ce qui peut convenir, car, étan...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
isa--

Décomposer un int (année)

Bonjour, Je n'arrête plus de poster ces derniers jours :/ je cherche à décomposer une année afin de récupérer les 2 dernier chiffres, exemple: 2018 -...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Whismeril

Oauth2 client credentials grant

Bonjour, je débute dans la programmation android et j'utilise un web-service sur lequel il faut que je récupère un token via Oauth 2 Client Creden...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
BunoCS

"ouvrir avec" en vbs

Bonjour, Est-il possible de faire un "ouvrir avec" avec quelque ligne de script ou alors de faire qq chose comme cela en VB svp ? @echo off...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
yg_be

Changer la luminosité

Salut, après avoir longuement chercher je n'ai pas trouver comment modifier la luminosité de son écran d'ordinateur via une commande. Si quelqu’un con...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
[Dal]

Redirect ajax au submit d'un formulaire

Bonjour, J'ai branché un webhook Zapier afin d'envoyer les données récoltées via mon formulaire (html/css) sur mon adresse mail. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
ClemEmbarq

Freeware/opensource telephone answering software

Bonjour, Soyons précis. Sur la boite aux lettres, on peut mettre un logo STOP PUB. Et si on pouvait faire de même sur la ligne téléphonique. Donc...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
[Dal]

Ajax sur ancre

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code capable d'effectuer l'action suivante : j'ai mon lien : Jouer le lien est une ancre car sa destinati...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
ViriisXP

Mpdf ne marche pas sur google

 Résolu

Bonjour, J'uttilise mpdf pour generer les factures des clients d'un resto. Tout marche bien sur mozilla, mais avec google j'ai un message d'erruer "...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
kevinpak229

Problème d'authentification

bonjour a tous j'ai crié une page qui contient un login et un mot de passe et je veux que l'admin entre un login et un mot de passe pour avoir accéder...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
mimouta88

Problème en programmation c++

Bonjour J'ai un devoir en programmation en c Un programme en c qui permet de saisir 2 tableau de 10 entier compris entre 0 et 20 et le donner le va...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Whismeril

Creation de compteur

J'ai déjà vu la résolution de cet programme mais aimerais savoir si celui-ci est valide: #include #include #include int main (void) { int...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
ElMedaro

Insertion en tête de liste chainée

 Résolu

Bonjour, Je commence avec les listes chainées et je n'arrive pas à créer une fonction qui insère une valeur en tête de liste et retourne la nouvelle...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
yg_be

Apprendre a programmer en java

bonjour jaimerais commencer a apprendre la programmation java mais comment ?

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Ayk0

Le champ de type text ne marche pas sur mozilla

Lor de la saisir dans les champs input de type text sur mozilla j'ai aucun resultat mais par contre avec google tou marche bien. j'ai cherche sur goo...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
yg_be

[vba]convertir un string en date

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les dates en vba... Admettons que j'ai un string st = "12/03/2009" et que je souhaite le convertir en Date... ...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Oli

Piles et listes chainée

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider a résoudre ce programme On considère un jeu de cartes classique où chaque carte est définie par sa valeur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Whismeril

Jeu du pendu, souci quand recurrence de caractère

Bonjour, je me suis remis au python et ai essayé de faire un petit jeu du pendu celui fonctionne ... sauf quand il y a plusieurs fois la meme o...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
lonewolfs

Exécuter un fichier cmd

 Résolu

Bonjour le forum, après avoir copier des bouts de code dans le forum, je sollicite votre aide afin que le fichier"renommageCommande.cmd" s’exécute ...

52 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
ivgu19

Librairie c++ builder

bonjour j'ai programmé un petit programme a 2 balle pour la blague qui change juste la couleur du fond de Form1 de façon rainbow problème: quelle l...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
ati14

Système expert

Bonjour, Je voulais creer un petit systeme expert d'aide au diagnostic du paludisme, c'est ma première expérience dans CZ domaine aidez moi sv...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
jordane45

Background-color + variable

Bonjour, Je voudrais pouvoir faire en sorte de changer la couleur de fond en fonction de la couleur choisie. J'ai essayé plusieurs méthodes, fait d...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
jordane45

Commande cmd sous windows 10

Bonjour, @echo off echo 1-word echo 2-excel echo 3-access set /p reponse="Quel est votre choix?" if "%reponse%"=="" goto :end if /i "%reponse%...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Chris 94

Problème insertion dans la base de donnée

 Résolu

bonjour svp help je suis débutante en programmation et j'ai pas pu inséré dans un table et j'ai pas trouvé ou est le problème.au début j'ai crié une ...

36 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
mimouta88

Neo4j

Bonjour tout le monde je veux créer une interface pour ma base de donnée Neo4j(cypher) en utilisant PHP , je suis débutante et je ne sais pas par quo...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
sarajb

Exercice de programmation

Bonjour à tous, Je suis un élève de première année de parcours supérieur Nous avons un programme à coder (jeu de la vie) , après plusieurs question...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Whismeril

Commande msdos

Bonjour, comme je l'ai dis dans mon post précédent, je suis élève en informatique, mais je suis plus porté sur la maintenance que sur la programmation...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Booba120278

Programmation java avec une requete sql

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec une requete sql dans mon langage java. je veux pouvoir recuperer une chaine de caractere en bd. la chaine peut etre au de...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
KX
Résultats 17751 - 17800 sur un total de plus de 50 000