Les discussions
Projet jeu de question
voila mon projet je suis coincé dans les classes surtout la classe listequestion et les phases merci d'avance ,j'ai besoin d'aide le plutot possible...
Comparer une fichier par rapport a une base de donnée
Bonjour, je veux comparer le contenu d'un fichier par rapport a une base de donnée en php. c'est a dire je met dans une table un ensemble des phrases...
Tranfert de données pc-serveur et serveur-pc
Bonjour à tous, J'ai découvert WinDef 16, il y a plus ou moins un an et la programmation est venu un hobby. Je pense que je me débrouille pas mal,...
[java]où dois je placer le tarif bleu
RésoluBonjour, voilà mon exercice: Un conducteur de moins 25 ans et titulaire du permis depuis moins de 2 ans, se voit attribuer le tarif rouge, si to...
Retourner une valeur sur netbeans
Bonjour, Je suis en terminale SSI avec spécialité ISN. J'ai un gros problème car je n'arrive pas à renvoyer une valeur de mon sous-programme (qui ...
Probleme avec php
slt j'ai un projet de création d'un site web mais je suis en face d'un grand probleme ,je veut selection un produit en click sur le titre de produit e...
Perdu dans une combobox
RésoluBonjour à tous, Je suis un peu perdu dans mon code. En fait, je ne suis que débutant en VBA et je me suis fait aider. Le code marche très bien mais...
Manipuler le contenu d'une cellule avec mise en forme
Bonjour. Je voudrais programmer des calculs dans une macro à partir d'une feuille dont les données ont une mise en forme spéciale (extraites d'un logi...
Visual studio 2012
Bonjour ! g un petit probleme g 3 type d'utilisateur de mon application et je voudrais que chaque utilisateur ai une page d'accueil spécifique a lui...
Copier des informations dans plusieurs cellules
Bonjour, Tout d'abord j'espère avoir posté ma question dans le bon forum. Je suis à la recherche d'une macro excel qui me permettrait de copier les...
Max sous conditions
Bonjour, Bonjour, merci de votre aide j'ai une plage en AJZ21:AKC21dans cette plage des pourcentages positifs et négatifs je voudrais savoir com...
Placer les icônes une à la suite d el'autre
Bonjour, J'ai ce code pour avoir FB et Twitter dans mon site : /** Add Twitter & Facebook Sharing Icon to Posts / function gpp_social_b...
Afficher un document
Bonjour, alors voilà je débute avec le php, je voudrais faire un espace affichage sur mon site ou je pourrai afficher différent document word ou pdf...
Recherche l'élement majoritaire
slt , j'ai besoin d'un programme qui détermine si une matrice admet un élément majoritaire ou non,en utilisant la fonction MAJORITAIRE,LIRE,et ECRIRE
Débutant en labview
Bonjour, Je me lance dans la programmation en Labview et pour le moment je suis complètement perdu... Je travaille sous LabView 8.0. Je commence ...
Compression lzw
Bonjour , J'ai un Projet sous Thème " Compression des Données avec algo do LZW" j' ai l'implémenté en utilisant Langage Java ,ça marche bien , m...
Actuliser une partie de formulaire
bonjour, svp j'ai un probleme dans mon formulaire ,je veux actualiser le formulaire dés que j'effectue une selection(dans la balise select de html),j...
Creer une appli java pour la gestion de la base de données
-creer une appli java pour la gestion de la base de données etudiants -la base de données etudiants contient une table 'etudiant' avec les colonnes (...
Programmation cryptage etr décryptage sur keil
salutation j'aime bien trouver qq1 qui peut m'aider a comprendre un code source de la cryptage AES et crée apartir de ce code source un program main e...
Calculer pi
RésoluBonjour a tous, voila j'aimerai faire un programme qui calcule pi ... je me suis donc basé sur cet algorithme : ? = (4/1) - (4/3) + (4/5) - (4/7) + (...
Erreur function pseudo_existe() et include
RésoluBonjour, Voici mon erreur quand je m'inscris sur mon site : Fatal error: Call to undefined function pseudo_existe() in C:\wamp\www\rs\pages\regist...
Variable dont le nom est celui du contenu d'une autre variable
Bonjour, Je voudrais créer une variable en C dont le nom est le contenue d'une autre variable. Merci d'avance pour vos réponses.
Comment saisir une lettre d'ans un champ numerique calcule
Bonjour J'ai un champ nnumerique calcule d'anss lequel je veux saisir A si l'eleve est absent . Aidez-moi SVP
Rechercher nombre
Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet avec Tesseract-Ocr (avec la librairie tessnet2)et je génère donc un fichier texte après conversion. ...
Supprimer un button en javascript
RésoluBonjour, pour mon site, j'utilise des button que je fais apparaître et disparaître avec javascript. J'ai trois emplacements de boutons, et à chaque ...
Annimation triangle en c
Bonjour ; j'ai besoin d'un programme qui permet de deplacer un triangle en liste chainé voila le debut et je suis bloqué { float x,y; }Point...
Insertion donnees via formulaire
Bonjour, comment inserer les donnees provenant du formulaire php dans une table de base de données mysql Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0...
Message de confirmation javascript php
Bonjour, salut les amis j'ai réalisé ce script php avec une confirmation mais le problème c'est que malgré que je clique sur annuler dans le massa...
Validation de mon site avec google et bing
Bonjour Les Ami(e)s du Forum J'ai un site développé n html et en php et qui est le suivant www.voiture-volee.fr En Essayant de valider mon site...
Problème avec un programme événementiel (netbeans)
Bonjour, Je suis en terminale S SI avec spécialité ISN. Pour la fin de l'année je dois faire un projet. J'ai choisi de faire un petit jeu semb...
Masquer le lien sur lequel on se trouve php
RésoluBonjour, Je suis actuellement face à un problème. J'utilise un "menu" pour mon site dans lequel sont regroupés les liens tels que "Accueil", "Se ...
Php et mail : codage charset=utf-8
RésoluBonjour, Dans mon code d'envoi de courrier supposé contenir des lettres exotiques, j'ai mis : A la réception du mail, j'obtiens des signes ...
Problème manque de msvcr110_clr0400.dll
Bonjour, j'ai acheté Chivalry Medieval Warfare sur Steam, et je ne peux pas y jouer car j'ai cette erreur, et cela m'arrive sur d'autre logiciel ou d'...
Arbre binaire
Bonsoir, svp help je suis vraiment bloqué sur la question suivant: "Expression NPI" avec un arbre binaire c-à-d Notation Polonaise inversé(prifixé) : ...
Comment recuperer un fichier log
Bonsoir, qui pourra me dire comment je peux recuperer le fichier log du snort ? je developpe en JAva et j'ai besoin de recuperer le log du snort...
Erreur { ? + erreur fonction_email exist
RésoluBonjour, Voici mon script register.php : Inscription Sexe Votre pseudo : ...
Programme modem wifi batch
Bonjour! Je travaille sur un programme BATCH pour transformer mon pc en modem wifi Je voudrais que ce programme me demande le nom et le mot de pas...
Copy coller bat files
Bonjour, Je voudrais copier 4 fichiers de C:\Users\Andre\Documents\My Games\FarmingSimulator2015C:\SAVEGAME1\SAVEGAME2,SAVEGAME3 ET SAVEGAMEBACKU...
"erreur de syntaxe dans l'instruction update" vb.net 2010
RésoluBonjour, mon problème que j'arrive pas à savoir ma faute syntaxique au niveau de cette requête, lors de l'exécution, il m'envoie cet erreur: Err...
Tri datagridview avec des dates
RésoluBonjour, Dans la colonne de ma DataGridView, j'ai diverses dates. Je voudrais que ma DataGridView trie mes données en fonction des dates par ordre...
Envoie données de servlet vers script php
RésoluBonjour, Je me demande comment envoyer des données à partir d'un servlet vers un script php. Note:je peux pas convertir les fonctionnalités de sc...
Uploader un fichier vers deux dossiers différents ?
RésoluBonjour Je souhaiterais savoir quelles modifications je dois apporter à mon code ci-dessous pour que ce dernier upload un fichier vers deux destin...
Exécution interrompue pour macro
Bonjour à tous, Il y a quelques temps, j'ai créé une macro qui permet que lorsque l'on appuie sur un bouton, certaines cellules s'effacent. Cepend...
[matlab] nombre de fichiers dans un dossier
RésoluBonjour, J'aimerais sous matlab, avoir le nombre de fichiers dans un dossier pour pouvoir réaliser une boucle de lecture de tous ces fichiers. Cepe...
Filtre chaine caractère pour classe fpdf
Salut tout le monde, Je vous explique mon problème, je suis en train de développez une fonctionnalité de géneration de pdf ( avec la classe FPDF...
Pattern decorator
Bonjour, Je débute en Java à l'aide du site OpenClassrooms, et j'arrive à un moment où je bloque sur une notion qu'est le pattern strategy decorator...
Album photos en php
Bonjour Pour mon site internet je souhaiterai mettre en place un album photo. J'ai vu différente galerie prête à l'emploi, je ne sais vraiment pas l...
Comment faire.... é
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider? Je chercher et fais des essais depuis hier mais je n'arrive pas à insérer un "É" dans un programme. Je suis...
Comment compiler et executer grace a code blocks?
Bonjour, je viens de commencer à programmer en c et j'utilise l'IDE code blocks. Je n'arrive pas a executer mon code bien que la compilation s'est bie...