Les discussions

Liste des popups ouvert

Bonjour, je cherche a récupérer un popup ouvert avant que l'opener ne soit recharger. en gros ... var w;window.addEventListener("message", funct...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Fallentree

Php : actualiser image à cause cache ie

Résolu

Bonjour! Sur mon site je génére des graphiques au format Jpeg (avec JPgraph pour ceux qui connaissent). j'affiche le résultat sur une page php/html j...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
chaimae

Se connecter a une base de donnees

Résolu

Bonjour, je veux effectuer la connexion entre une application et une base de données; je me suis connecté à la base mais j' réussi pas le remplissag...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
FATOU_FATIMA

Mysqli_query avec une requête seulement

Résolu

Bonjour, j'ai dans le code php de mon site j'ai ceci : $req=mysqli_query($sql) or die(mysql_error()); //ligne 26 qui était avant mysql_query($sql)...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
youssef.allmlg

Programmation

Bonjour, Je rentre en licence de math info et nous allons programmer du C sur Linux, or j'ai windows et nos commandes de compilation sont du Linux....

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Zahir Ameerally

Comment faire un tri dans une table d'une base en vb6.

Bonjour, Je voudrais avoir un tri dans une table d'une base de donnée par apport a un numéro d'ordre ( càd je vais prendre une quantité `x' de ce...

dormdaz

Unzip fichier zip aprés upload via ftp

Résolu

Bonjour, the ftp directory is /public_html/ and the file name is "ftp.zip" bah jai crée ce code pour upload ficher a un compte ftp,ca marche bien,...

zizouinfo

Confirmer avec javascript mon code php et html

Résolu

Bonjour! J'ai besoin d'aide s'il vous plait! J'ai une liste qui provient de ma DB affichée qui affiché sur ma page. J'ai permis de supprimer ou ...

kyoshi11

Création d'un navigateur internet

Bonjour! Je créé u navigateur internet avec infini d'onglet. J'ai tout réussi jusque la mais j'aimerai savoir comme selectionner le navigateur qui app...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
sofiane-lasri

Macro dans excel 2011

Résolu

Bonjour à tous. Voici ma macro (excel 2011 sur mac) sub macro() if Range("C2")=Range("K1")and Ran...

irettigam

Problème localhost

Bonjour, Bonsoir, je construis un site, et j'aimerais y inclure un formulaire de contact. Comme il me faut faire des essais de scripts ...

miramaze

Comment savoir si un popup est ouvert

Bonjour Internaute du CCM, Mon problème est le suivant: Ma fenêtre principale est le détail d'une fiche issue d'une requête SQL. un popup permet...

Fallentree

[php/javascript] tester si popup ouverte

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis sur une appli web sur laquelle je travail en ce moment. Elle se compose de la manière suivante ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Fallentree

Socket p2p

bonsoir,j'ai cette probléme avec les socket si j'exécute mon code java,et l'instruction qui provoque l'erreur est: Socket s = new Socket(ip, 12...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Islemgnichi

Repartir une somme donée

Bonjour à tous , Voilà en fait j'aimerais bien repartir un nombre sur une période de plusieurs jours en C, mais sans faire de moyenne, je m'explique...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
pkpkmépkpk

Algorithme pile et file

Bonjour, Je sais qu'en algo informatique, une "pile" est une structure de données fondée sur le principe DEPS (dernier arrivé,premier sorti) ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
chrisee

Aide exercices d'algorithmique

J'aimerais que vous puissiez m'aider ans la resolution des algorithmes suivants: 1.Definir une fonction qui teste si une matrice est une matrice s...

chrisee

Application sms via http

Bonjour la famille, Je voudrais avoir votre assistance ici, je développe en PHP depuis un bon bout temps, mais j'ai toujours été limité à la concep...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
mpmp93

Somme entre 3 colonnes pour chaque ligne sous vb10

Résolu

Bonjour, J'utilise Visual Basic 2010. A l'aide d'un nouveau module, je veux actualisé une feuille "feuil1" à la fermeture d'un formulaire (clique ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
pacomby

Indiquer dans une textbox le numero de ligne de la macro

Bonjour, J'ai un tableau avec plein de lignes. J'ai créé un formulaire dans lequel on indique le numéro de ligne pour laquelle on veut copier les...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
ThauTheme

Problème de programmation java 7.0

Bonsoir je suis actuellement en train de faire un programme pour que l'ordinateur me donne une réponse automatique quand je lui pose une question. ...

maxx519

Bd postgresql dans une api apigility ?

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je voulais savoir si quelqu'un a déjà créer une API (avec Apigility) qui utilise une base de données PostgreSQL ? Ca...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
mikis69

Formule si recherchev avec conditions de texte. aidez moi!

Résolu

Bonjour, je recherche plusieurs formules sous excel. Ça devaient un vrai casse tête, j'ai du mal a trouver les bonnes combinaisons. j'ai besoin ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
mikaconny

Erreur incompris

bonjour j ai pas compris cet erreur "l objet spécifié introuvable" lors de la compilation de mon userform

ThauTheme

Basculer la taille de caractère avec document.getelement ?

Bonjour. Pour ajouter à mon site web une image défilante,j'essaie de me familialiser avec la fonction setTimeout(). Pour l'exercice,je pense à ...

nichola

Mise à jour graph automatique

Bonjour, Je souhaite réaliser une sorte de base de données pour le boulot. J'ai réalisé plusieurs macros l'année passée, mais toujours en m'aidant ...

Frenchie83

Matrix m*m

Bonjour SVP, si vous avez une idée j'ai un vecteur de 12 valeur sp= 0.5918 0.5922 0.7992 0.4082 0.2008 0.4082 0.207...

fatma.dammak

Asp.net

Bonjour, je suis debutant a ce genre de programmation (ASP.net), et j'ai une application a faire , mais je n'ai aucune aidé a propos de ce genre (AS...

Célien

Comment crée un espèce de cadre ou on met le code html ou etc...

Bonjour, j'aimerer savoir comment je peut crée un espèce de cadre comme ceci avec le code dedans : Es-que vous connaissez un code pour faire pareil...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
PCDellHP

Windev

Bonjour à Tous, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment apprendre à programmer avec Windev ? existe-t-il des cours téléchargeables ou en ligne ? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Célien

Erreur php, help !

Bonjour, j'ai des erreurs dans un code PHP et je n'arrive pas à trouver la solution. ------------------------------------------ Voici l'erreur en L...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
nichola

Affichage d'un avl

Bonjour, je voudrai savoir comment on affiche un AVL avec SDL Configuration: Linux / Firefox 38.0

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
sambia39

Processus

Bonjour. Je viens de commencer le travail sur une application de chat avec les sockets en c, et je bloque sur un truc. En effet, je voudrais savoir c...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
sambia39

Pic 16f877 avec lcd 16*2

Bonjour, le schema c'est un pic 16f877 relié a 2 resistances variable et 2 barregprahe et un LCD 16*2 pour donner le niveau d'un fluide sur 2 bacs ...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
falcon67120

Cours détaillés base de donnée sql

Bonjour, SVP où puis-je trouver des cours détaillés sur comment créer un base de données SQL avec des applications s'il le faut. Merci

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
o_edo1

Infos bulle invitations qui ne part pas

Bonjour, Mon info bulle invitation ne part pas malgré que j'ai vu accepté l'invitation et vu le message "vous êtes maintenant amis" soucis de fo...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Zakarya93

Echo ne fonctionne pas

Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec echo, je l'utilise correctement, j'ai copié des codes où se trouve echo pour voir si je faisais une erreur, mais ça ne f...

Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
phenetas

Problème pour envoyer un mail en php

Bonjour les amis, j'ai besoin de votre aide car actuellement j'ai un problème pour envoyer un mail via php. Voici mon code: ---------------------...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
jessica18

Afficher un bouton en fonction du resultat d'une cellule

Résolu

Bonjour le forum, Je cherche à faire une macro qui me permet d'afficher un bouton en fonction du résultat d'une cellule. Je m'explique: - si ce...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
mimi13580

Comment ajouter un bouton qui enregistre le contenu textarea

Bonjour , j'ai un petit souci , j'utilise ckeditor , (éditeur de texte pour site web) , mais je voudrait enregistrer sur mon ordinateur en cliquant s...

42 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoi contenu formulaire dans boîte électronique

Bonjour, J'ai une page de mon site qui contient ce formulaire dont le code est le suivant : ...

yeshua81

Comment faire disparaître le cadran de la balise img

Bonjour, Mon code est ceci:

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
NHenry

Code php

j'ai un probleme au niveau de mon code php lorsque je saisie les données dans mes champs j'obtien ces erreurs: Notice: Undefined index: file in C:\...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Batch copie multiple et renommage

Résolu

Bonjour, J'utilise un batch pour faire des photos (recto/verso). Ce batch lance un fichier HTA avec des commande VB/WIA. La photo prise est nom...

dhaze

Je début la programation

salut tt le monde je veut débuté la programation mais je sais pas d ou commencé je suis perdu en quleque sort alors svp aidé moi svp

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Célien

Problème format date pour insert db (provenant du classeur)

Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un script excel qui est sensé faire un INSERT sur une BD. Le format attendu de ma DB est "yyyy-mm-dd"...

RandomDoe

Processus et priorité en batch

Résolu

Bonjour ! Comme vous le savez il est possible d'exécuter une application avec une priorité, si nous choisissons "Haute" il faudra la rédiger ainsi : ...

Ozachi

Checkbox dans une macro

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une macro fait pleins de chaose et notamment qui ajoute des checkboxes à chaque ligne d'un fichier. Je voudrais supprim...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
f894009

Php filtrer les lignes d'un tableau issu d'une base de données

Bonjour à tous, J'ai pour but de réaliser un tableau dont les informations sont issues d'une base de donnée. Je voudrais pouvoir appliquer des filt...

clem-au

Developpement

Bonjour la communauté, Je vines à vous ce matin, vous demander les modules qui entrent en jeu pour implementer un systeme de biometrie pour une por...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
[Dal]
Résultats 34551 - 34600 sur un total de plus de 50 000