Les discussions
Liste des popups ouvert
Bonjour, je cherche a récupérer un popup ouvert avant que l'opener ne soit recharger. en gros ... var w;window.addEventListener("message", funct...
Php : actualiser image à cause cache ie
RésoluBonjour! Sur mon site je génére des graphiques au format Jpeg (avec JPgraph pour ceux qui connaissent). j'affiche le résultat sur une page php/html j...
Se connecter a une base de donnees
RésoluBonjour, je veux effectuer la connexion entre une application et une base de données; je me suis connecté à la base mais j' réussi pas le remplissag...
Mysqli_query avec une requête seulement
RésoluBonjour, j'ai dans le code php de mon site j'ai ceci : $req=mysqli_query($sql) or die(mysql_error()); //ligne 26 qui était avant mysql_query($sql)...
Programmation
Bonjour, Je rentre en licence de math info et nous allons programmer du C sur Linux, or j'ai windows et nos commandes de compilation sont du Linux....
Comment faire un tri dans une table d'une base en vb6.
Bonjour, Je voudrais avoir un tri dans une table d'une base de donnée par apport a un numéro d'ordre ( càd je vais prendre une quantité `x' de ce...
Unzip fichier zip aprés upload via ftp
RésoluBonjour, the ftp directory is /public_html/ and the file name is "ftp.zip" bah jai crée ce code pour upload ficher a un compte ftp,ca marche bien,...
Confirmer avec javascript mon code php et html
RésoluBonjour! J'ai besoin d'aide s'il vous plait! J'ai une liste qui provient de ma DB affichée qui affiché sur ma page. J'ai permis de supprimer ou ...
Création d'un navigateur internet
Bonjour! Je créé u navigateur internet avec infini d'onglet. J'ai tout réussi jusque la mais j'aimerai savoir comme selectionner le navigateur qui app...
Macro dans excel 2011
RésoluBonjour à tous. Voici ma macro (excel 2011 sur mac) sub macro() if Range("C2")=Range("K1")and Ran...
Problème localhost
Bonjour, Bonsoir, je construis un site, et j'aimerais y inclure un formulaire de contact. Comme il me faut faire des essais de scripts ...
Comment savoir si un popup est ouvert
Bonjour Internaute du CCM, Mon problème est le suivant: Ma fenêtre principale est le détail d'une fiche issue d'une requête SQL. un popup permet...
[php/javascript] tester si popup ouverte
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis sur une appli web sur laquelle je travail en ce moment. Elle se compose de la manière suivante ...
Socket p2p
bonsoir,j'ai cette probléme avec les socket si j'exécute mon code java,et l'instruction qui provoque l'erreur est: Socket s = new Socket(ip, 12...
Repartir une somme donée
Bonjour à tous , Voilà en fait j'aimerais bien repartir un nombre sur une période de plusieurs jours en C, mais sans faire de moyenne, je m'explique...
Algorithme pile et file
Bonjour, Je sais qu'en algo informatique, une "pile" est une structure de données fondée sur le principe DEPS (dernier arrivé,premier sorti) ce qu...
Aide exercices d'algorithmique
J'aimerais que vous puissiez m'aider ans la resolution des algorithmes suivants: 1.Definir une fonction qui teste si une matrice est une matrice s...
Application sms via http
Bonjour la famille, Je voudrais avoir votre assistance ici, je développe en PHP depuis un bon bout temps, mais j'ai toujours été limité à la concep...
Somme entre 3 colonnes pour chaque ligne sous vb10
RésoluBonjour, J'utilise Visual Basic 2010. A l'aide d'un nouveau module, je veux actualisé une feuille "feuil1" à la fermeture d'un formulaire (clique ...
Indiquer dans une textbox le numero de ligne de la macro
Bonjour, J'ai un tableau avec plein de lignes. J'ai créé un formulaire dans lequel on indique le numéro de ligne pour laquelle on veut copier les...
Problème de programmation java 7.0
Bonsoir je suis actuellement en train de faire un programme pour que l'ordinateur me donne une réponse automatique quand je lui pose une question. ...
Bd postgresql dans une api apigility ?
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Je voulais savoir si quelqu'un a déjà créer une API (avec Apigility) qui utilise une base de données PostgreSQL ? Ca...
Formule si recherchev avec conditions de texte. aidez moi!
RésoluBonjour, je recherche plusieurs formules sous excel. Ça devaient un vrai casse tête, j'ai du mal a trouver les bonnes combinaisons. j'ai besoin ...
Erreur incompris
bonjour j ai pas compris cet erreur "l objet spécifié introuvable" lors de la compilation de mon userform
Basculer la taille de caractère avec document.getelement ?
Bonjour. Pour ajouter à mon site web une image défilante,j'essaie de me familialiser avec la fonction setTimeout(). Pour l'exercice,je pense à ...
Mise à jour graph automatique
Bonjour, Je souhaite réaliser une sorte de base de données pour le boulot. J'ai réalisé plusieurs macros l'année passée, mais toujours en m'aidant ...
Matrix m*m
Bonjour SVP, si vous avez une idée j'ai un vecteur de 12 valeur sp= 0.5918 0.5922 0.7992 0.4082 0.2008 0.4082 0.207...
Asp.net
Bonjour, je suis debutant a ce genre de programmation (ASP.net), et j'ai une application a faire , mais je n'ai aucune aidé a propos de ce genre (AS...
Comment crée un espèce de cadre ou on met le code html ou etc...
Bonjour, j'aimerer savoir comment je peut crée un espèce de cadre comme ceci avec le code dedans : Es-que vous connaissez un code pour faire pareil...
Windev
Bonjour à Tous, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment apprendre à programmer avec Windev ? existe-t-il des cours téléchargeables ou en ligne ? ...
Erreur php, help !
Bonjour, j'ai des erreurs dans un code PHP et je n'arrive pas à trouver la solution. ------------------------------------------ Voici l'erreur en L...
Affichage d'un avl
Bonjour, je voudrai savoir comment on affiche un AVL avec SDL Configuration: Linux / Firefox 38.0
Processus
Bonjour. Je viens de commencer le travail sur une application de chat avec les sockets en c, et je bloque sur un truc. En effet, je voudrais savoir c...
Pic 16f877 avec lcd 16*2
Bonjour, le schema c'est un pic 16f877 relié a 2 resistances variable et 2 barregprahe et un LCD 16*2 pour donner le niveau d'un fluide sur 2 bacs ...
Cours détaillés base de donnée sql
Bonjour, SVP où puis-je trouver des cours détaillés sur comment créer un base de données SQL avec des applications s'il le faut. Merci
Infos bulle invitations qui ne part pas
Bonjour, Mon info bulle invitation ne part pas malgré que j'ai vu accepté l'invitation et vu le message "vous êtes maintenant amis" soucis de fo...
Echo ne fonctionne pas
FerméBonjour, J'ai un soucis avec echo, je l'utilise correctement, j'ai copié des codes où se trouve echo pour voir si je faisais une erreur, mais ça ne f...
Problème pour envoyer un mail en php
Bonjour les amis, j'ai besoin de votre aide car actuellement j'ai un problème pour envoyer un mail via php. Voici mon code: ---------------------...
Afficher un bouton en fonction du resultat d'une cellule
RésoluBonjour le forum, Je cherche à faire une macro qui me permet d'afficher un bouton en fonction du résultat d'une cellule. Je m'explique: - si ce...
Comment ajouter un bouton qui enregistre le contenu textarea
Bonjour , j'ai un petit souci , j'utilise ckeditor , (éditeur de texte pour site web) , mais je voudrait enregistrer sur mon ordinateur en cliquant s...
Envoi contenu formulaire dans boîte électronique
Bonjour, J'ai une page de mon site qui contient ce formulaire dont le code est le suivant : ...
Comment faire disparaître le cadran de la balise img
Bonjour, Mon code est ceci:
Code php
j'ai un probleme au niveau de mon code php lorsque je saisie les données dans mes champs j'obtien ces erreurs: Notice: Undefined index: file in C:\...
Batch copie multiple et renommage
RésoluBonjour, J'utilise un batch pour faire des photos (recto/verso). Ce batch lance un fichier HTA avec des commande VB/WIA. La photo prise est nom...
Je début la programation
salut tt le monde je veut débuté la programation mais je sais pas d ou commencé je suis perdu en quleque sort alors svp aidé moi svp
Problème format date pour insert db (provenant du classeur)
RésoluBonjour, Je suis en train de travailler sur un script excel qui est sensé faire un INSERT sur une BD. Le format attendu de ma DB est "yyyy-mm-dd"...
Processus et priorité en batch
RésoluBonjour ! Comme vous le savez il est possible d'exécuter une application avec une priorité, si nous choisissons "Haute" il faudra la rédiger ainsi : ...
Checkbox dans une macro
RésoluBonjour à tous, J'ai créé une macro fait pleins de chaose et notamment qui ajoute des checkboxes à chaque ligne d'un fichier. Je voudrais supprim...
Php filtrer les lignes d'un tableau issu d'une base de données
Bonjour à tous, J'ai pour but de réaliser un tableau dont les informations sont issues d'une base de donnée. Je voudrais pouvoir appliquer des filt...
Developpement
Bonjour la communauté, Je vines à vous ce matin, vous demander les modules qui entrent en jeu pour implementer un systeme de biometrie pour une por...