Bd postgresql dans une api apigility ?
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Je voulais savoir si quelqu'un a déjà créer une API (avec Apigility) qui utilise une base de données PostgreSQL ? Ca...
Bonsoir à toutes et à tous, Je voulais savoir si quelqu'un a déjà créer une API (avec Apigility) qui utilise une base de données PostgreSQL ? Ca...
Bonjour, je recherche plusieurs formules sous excel. Ça devaient un vrai casse tête, j'ai du mal a trouver les bonnes combinaisons. j'ai besoin ...
bonjour j ai pas compris cet erreur "l objet spécifié introuvable" lors de la compilation de mon userform
Bonjour. Pour ajouter à mon site web une image défilante,j'essaie de me familialiser avec la fonction setTimeout(). Pour l'exercice,je pense à ...
Bonjour, Je souhaite réaliser une sorte de base de données pour le boulot. J'ai réalisé plusieurs macros l'année passée, mais toujours en m'aidant ...
Bonjour SVP, si vous avez une idée j'ai un vecteur de 12 valeur sp= 0.5918 0.5922 0.7992 0.4082 0.2008 0.4082 0.207...
Bonjour, je suis debutant a ce genre de programmation (ASP.net), et j'ai une application a faire , mais je n'ai aucune aidé a propos de ce genre (AS...
Bonjour, j'aimerer savoir comment je peut crée un espèce de cadre comme ceci avec le code dedans : Es-que vous connaissez un code pour faire pareil...
Bonjour à Tous, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment apprendre à programmer avec Windev ? existe-t-il des cours téléchargeables ou en ligne ? ...
Bonjour, j'ai des erreurs dans un code PHP et je n'arrive pas à trouver la solution. ------------------------------------------ Voici l'erreur en L...
Bonjour, je voudrai savoir comment on affiche un AVL avec SDL Configuration: Linux / Firefox 38.0
Bonjour. Je viens de commencer le travail sur une application de chat avec les sockets en c, et je bloque sur un truc. En effet, je voudrais savoir c...
Bonjour, le schema c'est un pic 16f877 relié a 2 resistances variable et 2 barregprahe et un LCD 16*2 pour donner le niveau d'un fluide sur 2 bacs ...
Bonjour, SVP où puis-je trouver des cours détaillés sur comment créer un base de données SQL avec des applications s'il le faut. Merci
Bonjour, Mon info bulle invitation ne part pas malgré que j'ai vu accepté l'invitation et vu le message "vous êtes maintenant amis" soucis de fo...
Bonjour, J'ai un soucis avec echo, je l'utilise correctement, j'ai copié des codes où se trouve echo pour voir si je faisais une erreur, mais ça ne f...
Bonjour les amis, j'ai besoin de votre aide car actuellement j'ai un problème pour envoyer un mail via php. Voici mon code: ---------------------...
Bonjour le forum, Je cherche à faire une macro qui me permet d'afficher un bouton en fonction du résultat d'une cellule. Je m'explique: - si ce...
Bonjour , j'ai un petit souci , j'utilise ckeditor , (éditeur de texte pour site web) , mais je voudrait enregistrer sur mon ordinateur en cliquant s...
Bonjour, J'ai une page de mon site qui contient ce formulaire dont le code est le suivant : ...
Bonjour, Mon code est ceci:
j'ai un probleme au niveau de mon code php lorsque je saisie les données dans mes champs j'obtien ces erreurs: Notice: Undefined index: file in C:\...
Bonjour, J'utilise un batch pour faire des photos (recto/verso). Ce batch lance un fichier HTA avec des commande VB/WIA. La photo prise est nom...
salut tt le monde je veut débuté la programation mais je sais pas d ou commencé je suis perdu en quleque sort alors svp aidé moi svp
Bonjour, Je suis en train de travailler sur un script excel qui est sensé faire un INSERT sur une BD. Le format attendu de ma DB est "yyyy-mm-dd"...
Bonjour ! Comme vous le savez il est possible d'exécuter une application avec une priorité, si nous choisissons "Haute" il faudra la rédiger ainsi : ...
Bonjour à tous, J'ai créé une macro fait pleins de chaose et notamment qui ajoute des checkboxes à chaque ligne d'un fichier. Je voudrais supprim...
Bonjour à tous, J'ai pour but de réaliser un tableau dont les informations sont issues d'une base de donnée. Je voudrais pouvoir appliquer des filt...
Bonjour la communauté, Je vines à vous ce matin, vous demander les modules qui entrent en jeu pour implementer un systeme de biometrie pour une por...
s'il vous plait je voudrai que quelqu'un m'aide à finaliser mon projet qui porte sur la programmation d'une montre electronique en langage C.Moi j'ai ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir quoi choisir entre la bibliothèque OpenGL et le moteur de jeux Unreal Engine mais avant que vous répondiez je vais ...
Bonjour, J'ai un Formulaire ave plusieurs comboboxs qui récupère des valeurs dans mon classeurs. Seulement l'affichage se fait avec une virgule pa...
Bonjour je viens de commencer le vba. J'aimerai connaître une méthode me permettant de cacher certaines feuilles à un utilisateur. Cette procédure fo...
Bonjour, Je cherche à exécuter un fichier batch sur un poste distant, ce fichier batch est sensé déziper une archive avec 7z, cependant avec Psexe...
bonsoir cher internautes s'ils vous plait je voudrai que quelqu'un m'aide concernent le script permettent de faire la recherche en php
Bonjour, J'ai trouvé pas mal de trucs ici dessus mais pas exactement ce que je veux. J'ai un dossier qui possède plusieurs centaines de sous-dossi...
Bonjour, je voudrais savoir si il y a une fonction qui permet de récuperer la dernière valeur d'un tableau . par exemple, j'ai ce tableau : ...
Bonjour, je suis débutant en python et je souhaite lire un fichier audio je me suis renseigner mais je ils expliquent comment mixer mettre plusieu...
Bonjour, slvp ....comment on peut faire un tableau de deux dimension en assembleur par exemple de taille N*N et mercii d'avance !
#include int main (void) { int x; float y; float q ; int N; printf("x= "); scanf("%i",&x); printf("y= "); scanf("%...
Bonjour, Actuellement, j'essaie de compiler un programme en C++ et Assembleur mais la commande CD que je lance à travers BASH ne fonctionne pas. ...
Je suis a transféré des fichiers html avec des lien de déroulement dans Wordpress. cela fonctionne mais les choix telque:
hello les gens, Sur mon site j'ai un diaporama.php avec une partie admin.php qui me permet de mettre des images. Je cherche un moyen de recharge...
Bonjour, L'ai un problème au niveau de mon programme java sur eclispe. Eclipse marque cannot be resolved to a variable pour Anom,Aquan,Apri, A_Cate....
Bonjour, j'ai quelques questions concernant la calculabilité et complexité, j'ai du mal a répondre: 1-Que signifie être indécidable pour un pro...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je voudrais savoir le code vb pour pour pouvoir sauter d'une ligne à la suivante sur excel après avoir enregistr...
Bonjour, j'ai une variable : -var test = null; et j'aimerais remplacer sa valeur lorsque je passe dans un for : -for (var i = firstItem; i < ...
Bonjour, J AI INSTLLER WAMPSERVER MAIS LORSQUE je peux acceder l interface LOCALHOST je recois le message :impossible de sélectionner la base : Unk...
Bonjour, Je souhaite récupérer une variable de session $_SESSION['username'] et l'utiliser dans ma fonction ldap_bind. Ma variable $_SESSION['user...
j'ai fait un mini-projet de la gestion des clients-produits-factures mais apres l'execution du programme!!! Il m'affiche le programme a cessé de fon...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.