Les discussions
Problème php ajax
Bonjour, je cherche quelqu'un qui connais bien en PHP jQuery Ajax pour me dire comment régler ce erreur >>Warning: mysql_fetch_array() expects par...
Mises a jour sur l'iphone 3g...
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide... Il se trouve qu'on m'a donné un Iphone, ayant déjà servit. J'ai une carte qui ne va pas avec, mais j'ai réussi à le...
Affichage de photo sur un formulaire en vb access
Bonjour, Merci pour tous, j'aimerais avoir le code vb access pour le chemin d'accès pour charger les photos et afficher à partir du matricule, le ...
Tableaux retourner l'indice de tableaux
RésoluBonjour, je veux que mon tableau montre indice comme ceci: (0,0) = 1 (1,0) = 4 (0,1) = 2 (1,1) = 5 (0,2) = 3 (1,2) = 6 quelqu'un peut m'aide...
Configurer le compilateur dans qt creator 5.0.0
RésoluBonjour, j'ai QT Créator 5.0.0, et quand je compile un programme, le débogueur me dit Qt creator needs a compiler set up to build. Configure a co...
Incompatibilité de type
RésoluBonjour, If Left(Cells(i, 1), 2) "BO" Then Pourquoi incompatibilité de type?! Merci d'avance.
Parse error: syntax error, unexpected '}' in /customers
Bonjour a tous. Voila mon problème : un ami m'a fais ce code et elle comporte pas mal d'erreur.... Je penses que cela vient des accolades mais je n...
Récupérer les données d'une datagrid pour remplir une table e
Bonjour, Bonsoir je voudrais Récupérer les données ou une table d'une DataGrid pour remplir une table en Vb6. Je vous remercie d'avance. Dorm....
Fichier html, créer une sauvegarde en .txt
Bonjour à tous, Le titre étant peu évocateur je vais vous détailler plus clairement ma situation. Je débute en HTML mais j'ai fait un fichier HTML n...
Exemple de cahier des charges pour un gpao
Bonjour, je suis chargé d'elaborer un cahier de charge fonctionnel concernant mon projet fin d'etude sur la GPAO (gestion de productiona ssisté pa...
Ajouter plusieur textbox automatique à partir d'une valeur
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et m'excuse d'avance si je fait quelque chose de mal. Alors voila, je suis un gros débutant en programmation ...
Formulaire excel
Bonjour, bonjour, est ce que quelqu'un pourrais m'aider voici ma base de données avec un formulaire excel j'ai rajouté quelques colonne dans ma base...
Créer un mario bros version nes
RésoluBonjour a toute et a tous Je voudrez créer mon propre mario bros a la version nes de nintendo. Pour se qui et le niveau graphisme je veut pas non pl...
Insérer l'heure sur un document
Bonjour, J'essaye désespérément d'insérer l'heure sur mon document mais je n'y arrive pas, Malgré tous les sujets déjà résolu impossible de faire ...
Application
Bonjour, sil vous plait, je suis un débutant en php j'aimerai pour faire une application de gestion d'un supermarché. pouviez vous maidé a avoir un ...
Récupérer valeur liste déroulante en php/javascript
RésoluBonjour, Je recherche à récupérer la valeur d'une liste déroulante lorsque l'on clique sur "Ok", mais sans succès. J'ai essayé : facile ...
Python vs php
Bonjour, Je m'interroge sur ces deux languages car j'aimerais me remettre au codage web. Il y a de nombreuses années je développais avec PHP des s...
Parse error: syntax error, unexpected '['
RésoluBonsoir, je suis en train d'apprendre le PHP, je réalise un TP provenant de Openclasroom et j'ai une erreur dans le code que je ne trouve pas. J'ai 2...
[vbs] incrementer le nom d'une variable
Bonsoir, J'ai fais des recherches sur Google pendant la soirée mais je n'est pas réussi à trouver pour le VBScript. Pour expliquer mon problème je...
Interface en java
Bonjour! Je suis debutante en Java, j'aimerais apprendre a programmer quelques boutons.
Problème de conditions
RésoluBonjour à tous, Je vous contacte aujourd'hui car je me prends la tête sur un problème depuis deux jours et que je ne comprends pas mon erreur. J...
Conversion vb6 vers dot-net visual studio
Bonjour à tous Sous Windows 8.1, je souhaite adapter du code source VB6 de gestion de fichiers et de modification de tags images et audio. En part...
Php: caractères ? et losanges
RésoluBonjour, Malgrès l'encodage en utf8 (tables et pages php, je n'arrive pas à obtenir les caractères corrects dans mes tableaux d'affichage et c'est l...
Script [installation imprimante / map reseau]
RésoluBonjour, Connaissez vous un script qui puisse installer une imprimante ?? On m'a demandé aussi, un script pour mapper le réseaux, ce qui determinera...
Ouvrir une feuille de calcule d'un autre classeur
Bonjour, J'ai une petite question, Je sais qu'il est possible de faire une macro qui va utiliser des infos qui sont dans d'autres classeur (fermé)...
Requete vers mysql
RésoluSalut à tous! Je suis nouveau dans ce forum. Je tente d'insérer des données vers mysql et ça marche mais le problème c'est que tous les données sont v...
Visual studio 2013 : débogueur ne fonctionnant pas
Bonjour à tous, Le système est Windows 8.1 ; j'utilise Visual Studio 2013. Avant , après avoir ouvert une solution et que je clique le bouton "Loca...
Executer macro facilement
Bonjour, Alors voila mon problème: - D'un côté j'ai un site internet d'où je télécharge régulièrement des documents excel avec des données au for...
Msgbox successives
RésoluBonjour, Voici mon code : MsgBox2 = MsgBox("Voulez-vous remplir la TVA intracom à 19.6%?", vbYesNo, "Remplissage TVA intracom 19.6%") MsgBox3 ...
Comment utiliser la fonction ldap_search
Bonsoir, La fonction ldap_search permet de faire une recherche sur le serveur LDAP. J'ai essayé de voir comment l'utiliser mes j'obtiens une erreur. ...
Comment apprendre l'assembleur ?
Résolusalut afin de mieu comprendre comment fonctionne les systemes d'exploitation je souhaiterais apprendre lassembleur, mais je en sais pas par ou commen...
Je cherche mon erreur unexpected 'and' (t_logical_and)
RésoluBonjour, Qui voit mon erreur ? //je pense qu'elle ce trouve ci-dessous mais où ??
Automatisation gestion de stock avec fifo
Bonjour, Une difficulte est toujours presente, j'ai echoue comment effectue une sortie en C# tout en indiquant la quantite prix pour chaque lot
Masquer des colonnes en fonction du contenu d'une celluele
Bonjour, j'ai un fichier Excel qui contient des données et je souhaite masquer les lignes et les colonnes qui ne contiennent pas une chaine de carac...
Créer un zip contenant des fichiers blob (mysql)
RésoluBonjour à tous, Je suis entrain de créer un système de stockage de fichiers pour l'une de mes applications, et il m'a été imposé de stocker le...
C - fonction strtod au comportement étrange
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je travaille sur un buffer avec des nombres "aléatoires" séparés par des virgules, co...
Vba importation ligne
Bonjour à tous, Je suis actuellement attaché de recherche clinique dans le privé. Durant mont travail je suis amené à faire des extractions trimes...
Copier des données d'un classeur à un autre
RésoluBonjour le Forum, Débutant en VBA, je souhaiterai mettre une exécution automatique à chaque fois que je renseigne une cellule. Je m'explique: ...
Erreur à la fin de mon tableau
RésoluBonjour à tous, J'ai mis une msgbox en cas d'erreur lors du parcours d'un tableau. Le problème est que quand j'arrive à la ligne après la fin de ...
Calcul matriciel
Bonjour, SVP si vous avez une idée sur ce calcul: j'ai une matrice: r=[0.67 1.0 0 0 1.0 1.0 0 1.0 1...
Masquer des colonnes en fonction du contenu d'une celluele
Bonjour, j'ai un fichier Excel qui contient des données et je souhaite masquer les lignes et les colonnes qui ne contiennent pas une chaine de carac...
Réucpérer la valeur de checkbox
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un formulaire tout bête en php, le problème est que dans mon formulaire j'ai une case de type "checkbox" et ...
[php] exportation de php/sql vers excel
RésoluBonjour à tous, je programme une application en php/mysql sous windows et EasyPhp 1.7 Je voudrais savoir comment faut faire pour exporter le reslut...
Script qui vote tous les 3h sur un site en arrière plant
bonjours , je voudrais savoir comment je pourrais faire un script pour vote tous les 3 heures sur un site internet qui s'exécute en arrière plant ...
Ouvrir un nouveau userform à partir du contenu d'une liste dérou
RésoluBonjour, Sur un UserForm1 j'ai une liste déroulante qui contient des données et suivant la donnée active je souhaite afficher un nouvel UserForm2 et ...
Recherche tous les chemins possibles entre deux point
Bonjour, je souhaite de trouver tous les chemins possibles entre deux points dans une carte. Je décide d'utiliser l'lgorithme de recherche en profon...
Vba, utilisation de l'api google
RésoluBonjour, Grâce à des membres de ce forum j'ai pu récupérer un fichier excel avec une macro VBA qui me permet de calculer la distance (Km) et la dur...
Creation programme cybercafe management
Ferméje besoin de realiser un proje client serveur dont: Caractéristiques machines des clients Fenêtre Connexion par l'intermédiaire d'un mot de passe ...
Delphi et sqlserveur
Bonjour, Voilà, j'ai un serveur sql avec plusieurs table, et j'ai établie mon programme avec les composants SqlConnect, SqlDataSet, j'ai bien la con...
C'est quoi le problème dans mon programme?
Bonjour, j'ai un programme qui me donne des variables aleatoires suivant une loi normale par la methode de box muller le problème c'est qu'en result...