Les discussions

Langage c

je vieens de recevoir un mini projet en C de gestion de cabinet médical et je sais pas par ou commence et j'ai pas compris

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
[Dal]

Appui

Bonjour cher tous, Je voulais avoir un concour dans la conception d'une application access connectée à VB.Net. Cette application va gerer le stock e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Whismeril

Appel a l aide

Bonsoir a vous. je voudrais apprendre a programmer dans un langage C mais je veux savoir d abord les instruments de base et comment debuter. J ATTEND ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression de ligne jusqu'a 1

 Résolu

Auriez vous un programme pour supprimer des lignes vides jusqu'au chiffre 1 ? Merci Pascal

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Artkloup

Programmation java

Salut Mes chers programmeur je suis à la rechercher de comment créer un ficher exe. avec notre langage java, suis débutant avec votre concours j'ose...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
KX

Valeur moyenne courbe

Bonjour, je voudrais calculer la valeur moyenne d'une courbe est-ce qu'il y a une commande pour ça? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0....

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
jisisv

[matlab] transformer une matrice en vecteur

Bonjour, Voila j'ai un petit problème à résoudre avec matlab, j'ai une matrice (N,2) avec N etant un nombre variable de lignes. Je souhaiterai sto...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
atman

Si date inférieur à 7 mois alors...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une macro qui supprime tous les utilisateurs qui ne sont pas connecté depuis 7 mois, mais mon code me supprime tout à c...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
pijaku

Automatisation tache windows

Bonjour, Le réseau wifi sur lequel je me connecte bug régulierement et je dois à chaque fois me deconnecter et me reconnecter.J'aurais voulu savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Basket55

[dotproject] traduction diagramme de gantt (utf-8 bug)

Bonjour, Dans ma folle et longue entreprise de traduction de DotProject (heureusement avec l'aide des pack de traduction) J'arrive devant l'étape ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Dark_Jambon

Souci avec les parametres denvoi de formulaire de contact

bonjour à tous; je suis nouveau sur ce site; et nouveau en programmation j'essaie de faire envoyer un formulaire de contact, via un site Joomla que j...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
schweppes41

Problème calcule php "utiliser soustraction a la place division"

 Résolu

Bonjour, j'au un devoir a faire "algorithme", mais j'ai des difficultés, par rapport calcule que je dois faire. Par exemple 10/3 je dois faire a l...

20 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
sebastien2016

Manipulation de date

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu intégrer à un code VBA, le fait que si la date dans la colonne B + 30 jours est inférieure à la date d'aujourd'hui, alors ...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
pijaku

[renommé] requêtes préparées

Bonjour. je suis un nouveau dans le PDO. ET ce qui m'intéresse le plus sont les requêtes préparées en php.j'ai récemment eu un peu de soucis c'est po...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
hharchi9

Couleur spécifique selon les doublons

Bonjour, J'aimerais créer une macro pour appliquer une mise en forme conditionnelle différente selon le doublon. Exemple: Noms Jean Pierre He...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
PlacageGranby

Probleme portail applicatif php

Bonjour, Enfet je creer un portail applicatif et j'aimerai que plusieurs personnes puisse se connecter et que quand il rentre leur login et leur m...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
___Olivia.

Comment creer une application android?

Bonjour, Je voudrais créer une application android avec juste du texte des image des boutons et des vidéos (en local les vidéos) mais je ne trouve au...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
milou512

Mcd gestion parc informatique

 Résolu

SVP,une aide pour l'MCD de "la gestion du parc informatique" avec les procedures suivantes: requisition,affectation,recuperation du materiel,reparatio...

87 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
sandrineall

Connecter windev 17 à ma base de données

Bonjour, je suis débutant en informatique et j'ai fait une base de données sous microsoft accèss 2013 et je voudrais savoir comment faire pour c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
tedyves90

Probleme php

 Résolu

Bonjour, moi j'ai un problème du même genre avec cette ligne : include_once 'idents.php'; # Redirection Et on m'affiche cela comme erreur : Par...

111 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
jordane45

Comment convertir un fichier txt utf-8 en utf-16 en batch

 Résolu

Bonjour, Je suis aujourd'hui en stage et cherche un moyen de faire cette conversion (UTF-8 -> UTF-16 ) à l'aide d'un script, un VBScript ne me posera...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
YCN-

Insérer une image sur eclipse

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour insérer une image dans Eclipse Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
foxdelta

Explication de termes d'une macro

 Résolu

Bonjour, J'aurai à nouveau besoin de vous pour m'expliquer les termes d'une macro qui m'a été donné. Pouvez-vous insérer un commentaire à chaque l...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
jenor

Insertion d'une formule variant en fonction d'une condition

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'aimerais faire une macro sur VBA mais je ne sais pas vraiment par où commencer. J'ai un tableau1 dans une...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Pouschkine

Liste deroulente

Bonjour, j'ai un probleme avec code vba liste deroulente en fait je veux faire une liste déroulente avec les classes 6è1; 6è2 ;...... tle et aussi...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
sylla.junior2

Inserer une ligne vide et la compléter

 Résolu

Bonjour, Je cherche à développer une macro pouvant exécuter les actions suivantes : 1. Insérer une ligne j'ai utilisé le codage suivant : ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Vendeen85160

Traitement automatique

 Résolu

Bonjour, Voila mon code ci-dessous. Private Sub Commande17_Click() Dim Num_PDV As Integer Num_PDV = 1 While Num_PDV

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
kotor70

Labview ?

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin du votre aide , je cherche la signification de labVIEW au niveau linguistique

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Whismeril

Attribuer une couleur à un utilisateur

Bonjour, Comment attribuer une couleur(dans textarea) à un user lors de sa connexion. Par exemple user1 aura la couleur rouge et user2 la couleur ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Dilidim

Aide formulaire identification

Bonjour, Je vous adresse ce message dans l'intension d'une intervention divine, non se n'est pas vrais en réalités je souhaiterais faire un formul...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Ise

Guide bootstrap3

Bonjour, salut , mes amis je veux un toturiel ou un petit mimoire pour cette framwork esk vous pouver m aider merci. Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Ise

Inter process communication

Bonjour, J'ai écrit un serveur applicatif qui tourne sur un Sun Solaris. J'ai écrit un petit programme java qui se connecte a ce serveur en TCP/IP...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
sherekan

Activer un bouton dans un formulaire en php

bonjour j'ai créé un formulaire ou on a le choix entre deux options: valider et modifier. j'aimerais qu'à l'ouverture de la page le formulaire enti...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Yuh12

Comment déceler un langage

 Résolu

Bonsoir, Nouveau en programmation (affirmé en VB, basique en Basic, C, C++, Java, javascript, HTML) ma question est simple, mais la réponse promet ...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Notice: undefined index: id.

Bonjour tout le monde ! Donc voilà j'ai un petit souci concernant le codage de ma page profil.php (je crée un site avec des comptes) En ouvrant ma ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Test cellules fusionnées

Bonjour, Pour être bref, j'ai une colonne de ma feuille excel qui contient des cellules fusionnées avec une seule valeur par plage fusionnée (j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
ccm81

Problème sur chrome

Bonjour à tous, j'essaye depuis un jour d'installer une extension JS sur Google Chrome, mais malheureusement, le navigateur m'annonce qu'il n'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel avenir pour les programmeurs?

Bonjour J'ai lu dans un livre de programmation qu'à terme Uml serait un langage objet unique remplaçant tous les langages de programmation qui sera...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
jee pee

Comment utiliser le displaymember et valuenumber c#

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous exposer mon souci. Je suis novice en programmation (novice est le mot juste). Je suis sur Visual Studio 2013, j...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Whismeril

Vb.net: problème avec '&', trait de soulignement non affiché

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les signes & dans les contrôles de mes applications. Normalement, lorsque j'écris & dans la propriété text, il est ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Anonyme209

Javascript

Bonjour, j'ai un Script à faire mais je n'arrive pas voici le sujet: Le but de cet exercice est de récupérer et afficher trois informations de l'...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
jordane45

Erreur nosuchelement

Bonjour, Je suis actuellement un cours sur la programmation java et avant de continuer plus, j'essaye de réaliser différents exercices par moi même...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Les nombres ne sont pas consécutifs

 Résolu

Bonjour, mon prg s'affiche pas bonne résultat en cas désordre des nombres, il devait s'afficher "Les nombres ne sont pas consécutifs" mais il s'...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
domxaline

Empêcher la saisie dans un jspinner

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir, s'il est possible, comment pouvoir empêcher l'utilisateur de saisir des caractères à partir du clavier dans un jSpinner, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Le signe <= dans la cluase select

 Résolu

Bonjour, voici ma requete je veux sectionner des articles dont on rentre le prix dans un formulaire et jai fait cette requete qui ne marche. "SEL...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
firekkl

Supression lignes selon valeur

Bonjour, J'ai n fichier de 70 000 lignes environ de la colonne A à la colonne AG, mais, avant d'appliquer vos méthodes, j'ai copié 20 ligne et 5...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
ccm81

[messagerie] function recup_conversation en pdo

 Résolu

Bonjour, Sachant que le code de cette function mysl_ est :

48 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Zakarya93

Boucle pour mettre un vide vba

 Résolu

Bonjour, Voila, j'essaye de remplacer dans une colonne de ma base les champs de okko quand la date de resil et supérieur a la date du jour afin de l...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
bithack

Modulo 97

 Résolu

Bonjour,j'ai un exercice a faire et je comprend rien on me dit de déterminer la clé du numéro:2491175118195 et le principe de calcul de la clé est de ...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
plustk

Couper coller en boucle avec condition

Bonjour, Je suis archi débutante en vba et je suis confrontée à la remise en forme d'un fichier excel de plus de 2700 lignes... Il s'agit d'une c...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
ThauTheme
Résultats 34601 - 34650 sur un total de plus de 50 000