Les discussions
Programmation d'une montre
s'il vous plait je voudrai que quelqu'un m'aide à finaliser mon projet qui porte sur la programmation d'une montre electronique en langage C.Moi j'ai ...
Opengl / unreal engine 4
Bonjour, Je souhaiterais savoir quoi choisir entre la bibliothèque OpenGL et le moteur de jeux Unreal Engine mais avant que vous répondiez je vais ...
Remplacement virgule par un point (combobox)
Bonjour, J'ai un Formulaire ave plusieurs comboboxs qui récupère des valeurs dans mon classeurs. Seulement l'affichage se fait avec une virgule pa...
Masquer les feuilles commencant par "blabla"
RésoluBonjour je viens de commencer le vba. J'aimerai connaître une méthode me permettant de cacher certaines feuilles à un utilisateur. Cette procédure fo...
Lancer un programme à distance sans psexec
Bonjour, Je cherche à exécuter un fichier batch sur un poste distant, ce fichier batch est sensé déziper une archive avec 7z, cependant avec Psexe...
Recherche avec php
bonsoir cher internautes s'ils vous plait je voudrai que quelqu'un m'aide concernent le script permettent de faire la recherche en php
Lister les dossiers d'un dossier
RésoluBonjour, J'ai trouvé pas mal de trucs ici dessus mais pas exactement ce que je veux. J'ai un dossier qui possède plusieurs centaines de sous-dossi...
Dernière valeur - php et les tableaux
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a une fonction qui permet de récuperer la dernière valeur d'un tableau . par exemple, j'ai ce tableau : ...
Lire fichier audio python
Bonjour, je suis débutant en python et je souhaite lire un fichier audio je me suis renseigner mais je ils expliquent comment mixer mettre plusieu...
Un tableau de dimension en assembleur
Bonjour, slvp ....comment on peut faire un tableau de deux dimension en assembleur par exemple de taille N*N et mercii d'avance !
J'arrive pas à trouver la faute !
Fermé#include int main (void) { int x; float y; float q ; int N; printf("x= "); scanf("%i",&x); printf("y= "); scanf("%...
Cd sous cygwin
Bonjour, Actuellement, j'essaie de compiler un programme en C++ et Assembleur mais la commande CD que je lance à travers BASH ne fonctionne pas. ...
Wordpress lien de déroulement
RésoluJe suis a transféré des fichiers html avec des lien de déroulement dans Wordpress. cela fonctionne mais les choix telque:
Recharger page envois image
Résoluhello les gens, Sur mon site j'ai un diaporama.php avec une partie admin.php qui me permet de mettre des images. Je cherche un moyen de recharge...
Problème avec mon programme java sur eclipse
RésoluBonjour, L'ai un problème au niveau de mon programme java sur eclispe. Eclipse marque cannot be resolved to a variable pour Anom,Aquan,Apri, A_Cate....
Calculabilité et complexité
Résolu/FerméBonjour, j'ai quelques questions concernant la calculabilité et complexité, j'ai du mal a répondre: 1-Que signifie être indécidable pour un pro...
Excel
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide, je voudrais savoir le code vb pour pour pouvoir sauter d'une ligne à la suivante sur excel après avoir enregistr...
Changer la valeur d'une variable
Bonjour, j'ai une variable : -var test = null; et j'aimerais remplacer sa valeur lorsque je passe dans un for : -for (var i = firstItem; i < ...
Instalation wampserver
Bonjour, J AI INSTLLER WAMPSERVER MAIS LORSQUE je peux acceder l interface LOCALHOST je recois le message :impossible de sélectionner la base : Unk...
Pourquoi $_session n'est pas lue par ldap ?
Bonjour, Je souhaite récupérer une variable de session $_SESSION['username'] et l'utiliser dans ma fonction ldap_bind. Ma variable $_SESSION['user...
Urgent mini-projet de gestion des clients
j'ai fait un mini-projet de la gestion des clients-produits-factures mais apres l'execution du programme!!! Il m'affiche le programme a cessé de fon...
Matlab - extraire des images d'une video
Bonjour, Mon but est de detecter les cercles dans une video obtenue via webcam, en temps réel. Donc ce que je veux faire c'est filmer avec la w...
Probleme de debogage
Bonjour j arrive pas a trouver la nature de l erreur dans cette boucle do until cells(i,1).text=combobox1.text i=i+1 loop
Java.lang.arrayindexoutofboundsexception: 1
Bonjour, mon prg affiche le message suivant, aidez moi svp Exception in thread "main" java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 1 at Divers3...
Compiler avec codeblock sous linux pour l'executer sous windows
RésoluBonjour, comment ça va ? :) Voila j'ai un petit soucis donc je début en programmation, et j'ai un petit programme que j'aimerais compiler et pouvoi...
Formulaire champ vide
Bonjour, J'ai une question sur les champs vides d'un formulaire. Il y a une page A avec un formulaire qui appelle une page B pour afficher le formul...
Correction d une instruction
Bonjour, svp aider moi à corriger cette instruction au but de remplir mon combobox par le contenu de la cellule: combobox2.additem cells(i,1).text ...
Problème avec les animations de java ! ! !
RésoluBonjour à tous et à toutes, je vous explique mon problème avec les animations de java. Il m'est impossible de visualiser des animations. Mon pc...
Instalation wamp
bonjour, j ai installer wampserver sur windows server 2003,pour acceder a linterface localhost je recois le message suivant :Parse error: syntax er...
Envoyer un mail avec une page php
RésoluBonjour, Etudiant en informatique, je réalise un site web pour un client. il souhaiterait la chose suivante : La personne se connecte à la page...
Problème gestion des date.
Bonjour, Voila mon problème je souhaite exécuté une macro mais une seul fois par moi. J'ai écris la macro suivante: Sub date1() Dim mois As...
Suppression dans un fichier
Bonjour, j'arrive depuis pas mal de temps a faire pas mal de chose, mais là, je sèche.. je recois tous les jours un fichier contenant entre 200 et ...
Hide image avec javascript
Bonjour, comment faire pour cacher une image avec javscript je l'essaye avec ce code mais ça marche pas : ...
Selectionner la colonne 2 sur la ligne de la cellule active
bonjour, comment selectionner la colonne 2 sur la ligne de la cellule active. Impossible de trouver la réponse dans les forums
Récupérer un attribut via this
Bonjour, j'ai plusieurs blocs avec une classe, ainsi qu'un attribut data-test. A chaque fois que je clique sur un bloc, je récupère this. Quand ...
Trivial pursuit javascript
Bonjour, j'ai un soucis je dois faire un espèce de jeu (trivial pursuit) avec certaine contrainte mais vue mes connaissances en JS c'est impossible ...
Garder l'écran ouverte sous pascal
Bonjour, Mme Mlle Mr je veux savoir la commande pascale qui permet de garder l'écran ouverte et merci d'avance je réalise la programme suivant mais ...
Formulaire messagerie html et php pour hébergement chez ovh
Bonjour, Je rencontre beaucoup de difficultés pour faire fonctionner un simple formulaire de messagerie (nom de l'expéditeur, adresse e-mail, objet...
Svp je veux le fichier lido_community_1[1].4.5.jar
Bonjour, svp je veux le fichier LiDO_Community_1[1].4.5.jar
Peut-on créer une app iphone exclusivement avec swift ?
Hello ! J'ai envie d'apprendre le Swift pour développer des Apps iOS. Swift étant très jeune, j'aimerais savoir s'il est possible de developper des ...
[formulaire] visible que les samedis
Bonjour, je voudrais faire en sorte qu'un formulaire soit visible que les samedis. Je m'y connais pas trop mais je fais un exemple: Merci d'ava...
Utilisation jcrop
Bonjour, j'utilise JCrop depuis quelques temps pour tronquer des photos et en extraire des carrés. Donc sur une photo qui n'est pas carrée, je sélect...
Boucle jusqu'à....
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un fichier décomposé en 2 tableaux de données. 2 Tableaux sur lesquels je vais devoir faire des calculs. Les 2 tableaux sont ...
Optimisation code selectionchange
RésoluBonjour, Voilà mon code : Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) Dim i As Long, DL As Long 'RECHERCHEV DL ...
Tcd excel et vba
Bonjour, J'utilise beaucoup les TCD dans excel. Hors, pour obtenir des valeurs issues de ces tableaux, je voudrais créer des macros. Je m'y perds un p...
Code qui ne s'exécute pas jusqu'au bout
RésoluBonjour, Mon code (pas du tout optimisé) : Sub Macro_TEST() Dim DL As Long DL = Range("B65000").End(xlUp).Row For i = 13 To DL Compte = CStr...
Problème php ajax
Bonjour, je cherche quelqu'un qui connais bien en PHP jQuery Ajax pour me dire comment régler ce erreur >>Warning: mysql_fetch_array() expects par...
Mises a jour sur l'iphone 3g...
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide... Il se trouve qu'on m'a donné un Iphone, ayant déjà servit. J'ai une carte qui ne va pas avec, mais j'ai réussi à le...
Affichage de photo sur un formulaire en vb access
Bonjour, Merci pour tous, j'aimerais avoir le code vb access pour le chemin d'accès pour charger les photos et afficher à partir du matricule, le ...
Tableaux retourner l'indice de tableaux
RésoluBonjour, je veux que mon tableau montre indice comme ceci: (0,0) = 1 (1,0) = 4 (0,1) = 2 (1,1) = 5 (0,2) = 3 (1,2) = 6 quelqu'un peut m'aide...