Les discussions

Code coucher du soleil avec python

Bonjour J’ai écrit ce code qui renvoie False si le soleil est couché et True lorsque le soleil est levé après avoir rentré 3 valeurs: "lever", "couche...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
seydouworou

Exercice conditions javascript

 Résolu

Bonjour, je débute un apprentissage du javascript. J'ai un souci avec un petit exercice. Pourriez vous m'aiguiller ? :) Voici l'énoncé de la quest...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
jordane45

Garder mes get aprés validation d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d’Être clair mais ce n'est pas gagné d'avance... mon petit problème. je suis censé faire un formulaire pour pouvoir mod...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Wmalain

Extraire une liste (suite)

Bonjour, Je reprends un sujet que j'avais déposé il y a quelques temps ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35807669-extraire-une-li...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
yg_be

Comment mettre plusieurs valeurs dans une variable en batch ?

Bonjour, je suis entrain de faire un projet perso en batch mais pour sa je ne sais pas comment stocker plusieurs valeur sur qu'une variable. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
carol03

Fonction vba remplacement

Bonjour, Dans une macro, j'utilise la commande suivante pour vider certaines cellules Application.ScreenUpdating = False Dim DerLig As Long O...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
yg_be

Lancer un exe qui lance un autre exe : attendre la fin de l'exe avant de fermer

Bonjour à tous, j'espère que vous êtes tous en bonne santé par les temps qui court ! J'ai actuellement un batch qui lance 1.exe. Une fois 1.exe la...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
barnabe0057

.bat copy

Bonjour, J ai un probleme j arrive a copier les .bat et les racourci mais il y a un document avec la proprieter cacher et il ne ce copy pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
barnabe0057

Expression régulière

Bonjour, J'ai le code suivant qui ne fonctionne pas, avez vous une idée pour le mot évènement qui peut aussi s'écrire événement d'avance me...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
sloye

Affichage de multiple d'un nombre sur un intervalle

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec cet exercice: Écrivez un programme qui affiche les multiples d'un nombre, noté n, dans un intervalle donné [a, b]....

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Chris 94

Problème avec print

 Résolu

Bonjour, j'apprend phyton est j'ai un problème. l'ors d'un TP je fait mon programme sauf tout est normalement bon mais j'ai toujours une erreur s...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Chris 94

Stockage fichiers sur serveur distant

Bonjour, Je développe actuellement un système de partage de fichiers sur internet. Pour cela, j'avais d'abord crée un script php permettant à l'utili...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
crepijules

Problème ordinateur teclast

Bonjour j’ai reçu mon ordinateur hier soir j’ai réussi à installer LibreOffice hier soir et a tapé mes cours je l’ai donc éteint après. ce matin en vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
yg_be

Aide pour realiser un bon de commande en php et html

bonjour a tous ayant des connaissance limite en php et html j essaye de réaliser un bon de commande voici un exemple de ce que je suis en train de ...

19 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
flexi2202

Recherche exacte de motifs 'commentz walter'

Bonjour; SVP, Aidez moi à comprendre la méthode de recherche de motifs multiples de commentz walter.C'est urgent.Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
exploitantepc

Hebergement web

Bonjour,ce code marche au niveau local parfaitement mais quand je l'ai essayé sur l'hebergeur webhost je reçois ces erreurs : Warning: mysqli::_...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
jordane45

Comment développer application java hors de netbeans 8

Bonjour J'ai écris les pages (html avec très peu de java, css, javascript et images) d'un projet contenant NameHandler (Tuto netbeans). Avec l'applica...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
KX

Écrire dans un fichier docx

Bonjour, je souhaite remplacer des paragraphes entiers dans Word, en gardant la mise en forme, autrement qu'en faisant des copier/coller à partir ...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
titibidouille

Import web, copier jusqu'à x puis coller

 Résolu

Hello la Team ! Lors d'un import web, je bloque sur le copier/coller d'un texte lors d'un saut de ligne. Si le "Résumé" tient sur une cellule, pas...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Leghe59

Developper une application une de suivi de carriere (ressources humaines)

bonjour ! je suis dubitatif sur le langage de programmation utiliser pour developper une appliaction de suivi de carriere... et je souhaiterais utilis...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
jordane45

Probleme active directory

 Résolu

Bonjour, je veux que l'interface affiche toute les informations sur les users selon le choix de l'utilisateur

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
yossra

Jeu de la roulette

Bonjour, je ne comprend pas ou est mon erreur, ou plûtot comment je peux la rectifier, le terminal me dit toujours que j'ai un probleme avec mes var...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Phil_1857

Problème avec array_keys

Bonjour, je suis entrain d'essayé de créé un panier depuis ma base de donnée, les données sont récupéré mais n'arrive pas a s'affiché sur la page pani...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
yg_be

Segmentation fault

L'objectif est de prendre une valeur aléatoire et de faire un jeu jusqu'à ce que l'utilisateur trouve la bonne valeur. Seulement j'obtiens juste "Segm...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Helplease

Réactiver un processus

 Résolu

Bonsoir tout le monde j'espère que vous allez bien!; j'ai rencontré un petit problème dans le code suivant; c'est quand j'appuie sur la combinaison ct...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
sarahchaima

Exercicee

Bonjour, J'ai un exercice en python a faire qui est noté et je comprend pas, voici l'énoncé : Tu places la sommes de 1000 euros sur un compte bancai...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Whismeril

Je ne comprends pas un bout de code

 Résolu

Bonjour, Je me renseignais sur le tri par fusion dans les différents langages et je suis tombé sur un bout de code en C que je ne comprends pas : ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
kazute

Extraction de données

Bonjour J'aimerais extraire des données de différents fichiers excel et différents onglets dans des onglets qui correspondent à des fiches d'inspec...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
yg_be

Jquery selectator

 Résolu

Bonjour, J'ai un ptit soucis avec jQuery Selectator, qui sur la demo n'est pas censé se comporter ainsi.... Lorsque je l'utilise sur un selec...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Select

Html executable

bonjour j'utilise l'appli html executable je veux ajouter l'option , ovrir dans une nouvelle fenêtre, jmais je ne sais , merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Zm2008

Sommer le contenu des cellules qui se suivent

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et en programmation VBA. Là je travaille sur mon projet de fin d'études et je dois réaliser quelques...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Frenchie83

Les classes

 Résolu

Bonjour, voilà l'exemple dont je parlais il propose de faire une programme avec un petit panel dont le backcolor est en rouge et qu'on se propose de...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
cs_Le Pivert

Calcul dans javascript

Bonjour, J'aimerais avoir un code qui facilitera le calcul de l'algorithme suivant : Entrer votre numéro :Je saisi : 1783254Serie = Input(17832...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
jordane45

.bat

Bonjour, j'aimerais créer un fichier .bat qui ouvre cmd et me demande mon nom. Et j'aimerais que si le nom entrer n est pas le mien que mon pc s'éteig...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
barnabe0057

Rayon distance php depuis bdd

Bonjour, je suis entrain essayé de réalisé un menu déroulant depuis ma base de données, affiché le contenant de ma table avec des coordonné longit...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
yg_be

Excel / décimales après la virgule

 Résolu

Bonjour, j'ai un grille tarifaire avec parfois 2, parfois 3, et parfois 4 chiffres après la virgule. Grâce à l'option réduire les décimales de la ba...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
HBO

Module 'tkinter' has no attribute 'tk'

 Résolu

bonjour moi j'ai la version python 3.7.1 , j'ai essaye cree une interface graphique avec le module tkinter pour faire ca j'ai fait ce code : fr...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
chaima

Mon panel ne veut pas se crée c# .net

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la création de mes panel la 1ere fois il se crée bien mais aprés la fonction ne marche plus pourriez vous m'aider ? V...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
5dt1

Visual studios 2019

Bonjour, Avant le premier démarrage, La connexion à mon compte Microsoft a échoué malgré que toutes les informations étaient valides.. alors j'ai ign...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Whismeril

Rendre fenêtre du terminal impossible à fermer

Bonjour à tous. J'ai envie de faire une blague d'un faux virus. Pour cela j'ai crée mon programme en txt pour ensuite le mettre en Bat. Sauf que j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
barnabe0057

Installation de crystal report

bonjour, J'ai installé visual studio community 2019 qui demarre tres bien; ensuite j'ai installé crystal report CR13SP28MSI64_0-10010309 mais je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Juv

Programmation excel vba, bouton lié à une ligne

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution à mon problème sur différent forums mais en vain. J'ai créée un document Excel afin de programmer différentes com...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
PANTPUFLE

Erreur de syntaxe près du symbole inattendu « ( » ./test.c: l

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je commence à apprendre le langage C, je code sous linux en utilisant la commande : gcc (nom du fichier).c -Wall -o (nom du ...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
[Dal]

Changement de langue clavier auto windows7

Bonjour, J'aimerais faire un programme qui lancé change automatiquement la langue du clavier en japonais ps si quelqu'un peut m'aider en toute v...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
jordane45

Problème formulaire de contact html php

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de terminer mon tout premier site (c'est la première fois que je touche au codage), et je rencontre un problème sur mon fo...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Twibault

Les jframes rétrécissent toute seules ?

Bonjour, Je voulais savoir si cela est général, où si la vérité est ailleurs : Windows permet à l'utilisateur de positionner les fenêtres "au-d...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Oliv

Message d'erreur visual studio

Bonjour, je suis sous w10 et j'utilise visual studio 10 express quand je crée un nouveau projet et que je commence à écrire du code si je fai...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Whismeril

Simplifier une syntaxe.

 Résolu

Bonjour, Est il possible de simplifier cette syntaxe que voici: $d=8; $n=10; $f=12; if ($d < $n) { if ($f > $n) ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Max747

Micro-instructions

Bonjour, j'aimerais savoir comment fonctionne une multiplication de deux nombre entier naturel dans deux registres dictincts en micro instruction (c'e...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
yg_be

Mysqli_fetch_array()

Bonjour a tous , merci a tous ceux qui prennent de leur temps pour partager leur savoir. jai fait un tableau qui recupere les données de ma base d...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
yg_be
Résultats 8551 - 8600 sur un total de plus de 50 000