Les discussions

Masquer avec des ***** ou des -----

Bonjour , Je me permets de vous contacter car je ne sais pas comment masquer un mot qui a été tiré au hasard dans une liste de mots qui a été mélangé...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour c'est urgent pourriez vous m'aider s'il vous plait en programation html

Résolu

Bonjour est-ce que vous pouriez l'aider sur un travail programmation HTML j'ai fais uun programme mais le problème est j'ai fais un code pour pouvoir ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
sasa4759

Problème de programmation python

Bonjour, je dois faire un programme qui renvoie l'occurrence de chaque lettre dans un texte, mais je suis bloquée car chaque programme indépendant n...

27 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Phil_1857

Bonjour j'ai un problème avec un code python pourriez vous m'aider?

Bonjour, print ("-----------------------------------------")#séparation print ("---> bonjour voila un qcm en anglais")#dialogue print ("---------...

Utilisateur anonyme

Python

Bonjour, Je doit faire un programme qui trouve les mots possedant un a dans une liste, le problème c'est que je ne sais pas comment lire les caractè...

Utilisateur anonyme

Problème avec ma base de donné

Bonjours chère membre, Je suis actuellement en train de coder un petit logiciel pour mon lycée et je bloque a la connection de la db j'ai limpression ...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
jordane45

Déclencher un script js a un certain niveau d'une page web

Résolu

Bonjour, j ai un petit script js que j ai mis dans mon html, le truc, c que dès que j exécute mon html, le js s exécute. j'aimerais que mon script...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
jordane45

Vérifier si un émail existe déja dans la bdd

Bonjour, Vérifier si un émail existe déja dans la bdd

jordane45

Fichier batch

Bonjour, Je souhaiterais créer un fichier batch avec des fonctionnalités particulières et je voulais savoir si c'était possible. J'ai un dossie...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
barnabe0057

Problème déclaration tuple<>

Bonjour à tous, Je suis débutant en C++ et j'ai un problème pour déclarer des tableaux... Mes déclarations sont les suivantes: std::set c...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Dalfab

Programme python jeu bataille

Bonjour, je suis en pleine création d'un programme pour faire un jeu de bataille de carte python mais je n'y arrive pas du tout..!! Je suis, bloqué, à...

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Phil_1857

Un jeu de bataille spéciale en python

Résolu

Bonjour, Je dois faire une simulation d'un jeu de bataille en python. Les règles sont un peu différente d'une partie normale: - une carte noir...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
yg_be

Optimiser programme pygame (python)

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer un jeu en python avec pygame et je constate que celui-ci prend 12 à 15% de mon i5 8400 et 0% de ma GTX 1060, j'ai essa...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Silenzay

Python

Bonjour, je vroudrais savoir comment faire un programme pour trier dans une liste tous les mots avec un a dedans. merci

Utilisateur anonyme

J'aimerai calculer la somme des chiffres d'un nombre n>0.

Bonjour, Bonsoir J'aimerais faire le calcul de la somme des chiffres d'un nombre n>0 en utilisant les tableaux. En langage c Svp

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Dalfab

Enregistrer une image depuis une balise img ou fpdf

Résolu

Bonjour, j'aimerais enregistrer une image en format .Png ou .Jpg, n'importe à partir d'une balise imagée> qui génère une image %2F%20a%20%3B%0...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
iReVElB

Comment transformer un formule mathématique ou physique en python

Bonjour, c'est pour savoir comment coder un formule mathématique ou physique en python?

Utilisateur anonyme

Comment terminé la configuration de code block?

Bonjour, comment finis de configurer code block

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Jules_le_dev

Tictactoe java

Bonjour, Je travaille sur un TicTacToe en java, j'ai une ArrayList qui me sert de gameboard. Seulement je ne sais pas comment faire pour verifier...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Truc

Macro word, supprimer ligne si vide (publipostage)

Bonjour toutes et tous ! J'ai besoin d'un petit coup de main et fais appel à vous. J'utilise une base de données au quotidien et des fichiers Word e...

Nai

Additionner des cellules qui correspondent a une date

Bonjour, je suis débutant en Vba et je veux additionner des cellules d'une colonne B qui ont la meme date de la colonne A comment faire? merci d'a...

Patrice33740

Répertoire téléphonique

Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai un problème avec mon programme avec le break (c'est un programme visant à créer un répertoire téléphonique, j'ai un niveau de ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
dazdingue

Fusion de pdf

Résolu

Bonjour, je voudrais fusionner des fichiers en php en utilisant la librairie fpdf. Le code marche bien sur un serveur local mais ne marche pas lors...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
gnaoule

Avenir du language c/c++/c#

Bonjour, Sur les ordinateurs quantiques on va sans doute coder en Q# , mais pourra t'on toujours codé en language C et C# ? Sur les ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
yg_be

Depuis la chaine de caractères "bonjour", afficher "bonjour"

Bonjour a toutes et a tous, merci de ceux qui me répondront.. voici l'exercice, j'ai déjà passer plusieurs dessus sans trouver de solution : Code...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
yg_be

Changer le logo de la page tkinter sur mac

Bonjour, J'apprends depuis peu le langage Python et je commence à me familiariser avec l'interface graphique, cependant je rencontre un problème q...

Nicolium

Fusionner des fichiers excel

Résolu

Bonjour, Mon sujet a été traité plusieurs fois : Mon besoin : Fusionner plusieurs fichiers Excel de même structure (colonnes A à L inclues uniq...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
yg_be

Espace dans le nom de fichiers lister

Résolu

Bonjour, Merci pour votre aide car j'ai un souci car dans le fichier liste.txt, j'ai un espace à la fin de la ligne du nom du fichier. @echo of...

28MIL

Cacher le bouton d'un site "continuer mes achats"

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment supprimer un bouton en CSS ce bouton est une class il s'agit d'un bouton qui sert à continuer ses achats...

Pasbar1

Boucle sans arrêt sur les cadre d'une carte

Je souhaite une macro qui permet de touner en boucle en sélectionnant chaque cadre de ma carte et en boucle sans arrêt jusqu'a ce que j'intervient pou...

yg_be

Error 438 : vba excel

Résolu

Bonjour, Je dois faire un projet de gestion de magasin (créer clients/jeu/commande/etc) en vba Excel, mais je suis bloqué à cause de cette foutue ...

yg_be

Compilateur de code blocks

Résolu

Bonjour, g un problème avc le compilateur du code blocks il m'affiche ce msg " Debug" uses an invalid compiler. Probably the toolchain path within t...

stephane

Probleme insertion d'une input type radio d'un formulaire dans la bdd

Résolu

bonjour j'ai petit soucis avec mon formulaire enfaite tous marche dans le formulaire sauf les balise radio que je viend d'ajouter recement l...

jordane45

Recherche systeme

Bonjour, je recherche un système capable de gérer des claviers codés. Sur des sites, mon client veux des claviers codés pour les différents accès, i...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
yg_be

Optimiser code complément a deux

Salut à tous, j'ais fais un algorithme en python qui permet de faire du complément à deux sur les nombres binaires. Avez vous une solution pour l'opt...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
gmatg

Un fichier .bat pour lister les dossiers avec leur date de dernière modification

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un fichier .bat qui me donnerai le listing des dossiers et sous-dossiers contenu sur D:/ par exemple et qui m'indiquera...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Sapperstein

Mini compilateur en python

Résolu

Bonjour, Svp j'aimerais que vous m'aidiez. En effet, j'aimerais réaliser un mini compilateur en Python. Avez-vous svp des livres, des tutos ou des ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Phil_1857

Compilation

Bonjour, Je suis un débutant en programmation, j'ai effectué mon premier programme le voici : #include #include int main() { printf("Hel...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
[Dal]

Re conversion décimal en gray

Bonjour ! Je souhaite convertir un nombre décimal entier codable sur 4 bits en code de gray mais j'ai une erreur... Je vois pas trop quoi faire.. J...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
yg_be

Python/ problème

Bonjour, je débute les cours de SNI cette année. Un problème nous a été demandé mais je reste bloquée... Je vous affiche mon problème ainsi que le d...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
georges97

Vérification de nom d'onglet

Résolu

Bonjour, J'ai une petite macro me permettant de copier un onglet de référence et en nommant ce nouvel onglet selon la date du jour. Cependant, s...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Patrice33740

Application client/client

Bonjour , Je voulais savoir comme avec les socket est ce qu'on peut mettre en place un Chat entre plusieurs clients en RMI (pas client/serveur seul...

KX

Liste de listes et matrices

Bonjour, Ca fait plusieurs heures que je galère à trouver une solution à mon problème. Je dois faire un programme me permettant de transformer une ...

yg_be

Création de clés de captcha

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de développer un captcha, mais j’ai un petit (ou gros, très gros même) problème! Pour des raisons ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
jordane45

Java: non-static method cannot be referenced from a static context

Résolu

Bonjour! Dans l'une de mes classes, j'essaie d'appeler une méthode qui vient d'une autre classe. Donc j'ai fait: AutreClasse.methode(); Sauf que qua...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Ritius

Errorimport

Résolu

Bonjour j'essaie de d'importer database et table du module dblink mais j'ai cette erreur qui s'affiche et je vois pas comment regler le problème.

Phil_1857

Traitement d'image avec de la récursivité

Résolu

Bonjour, je suis actuellement bloqué sur la partie B d'un TP sur la récursivité que mon professeur m'a distribué en cour puisque je suis complétement ...

Phil_1857

Batch supprimer des lignes vides d'un csv et des lignes commencent par - ou *

Bonjour, j`ai vu une réponse sur ma question dans ce site merci pour la réponse et je voudrais comprendre ce script svp quelqu’un me explique fi...

62 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
kadi_96

Mon .delete ne fonctionne pas

Bonjour, Sur VBA j'ai ecris quelques lignes de code pour pouvoir supprimer les lignes d'un tableau, mais le programme s'arrette dès qu'il arrive à...

mehdiridaoui

Vb: trigonométrie

Résolu

Bonsoir, Je suis en train de tourner en bourrique avec VB. Je suis face à un exercice de dessin, et je suis infichu de réussir à créer ne serait-c...

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
arscy
Résultats 8551 - 8600 sur un total de plus de 50 000