Les discussions

Algorithme géometrique

Bonjour, Je suis sur un projet qui me demande plus de compétences mathématique que je n'ai. Voici une petite image pour illustré mon problème: ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Programmation ev3 problème bloc selecteur

salut, comme dit dans le titre, j'ai fait un programme pour mon lego mindstorms ev3, incluant un bloc "selecteur" (entouré d'une boucle-infini). Sauf...

wave13960

Comment voulez-vous ouvrir ce type de fichier j.s

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrête pas d'avoir une fenêtre qui s'ouvre toute les 5/10 minutes avec ce message : "Comment voulez-vous ouvrir ce ...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
istaff

Récuperer variables avec ajax

Bonjour, J'ai comme projet d'afficher des graphiques en dynamique grâce a une liste de choix de l'utilisateur. Concrètement il choisi un thème, une...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
FloAnt

Manipuler une partie de colonne vba

Résolu

Bonjour, je suis toute nouvelle à la programmation en VBA et je rencontre quelques difficultés: je voudrais écrire dans une cellule (j,4) la médiane d...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
baladur13

Couper une chaine en php...

Bonjour, Voilà, j'ai plusieurs références de ce type 1001WHI, 10FR etc... Existe t-il un moyen en php de couper les chaines pour obtenir les c...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Anonyme

Probleme de creation de table temporaire

Résolu

Bonjour, j'utilise jade et sql server 2008R2, j'ai crée un agent mobile qui migre vers une autre machine et ramène les données d'une base de données,...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
cs_Samta

Comment savoir si une cellule est colorer ou non sur vba

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un ordonnancement au plus tard, j'utilise donc différentes couleurs afin d'obtenir un graphique cl...

SimHan

Fonction rand()

Bonjour je veux écrire un code C qui remplit un vecteur par des entiers compris entre -10 et 0 ( 0 exclu) ou par des entiers compris entre 1 et 10 (...

Sugel

Aide pour construit un système d'exploitation

Bonjour, Je suis étudiant à premier année du BTS - Développement des systèmes d'information , et j'ai un projet de fin d'étude l'année prochaine, ...

bex

Besoin d'aide : formulaire javascript relié à un tableau html

Bonjour, Nous sommes trois étudiants de terminale S, qui suivont une spécialité Informatique et Sciences du numérique pour découvrir ce petit mond...

Utilisateur anonyme

G des cases à coché

Bonjour, je veux savoir , si j'ai des cases à coché nommées Français anglais italien et arab , l'énoncé: la maîtrise en anglais nécessite la maîtris...

Utilisateur anonyme

Signal

Bonjour, je veux faire un signal s'il y a d'hyperglycémie ou d'hypoglycémie ,, j'arrive pas a trouver le code en java svp aidez moi Configuratio...

Utilisateur anonyme

Problème de temps

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un projet à réaliser et je suis tombé sur un problème lors de la programmation en python. Il faut que je code un programme qui ...

martinmpl

Les interfaces graphique sous netbeans

Bonjour, je suis débutante en netbeans ,j'ai un problème de : comment lier entre le jitemmenu et le file chooser dans l'interface graphique que j'a...

Annina77

??? error using ==> plot not enough input arg

Résolu

Bonjour, mon code est toujours le même, sauf que je peux importer le fichier excel manuellement et c'est ce que je suis en train de faire, après je...

Mbida

Afficher des champs cachée lorsque je coche un radio box

Salut, j'ai un formulaire qui contient le champ suivant : email et mot de passe et deux radio box: physique morale lorsque je coche l...

Arbitta

Gestion de compte d'un client dans une banque x

bonjour! j'ai un TP de java pour le débutant que je dois déposer aujourd'hui à 18h. veuiller m'aider svp! la question est la suivante : proposer un ...

banzastauyen

Android

Salut tout le monde! Je voudrai concevoir une application sous android. Le problème est que je ne sais vraiment pas par quoi commencer.Mon application...

papodou

Afficher des champs lorsque le radiobox est selectionné

Bonjour, j'ai un formulaire qui contient le champ email et mot de passe avec 2radio box: physique morale lorsque je coche le radio box "pPh...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Danelectro

Probléme sql

Bonjour, Je souhaiterais savoir ce que signifie cette erreur car je n'arrive pas à m'en défaire . Erreur SQL ! insert into pol_activity value...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Danelectro

Fonction ubound, valeur incorrecte

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec la fonction Ubound. Quand je l'utilise, j'obtiens une erreur disant que ma selection est invalide, or je ne comprends...

Yderian

Liste aléatoire

Résolu

Bonjour, Je cherche a créer sous forme d'une colonne une liste de groupe tirés aléatoirement. Je donne un chiffre à chaque groupe: 5 9 7 2 ...

damarus89

L'interface grampique swing

Bonjour, j'ai un problème d'association d'une action à un élément de menu "ouvrir" pour ouvrir un fichier .txt qui se trouve dans le bureau via ...

yamdjio

Supprimer et coller des info d'un autre fichier

Bonjour, Je souhaiterais créer une macro qui me permet de supprimer l'intégralité de 2 fichiers excels et d'y coller des données de 2 fichiers exc...

Jeane

Comment envoyer sms a partir de mon softphon x-lite via asterisk

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage de memoire, et je voudrais comprendre comment on fait pour activer la fonction SMS du softphone X-Lite, j'ai ...

karry

Systeme d'avatar

bonjour a tous :) Voila je voudrais savoir si il est possible de modifier le chemin cible d'un input type files. Je m'explique je souhaiterais m...

Pitet

Formulaire avec boutons(suivant et précédent)

Bonsoir, j'ai une table nommé employe(id, nom, prenom, tel) et je voudrais afficher dans un formulaire le nom, le prénom et le numéro de téléphone d'u...

Utilisateur anonyme

Changer le mot de passe d'un membre

Résolu

Bonjour, voilà comme dis dans le titre je veux changer le mot de passe d'un membre mais cela ne fonctionne pas, j'ai tester mes if, eux fonctionne, do...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Parametrage du fichier wp-config-sample.php

Bonjour, J'ai un petit souci d'installation de WordPress. ce problème est surtout lié sur le fichier de configuration(wp-config.php). Pourriez -v...

junior

Execution d'un script via .bat

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui une script perl a executer via une commande DOS et je souhaiterai creer un simple fichier .bat afin de me faciliter la v...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
yac

Caractere entree sous dos

Bonjour, j´essaie de remplacer dans un fichier texte la chaine de caracteres pi par le caractere "retour chariot" je voudrais faire cette manip auto...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
labibleatari

Supprimer les /

Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer les / mais je n'y arrive pas. For Each StrArg in objArgs arrDicExclusionsExternes = Array(StrArg) a=Split("/te...

cs_Le Pivert

Application visual basic pour créer un gestionnaire de tâches

bonjour, je voudrais crée un gestionnaire de tâches qui me permettra de connaitre les information sur le pourcentage de la CPU et le disuque dur, ...

jojolebarge

Problème de courant arduino

Bonjour a toutes et a tous, Je suis actuellement sur un projet de terminale. Le but du projet est de larguer une capsule depuis un drone Parrot. La...

Timmydu26

Any method to fix problem of invalid clicks on admob ??

I have a big problem with invalid activity on my admob !! i need your help to fix this problem just Give me any method. and thank you :)

BunoCS

Algorithme au pascal

Bonjour, programme permet de lire client nom nationalite le sejour et le prix unitaire de la chambre puis afficher la fiche de ....... ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
abbassi sabrine

Vecteur colonne

Bonjour, je veux créer un vecteur colonne (m,1) et puis le remplir d'une manière aléatoire par que deux valeurs : 0 ou 1 seulement. Aidez moi SVP ...

zedzet

Programme client serveur

Bonjour, j'ai besoin d'un programme en java qui permet d'envoyé une résultat d'un serveur à un client par socket.aidez moi slvp.

Niyeri

Jeu de blackjack

Bonjour, J'aimerais de l'aide pour pouvoir réaliser un jeu de Black jack sur python mais je ne sais pas du tout comment mis prendre, je bloque à l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Algospear

hi, when I try to run a pg in algospear after save and compile the program told me that the file is not found Please a solution.

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
choucaldia

Apprendre a utiliser le c pour programmer un robot

Bonjour, je sais programmer en c mais je voudrais apprendre à l'utiliser en robotique, ou puis je l'apprendre, un site internet par example.

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
informatiquetech

Animation programme python

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à animer mon jeux avec quelque chose de sympa mais je ne sais comment faire... Voici mon programme : from tkinter import * from ...

Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Naacs

Exécuter un script php en arrière plan

Bonjour, Voila la situation : j'ai un formulaire que mes visiteurs valident en appuyer sur un bouton "lancer". Je souhaite lancer un script PHP en ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
wow06

Executer un jar

Résolu

Bonjour, Comment puis-je exécuter un .jar sous ubuntu, je fais ouvrir avec et il n'y a que un gestionnaire d'archives...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Petit problémme génant ;

Bonsoir #include main() { int n; int T[n]; do{ printf(" entrer une dimension positive inferieur a 50 : \n"); scanf("%d",&n);...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
chkanda

Problème teamspeak3 et php erreur de syntax

Résolu

Bonjour à tous, je suis débutant en PHP et je n'arrive vraiment pas à faire fonctionner mon code... J'ai fais beaucoup de teste et aucune de mes rech...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
jordane45

Problème macro quand on renomme le fichier excel

Résolu

Bonjour, Dans un fichier Excel qui se nomme "Fiche Ecoles", j'ai une macro qui appelle d'autres macros. Voici les lignes de programmation. Sub ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Frantoc

Programmation client serveur avec mysql

J'aimerais savoir comment programmer en java en mode client serveur avec une base de donnée Mysql.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
greg6614

Remplir un tableau à partir d'un fichier texte

Résolu

Salutation Je suis en Terminale et pour notre projet de BAC d'ISN nous devons crypter un message grâce aux décimales de pi, nous avons presque fini n...

38 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
guypaul2
Résultats 36101 - 36150 sur un total de plus de 50 000