Les discussions

Ouvrir une page web

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai crée une page web et je voudrais que avec une macro je puisse l'ouvrir dans un navigateur web j'ai essayer avec la méth...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Deudeu79

Mayday:) afficher elements et nombres éléments colonne

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme en exemple. Dans une colonne j'ai 3 73 45 56 99 (99 est un marqueur de fin) J'aimerais réaliser un programme q...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
michel_m

Récupérer le résultat d'une requête sql en php

 Résolu

Bonjour alors voilà mon soucis je fais un site et j'aimerais que des personnes s'y connecte, mais pour voir si l'identifiant est dans la base, il faut...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
valens1460

Souci impossible de se loguer sur zencart admin

Bonjour, j'ai un souci pour me loguer à l'administration de ma boutique via zencart j'ai ce message d'erreur Parse error: syntax error, unexpect...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
desclics

Question sur les keylogger ..

Bonjour, Je Joue sur un Jeux ( Dofus ) J'ai été victime d'un Hack ! donc Jai pu changé La réponse secrète que de un perso mais pas de mon iop 199 ( Ac...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
jimmym6

Java.lang.nullpointerexception

Bonjour, j'ai une problème dans mon code qui permet d'afficher les éléments d'une table de base des données dans un tableau sur interface java l'err...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
jordane45

Comment ajouter un nouveau champs dans une formulaire

Bonjour svp je suis entrain de creer une application en php et j'ai une formulaire qui sert a remplir les donnees alors je veux savoir comment avoir...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
jordane45

Traduire les checkbox cochés en requêtes sql!

Bonjour, J'ai des checkboxs dans ma formulaire et base de Données Mysql derrière. Maintenant ce que je veux c'est que quand je coche une ou deux ou...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
FLO254

Matrice

Bonjour, J'ai une question concernant la somme de chaque ligne d'une matrice et afficher le résultat dans un vecteur: A=[1 2 3 4; 22 5 3 6; 5 4 12 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
zedzet

Changer le nom d'un élèment userform en variable

 Résolu

Bonjour, J'avais une petite question concernant la simplification d'un de mes codes... Est il possible de faire évoluer la zone de lecture d'une va...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Jivelien

Configuration materiel s7-300 (siemens)

Bonjour, je vous expose mon probleme : Voila la config materielle que j'ai à disposition : - Automate Siemens S7-300 (CPU 315-2 DP, alim ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
ZiiTaa

Code de double.tryparse

Bonjour, voila j'ai un exercice ou il faut ecrire un code qui a la fonction que le double.tryparse j'ai un probleme avec la virgule ou le point que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Whismeril

Plusieurs questions avec tkinter + python 3.4, aidez-moi...

Bonjour à tous, voilà, je suis étudiant au lycée avec l'option ISN (Informatique et Science du Numérique). Je dois rendre un projet pour le bac, et...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Simuller le systeme de fichier fat16 en langage c

Bonjour, j'aimerai simuler la FAT 16 de windows dans un fichier binaire en langage C (sous LINUX), mais je ne sais pas comment faire. S,il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Sugel

Parsing ligne commande - shell unix en c

Bonjour à tous ! Je suis en train de créer un interpréteur de commande UNIX en C dans le cadre d'un projet. Je dois donc gérer les séparateurs e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Sugel

Aider moi svp , mini projet en c

Bonjour, Voila , j ai besoin de vous pour m aider avec mon mini projet en pg c. l'objectif est de créer un programme c pour la gestion de bibliot...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Sugel

Raspberry clavier

Bonjour, je possède une carte raspberry pi B+ et j'aimerai savoir si il serai possible de faire un programme incluant des données provenant d'un clavi...

24 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
STILTHER42

Aider a completer ce programme

Bonjour, #include #include main() { float R1,R2,R3,Rserie,Rparallele,se1; R1=10; R2=10000; R3=100000; Rser...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
fiddy

Vba excel 2007 erreur d'execution 9

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai rencontré un problème que je ne parviens pas à m'expliquer dans une macro, j'espérais trouver de l'aide ici. Voila le début...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Sassa

Créer un logiciel qui change d'adresse ip en visual basic

Bonjour, je voudrais bien créer un logiciel qui change l'IP de l'ordinateur grâce à Microsoft Visual Basic . Du genre Hotspot Shield, FrozenWay.... J'...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
MrGamerFR

Création des graphiques

 Résolu

Bonjour Chers tous, S'il vous plait j'aimerais connaitre les lignes de code qui permettent de sélectionner un certains nombre de données (par exemple...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
ccm81

Matrice

 Résolu

salut tt le monde j'ai un tp en java pour comparer deux matrices et me donne le résultat: si ces deux matrices sont équivalant ou non. svp aidez mo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
YAP

Affichage résultats requetes sql dans un tableau

Bonjour, sur une page php : je souhaiterais créer un tableau de résultats à partir de requetes sql; il s'agit d'un tableau dont la première ligne...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
hharchi9

Comment calculer la charge restante de batterie avec un arduino

Bonjour Je cherche depuis quelques temps une solution a mon problème. Il s'agit de créer un programme arduino pour calculer le reste de charge d...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Asper4tus

Création d'un logiciel

Bonjour, J'ai un script en C++ qui a été utilisé pour créer un logiciel. Je voudrais créer ma propre version du logiciel avec ce même programme, et...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
eljojo_e

Modifier une chaine de caractère d'un fichier

Bonjour alors j'ai un fichier ci dessus : #> should be formatted by calmod_pythonset conf_etudie = "{poli}_{ter}_sylda_{h_sylda}" set dir_listing ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
khalous91

Tp

 Fermé

Réalisez une fonction permettant de créer un étudiant en renseignant les différents champs de la structure (nom, prénom et âge) à partir du clavier. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Numéro de colonne première cellule non vide d'une ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai des tableaux avec des livraisons par produit (lignes) et par semaine (colonne), et je dois afficher dans une colonne la semaine de pre...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
milka

Vba identification utilisateur

 Résolu

Bonjour, Actuellement sur Excel 2007, et débutant sur Vba, je souhaite créer une Inputbox dont le résultat s'afficherait dans un MsgBox. Exemple t...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Guy

Ajout complément sur outlook

Bonjour, Après mainte recherche sur notre ami Google, et après n'avoir rien trouver, je viens vous trouvez vous. Je souhaiterai ajouter un complém...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Neokrome

Récupérer les données d'une sélection au hasard

Bonjour, je voudrais saisir sur une feuille excel une longue liste de compétences à cocher. Ensuite, lorsque je coche une compétence, je voudrais qu...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
michel_m

Api google maps and java

 Fermé

Hi, I am slighly confused by posts on the wen about this issue. First of all, there is no J2SE Google maps api? I have a J2SE app that I n...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Whismeril

Test permettant d'éviter doublons dans un tri

Bonsoir à tous, Je souhaiterais avoir votre aide, je vous explique ma situation, j'ai une liste de mot en colonne A que je trie par mot courant ou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Frenchie83

Traitement d'un formulaire html

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà mon problème, j'ai fait ce formulaire en html : chocolat fraise Et maintenant je n'arrive pas à trait...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
dsy73

Les interfaces en java eclipse

Bonjour, je travaille sur un interface en eclipse et je veux savoir comment faire si l'utilisateur ne remplit pas tout les case , quelle est a con...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
greg6614

Java , sql too many value

bonjour, j'ai un objet fihier qui contient les attribut suivants : login titre auteur chemin resumé tag ArrayList dans la bd j'ai une table ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
greg6614

Programmation de bouton en vb.net

Bonjour, j'aimairais avoir les codes de ses différentes boutons : bouton nouveau bouton enregistrer bouton supprimer bouton modifier Confi...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
NHenry

Problème minichat.php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit espace membre et j'ai un problème au niveau du minichat, il n'affiche que les messages et pas les pseud...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur

Bonjour, j'ai exécute un code mais il y a un erreur " HTTP Status 500 - Internal Server Error type Exception report messageInternal Serve...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
souma dhiab

Diagramme de classes uml pour la gestion de scolarité

Bonsoir, svp aide-moi a la conception de diagramme de classes pour la gestion de scolarité , et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
jordane45

Méthode de sauvegarde logiciel

Bonjour, je développe actuellement un logiciel d'agréage avec une interface graphique. Je souhaiterai intégrer la possibilité de sauvegarder l'édition...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
greg6614

Texte clignotant 2 couleur

Bonjour, Je recherche un script pour faire clignoter le texte en noir et vert merci

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
jordane45

Lier un formulaire à la basse de données

Bonjour, je suis en terminale et je ne me connaît vraiment pas très bien en programmation. Je voudrais créer un formulaire qui soit lié à la basse...

57 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
jordane45

Détecter les touches claviers sur un site web

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, premièrement quel langage pourrais, répondre à ma demande: j'aimerai que mon site web détecte les touches saisies ( un ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
xT1G3Rx

Label et image comme un boutton

salut je voudrais connait comment on traite un label ou bien une image dans une label comme un boutton dans le langage java , c est a dire lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
YAP

Problème visual studio ultimate 2013

Bonjour, Je me suis lancé depuis peu à la programmation en C mais je me suis heurter à un petit soucis sur VS 2013 avec notamment le code suivant : ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
killian44330

Tableau avec plusieurs page

Bonjour ! Je voudrais avoir su une seul page !, un tableau avec plusieur page, je veux dire qu'en bas du tableau, il y a 1/2/3... plusieur page quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
YAP

Je veux créer une application avec java

Bonjour, je veux créer une application de gestion avec java alors quelle est la méthode pratique pour commencer mon programme? Merci de m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
YAP

Besoin d'aide booléen / binaire !

Bonjour, J'ai trouvé un programme permettant de convertir un décimal en binaire. Ce programme doit retourner vrai si la conversion est possible (s...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Alastor9577

Corection dun exercice

Bonjour, Un correction de cette exercice et merci a la vance alors Écrire un progrem de rosolution en dispose de 3nb réel sesie a clavier en chois ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
LolMdr74
Résultats 36101 - 36150 sur un total de plus de 50 000