Les discussions

Convertir html et css en .doc

bonsoir, comment faire pour convertir un fichier html et css sur notepad++ pour pouvoir l'imprimer. merci de votre aide a tous. amicalement.

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
coco87

Urgent: algorithme de k-plus courts chemins

Bonjour, S'il vous plaît quelqu'un a une idée sur l'algorithme de k-plus courts chemins Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
ammoula55

Urgent algorithme k-plus courts chemin en java (algo. dijkstra)

 Fermé

Bonjour chers internautes, je suis en train de faire une application sur la recherche des plus courts chemins (utilisation de l'algorithme k-plus cour...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fonction

Salut! je ne sais pas que fait la fonction suivante à une chaine donnée en argument int function(char *ch) { char *p; for (p=ch;*ch;ch++); return...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
monia

Quels langages pour créer "pagejaune" ?

Bonjour, J'aimerais savoir avec quel langage et faisable un site comme PageJaune et Leboncoin ? car il y'a des fonctions de ces 2 sites que j'aimere...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Judge_DT

Besoin d'aide pour une macro sur excel

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je m'y connais pas vraiment en VB, je voulais donc savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour une petite macro sur Excel, je m...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
azeaze12345

Convertir formule excel en vba

 Résolu

Bonjour, Comment convertir cette formule en code VBA =SI(NB.SI(Licences!$S$2:$S$1000;"*"&$A$1&"*")

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
michel_m

Générer un nombre aléatoire avec somme déterminée

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'essaie de générer 14 nombres aléatoire compris entre 0 et une variable ( admettons 10 ) mais en faisant en sorte que la so...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
kingmurder76

Demande d'un programme

Bonjour, je voudrais un programme. Je ne sais pas coder mais ça me gagnerai du temps. J'aimerai un programme qui mélange les lettres d'un mot et qui ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transformer des nombres en lettre

Bonjour, svp j'aimerais faire quelque chose en php mais je ne sais comment y parvenir. j'aimerais afficher le nombre saisi par l'utilisateur en let...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
keitamomo

Douchette (lecteur code-barre) + bd php mysql

Bonjour, Comment relier une douchette code barre sans file à un programme PHP installé sur un server avec une interface internet. je voudrais donn...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
keitamomo

Lire un fichier csv

Bonjour à tous, Je cherche depuis plusieurs heures un code / fonction PHP permettant de lire un fichier CSV : L'idéal serait de récupérer pour chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
keitamomo

Tous les combinaisons à 4 chiffres sans aucun numéro redondant.

Bonjour, SVP, j'ai besoin d'une liste complet de combinaisons à 4 chiffres de 0123 à 9876 sans jamais avoir de numéros qui se répêtes dans la même c...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Whismeril

Convertir 162,5 min en heures

 Résolu

Bonjour, Je voudraais convertir 162,5 min en heures,avec des explications.SVP7 Grand merci pour ceux qui me reppondront

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Catrinuzza

Ajouter un vpn sur vb 2010

Bonjour :) s'il vous plait aidez moi à créer un site internet contenant des vpn.. j'explique. J'ai décidé de faire un site web avec visual basic ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
NHenry

Générer un nombre aléatoire selon la "grandeur"

 Résolu

Bonjour, Je voudrais générer un nombre aléatoire en Java compris entre un x et un y supérieur de façon à ce que le 1 à plus de chances d'être géné...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Position d'un bandeau qui reste à la même position

Je voudrais savoir comment il est possible d'avoir une photo, un pub peu importe toujours au même endroit ( distance du bord du haut de mon site ) ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
lelaskar

Insertion image en vba

 Résolu

bonjour, j ai creer une macro vba qui fonctionne parfaitement, le souci c est que lorsque je change mes image elle change aussi sur ma feuille exel...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
cedric41

Tableau 2 dimension

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec 2eme partie de mon output au lieu d'avoir: tab(0,0) = 1 tab(0,1) = 2 tab(0,2) = 3 tab(1,0) = 4 tab(1,1) = 5 tab(1,...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
domxaline

Java.lang.arrayindexoutofboundsexception:

 Résolu

Bonjour, mon prg me donne un résultat comme qui suit: tab 0=[I@7122e0b3tab0=[I@7122e0b3 tab 0=[I@7122e0b3tab1=[I@28ce41cc tab 0=[I@7122e0b3tab2=[...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
domxaline

Effacement cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais une petite macro pour effacer le contenu d'une cellule (colonne C) lorsqu'une autre cellule (colonne A) est modifiée. Par ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
fadmaam

Cacher un fichier dans une image ?

 Résolu

Hello j'aimerai savoir s'il est possible de cacher un fichier (mp3 ou autre) dans une image, puis ouvrir le fichier caché en cliquant à un endroit pré...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Furi PC

Souci enregistrement avec ckeditor en utf8

Bonjour à la communauté, je me permets de vous écrire car je galère avec Ckeditor et l'enregistrement de mes news. Je suis sur ovh et depuis quelq...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Pitet

Comment sortir d'une boucle avant une msgbox?

 Résolu

Bonjour, For i = 13 To DL If Sheets(1).Range("V" & i).Value - Sheets(1).Range("K" & i).Value 0 Then Sheets(1).Rows(i).Interior.Color = RGB(255, ...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Kuartz

Tableau html - entete toujours visible

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si mon titre est assez clair donc je vais détailler ma question. J'ai réalisé un table HTML avec une en-tête (thead notam...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
nichola

Bleustack

bjr la famille je viens de telecharger recenment le logiciel bleustack mais dommage lors de l'installation du logiciel sa me demande d'installé dotnet...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
BunoCS

Demande d'aide macro

 Résolu

Bonjour Qui peut m'aider? J'ai besoin de faire une macro car j'ai une tâche répétitive (sur 4 000 lignes), que je souhaite automatiser Dans la...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
personalite

Copier cellules d'une ligne en cliquant sur un nom

Bonjour, J'ai un tableau que je met a jour quotidiennement je voudrai que lorsqu'on clique sur la cellule du nom, cela active premierement une ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
emwaj

Creer une nouvelle feuille vba excel

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour creer une nouvelle feuille a chaque fois que j'execute ma macro. Merci d'avance Config...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Hugoo

Max

bonjour SVP, si vous avez une idée j'ai une matrice M, je veux calculer le max de différence Mkj-Mij pour cette matrice (2.4-1.9) exemple si M=[...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
amal1263

Lecture de fichier texte avec matlab

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec la lecture d'un fichier texte avec matlab : je voudrais juste lire certaines lignes commencant toutes par $GPG...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
douroc

Remplir formulaire et valider sans recharger page php

Bonjour, je voudrais savoir ci c'est possible de remplir 2 champs sur 5 dans un formulaire et arriver au 2eme champs, le formulaire valide (si le...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
ledany

Effacer ligne automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je suis debutant en VBA... Je voudrais faire une macro qui se declenche automatiquement Le but de la macro est que lorsque la valeur ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
emwaj

Somme avec dates

Bonjour, J'ai dans mon tableau excel une colonne A avec 0 ou 1 permettant de statuer sur l'état d'un produit.J'ai ensuite dans une autre colonne D...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Pieeort

Griser un bouton radio

bonsoir a tous, jai soucis, j'ai fait un formulaire comportant 6 boutons radio dont lutisateur doit en cocher un et ensuite cliquer sur valider , mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ou stocker les batch

Bonjour, Je viens de créer un *.bat avec quelquyes lignes de commandes a l'intérieur. Je le joue (sous terminal windows) sous mon bureau car c est la...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Danelectro

Comment retrouvé requêtes sql associer à un bouton vba access

 Résolu

Bonjour à tous, voila la petite histoire je reprends un travail d'ancien apprentis et je dois retrouver les requêtes associer aux boutons. J'ai essa...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
f894009

Format cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que ma macro prennent en compte le format de la colonne A sur la feuille 1. C'est à dire que les cellules A2: 00001681; A...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
victorgirault

Integration de ligne

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais intégrer de manière automatique 15 lignes entre chacune des ligne d'un classeur excel. Je m'explique. Prenons : colonn...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
victorgirault

Copie du résultat d'une inputbox

 Résolu

Bonjour, Je viens à nouveau solliciter votre aide par rapport à VBA. Cette fois cela concerne l'inputbox. Lorsque je renseigne un mot dans une inp...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
jenor

Suppression d'un grand nombre de fichiers et répertoires

Bonjour, Je cherche à supprimer un très grand nombre de fichiers et de répertoire, rapidement. Mes recherches m'ont permis de trouver une formul...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
[Dal]

Vba ecriture simultanée dans deux feuilles

Bonjour, Je voudrais pouvoir écrire dans les cellules de la colonne A de ma "Feuil1" et que ce que je viens d'écrire soit directement écrit dans l...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
eriiic

Comment creer une application ipad et mobile?

Bonjour, Je voudrai creer une application pour ipad, android et iphone. J'ai vu une application de Wall stickers qui permet de prendre la photo de ...

49 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Baguera

Coloration carte région france

Bonjour, Je ne parviens pas à résoudre mon problème, malgré plusieurs tentatives. je souhaite colorer ma carte de France par régions (nouvelles ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
michel_m

Sourcetree et git

Bonjour tout le monde, j'espère que vous vous portez bien. svp,est ce que quelqu'un pourrait me donner des liens vers des tutoriels sur sourcetree e...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
KBS

Max des lignes dans une matrice

Bonsoir, j'ai pas trouver un bon résultat, s'il vous plait si vous avez une remarque! j'ai un vecteur pos_d=[2 3 3 2 2] une matrice Matriks_v=[2.8...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
amal1263

Erreur de syntaxe elseif ;-(

Bonjour, Je cherche à ajouter une condition à un script php, après de nombreuses heures passées, je ne comprends pas mon erreur ... je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
chatvertdusud

Fichier license.bin

Bonjour es que quelqu'un est capable de décrypter ce type de fichier et savoir les informations qui se cache derrière. Merci d'avance Cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compilation puis division de titre dans vba

Bonjour, Je tente de trouver une programmation appropriée pour créer un document Excel performant. Voici ma problématique : Dans la première f...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
eriiic

Un bouton "rapport"

Bonjour, Je suis dans une phase monotone dans l'administration de mon site web à cause d'une fonctionnalité qui me manque sur mon site. Mon site...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Gordame
Résultats 34351 - 34400 sur un total de plus de 50 000