Les discussions
Macro
Bonjour, En effectuant ma macro, je souhaite créer un tableau et y insérer une formule =si(Tableau2[@[Par?]]="XXX";Tableau4[@Prix];0) où XXX est...
Login
Bonjour je suis entrain de faire un site en HTML, CSS et PHP. J'aimerai savoir comment faire un login et register simple comme dans celui du site W...
Error in your sql syntax
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'schema='i40', d...
Commentaires en html pour son site
Bonjours je suis assez fort en HTML mais je comprend toujours pas comment mettre un endroit pour mes commentaires je dit bien dans le site pas quand j...
Enregistrer un graphique en .gif
RésoluBonjour, J'ai trouvé ce code sur le net : Sub ENREGISTRER() 'Supprime l'image temportaire si elle existe If Dir(Fichier) "" Then Kill Fich...
Identifier des variables
RésoluBonjour / bonsoir, J'ai la macro ci-dessous avec laquelle je recherche la cellule de couleur jaune, à la ligne sélectionnée. Cette cellule pouvant ...
Language c
Bonjour, j'ai pas trouvé l'erreur #include #include int main() { int annee; int Mois; printf("Saisir une annee :\n "); sca...
Insertion d'une ligne à la suite d'une valeur x
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide car je ne suis pas assez bonne en vba pour trouver la solution. Je dois insérer une ligne sous chacune contenant le m...
Sdl_ttf devpak, linux
Bonjour, Je voudrais actuellement compiler un programme, qui utilise plusieurs packs de la SDL notamment SDL_ttf (l'affichage de texte il me sembl...
Interface graphique
Résoluslt a tous svp aidez moi , j'aimerais savoir cmt créer un interface graphique en c merci d'avance.
Débuter la programmation
Bonjour à tous, voilà j'ai envie d'apprendre quelques bases de la programmation par pure curiosité et je me demandais où est ce que je pourrais tr...
Graphes
Bonjour, g besoin d'une aide pour avoir des cours sur la traduction des algorithmes de graphes en c merci bien!!
Pensez-vous que j'aurai la moyenne sur mon programme ?
bonjour je suis à la fac d'informatique, et on m'a demandé de créer un logiciel avec les socket en C++. Et il était indiqué nulle part sur quel OS ç...
Resolution systeme d' equation differentiel + reseau de neuronne
bonsoir a tous je n ai aucune connait sur les réseau de neurones et j aimerais y avoir un peu de connaissance affin de pouvoir utiliser les réseau d...
Insertion ligne avec une formule nb.si
RésoluBonsoir à tous, Voici mon problème j'aimerais faire une insertion de ligne entre chaque valeur différente de la colonne A. Puis dans la même macro ...
Problème de compilation
RésoluBonjour, qui peut m'aider pour que le prog sera compilé , selon eclipse le probléme c"est dans l'instruction de fontion afficher ( args[0] ) et merci ...
C compile : collect2: error: ld returned 1 exit status
Bonjour, :) Voila j'ai la fonction afficher qui réalise l'affichage sur l'écran afficher.c #include #include #include #include #include ...
Le structure enregistrement
RésoluBonjour, un employé caracteriser par le données suivantes: nom et prenom(chaine de 30 caractères) grade(chaine de 10 caractères) matricules (chai...
Cherche cours de programation par skype gratuit
bonjour je cherche quelqu'un pour m'apprendre la programation le c le c++ le html le java... par skype gratuitement mon dites que c'est pour sa
Extraire un élément d'une liste
Bonjour à tous :) Je suis actuellement en train de crée un programme. Dans le graphique que j'affiche avec matplotlib.pyplot, je crée un point ave...
L'avantage de mot cle abstract
Bonjour. J'ai lu l'integrite de tutoriel d'openclassroom concernant la notion de abstract. https://openclassrooms.com/courses/apprenez-a-programm...
Aide convertion c# vers vb.net
Bonjour, pouvez-vous m'aider à convertir ce code EngineComponentManager.ComponentInfo[] GetSortedComponentsByType( EngineComponentManager.Component...
Python 2.7: convertir une date en utc
RésoluBonjour, J'ai un fichier texte dans lequel les dates sont formatées ainsi: "YYYY/MM/DD HH:MM" Exemple : date 1 : 1er octobre 2014 à 22h40 donne...
Je ne trouve pas mon erreur de programmation
Bonjour à tous et à toutes, Voilà j'ai un petit soucis, je suis en train de développer un programme de digicode pour un arduino. Pour le moment mo...
Select left join multiple
Bonjour, Quelqu'un pourrais me donner une requete simple ou expliquer comment faire pour obtenir le résultat souhaité ? J'ai 3 tables : articles,...
Liste doublement chaîné
Bonjour, J'essaye de faire une liste doublement chaîné mais je bloque sur certain élément. Voici ce que j'ai fait: public class CelluleCirculai...
Identifiants mysql
Bonjour, vu la quantité de discussions sur ce sujet, je me rends compte qu'il y a déjà des millions de questions à ce sujet, mais je ne trouve pas la...
Faciliter le travail d'un codeur
Bonjour, J'ai créé un jeu sur papier. Il est presque entièrement fini, avec tous les liens et les conditions. N'étant pas informaticien, j'ai e...
Problème struts2 sous eclipse
Bonjour , Je suis débutante en struts2, je viens de faire mon premier projet sous eclipse pour tester le struts2 mais lorsque je lance run avec tomca...
Problème idle
Bonjour, J'ai essayée plusieurs IDLE pour Python 3 qui m'on tous déçu :( Cela a enlevée le "Edit With IDLE" dans le clique droit j'ai beau essayer d...
Création d'application
RésoluBonjour à tous, je cherche à créer gratuitement une application pour androïd, en revanche je ne sais pas du tout coder et je n'aurais pas le temps ...
Titre...raccordement thermostat ambiance
Bonjour, comment raccorder termostat ambiance sur le bruleur
Truc de fou a href
RésoluSalut ! J'ai fait un formulaire et dans un Textarea, je tape Google Je valide le formulaire et là dans la page, je vois Google souligné (parce que...
Mettre une condition à l'exécution d'une macro
RésoluBonjour, J ai créé une macro qui ne doit s'exécuter que si une condition est remplie. La condition : BV10=CJ10 Que faut-il ajouter an ...
Pagination php
bonjour; bonjour tout le monde excuser moi de vous derangers mais, j'aurais besoin de votre aident, je souhaiterais mette en place une pagination e...
Code de l'interface mouselistener
RésoluBonjour, bonsoir, je voudrais le code de l'interface MouseListener,et non la classe qui l'implémente, juste pour remplir ma curiosité et compléter mon...
Messages d'erreurs qui ne s'affiche pas sur ma page contact.php
RésoluBonjour, je viens demander votre aide pour un petit souci je m'explique: J'ai suivi un tuto sur le net que j'ai reproduis sur mon site pour ma pa...
Comment importer automatiquement beaucoup de photos dans excel?
Bonjour, et par avance merci de votre aide, j'ai tourné pas mal sur les forums mais n'ai pas trouvé ma solution.. je souhaiterais importer environ ...
Appel manuel d'une classe
RésoluBonjour [VBA excel - 2003] J'ai créé ma première classe !!! (Applause) J'ai plein de cheveux en moins, mais le résultat y est ! Bon par cont...
Classes et évènements textbox
RésoluBonsoir, J'ai trouvé beaucoup de sujets qui gravitent autour mais j'ai l'impression de tourner en rond sans mettre le doigt dessus. J'ai un user...
Formater nombre en javascript
Bonjour a tous, j'ai cette fonction javascript qui effectue cet calcul avec les champs qui marche comme voulue function calculateAmount() { ...
Probleme d'affichage de mes enregistrements
Bonjour, je suis nouveau en programmation, j'ai un probleme avec mon code qui doit me permettre d'afficher les enregistrements contenus dans ma bas...
Arrondir un double et tester si c'est un entier
Bonjour, J'aimerai faire ceci : j'ai une variable double x = 1 elle s'incrémente de 0.1 chaque seconde j'aimerai savoir quand x est une entier. e...
Logiciel de gestion de station service
Bonjour, J'ai développé une application web pour la gestion de station services que je viens de mettre en place.
Création d'application
Bonjour, Je voudrais me crée des applications sur android et j'ai commencé avec app inventor 2 mais je ne suis pas satisfait de cet outil. Je sais...
Overload( ecrasement de methodes) ne fonctionne pas
Bonjour. D'abord, regardez mon code s'il vous plait. public class Ren2 { public static void main(String[] args){ Subren2 sr2 = new Subren2...
Application "autonome" possible ? quel langage ?
Bonjour a tous, je rentre tout de suite dans le vif du sujet ! Alors voilà je dois développer une application "autonome". PROBLÈME, je ne sais...
Message d'erreur sur matlab
Bonjour, J'ai importé un fichier texte dans Matlab qui contient des données servant à calculer les estimés des paramètres dans une équation linéair...
Php/mysql
DESIREUX D'AVOIR DES CONNAISSANCES ET CAS PRATIQUES SUR PHP/MYSQL
Ajout une ligne au matrice
Bonjour, Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème . Développer un programme permettant d'ajouter : 1- Une ligne à une matrice ; 2- Une colonne ...