Les discussions

Macro

Bonjour, En effectuant ma macro, je souhaite créer un tableau et y insérer une formule =si(Tableau2[@[Par?]]="XXX";Tableau4[@Prix];0) où XXX est...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Kuartz

Login

Bonjour je suis entrain de faire un site en HTML, CSS et PHP. J'aimerai savoir comment faire un login et register simple comme dans celui du site W...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
DelNC

Error in your sql syntax

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'schema='i40', d...

DelNC

Commentaires en html pour son site

Bonjours je suis assez fort en HTML mais je comprend toujours pas comment mettre un endroit pour mes commentaires je dit bien dans le site pas quand j...

Pierrecastor

Enregistrer un graphique en .gif

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce code sur le net : Sub ENREGISTRER() 'Supprime l'image temportaire si elle existe If Dir(Fichier) "" Then Kill Fich...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Kuartz

Identifier des variables

Résolu

Bonjour / bonsoir, J'ai la macro ci-dessous avec laquelle je recherche la cellule de couleur jaune, à la ligne sélectionnée. Cette cellule pouvant ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
PhilouCH

Language c

Bonjour, j'ai pas trouvé l'erreur #include #include int main() { int annee; int Mois; printf("Saisir une annee :\n "); sca...

jackdada

Insertion d'une ligne à la suite d'une valeur x

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je ne suis pas assez bonne en vba pour trouver la solution. Je dois insérer une ligne sous chacune contenant le m...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
July74

Sdl_ttf devpak, linux

Bonjour, Je voudrais actuellement compiler un programme, qui utilise plusieurs packs de la SDL notamment SDL_ttf (l'affichage de texte il me sembl...

jackdada

Interface graphique

Résolu

slt a tous svp aidez moi , j'aimerais savoir cmt créer un interface graphique en c merci d'avance.

jackdada

Débuter la programmation

Bonjour à tous, voilà j'ai envie d'apprendre quelques bases de la programmation par pure curiosité et je me demandais où est ce que je pourrais tr...

Célien

Graphes

Bonjour, g besoin d'une aide pour avoir des cours sur la traduction des algorithmes de graphes en c merci bien!!

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Haladou Issa Ali

Pensez-vous que j'aurai la moyenne sur mon programme ?

bonjour je suis à la fac d'informatique, et on m'a demandé de créer un logiciel avec les socket en C++. Et il était indiqué nulle part sur quel OS ç...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
KX

Resolution systeme d' equation differentiel + reseau de neuronne

bonsoir a tous je n ai aucune connait sur les réseau de neurones et j aimerais y avoir un peu de connaissance affin de pouvoir utiliser les réseau d...

Utilisateur anonyme

Insertion ligne avec une formule nb.si

Résolu

Bonsoir à tous, Voici mon problème j'aimerais faire une insertion de ligne entre chaque valeur différente de la colonne A. Puis dans la même macro ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
DridriR

Problème de compilation

Résolu

Bonjour, qui peut m'aider pour que le prog sera compilé , selon eclipse le probléme c"est dans l'instruction de fontion afficher ( args[0] ) et merci ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
maawyac

C compile : collect2: error: ld returned 1 exit status

Bonjour, :) Voila j'ai la fonction afficher qui réalise l'affichage sur l'écran afficher.c #include #include #include #include #include ...

fiddy

Le structure enregistrement

Résolu

Bonjour, un employé caracteriser par le données suivantes: nom et prenom(chaine de 30 caractères) grade(chaine de 10 caractères) matricules (chai...

NHenry

Cherche cours de programation par skype gratuit

bonjour je cherche quelqu'un pour m'apprendre la programation le c le c++ le html le java... par skype gratuitement mon dites que c'est pour sa

Utilisateur anonyme

Extraire un élément d'une liste

Bonjour à tous :) Je suis actuellement en train de crée un programme. Dans le graphique que j'affiche avec matplotlib.pyplot, je crée un point ave...

QuentinLeProvost

L'avantage de mot cle abstract

Bonjour. J'ai lu l'integrite de tutoriel d'openclassroom concernant la notion de abstract. https://openclassrooms.com/courses/apprenez-a-programm...

KX

Aide convertion c# vers vb.net

Bonjour, pouvez-vous m'aider à convertir ce code EngineComponentManager.ComponentInfo[] GetSortedComponentsByType( EngineComponentManager.Component...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Python 2.7: convertir une date en utc

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier texte dans lequel les dates sont formatées ainsi: "YYYY/MM/DD HH:MM" Exemple : date 1 : 1er octobre 2014 à 22h40 donne...

_Ritchi_

Je ne trouve pas mon erreur de programmation

Bonjour à tous et à toutes, Voilà j'ai un petit soucis, je suis en train de développer un programme de digicode pour un arduino. Pour le moment mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
NHenry

Select left join multiple

Bonjour, Quelqu'un pourrais me donner une requete simple ou expliquer comment faire pour obtenir le résultat souhaité ? J'ai 3 tables : articles,...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
J@rodd

Liste doublement chaîné

Bonjour, J'essaye de faire une liste doublement chaîné mais je bloque sur certain élément. Voici ce que j'ai fait: public class CelluleCirculai...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
titi0006

Identifiants mysql

Bonjour, vu la quantité de discussions sur ce sujet, je me rends compte qu'il y a déjà des millions de questions à ce sujet, mais je ne trouve pas la...

kherox

Faciliter le travail d'un codeur

Bonjour, J'ai créé un jeu sur papier. Il est presque entièrement fini, avec tous les liens et les conditions. N'étant pas informaticien, j'ai e...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
codeurh24

Problème struts2 sous eclipse

Bonjour , Je suis débutante en struts2, je viens de faire mon premier projet sous eclipse pour tester le struts2 mais lorsque je lance run avec tomca...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
KX

Problème idle

Bonjour, J'ai essayée plusieurs IDLE pour Python 3 qui m'on tous déçu :( Cela a enlevée le "Edit With IDLE" dans le clique droit j'ai beau essayer d...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
BananeMan

Création d'application

Résolu

Bonjour à tous, je cherche à créer gratuitement une application pour androïd, en revanche je ne sais pas du tout coder et je n'aurais pas le temps ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
pbertout

Titre...raccordement thermostat ambiance

Bonjour, comment raccorder termostat ambiance sur le bruleur

NHenry

Truc de fou a href

Résolu

Salut ! J'ai fait un formulaire et dans un Textarea, je tape Google Je valide le formulaire et là dans la page, je vois Google souligné (parce que...

NHenry

Mettre une condition à l'exécution d'une macro

Résolu

Bonjour, J ai créé une macro qui ne doit s'exécuter que si une condition est remplie. La condition : BV10=CJ10 Que faut-il ajouter an ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Patrick50

Pagination php

bonjour; bonjour tout le monde excuser moi de vous derangers mais, j'aurais besoin de votre aident, je souhaiterais mette en place une pagination e...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Noel-barbu

Code de l'interface mouselistener

Résolu

Bonjour, bonsoir, je voudrais le code de l'interface MouseListener,et non la classe qui l'implémente, juste pour remplir ma curiosité et compléter mon...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
KX

Messages d'erreurs qui ne s'affiche pas sur ma page contact.php

Résolu

Bonjour, je viens demander votre aide pour un petit souci je m'explique: J'ai suivi un tuto sur le net que j'ai reproduis sur mon site pour ma pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
tofou

Comment importer automatiquement beaucoup de photos dans excel?

Bonjour, et par avance merci de votre aide, j'ai tourné pas mal sur les forums mais n'ai pas trouvé ma solution.. je souhaiterais importer environ ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
cs_Le Pivert

Appel manuel d'une classe

Résolu

Bonjour [VBA excel - 2003] J'ai créé ma première classe !!! (Applause) J'ai plein de cheveux en moins, mais le résultat y est ! Bon par cont...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
zapp56

Classes et évènements textbox

Résolu

Bonsoir, J'ai trouvé beaucoup de sujets qui gravitent autour mais j'ai l'impression de tourner en rond sans mettre le doigt dessus. J'ai un user...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
zapp56

Formater nombre en javascript

Bonjour a tous, j'ai cette fonction javascript qui effectue cet calcul avec les champs qui marche comme voulue function calculateAmount() { ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
bappro_prog

Probleme d'affichage de mes enregistrements

Bonjour, je suis nouveau en programmation, j'ai un probleme avec mon code qui doit me permettre d'afficher les enregistrements contenus dans ma bas...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
DelNC

Arrondir un double et tester si c'est un entier

Bonjour, J'aimerai faire ceci : j'ai une variable double x = 1 elle s'incrémente de 0.1 chaque seconde j'aimerai savoir quand x est une entier. e...

fiddy

Logiciel de gestion de station service

Bonjour, J'ai développé une application web pour la gestion de station services que je viens de mettre en place.

NHenry

Création d'application

Bonjour, Je voudrais me crée des applications sur android et j'ai commencé avec app inventor 2 mais je ne suis pas satisfait de cet outil. Je sais...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Célien

Overload( ecrasement de methodes) ne fonctionne pas

Bonjour. D'abord, regardez mon code s'il vous plait. public class Ren2 { public static void main(String[] args){ Subren2 sr2 = new Subren2...

KX

Application "autonome" possible ? quel langage ?

Bonjour a tous, je rentre tout de suite dans le vif du sujet ! Alors voilà je dois développer une application "autonome". PROBLÈME, je ne sais...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
dsy73

Message d'erreur sur matlab

Bonjour, J'ai importé un fichier texte dans Matlab qui contient des données servant à calculer les estimés des paramètres dans une équation linéair...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Dikatshis

Php/mysql

DESIREUX D'AVOIR DES CONNAISSANCES ET CAS PRATIQUES SUR PHP/MYSQL

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Célien

Ajout une ligne au matrice

Bonjour, Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème . Développer un programme permettant d'ajouter : 1- Une ligne à une matrice ; 2- Une colonne ...

Célien
Résultats 32601 - 32650 sur un total de plus de 50 000