Les discussions
Exercice assembleur (8088/8086)
Bonjour, SVP aider moi à résoudre cet exercice en Assembleur (8088/8086) : Ecrire un programme permettant de faire la somme des entiers ...
Gestion des feux tricolors
Bonsoir a vous tous :) J'ai un projet informatique qui consiste a élaborer un carrefour routier , j'ai fait le design de l'application grace a la cl...
Souci jointure
RésoluBonsoir, Je viens à nouveau vous car, j'ai un autre souci qui est le suivant : J'ai fait une jointure de table afin de pouvoir afficher une li...
Méthode compactdatabase
Bonjour, Pour éviter la lenteur de la réactivité de mon application, une fois la BD est trop chargée, je pensais à cloner ma BD, pour pouvoir avoir...
Sauter une ligne après \paragraph en latex
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir s'il est possible de sauter une ligne après avoir utilisé la commande \paragraph{texte} en latex. En effet le texte e...
Vba controle lddate
bonjour à tous j'ai un tout petit souci avec un controle des Userform : le LDdate je n'arrive pas, à l'ouverture d'un Userform, à positionner la dat...
Problèmes accès cors sur un web service avec de l'ajax
Bonjour, J'ai mis en place un web-service avec le micro-framework slim. Je l'ai testé avec Postman et tout fonctionne. Seulement quand je souhait...
Format des cellules personnalisés
RésoluBonjour, Je cherche à trouver la liste des formats personnalisés existant dans un classeur. Mon but est de pouvoir trouvé si ils sont utilisés vi...
Problème list index out of range
Bonjour à tous, Ci-joint mon code commenté. #Import des librairies ....... #MessageBox def Message(texte) : QMessageBox.in...
Vba sous pcvue
Bonjour, je suis actuellement en alternance en automatisme industriel. je travaille sous PcVue et j'aimerai faire de lextraction de données avec l...
Déverrouller code vba project
FerméBonjour à tous, j'ai un fichier Excel de suivi production il fonctionne à travers le VBA Project après la démission du créateur de ce fichier, m...
Probléme de lecture $_get[]
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une page PHP : - Sur ma premiere page est affciher la liste des messages enregisté dans la base de donnée. Pour c...
Cryptage d'un texte par décalage clavier, python
Bonjour, avec un ami on doit crypter un texte avec la méthode du décalage clavier. Voici notre sujet : Ecrire un programme/script en Python qui ouvre...
Affichage detriangle isocele avec assembleur nasm
Bonjour Svp comment je peux afficher un triangle isocele avec le language assembleur nasm Merci
Textbox is cheked
Bonjour, jai un formulaire qui contient plusieurs textbox qui doivent être remplis a partir d'un autre formulaire qui contient 3 combobox le prob...
Algorithme
Résolubnj ou bnsoir, je voudrais savoir la signification de ce symbol * dans les algo et aussi % /..............
Redirection
Bonjour à tous, J'essaye de mettre une redirection vers une page lorsque l'utilisateur n'a pas validé son adresse mail (via le code envoyé). Cepend...
Problème de mémoire
Bonjour, Je comprend pas pourquoi quand demande d'afficher mon tableau a double dimension il m'affiche jusqu'a 97 ligne alors que normalement je lui...
Augmenter/controler sa latence en upload avec une commande cmd
Bonjour, J'utilise actuellement une commande CMD qui me permet d’augmenter mon ping en upload en utilisant le logiciel NetBalancer mais je doit ef...
Multiplication colonne vba
RésoluBonjour, J'ai une série de nombre dans une colonne A et une autre série dans une colonne B J'aimerais par code Vba, déclarer ces deux colonnes et...
Problème avec tableau associatif
RésoluBonjour, je débute en PHP et mon professeur m'a conseillé de toujours optimiser, je dois donc créer une fonction qui va récupérer le title et géné...
Connexion entre vb 2010 et base de donnée sur easyphp
RésoluSalut a tous, encore débutant en programmation , j'ai choisi le vb express 2010 comme langage et j 'essaye de le connecter a la base de donnée sur...
Password_verify
RésoluBonjour, dans ma base de données, j'enregistre des mots de passe que j'ai hashé via password_hash(). Ensuite, pour la connexion, j'utilise passwor...
Bk
Bonjour, je vaudrais savoir de programme qui permet de d'afficher le coursor puis que l'utilisateur peut taper son choix dans le programme d'ass...
Parcours préfixé d'un arbre en assembleur
Bonjour, je dois programmer en assembleur le parcours d'un arbre préfixé , j'ai écris le code en C mais j'y arrive pas en assembleur (je suis débuta...
Modifier données envoyées à un serveur (windows ou linux)
Bonjour, J'ai un problème. Je voudrais savoir s'il existe une application qui permette de modifier les données transmises à un serveur quand on est...
Web service php
J'ai besoin de comprendre le web service (c'est quoi) et comment je peut le faire avec le langage php.
Programmation télécommande portail came
Bonjour, Je viens d'acheter une télécommande pour le portail de ma résidence (ça coûte moins cher que passer par l'agence). C'est une CAME TOP 302 A...
Creation d'application
je veux mettre en place un application mais je suis encore un débutant. pouviez vous m'aider?
Calcul des commentaires en vba
RésoluBonjour à tous Je voudrais calculer la somme des commentaires sur une ligne pour l’écrire dans une cellule au bout de la ligne . De ce fait j'...
Vb.net creer plusieur bouton
RésoluBonjour, voila mon problème, je souhaiterais généré plusieurs boutons lorsque je clique sur un bouton. J'ai déjà fais le code suivant pour en gén...
Programmation jeu du boulier
Bonjour, Je suis en terminale S SI, avec option ISN. Je dois programmer le jeu du boulier pour le lycée, et j'ai beaucoup de mal. Si quelqu'un a...
Liste chaînée
Bonjour, Bonjour, on voudrait simuler un jeux de ronde : n enfants forment une ronde , ils choisissent l'un d'eux comme le 1er et commencent à com...
Php
Bonjour, J'ai faits un formulaire avec HTML CSS et PHP qu'on je remplis mon formulaire et je clique envoyer normalement s'ajoute les informat...
Incrémenter ligne vba copie
Bonjour, Alors mon probleme c'est que j'ai un doc execel avec 3 feuilles 2 de references et une pour faire la correspondance entre les deux et cop...
Écoles style 42, simplon
FerméBonjour, Il y a des écoles de développement gratuites qui naissent, comme simplon, 42 (free) mais est ce que vous en connaissez d'autres? Cyril
Le tri croissant d'un tableau en assembleur?
Bonjour, SOS
Trouver ip avec cmd
FerméBonjour, alors voilà, j'ai du male a trouver l'adresse IP d'une amis( elle est au courant.) Je lui envoie un fichier par MSN, une foi fini, j'ouvr...
Aidez-moi a trouver l erreur s'il vous plait !! :)
aidez-moi a trouver l erreur s'il vous plait !! :) aidez-moi a trouver l erreur s'il vous plait !! :) help me find the error !! plzz
Créer une fonction "messagerie" sur mon site web type whatsapp
RésoluBonjour, Je développe un site web en php et je veux ajouter une fonction vraiment identique à Whatsapp. J'ai une page où plusieurs utilisateurs s...
Methodes d'analyse informatique
Bonjour, j'aimerai avoir une explication claire sur le model logique associé Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Automatisation
Résolubonjour jaimerais savoir l'option qui permet d'executer un fichier.exe tout en creant son fichier.iss
[latex] sous windows
RésoluBonjour !! Je voudrais écrire mon rapport de stage en LateX et je travail sous Windows. J'aimerais donc savoir ce que je dois télécharger pour pouvoi...
Comment envoyer une piece jointe par mail sur visual studio vb ?
Bonjour, Je vien de cree un formulaire d'envoi de mail sur visual studio 2012 averc le language vb, et je cherche comment ajouter un fichier(piece...
Développement d'un algorithme de résolution en prolog
Bonjour, Je suis débutant en prolog et je ne connu pas vraiment comment faire l algorithme de résolution(Le principe de résolution est une mé...
Retirer une fenetre pop-up
Bonsoir à tous j'ai un problème lorsque je met mon script java layout myspace crée d’après le site http://www.layoutgeneratormyspace.com/ une fenêtre ...
Calculer la somme en utilisant la boucle"pour"ou bien"tant que"?
salut à tous , je suis un débutant en programmation et merci de m'aider à résoudre cette question s'il vous plait : _ comment écrire en programme ...
Accéder à un répertoire à partir de .getopenfilename
RésoluBonjour, Je travaille sur un fichier dont certaines feuilles doivent être mise à jour à partir d'autre fichier. Un de ces fichiers est situé sur u...
Récupération d'un élément dans une classe pour le changer
RésoluBonjour, Je veut tout simplement changer le css quand je clique sur un des cercle. Les cercles ont donc la même classe. Je sais que je pourrais af...
Code d'une calculatrice en java
Bonjour tt le monde Quelqu'un pourrat il m'aider a trouver le code java d'une calculatrice. Merci d'avance