Les discussions

Commentaire sur une ligne

Bonjour, s'il vous plait comment faire pour ne pas écrire de commentaire sur une ligne en C? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
[Dal]

Test d'existence dans un tableau

Bonjour, Je cherche a créer une boucle if qui fait: Si ( Variable (Int) existe ) { --------------------- Sinon { -----------------...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Flachy Joe

Aide programmation java

Bonjour, J'ai une méthode qui ne fonctionne pas alors que celle complètement identique fonctionne parfaitement. Voici ma méthode qui ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
KX

Début programmation

Bonjour, je souhaite commencer a programmer des petits jeux, j'aimerai savoir quel logiciel utiliser pour débuter en programmation 3D et quel langage ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Whismeril

Affichage historique des membres

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir faire l'historique des membres par rapport aux nombres de répétitions de l'année. J'ai une table dont je récupére le...

23 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
heliconius

Aide urgente pour programmation php

Bonsoir à toutes et à tous je m'appelle Fitz purement un debut en programmation PHP pour l'instant j'aimerai avoir l'essentiel à retenir en PHP par...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Célien

Lire fichier de string avec java

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de lire un fichier en utilisant seulement les classes DataInputStream. Sur internet je vois que beauc...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
KX

Double question en .bat /batch

Bonjour, Je souhaite faire un programme en batch avec un système de connections. J'ai fait le programme mais une chose coince,il faut une double qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Menjote

Macro excel supprimer les lignes contenant certains mots

Bonjour, Je cherche une macro qui me permetterait de supprimer dans tous les onglets d'un fichier excel les lignes contenant dans la colonne A l...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
ccm81

Inserer commentaire dans requete sql access

Bonjour, Je cherche a inserer un bete commentaire dans le code sql d une bete requete que j ai tapee dans Access. le standard -- ne semble pas mar...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
z

Aide sur programme simple

Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout en programmation mais j'aurais besoin d'aide svp. Je souhaite un petit logiciel qui me permet d'inserer ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
[Dal]

Macro rédigée

Bonjour, J'ai créé de nombreuses macros par le passé en les rédigeant intégralement sur une feuille excel. Aujourd'hui j'essaie d'écrire une macr...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
cruzieres

Cours pogrammation

 Résolu

je suis a la recherche des cours informatiques dans différents thèmes pour bien renforcer ma formation mais pour le moment j'aime bien apprendre la la...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
bella_maggio

Probleme matrice

Bonsoir merci de m'aider mes amis je veux écrire cet intervalle sous forme d'une matrice (n,n) et aux diagonale je veux maitre des valeurs 0.5 j'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Timmydu26

Vérification mot de passe utilisateur et celui crypté de la base

 Résolu

salut, je suis samgi j'ai un espace membre à réaliser en php et Mysqli, j'ai realisé mon formulaire d'inscription qui marche tres bien et que le mot ...

26 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
samgione

Matlab problème

Bonjour, voilà j'ai un probleme ,pour mon projet a l'unif je dois réaliser un jeu de société "Awalé" et je suis a la programmation du tour , et enft c...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Timmydu26

Intégrer une matrice avec matlab scripte

Bonjour, svp je cherche comment intégrer une matrice avec matlab scripte Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Timmydu26

Comment trouver la ligne d'un variable sur un programme matlab

Bonjour, j'ai un probléme au niveau de logiciel matlab ,lorsque j'excute mon programme matlab et je vois les variables que le logiciel les recalcul...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Timmydu26

Stocker des valeurs dans une matrice

Bonjour, Je travail sur un programme avec une boucle for dans lequel je suis sensée stocker les valeurs dans une matrice (3,6) sauf que les valeur...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Timmydu26

Créer un excutable

Bonjour, J'ai une question: Comment créer un excutable d'un programme créer en langage c avec l'ogicile Dev-c++? et merci d'avence.

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
sarichabane

Mettre "*" & "*" dans une variable vba

Bonjour, Tout est dans le titre. Je sollicite votre aide afin de mettre "*" & "*" dans une variable. Je vous met des extraits de mon code afin ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Zoul67

Inclure du code php dans un article joomla

 Résolu

Bonjour, J'ai testé pas mal de plugins pour inclure du code php dans un article joomla, mais aucun d'eux ne fonctionne pour moi, ils m'affichent le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Emma

Menu categorie, famille et sous famille

Bonjour, j'aurais besoin de lumiere concernant la creation d'un menu en php en récuperant les donnees d'un tableau comprenant des categories, des fami...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Aktayen

Script pour renommer plusieurs fichiers

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais un petit script batch qui puissent renommer plusieurs fichiers dans un dossier. Pourriez-vous me donner un exem...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
madrid974

Erreur de segmentation (core dumped)

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer d'additionner deux valeurs dans un tableau à deux dimensions, sauf qu'à l’exécution j'ai "Erreur de...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
mamiemando

Bordure de cellule vba

 Résolu

Bonjour, J'essaie de tracer un tableau avec VBA , voici mon code : Sub demandes() ' Contruction du tableau des demandes feuille 2 Worksheets(2).C...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
RaihanaTag

Problème de boucle if elseif

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis. J'ai fais un petit code avec une condition If elseif cependant quand j'execute mon code j'ai une erreur. En fait j'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
siamens_duj

Renseignement

Salu pourquoi whatsapp ne marche pas sur java? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
clemus87

Changer le type d'une variable au cours d'un code

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je suis coincé sur mon code depuis presque 3 jours sans avoir trouvé de solution. Je vous explique : Je fais sur...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
siamens_duj

Appel d'une procédure de type nomvariable_click

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un programme qui crée des boutons dynamiquement dans une feuille Excel et qui leur assigne du code pour l'événement click. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
pijaku

Probleme en c

j' ai trouver un grand probléme en langage C. je veus coupier les lignes d'un fichier a un tableau ,chaque ligne contient plusieurs mots ,il faus com...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
azerty123456

Ms-dos

bonjour la famille, je voudrais encore une fois de plus savoir: - quel paramètre indiquer au gestionnaire de mémoire de MSDOS pour allouer toute la m...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
buksemc

Stockage des macros

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir où il vaut mieux stocker ses macros : dans le fichier 'Personal' ou plutôt dans 'tous les classeurs" ou dans "ce classeu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Patrice33740

Probleme de serialisation des vecteur

 Résolu

Bonjour , je suis débutant en java , et j'ai un tt petit problém , et aprés plusieurs recherches sur internet j'ai pas compris le problém , bref voil...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
devdev1

[c++] couleurs de la console

 Résolu

Bonjour tout le monde!! Malgré les multiples conseils que j'ai vus sur ce site, je ne comprends toujours pas comment mettre dans mon programme en C...

40 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
fiddy

Racine complexe dun polynômes du second degre

Bonjour, aider je n'arrive Pa a faire la programmation dune fonction permettant de calculer les racine complexe dun polynômes du second degré sous mat...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Whismeril

Statistique gtk glade2.2

bonsoir, svp comment présenter des statistiques sur une interface glade ? quel est le code svp ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
naouress

Programmer "proprement" : interface vba

 Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen d'avoir dans la fenêtre ou j'écris mes Macros une interface additionnelle qui m'alignerai mes boucles sans que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Patrice33740

Trouver toute les additions possibles pour un même resultat

Bonjour je voudrais savoir si on pouvais creer un programme en n importe quel langage qui permettrait de trouver toutes les combinaisons possibles qui...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Whismeril

Duplication dans une datagridview

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que dans un datagridwiev on puisse ajouté "une répétition". Je voudrais pouvoir taper un nombre (1-...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Whismeril

Langage c++

 Résolu

Bonjour, svp quelle est le programme qui affiche le lendemain date donnée.

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Exercices java

Bonjour, j'ai besoin des exercices java sur les interfaces ,l'héritage,et les classes abstraites qui peut m'aider et merci d'avance Configur...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème sur les listes chaînées

Bonjour, Je suis sur un projet en C, et c'est un langage que je ne maîtrise pas. J'utilise les listes chaînées de type : typedef struct TListePe...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
mamiemando

Paramètre d'une fonction javascript en php

Bonjour, j'ai une fonction javascript afficherVille qui prend en paramètre "id" ,je veux passer ce même id à une fonction php. function afficherVil...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
olspm

Orientation

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en 3ème (avec plutôt de bons résultats) et je voudrais m'orienter dans des études de programmation (plus dans la créa...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Dr.Couin-Couin

Javascript non pris en compte

 Résolu

Bonjour, Je débute en javascript et je comprend pas pourquoi mon script n'est pas pris en compte. Voilà mon code ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Creation d'un programme en c

slt aide moi svp j'ai aucune idée comment faire ce project Le projet consiste à créer un programme capable de gérer les clients d’une entreprise. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
baladur13

Chercher un mot dans une string en php

 Résolu

Bonjour, Mon but est de trouver dans une string avec plusieurs informations, la chaine userID : "monuserId" et de retourner seulement monuserID ave...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Stavengar

Fonction adresse des cellules vba

Bonsoir , s'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'aider, on me demande d’écrire une fonction qui permet a un utilisateur de saisir les adresses...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
michel_m

Listbox

Bonjour, Bonjour, Mon problème est complexe et à la fois facile , je m'explique : Voilà la situation : J'ai 2 boutons 2 labels 1 combobox (e...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
f894009
Résultats 30901 - 30950 sur un total de plus de 50 000