Les discussions

Exercice assembleur (8088/8086)

Bonjour, SVP aider moi à résoudre cet exercice en Assembleur (8088/8086) : Ecrire un programme permettant de faire la somme des entiers ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
minabiba2015

Gestion des feux tricolors

Bonsoir a vous tous :) J'ai un projet informatique qui consiste a élaborer un carrefour routier , j'ai fait le design de l'application grace a la cl...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
KX

Souci jointure

Résolu

Bonsoir, Je viens à nouveau vous car, j'ai un autre souci qui est le suivant : J'ai fait une jointure de table afin de pouvoir afficher une li...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Lucryio

Méthode compactdatabase

Bonjour, Pour éviter la lenteur de la réactivité de mon application, une fois la BD est trop chargée, je pensais à cloner ma BD, pour pouvoir avoir...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
mohalesage

Sauter une ligne après \paragraph en latex

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il est possible de sauter une ligne après avoir utilisé la commande \paragraph{texte} en latex. En effet le texte e...

25 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Evans

Vba controle lddate

bonjour à tous j'ai un tout petit souci avec un controle des Userform : le LDdate je n'arrive pas, à l'ouverture d'un Userform, à positionner la dat...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Antoine

Problèmes accès cors sur un web service avec de l'ajax

Bonjour, J'ai mis en place un web-service avec le micro-framework slim. Je l'ai testé avec Postman et tout fonctionne. Seulement quand je souhait...

jubasse

Format des cellules personnalisés

Résolu

Bonjour, Je cherche à trouver la liste des formats personnalisés existant dans un classeur. Mon but est de pouvoir trouvé si ils sont utilisés vi...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Iama

Problème list index out of range

Bonjour à tous, Ci-joint mon code commenté. #Import des librairies ....... #MessageBox def Message(texte) : QMessageBox.in...

dsy73

Vba sous pcvue

Bonjour, je suis actuellement en alternance en automatisme industriel. je travaille sous PcVue et j'aimerai faire de lextraction de données avec l...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
mat

Déverrouller code vba project

Fermé

Bonjour à tous, j'ai un fichier Excel de suivi production il fonctionne à travers le VBA Project après la démission du créateur de ce fichier, m...

Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Patrice33740

Probléme de lecture $_get[]

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une page PHP : - Sur ma premiere page est affciher la liste des messages enregisté dans la base de donnée. Pour c...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cryptage d'un texte par décalage clavier, python

Bonjour, avec un ami on doit crypter un texte avec la méthode du décalage clavier. Voici notre sujet : Ecrire un programme/script en Python qui ouvre...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
NHenry

Affichage detriangle isocele avec assembleur nasm

Bonjour Svp comment je peux afficher un triangle isocele avec le language assembleur nasm Merci

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Textbox is cheked

Bonjour, jai un formulaire qui contient plusieurs textbox qui doivent être remplis a partir d'un autre formulaire qui contient 3 combobox le prob...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
roudi524

Algorithme

Résolu

bnj ou bnsoir, je voudrais savoir la signification de ce symbol * dans les algo et aussi % /..............

unknown_man

Redirection

Bonjour à tous, J'essaye de mettre une redirection vers une page lorsque l'utilisateur n'a pas validé son adresse mail (via le code envoyé). Cepend...

totodunet

Problème de mémoire

Bonjour, Je comprend pas pourquoi quand demande d'afficher mon tableau a double dimension il m'affiche jusqu'a 97 ligne alors que normalement je lui...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
panderan

Augmenter/controler sa latence en upload avec une commande cmd

Bonjour, J'utilise actuellement une commande CMD qui me permet d’augmenter mon ping en upload en utilisant le logiciel NetBalancer mais je doit ef...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Guillaume

Multiplication colonne vba

Résolu

Bonjour, J'ai une série de nombre dans une colonne A et une autre série dans une colonne B J'aimerais par code Vba, déclarer ces deux colonnes et...

MCkitty

Problème avec tableau associatif

Résolu

Bonjour, je débute en PHP et mon professeur m'a conseillé de toujours optimiser, je dois donc créer une fonction qui va récupérer le title et géné...

Debutant en webmastering

Connexion entre vb 2010 et base de donnée sur easyphp

Résolu

Salut a tous, encore débutant en programmation , j'ai choisi le vb express 2010 comme langage et j 'essaye de le connecter a la base de donnée sur...

amistos

Password_verify

Résolu

Bonjour, dans ma base de données, j'enregistre des mots de passe que j'ai hashé via password_hash(). Ensuite, pour la connexion, j'utilise passwor...

parousky

Bk

Bonjour, je vaudrais savoir de programme qui permet de d'afficher le coursor puis que l'utilisateur peut taper son choix dans le programme d'ass...

Utilisateur anonyme

Parcours préfixé d'un arbre en assembleur

Bonjour, je dois programmer en assembleur le parcours d'un arbre préfixé , j'ai écris le code en C mais j'y arrive pas en assembleur (je suis débuta...

Utilisateur anonyme

Modifier données envoyées à un serveur (windows ou linux)

Bonjour, J'ai un problème. Je voudrais savoir s'il existe une application qui permette de modifier les données transmises à un serveur quand on est...

dsy73

Web service php

J'ai besoin de comprendre le web service (c'est quoi) et comment je peut le faire avec le langage php.

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
totodunet

Programmation télécommande portail came

Bonjour, Je viens d'acheter une télécommande pour le portail de ma résidence (ça coûte moins cher que passer par l'agence). C'est une CAME TOP 302 A...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Sasha0910

Creation d'application

je veux mettre en place un application mais je suis encore un débutant. pouviez vous m'aider?

Intoxx35

Calcul des commentaires en vba

Résolu

Bonjour à tous Je voudrais calculer la somme des commentaires sur une ligne pour l’écrire dans une cellule au bout de la ligne . De ce fait j'...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
julia Namor

Vb.net creer plusieur bouton

Résolu

Bonjour, voila mon problème, je souhaiterais généré plusieurs boutons lorsque je clique sur un bouton. J'ai déjà fais le code suivant pour en gén...

NHenry

Programmation jeu du boulier

Bonjour, Je suis en terminale S SI, avec option ISN. Je dois programmer le jeu du boulier pour le lycée, et j'ai beaucoup de mal. Si quelqu'un a...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Laurane

Liste chaînée

Bonjour, Bonjour, on voudrait simuler un jeux de ronde : n enfants forment une ronde , ils choisissent l'un d'eux comme le 1er et commencent à com...

brixoyes

Php

Bonjour, J'ai faits un formulaire avec HTML CSS et PHP qu'on je remplis mon formulaire et je clique envoyer normalement s'ajoute les informat...

NHenry

Incrémenter ligne vba copie

Bonjour, Alors mon probleme c'est que j'ai un doc execel avec 3 feuilles 2 de references et une pour faire la correspondance entre les deux et cop...

michel_m

Écoles style 42, simplon

Fermé

Bonjour, Il y a des écoles de développement gratuites qui naissent, comme simplon, 42 (free) mais est ce que vous en connaissez d'autres? Cyril

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le tri croissant d'un tableau en assembleur?

Bonjour, SOS

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
fiddy

Trouver ip avec cmd

Fermé

Bonjour, alors voilà, j'ai du male a trouver l'adresse IP d'une amis( elle est au courant.) Je lui envoie un fichier par MSN, une foi fini, j'ouvr...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Anonyme

Aidez-moi a trouver l erreur s'il vous plait !! :)

aidez-moi a trouver l erreur s'il vous plait !! :) aidez-moi a trouver l erreur s'il vous plait !! :) help me find the error !! plzz

jordane45

Créer une fonction "messagerie" sur mon site web type whatsapp

Résolu

Bonjour, Je développe un site web en php et je veux ajouter une fonction vraiment identique à Whatsapp. J'ai une page où plusieurs utilisateurs s...

jordane45

Methodes d'analyse informatique

Bonjour, j'aimerai avoir une explication claire sur le model logique associé Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

jordane45

Automatisation

Résolu

bonjour jaimerais savoir l'option qui permet d'executer un fichier.exe tout en creant son fichier.iss

jordane45

[latex] sous windows

Résolu

Bonjour !! Je voudrais écrire mon rapport de stage en LateX et je travail sous Windows. J'aimerais donc savoir ce que je dois télécharger pour pouvoi...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
avi34

Comment envoyer une piece jointe par mail sur visual studio vb ?

Bonjour, Je vien de cree un formulaire d'envoi de mail sur visual studio 2012 averc le language vb, et je cherche comment ajouter un fichier(piece...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Chris 94

Développement d'un algorithme de résolution en prolog

Bonjour, Je suis débutant en prolog et je ne connu pas vraiment comment faire l algorithme de résolution(Le principe de résolution est une mé...

karimaaou

Retirer une fenetre pop-up

Bonsoir à tous j'ai un problème lorsque je met mon script java layout myspace crée d’après le site http://www.layoutgeneratormyspace.com/ une fenêtre ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
sonia575

Calculer la somme en utilisant la boucle"pour"ou bien"tant que"?

salut à tous , je suis un débutant en programmation et merci de m'aider à résoudre cette question s'il vous plait : _ comment écrire en programme ...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
fiddy

Accéder à un répertoire à partir de .getopenfilename

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier dont certaines feuilles doivent être mise à jour à partir d'autre fichier. Un de ces fichiers est situé sur u...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
celine

Récupération d'un élément dans une classe pour le changer

Résolu

Bonjour, Je veut tout simplement changer le css quand je clique sur un des cercle. Les cercles ont donc la même classe. Je sais que je pourrais af...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
debalsjeremy

Code d'une calculatrice en java

Bonjour tt le monde Quelqu'un pourrat il m'aider a trouver le code java d'une calculatrice. Merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
cc
Résultats 30901 - 30950 sur un total de plus de 50 000