Les discussions

Repository access denied

bonsoir, je suis une débutante en Ruby et Ruby on Rails j'ai crée un workspace dans cloud9 (c9) et j'ai crée un compte dans BitBucket j'ai copié le...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
nichola

Jquery déplacement autre fichier bug

 Résolu

Bonjour, j'ai dans ma page html une balise script dans lequel j'ai tout mon jquery/javascript, et tout fonctionne parfaitement. Et la j'essaie de...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
datj

Masquer des lignes suivant le contenu d'une cellule

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier Excel qui contient des données et je souhaite masquer les lignes et les colonnes qui ne contiennent pas une chaine de carac...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
PlacageGranby

Rechercher valeur dans une ligne supérieure selon un critère

Bonjour, Je suis face à un problème et je ne sais pas comment le résoudre . J'ai un fichier de la sorte niveau valeur v...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
ccm81

Couleur a convertir

 Résolu

Bonjour je cherche à convertir des code couleurs qui figure dans une base de données de type LONG je cherche à convertir ces valeurs en hexadécimal.. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Doud

Uml

bjr svp je voudrais avoir des raisons qui peuvent aider quelqu'un à choisir uml au lieu de merise? merci!!!

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Célien

Comment connecter à une base dbase

 Résolu

Bonjour, tout le monde. j'ai essayé de connecter à ma base base.dbf; mais sue vb 2010 express j'ai pas pu trouver ressource de données dbase, donc j'...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
dadidiable

Stocker une photo dans une base de donnée sql server

Bonjour, j'ai un projet de fin d'année qui porte sur une application de gestion des etudiants d'une ecole j'aimerais sauvegarder les photos des e...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
bokombejeanpapin

Appliquer formule à une colonne

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir appliquer une formule à toute une colonne de ma feuille excel. J'aimerais que cette formule me renvoie le n° de la sema...

39 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
ti_mouton

Changer la date format iso

Bonjour, Je cherche à avoir la date sous cette forme (dd-mm-yyyy), pour l'instant elle est en format iso (yyyy-mm-dd) comment dois-je procéder ? ...

18 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Dilidim

Insertion d'un nombre de ligne définit

Bonjour, J'aurai à nouveau besoin de votre aide. Je vous explique mon problème : Sur la feuille A se trouve une cellule (on va dire B3) dans laqu...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
jenor

[poo]a propos de l'erreur 91

Bonjour, Je connais maintenant pas mal plus le java que le VB.net et comme ça je vois pas du tout d'où sort cette erreur 91... J'ai une sorte de...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Popoï_

Javascript date

 Résolu

Bonjour, j'essaie de modifier les valeurs de setMinutes(), car actuellement si je récupère la date courante je l'obtiens comme ceci : -Thu Jul 02...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
date

Vba formulaires

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'amélioré un petit projet en procédant avec l'ouverture de formulaires. En ouvrant mon projet, l'utilisateur doit rentrer un ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Date et heure en langage c

Bonjour. je voudrais créer un programme dans lequel je dois taper une date et je voudrais que le jours avant et le jour après s'affiche. j'arrive a...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
[Dal]

Ajouter une ligne a un jtable depuis les elts d'un autre jframe

Bonjours; Je suis nouveau en développement java est je suis sur Netbeans je veux savoir comment je peux Ajouter une ligne a un jTable depuis les elem...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
YCN-

Rechercher/remplacer sur 1 ligne du document.

Bonjour, J'ai un document de plusieurs pages. Je n'arrive pas à faire sur chaque page, un rechercher remplacer que sur la ligne 3 ou 3 ème paragraph...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Bigbug

Axe x dynamique sur historigramme

Bonjour à vous, les patients qui sauront me renseigner. Pour commencer je suis une bille en VBA ça fait trois jours que j'en fais, car je dois réal...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
PelurDeGrz

Calcul vba simple

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une idée sur pourquoi ce code ne marche pas? Sub Remplir() Dim i As Long, DL As Long DL = Range("A65536"...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Kuartz

Code vba

 Résolu

Bonjour, j'ai un autre souci mon formulaire marche mais ne me donne pas les informations qui sont données dans ma base de données . voici le code ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
veronique1981

Prolblème avec code vba

 Résolu

Bonjour J'essaie de construire un fichier licences pour un club sportif de ma commune, mais j'ai un souci avec un code VBA que j'ai trouvé sur CCM...

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
jc80

Remise a zero d'un userform

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches. Quand je clique sur créer de mon userform celui-ci ne se vide pas...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
michel_m

Afficher une image en fonction d'un champ de ma bdd

Bonjour, JE suis en train de faire un projet personnelle mais j'ai un petit soucis... je voudrais afficher une image en fonction d'un champ de ma bd...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Torkass

Créer un fichier xml avec java

Salut tlm, Je souhaite écrire un fichier XML en utilisant JAVA. Est-ce c'est une écriture normale comme pour un fichier ordinaire ou bien y a des méth...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
codeur_java

Graphique combine et listes en cascades

Bonjour, Je veux réaliser un graphique a partir de données filtrées (plusieurs filtres) par l'utilisateur. J'ai essayé avec des zones de listes déro...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
fleur

Tableau d'amortissement sur vba

Bonjour, je voudrais réaliser un tableaux d'amortissement sur VBA je voudrais avoir quelques exemples merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
PlacageGranby

[vba excel] macro pour masquer des colonnes

Bonjour, Voilà, je voudrais créer une macro sous Excel qui me permette de masquer les colonnes qui sont situées avant et après le cellule que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Polux31

Contrôler le type de données entrées dans un champ (javascript)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite contrôler le type de données entrées dans un champ par un client. Mais je n'arrive pas à trouver un truc simple pour le faire...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
KX

Sélection d'une colonne en vba

Bonjour! Je voudrais savoir s'il existe un moyen de sélectionner une colonne en VBA, hormis Range("A1").Select. Au fait, je voudrais la sélectionner d...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
hello

Comment editer htaccess pour mes liens

 Résolu

Bonjour, je suis en train de concevoir un site de propositions d'annonce en ligne. les annonces sont differentes .alors j'ai creer un dossier nommé...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
firekkl

Macro excel ne marche pas

Bonjour, J'ai quelque soucis avec ma macro qui ne se lance pas alors que la condition Not IsEmpty est vraie. Sub MacroCopieDesSalaires() ' ' ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
ccm81

String.equals(string) ne fonctionne pas...

 Résolu

Bonsoir, Comme dit dans le titre, j'ai 2 chaines de caractères que je dois comparer. J'utilise: if(a.equals(b)){ ... } Pour le test, a est ident...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
moi411

Attribution automatique de valeur 0 à des cellules vides

Bonjour, Je souhaite développer un code pour attribuer la valeur 0 à toute cellule laissée vide dans une plage de données. Je crois comprendre qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
ccm81

Listview ! besoin d'aide ! svp

Bonjour je débute en VB.Net depuis un bout de temps ... J'ai créer un projet avec un ListView pour mettre des chose écrites un l'intérieure donc sa ,...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
cs_Le Pivert

Forum bug

 Résolu

Bonjour, J'ai un bug pour afficher tout mes sujets dans une page php. $i = 0; $afficher = mysql_query("SELECT * FROM posts WHERE id='...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Nicolas

Recherchev

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi cette RECHERCHEV ne marche pas? Dim PAYS As Long, lastligne As Long 'RECHERCHEV lastligne ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Kuartz

Comment copiez le msgbox dans vba

bonjour mes amis veuillez m'aider à copiez le message box dans vba car ce code me permet de crypter un texte Sub cryptage() Dim texteorigin As Str...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
cs_Le Pivert

Verifier l'existance d'un compte sans recharcher le script

bonjours je suis en train de creer un espace d'echange de cours pour un groupe d'etudiants, il faut s'inscrire pour partager un cour, le probleme c'e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
wassil56

C++11 et thread

 Résolu

Bonjour, j'ai aujourd'hui téléchargé le compilo MinGW avec la version 5.1.0 de GCC et activé dans mon IDE la version 2011 du C++. Malheureusement, qua...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
PaulOf64

Remplacer un mot par un autre dans une colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai encore besoin d'aide,ayant copie une macro supposée remplacer un mot par un autre dans une colonne je me suis rendu compte quelle mod...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Rwan44

Problème d'"undefined index" avec phpmyadmin

Bonjour, Je suis en train de réaliser un mini chat amélioré constitué de deux pages, une page Minichat.php et une page minichat_post.php - et je re...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Mrc_AO

Problème affichage info bulle et date_vue

 Résolu

Bonjour, 1/ J'aimerai que lorsque une personne a cliqué sur l'onglet invitation sur laquelle il y avait une info bulle, elle s'efface après que l'...

70 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Zakarya93

Accélérer une macros vba

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'accélérer les macros VBA. En effet quand je clic sur un bouton dans un classeur, cela me rempli u...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
rwan44

Regex supprimer un caractère dans une sous chaine

Bonjour, Bonjour j'ai un fichier avec plusieurs lignes de ce type : "230000034098|""PT.RLT.1/40T|2/50T|1/100T|2/25""|21530000||||0.00||104808...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
[Dal]

Problème de vba

 Résolu

bonjour, pouvez_vous m'aider avec ce code il m'indique objet requis Private Sub userForm_Initialize() Dim J As Long Dim I As Integer Dim ws ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
veronique1981

Damier javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis : j'ai créer un jeu plateau en JS (JavaScript) et HTML Je renvois toute mes pages HTML depuis mon script JS Mon souci...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
bayraz

À partir de 7eme élément j'ai pb

 Résolu

Bonjour, après avoir exécuté mon prg et quand l'utilisateur ajoute 7 éléments ou plus; et quand il supprime un indice, le 5eme et le 6eme indices...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
domxaline

Code vba format telephone

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous svp me dire quel code je dois mettre dans une texbox pour obtenir un format n° de téléphone. Merci pour votre aide Cordia...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
jc80

Jquery attribuer une nouvelle classe

 Résolu

Bonjour, sous jquery je récupère ma classe avec $(''.madiv").attr("class"); et j'aimerais changer le nom de cette classe, j'ai essayé comme ceci ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
exta

Rechercher valeur, selectionner une ligne, copier feuille annexe

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à mon manque d'expérience dans VBA. Je souhaite créer une suite à ma macro dans le but qu'elle recherche une valeur dan...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
bizzou60117
Résultats 34401 - 34450 sur un total de plus de 50 000