Les discussions

Création d'une application

Bonjour, je souhaiterais créer une application qui permet de chercher et de modifier le nombre chercher dans un document par exemple sur un bloc not...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
peioadam

Comment creer un jeux type fps 3d ?

Bonjour, tout d'abort j'aimerait vous dire que je s'ait tres bien que ceci vas me prendre beaucoup beaucoup de temps et je suis determiner et supe...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
stephaneng

Système de filtre pour div

 Résolu

Bonjour, J'ai fais des recherches pour un système de filtre, je suis tomber sur celui de jquery mobile. https://demos.jquerymobile.com/1.1.1/docs/...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
florire

Macro qui ne fonctionne qu'une fois

 Résolu

Bonjour, débutant en VBA, j'ai réalisé un classeur qui me permet de gérer des données sur des clients et d'afficher des tableau selon plusieurs critèr...

23 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
idro6

Sécurisation ajax / php ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis pris d'un gros doute. Je développe un site en Javascript avec des appels AJAX vers des pages PHP en charge de récupérer des...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jordane45

Listes déroulantes liées

 Résolu

bjr tout le monde, je veux créer deux listes déroulantes la première liste concerne les Universités, la deuxième concerne les établissements. lors...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
miss24

Backoffice site avec plusieurs gestionnaires

Bonjour, Je me permet de poster ma question sur le forum, parce que j'arrive pas à résoudre mon problème : Je voudrais créer une interface d'admi...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
flareski69

Aide a faire un tp sur les arbres

Bonjour, je veux votre aide pour realiser un tp sur:1- implementation des types abstraits de donnees :l'objectif est de realiser certaines foncions ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Whismeril

Lien dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un tableau contenant des informations d'une table de ma BDD. Ces infos sont rentrées via un formulaire. J'aimerai donc met...

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Dilidim

Vba / copier un texte dans feuille dès que ligne vide

Bonjour, Etant novice en macro et code VBA, je me tourne vers vous. J'ai effectuer plusieurs macros pour un fichier Excel personnel permettant plus...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Micka

Redirection aprés submit form

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire une redirection aprés submit form en javascript voila mon code document.basic.submit(); document.location.href="h...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jordane45

Le meilleur de la programmation

bonjour auriez vous l'amabilité de m'éclairer sur cette question qui me tracasse ?: quel est le langage le mieux adapté pour toutes programmation?

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jordane45

Extraire des données d'une cellule

 Résolu

Bonjour Je souhaite extraire des données qui sont dans une seule et même cellule pour les éclater dans de nouvelles cellules Pour illustrer La c...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jllgirard

Boucle do while

Bonjour, débutante en VBA, j'ai besoin d'aide J'ai un onglet "liste de villes"dans lequel j'ai une liste de région en colonne A et une liste de vi...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
BK77

Inverser lignes / colonnes sur excel ?

 Résolu

Bonjour, Y at-til une fonction pour inverser lignes / colonnes sur Excel ? Merci

39 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
max

Tp java

Bonjour, aide moi svp pour faire ce tp,merci d'avance programme client package test; import java.net.* ; import java.io.* ; public class Cli...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jordane45

Vecteur aléatoire

Bsr, je cherche une commande sur matlab qui me permet de générer un vecteur aléatoire contenant des chifres 1 et -1. et merci

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
pijaku

Appeler deux pages php avec deux boutons sur un même formulaire

Bonjour, je suis débutant en php, j'ai créé un formulaire avec deux boutons(submit). j'aimerais que lorsque je clique sur le bouton1 qu'il app...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
fad2015

Requete between and, dans une liste à cocher

Bonjour à tous, Après 5 heures de tâtonnements j'abdique... et je demande de l'aide. J'ai tenté d'adapter une requête qui fonctionne ailleurs ma...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jordane45

Aide sur mon code

je voudrais un aide sur ce programme suivant, je suis un débutant de cette module. Merci #include #include #include int main(){ float X1 , X...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
fiddy

Calculatrice scientifique java

Bonjour, J'ai crée une calculatrice scientifique java sur eclipse. Le code marche, il n'y a pas d'erreur. Mais j'arrive pas à avoir un tableau vierg...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
amouna_android

Je besoin de web service ou script bourse en tunisie

 Fermé

slt je suis un étudiant 3 eme annéeinformatique appliquer a la gestion je besoin de vous d'aide SVP pour realiser mon PFE mon sujet consiste à deve...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jordane45

Un formulaire php - 2 actions et 1 submit

Bonjour, Partie 1 J'ai une page nouvmessage.php qui contient un formulaire avec 3 champs (destinataire, titre et message). Dans cette page j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jordane45

Filtrage avec adoquery

salut svp je veux faire un filtrage avec adoquery qui filtré deux tables en méme temps

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
khoukhoulive

Création des répertoires dynamiques

Bonjour, comment crée un répertoire dynamique en java et merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
amira_nina

Moteur pas à pas avec arduino

Bonjour , Je suis en Terminale S SI, et pour mes projets j'avais besoin d'une carte programmable. J'ai donc à ma disposition une carte Arduino Uno....

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Stephanois57

Lire un fichier en php

 Résolu

bonjour comment peut on faire pour afficher le contenu d'un fichier texte sous php ? hier on m'a passé ce script pour afficher le nbre de lignes (mer...

40 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
tytyone

Objets entre classes et windows form

 Résolu

Bonjour, j'ai une question technique par rapport aux attributs de classe utilisés dans des windowsForm. Dans mon application j'ai un singleton ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Whismeril

Connexion à un site avec curl

Bonjour, je suis en train de créer un site qui tous les jours se connecterai à un autre site, récupérerai les données et les enregistrerai dans un...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
bobby

Call to a member function execute()

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec une de mes fonction ligne 41 et j'arrive pas a la corrigé! J'ai passé l'après midi dessus , je viens faire appelle a vou...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
hharchi9

Vba excel: importer des feuilles vers un classeur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code fiable me permettant d'importer les feuilles d'un classeur à un autre. Concrètement, en ouvrant le classeur contenant ...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
cs_Le Pivert

Entier sur 3 bytes

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un programme qui lis dans le MBR et qui affiche les données de celui-ci. Le problème étant que certaines informations sont co...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jisisv

Problem de split

Bonjour, J'ai un problem au niveau de l'insertion dans ma base mysql ,il m'affiche toujours que la valeur du champ Port est null , donne moi vos ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
montisero

Parcourir; ouvrir; ajouter et rétirer

Bonjour; J'ai besoin de code pour: -Bouton Parcourir: Permet d'ouvrir la fenêtre pour parcourir un dossier -Bouton Ajouter: permet d'ouvrir la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jordane45

Problème avec if

Bonjour, J'ai une macro qui envoie automatiquement un mail avec quelques donnée issu d'un tableau excel dans le corp du message, seulement, j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Miniben

Remplacer une valeur dans un sub dans un module

Bonjour, Dans un module sub etiquettes() j'ai plusieurs fois inscrit le mot (Janvier) Est t'il possible via une autre macro de remplacer toutes l...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
f894009

Vb

Bonjour ayant l habitude de coder avec media player j ai fais une webradio c'est pour ecouter la radio dans un seul logiciel maintenant je vou...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
louloudu06

Probleme debug variables eclipse

 Résolu

Bonsoir, Je deviens dingue. Suite,sans doute, à une fausse manip en voulant déplacer la fenêtre, mon onglet variables dans eclipse est blanc com...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
filetaxi

Code pour vérification enregistrement des données

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de concevoir un programme sur VBA via Excel. Je suis novice sur le sujet, je me débrouille avec des li...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
loupti

Liste modifiable combobox

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en troisième année de génie civil et dans le cadre d'un projet, je dois établir un programme informatique. Malheureusem...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
pijaku

Creer un fils d'actualité

Salut la famille j'aimerai bien savoir comment insérer un fil d'actualité dans un site web ou on pourrait commenter et voir notre commentaire...créer...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Célien

Conserver les données précédentes

Bonjour, Je débute en php et je rencontre un léger soucis qui doit forcément être connu mais dont je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Voic...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
iWalk

Exécution d'un commande perl

Bonjour , J'ai une chaîne de caractère et j'arrive pas à la passer comme un paramètre afin de récupérer son output. j'ai tester la commande ( echo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
[Dal]

Pdf + php retour chariot

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec des retours chariot lorsque je souhaite faire un PDF avec du PHP (via la librairie FPDF). En fait le principe...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jordane45

Balise select et javascript

 Résolu

Bonjour, Avec deux balises SELECT, j'aimerai avoir une pour choisir les marques et l'autre pour choisir les modèles de la marque. Comment restrein...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jordane45

Vba excel: récupérer un nom de fichier depuis boîte de dialogue

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution pour ouvrir une boîte de dialogue, choisir mon fichier et récupérer son nom dans un code. Comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Amélie

Connexion dans mon serveur

Bonjour à tous, j'ai développe mon application en php5 et en local tous fonctionne mais quand je le met dans un serveur linux il ne parvient pas à se...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
twig

Besoin d'aide en powershell

Bonjour, J'ai besoin d'un script powershell qui me permet de se connecter (Ssh ou Telnet) a un router ou un switch . Configuration: Windows 7...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
crapoulou

Recopier la valeur d'une cell dans une autre cellselon critères

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un classeur excel pour gérer des commandes. J'ai une feuille qui reprend les saisies de chaque client. En raison d'une pr...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Arnaud13011

Vba excel: supprimer les lignes sous la ligne 11

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code pouvant me permettre de supprimer toutes les lignes non vides sous la ligne 11 qui comprend les entêtes, sauriez-vous f...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Amélie
Résultats 38351 - 38400 sur un total de plus de 50 000