Communication de deux applications
Bonjour, je suis en train de développer une application android qui va communiquer avec une application desktop avec l'échange de fichiers , est ce ...
Bonjour, je suis en train de développer une application android qui va communiquer avec une application desktop avec l'échange de fichiers , est ce ...
Bonjour, j'aimerai récupérer les 5 derniers élement d'un tableau de ma base de doonnee la requete suivent :$result=mysql_query(" SELECT TOP 5 * FRO...
Bonjour, Je vous contact car je n'arrive pas à faire en sorte d'afficher un résultat correct à la formule suivante TTC = HT x TVA + HT exemp...
Bonjour, j'ai le script suivant : function TotalPayer(rest) { var x =document.form1.apayer.value; var z= rest + x; document.form1.apayer.valu...
Bonjour à tous, Petite question pour vous! J'ai une feuille donc j'ai écrit un code pour que toutes les saisie de texte soit en majuscule et ça...
Bonjour, Voila, j'aimerai créer un répertoire sur mon FTP avec comme nom un numéro que je récupère dans une base de donnée. Voici donc le script: ...
Bonjours, Suite a un projet de création d'un forum et accessoirement d'un site, ma fille(16ans) souhaite se formée dans la programmation web. Ap...
Comment faire pour mettre une variable dans un chemin d'accès.. En langage VBA ca serait : "C:\Repertoire\" & var & ".xls" et en python ? Merci ...
Bonjour s'il vous plait j'ai unsouci lors de la phase d'installation d'environement android j'ai trouvé un proleme avec l'emlateur sdk c'est tres len...
Bonjour, Actuellement en projet scolaire qui permettra finalement d'envoyer nos positions GPS sur une API qui alertera une personne responsable. Je...
Bonjour, Je cherche des références sur l'intégration android j2ee, j'ai déjà cherché sur le net mais j'ai rien trouvé. Merci d m'aider :) PS: an...
Bonjour, je cherche des cours bien précis sur Android Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
Bonjour, j'ai recemment commencé à programmer une application android avec android studio mais mon problème est que je n'arrive pas à trouver comment ...
Bonjour,s'il vous plait j'ai une question alors là je travail sur un projet android j'ai arrivé a installer sdk et adv pour éclipse j'ai garder une ve...
bonjour, j'ai commencé à faire un programme mais j'ai arrêté car mon 1er programme ne s'ouvre pas. ca ne doit pas etre bien compliqué, mais bon là...
Bonjour, J'ai une page java script nomé "checkMetajs" qui contient le code source suivant : var arrmeta = document.getElementsByTagName('meta'); ...
Bonjour a tous, Je suis étudiant ingénieur en mécanique, avec base de formation généraliste. Je dois réaliser un projet mêlant mécanique et électro...
Bonjour, J'ai 30 classeurs *.csv d'un seul onglet chacun comportant 3 colonnes. Je souhaiterais regrouper tous ces classeurs en un seul avec les ...
Bonjour, je dois réaliser un programme pour effectuer un retournement horizontal d'une image, en mettant uniquement des fonctions en C. Je n'arriv...
Salut,je suis débutante en programmation language C .En faite j'ai un projet de GESTION APPARTEMENT , parmi les fonctionnalités que je dois développer...
Bonjour chers amis, j'aimerai faire quelque chose et j'arrive pas :( je vous explique.. en faite j'ai une page qui qui s'appelle "cities" la ...
Bonjour, j'ai une simple question si je saisie 6 par exemple et cliquer sur le boutton "afficher" .... je veux afficher 6 champs de texte sur la ...
Bonjour chers amis :) j'ai un petit script pour gérer l'upload d'image, mais ce dernière il gère qu'une seule image et moi j'en est 6 dans mon for...
Bonjour, j'aimerais savoir si vous connessez sur le net un tutoriel (en français) sur la création d'un système d'exploitation ; si vous en connessez ...
Bonsoir a tous, Sur l'exemple de page Carousel de "getbootstrap.com", je n'arrive pas à supprimer les ombres se trouvant à droite et à gauche du slid...
Bonjour, je vien de commencer a coder du java je fais présentement le cour d'open classroom et je rush litéralement lors du premier cour il me dema...
Bonjour, En faisant un exposé de groupe à 3 je suis tombé sur un petit rigolo qui n'a rien fichu depuis le mois septembre. Avec l'autre membre du ...
Bonjour, je suis désole si ce sujet vous donne l'impression de revenir très souvent mais j'ai beau avoir chercher il y a des points que je n'arrive...
Je suis un étudiant en troisième année de formation D'informatique en Côte D'Ivoire. J'aimerai développer une application de localisation de GAB (...
Bonjour à toutes et tous, Voici mon problème. Nous avons dans notre lycée 3 étudiants qui ont en charge le développement d'un intranet accessible...
Bonjour ! Je. Suis élève de terminale S et dans le cadre d'un projet je souhaite réalise un programme qui permettrait au robot d'éviter les obstacles ...
Bonjour, Je désire créer un projet maven et ,utiliser 'archetype-spring-mvc ' (j'utilise éclipse comme IDE),et comme archetype-spring-mvc n'est pas ...
Bonjour, je dois faire un dégradé de couleur rouge sur 512*512 pixels. Or, le programme que j'ai réalisé fait deux dégradés de couleur rouge, or j'...
Bonjour, J'ai une requête qui permet de rechercher selon des critères dans la BDD et retour le résultat à afficher. le souci est que la requête marche...
comment concevoir un programme
Bonjour, Je vous contact car je débute en programmation et pour m'exercer je fais quelque exercice d'un livre en langage C édition 2011 norme C11 ...
Bonjour, voila j'utilise Jquery pour envoyé des donnés en POST à un fichier php qui va enregistrer dans une variable 'html' des données, mais j'ai ...
Bonjour, je débute sur python pour un travail mais je dois donner des resultats tres vite. j'ai 2 "questions" la première est la suivante: j'ai 2fic...
Bonjour, Voila mon problème, je souhaite afficher un message après confirmation d'un formulaire d'envoi de message privé interne en php, par exe...
Pour crée un logiciel (que sur windows), qui dès que je l'ouvre me propose d'installer plusieurs logiciels.. En programmation de logiciel je métris...
Bonjour, Je suis étudiant en 3eme informatique et dans l'élaboration de mon stage je me dois de gérer en PHP le parcours des fichiers et dossiers comm...
Bonjour, Bonjour/ Bonsoir je suis en stage et lors de ce stage je dois generer des fichiers PDF depuis visio en ayant accès à deux dossiers type P...
Bonjour à tous! J'ai une macro avec un InputBox, elle marche bien lorsque je saisie une valeur à l'intérieure. Mais lorsque je veux annulé avec le ...
Bonsoir à tous ! J'ai un soucis lorsque je sélectionne le pays de mon site. Il prends en compte la page où je modifie le pays uniquement et non pa...
salut a tous j'ai réussi à envoyer des mails en ajoutant de fichiers en pièce jointe . mon soucis c'est que souvent quand les fichiers sont absents...
Salut a tous le monde, mon probleme que apres la creation de mon programme en vb.net, et lors de l'istallation a mon pc. Ca marche bien. Mais a l'in...
Bonjour, Tout est dans le titre ou sinon je recherche une ocx grille ou je peux changer la couleur des cellules. exemple row1.backcolor = vbgree...
Bonjour, Un stagiaire ingénieur en m'aidant pour une macro m'a fourni une macro qui selon lui fonctionne très bien sur son ordinateur, or sur to...
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une base de données PhpMyAdmin couplée avec une interface html/css qui me permet de me tenir à jour d...
Bonjour Je suis un débutant dans le monde de la programmation Android et j'utilise Android Studio J'ai acheté un Code d'un jeu et je voulais d'abor...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.