Les discussions

Programmer une fenetre avec boutton

Résolu

Bonjour, salut je souhaite programmer une fenetre avec c++ en utilisant code::blocks, s'il vous plait donner moi le programme qui me pouvait fai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
hodette

Net use depuis un fichier texte.

Résolu

Bonjour, Je cherche a remapper mes lecteurs reseau via un fichier texte. Voici le contenu du fichier texte present sur \\Monchemin\Mesreseaux\li...

blodka

Impression de plusieurs feuillets excel d'après un formulaire

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai un formulaire qui s'ouvre à l'ouverture d'un fichier excel, contenant des checkbox et des optionbutton. Se...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
pijaku

Utilisation fichier externe avec code

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible en C++ d'utiliser le code contenu dans un fichier .txt ou .ini. Je m'explique, j'aimerais placer dan...

Isariamkia

Quelle commande faire pour blocker le clavier sur visuel basique

Bonjour, depuis quelque temps je programme sur visuel basic, comme tout nouveau je passe beaucoup de temps a faire des petit programmes, et la j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
pijaku

Microsoft visual studio express 2012 pour windows 8

Bonjour, avec le logiciel de programmation indiqué dans le titre, j'ai crée un programme en Java. J'aimerai savoir comment le mettre en .jar , .exe ou...

KX

Distance entre deux adresses ayant leurs coordonnées gps

Bonjour, Je voudrais avoir une macro Excel qui permet de trouver la distance routière entre deux adresses ayant la longitude et latitude de chacun...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
eriiic

Liste deroulante + bouton

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon petit problème. J'ai une Base de donnée avec des enregistrement. Cette BDD je souhaite l'exploiter avec un petit...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
kamal

Récupérer une requête avec $_session

Résolu

Le problème ici ce que j'aurai une erreur "mysqli_num_rows(): Couldn't fetch mysqli_result in" il dépasse pas la condition "if" et quand je met print...

Rabi

Créer un jeu avec python... help!

Bonsoir tout le monde, comme le dit le titre il me faut impérativement un jeu (ou éventuellement programme amusant :) ). Autour de moi beaucoup se...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
A l a n

Variable php dans une requête sql

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 2 jours que je suis bloqué sur une ligne de code. Après avoir cherché et testé une bonne demi-douzaine de solutions tr...

Gotruc

Marquee html 5 (bug affichage)

Ce texte va rebondir

Utilisateur anonyme

Je recoit se msg undefined variable: id

public function recupVille() { $id=$_GET['id']; $req = mysql_query("select * from ville where id...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Tri nom

bonjour,la boucle tourne qu'une seule fois typedef struct eleve { char nom[ligne][colone]; int age; float moy; float note[3]; ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
fiddy

Exporter un fichier .txt

Bonjour, Étant novice en php, je vous expose mon problème qui est celui-ci : J'ai créer un site web où sont répertoriés 5 extraits de livre. Q...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
MyBodyIsANicolasCage

Graphstream java

Résolu

Salut. Je viens de découvrir la bibliothèque GraphStream de Java. Et voilà, j'aimerais savoir si elle est utilisable aussi bien en SE qu'en EE. Merci

J-Charles

Problème de valeur par défaut sur une fonction js

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, besoin d'une explication plus que d'une solution, car des solutions j'en ai d'autres mais ça me chagrine de ne pas y...

Xavierdu34

Image en auto-complétion

Bonjour, sur mon site j'aimerais faire un champ de texte en auto-complétion qui affiche le nom/prénom de la personne cherchée, mais aussi sa photo. Al...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
parousky

Difference entre jee et java web

Bonjour, quand en en crée un nouveau projet sous netbeans il y a le choix entre java web et java EE .svp vous me dite c'est quoi la différence sachan...

KX

Vba excel: renommer une feuille d'une valeur de cellule - split

Résolu

Bonjour, Mon classeur a plusieurs feuilles organisées de manière identique, sauf la première. Je voudrais simplement pouvoir renommer automatiquem...

Audrey

Calculette php

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai récréer en HTML une calculette. Le code de la HTML le voici : C'est Calculnette Salut c'est ton ami Calculnette ...

Utilisateur anonyme

Bonjour, comment faire fonctionner un programme sous ma-dos avec

bonjour, comment faire fonctionner un programme sous ma-dos avec win7

Chris 94

Vba excel: création de classeurs par feuille: ajustemt de code

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un code permettant de créer un classeur par feuille contenue dans le classeur d'origine: Sub Macro2()For Each feuille In Act...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Audrey

Requete

je veux insérer le contenu de mon formulaire dans deux tables différent mais ca marche avec une seul table voila le code: if(empty($_POST['nu...

nosjoker

Code hashage mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai un code que voici : Et la finalité de ce code est d'afficher le mot "telecharger" en version crypté Or sur la page d'accueil ce...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Template

bonsoir la communauté , j'aimerais savoir comment fair epour rendre un template dynamique à base du htlm ou du php merci beaucoup

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
P'titOuf

Intervalle de date en année mois jour

Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction datedif pour calculer mon intervalle de dates : =DATEDIF(B2;B3;"Y")&SI(DATEDIF(B2;B3;"Y")>1;" ans, ";" an, ")&DA...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
pijaku

Tri de ma table sql avec bouton a href

Résolu

Hello les gens petit problème du jour si quelqu'un peut m'apporter ses lumières. Je veux trier ma table sql par ordre de prix croissant ou décroiss...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Psore

Type de champs phpmyadmin

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis concernant le type de champs de PhpMyAdmin. J'ai des cases à cocher donc j'ai mis comme type INT(1) (0 ou 1). ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
papyclic

Problème ajout donnée php/mysql

Bonsoir, alors voila toujours par rapport à ma messagerie j'ai un petit soucis ! Quand je veut écrire un message par exemple comme sujet: 'Bonjour'...

Mitrails

Opencv c++

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait: En exécutant le code ci-dessous, j'obtiens comme résultat "Impossible de charger l'ima...

jupitapita

Comment faire clignoter un texte ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire clignoter un texte simple en VBscript, trois petits points "..." Comme sur un écran de chargement les uns après les a...

Fatalicious

Script php 3 -> php 5

Résolu

Bonjour, J'ai un script qui commence à dater (2000) qui se nomme compteur intelligent et trouvé sur comscript. C'est pour récupérer les adresses IP...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
wroom69

Trouver une valeur minimum en fonction d'une liste deroulante

Résolu

Bonjour, Cela fait deja plusieurs jours que je travaille sur une fichier excel, et plusieurs jours que je coince sur le meme probleme. J'espere qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Littleshoe

Lancer une boucle while depuis un bouton

Bonsoir tout le monde, Je suis sur un projet en ce moment, qui nécessite une interface graphique. J'ai donc mis des boutons, et je voudrais que l'u...

ezor

Lien vers un fichier exécutable

Bonjour, je souhaite creer une page web qui contient un lien vers une application ou vers un fichier.exe de tel sorte que lorsqu'on clique sur le lie...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
yaya

Une fonction de matalb

Salut, je cherche la fonction de Matlab qui donne le nombre de combinaisons d'un nombre n parmi p. J'ai trouvé un document qui indique que cette fonct...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
jija

Problème affichage messagerie php/mysql

Résolu

Bonsoir à tous !* j'ai un petite problème concernant une petite messagerie interne dans mon espace membre ! Je viens de me rendre compte que n'imp...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Mitrails

Séparer une variable

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, comment faire pour séparer une variable et insérer les valeurs obtenues dans un tableau ? Je m'explique : J'ai une ...

Utilisateur anonyme

Jeu sur console, crash: où est l'erreur?

Bonjour, Hier j'ai décider de commencer à apprendre la programmation en C (donc vous pouvez le devner, je n'ai que très peu de connaissance) j'ai tr...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Anne-Nonime

Programme qui ne fonctionne pas : calcul aire/volume

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Etant novice en informatique (j'ai commencé en début d'année avec mon école) j'ai quelques soucis. Je souhaitais vous demander vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
jordane45

Algorithme

bonjour s'il vous plait je veau s'avoir comment faire un programme pour s' avoir si un nombre est premier

Utilisateur anonyme

Blueberry js

Bonjour, Je viens vers vous afin de savoir si vous avez déjà utilisé le javascript "blueberry", il est disponible içi http://marktyrrell.com/labs/...

Anthouny

Comment communiquer avec un server linux.

Bonjour, j'aimerais savoir comment avec une page php réussir a créer un server teamspeak sur mon vps. Je ne sais pas quoi utiliser n'y quelle api. Mes...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
alex913

Programmation

bonjour les gars j'aimerais que vous m'aidiez a faire une programme en c comme vous le constaté jais déja commencé a faire mais mon problème est que j...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
youone

Moyenne classe

Bonjour, j'aimerais bien que vous m'aidiez a faire une de mes programmes, j'aimerais réalisé un programme qui permet de calculer la moyenne de 10 é...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
youone

Exécuter un programme avec geany

Résolu

Bonjour, je viens d'installer le logiciel Geany pour Windows et de bien galérer pour que le compilateur fonctionne. Et maintenant que c'est compilé.....

delfre56

Comment créer un projet et le compile sur un serveur

Bonjour, à tous alors je travail maintenant dans une application android et je veux connecté le client avec le serveur avec les sockets localement ...

KX

Comment exporter une page web (php) en un fichier pdf ou excel

Salut , SVP , j'ai une page développe en PHP qui contient des statistique , j'aimerai bien la convertir en un fichier PDF Téléchargeable . Merci

jordane45

La géolocalisation sous python

Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car, après plusieurs recherche et n'étant pas doué en programmation, je voulais savoir s'il était p...

R.I.B.A.J
Résultats 38351 - 38400 sur un total de plus de 50 000