Les discussions
Programmer une fenetre avec boutton
RésoluBonjour, salut je souhaite programmer une fenetre avec c++ en utilisant code::blocks, s'il vous plait donner moi le programme qui me pouvait fai...
Net use depuis un fichier texte.
RésoluBonjour, Je cherche a remapper mes lecteurs reseau via un fichier texte. Voici le contenu du fichier texte present sur \\Monchemin\Mesreseaux\li...
Impression de plusieurs feuillets excel d'après un formulaire
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai un formulaire qui s'ouvre à l'ouverture d'un fichier excel, contenant des checkbox et des optionbutton. Se...
Utilisation fichier externe avec code
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible en C++ d'utiliser le code contenu dans un fichier .txt ou .ini. Je m'explique, j'aimerais placer dan...
Quelle commande faire pour blocker le clavier sur visuel basique
Bonjour, depuis quelque temps je programme sur visuel basic, comme tout nouveau je passe beaucoup de temps a faire des petit programmes, et la j'aim...
Microsoft visual studio express 2012 pour windows 8
Bonjour, avec le logiciel de programmation indiqué dans le titre, j'ai crée un programme en Java. J'aimerai savoir comment le mettre en .jar , .exe ou...
Distance entre deux adresses ayant leurs coordonnées gps
Bonjour, Je voudrais avoir une macro Excel qui permet de trouver la distance routière entre deux adresses ayant la longitude et latitude de chacun...
Liste deroulante + bouton
RésoluBonjour, Je vous expose mon petit problème. J'ai une Base de donnée avec des enregistrement. Cette BDD je souhaite l'exploiter avec un petit...
Récupérer une requête avec $_session
RésoluLe problème ici ce que j'aurai une erreur "mysqli_num_rows(): Couldn't fetch mysqli_result in" il dépasse pas la condition "if" et quand je met print...
Créer un jeu avec python... help!
Bonsoir tout le monde, comme le dit le titre il me faut impérativement un jeu (ou éventuellement programme amusant :) ). Autour de moi beaucoup se...
Variable php dans une requête sql
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 2 jours que je suis bloqué sur une ligne de code. Après avoir cherché et testé une bonne demi-douzaine de solutions tr...
Marquee html 5 (bug affichage)
Ce texte va rebondir
Je recoit se msg undefined variable: id
public function recupVille() { $id=$_GET['id']; $req = mysql_query("select * from ville where id...
Tri nom
bonjour,la boucle tourne qu'une seule fois typedef struct eleve { char nom[ligne][colone]; int age; float moy; float note[3]; ...
Exporter un fichier .txt
Bonjour, Étant novice en php, je vous expose mon problème qui est celui-ci : J'ai créer un site web où sont répertoriés 5 extraits de livre. Q...
Graphstream java
RésoluSalut. Je viens de découvrir la bibliothèque GraphStream de Java. Et voilà, j'aimerais savoir si elle est utilisable aussi bien en SE qu'en EE. Merci
Problème de valeur par défaut sur une fonction js
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, besoin d'une explication plus que d'une solution, car des solutions j'en ai d'autres mais ça me chagrine de ne pas y...
Image en auto-complétion
Bonjour, sur mon site j'aimerais faire un champ de texte en auto-complétion qui affiche le nom/prénom de la personne cherchée, mais aussi sa photo. Al...
Difference entre jee et java web
Bonjour, quand en en crée un nouveau projet sous netbeans il y a le choix entre java web et java EE .svp vous me dite c'est quoi la différence sachan...
Vba excel: renommer une feuille d'une valeur de cellule - split
RésoluBonjour, Mon classeur a plusieurs feuilles organisées de manière identique, sauf la première. Je voudrais simplement pouvoir renommer automatiquem...
Calculette php
RésoluBonjour, Voilà j'ai récréer en HTML une calculette. Le code de la HTML le voici : C'est Calculnette Salut c'est ton ami Calculnette ...
Bonjour, comment faire fonctionner un programme sous ma-dos avec
bonjour, comment faire fonctionner un programme sous ma-dos avec win7
Vba excel: création de classeurs par feuille: ajustemt de code
RésoluBonjour, J'ai trouvé un code permettant de créer un classeur par feuille contenue dans le classeur d'origine: Sub Macro2()For Each feuille In Act...
Requete
je veux insérer le contenu de mon formulaire dans deux tables différent mais ca marche avec une seul table voila le code: if(empty($_POST['nu...
Code hashage mot de passe
RésoluBonjour, j'ai un code que voici : Et la finalité de ce code est d'afficher le mot "telecharger" en version crypté Or sur la page d'accueil ce...
Template
bonsoir la communauté , j'aimerais savoir comment fair epour rendre un template dynamique à base du htlm ou du php merci beaucoup
Intervalle de date en année mois jour
RésoluBonjour, J'utilise la fonction datedif pour calculer mon intervalle de dates : =DATEDIF(B2;B3;"Y")&SI(DATEDIF(B2;B3;"Y")>1;" ans, ";" an, ")&DA...
Tri de ma table sql avec bouton a href
RésoluHello les gens petit problème du jour si quelqu'un peut m'apporter ses lumières. Je veux trier ma table sql par ordre de prix croissant ou décroiss...
Type de champs phpmyadmin
RésoluBonjour, J'aimerai avoir votre avis concernant le type de champs de PhpMyAdmin. J'ai des cases à cocher donc j'ai mis comme type INT(1) (0 ou 1). ...
Problème ajout donnée php/mysql
Bonsoir, alors voila toujours par rapport à ma messagerie j'ai un petit soucis ! Quand je veut écrire un message par exemple comme sujet: 'Bonjour'...
Opencv c++
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait: En exécutant le code ci-dessous, j'obtiens comme résultat "Impossible de charger l'ima...
Comment faire clignoter un texte ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire clignoter un texte simple en VBscript, trois petits points "..." Comme sur un écran de chargement les uns après les a...
Script php 3 -> php 5
RésoluBonjour, J'ai un script qui commence à dater (2000) qui se nomme compteur intelligent et trouvé sur comscript. C'est pour récupérer les adresses IP...
Trouver une valeur minimum en fonction d'une liste deroulante
RésoluBonjour, Cela fait deja plusieurs jours que je travaille sur une fichier excel, et plusieurs jours que je coince sur le meme probleme. J'espere qu...
Lancer une boucle while depuis un bouton
Bonsoir tout le monde, Je suis sur un projet en ce moment, qui nécessite une interface graphique. J'ai donc mis des boutons, et je voudrais que l'u...
Lien vers un fichier exécutable
Bonjour, je souhaite creer une page web qui contient un lien vers une application ou vers un fichier.exe de tel sorte que lorsqu'on clique sur le lie...
Une fonction de matalb
Salut, je cherche la fonction de Matlab qui donne le nombre de combinaisons d'un nombre n parmi p. J'ai trouvé un document qui indique que cette fonct...
Problème affichage messagerie php/mysql
RésoluBonsoir à tous !* j'ai un petite problème concernant une petite messagerie interne dans mon espace membre ! Je viens de me rendre compte que n'imp...
Séparer une variable
RésoluBonjour, J'aimerais savoir, comment faire pour séparer une variable et insérer les valeurs obtenues dans un tableau ? Je m'explique : J'ai une ...
Jeu sur console, crash: où est l'erreur?
Bonjour, Hier j'ai décider de commencer à apprendre la programmation en C (donc vous pouvez le devner, je n'ai que très peu de connaissance) j'ai tr...
Programme qui ne fonctionne pas : calcul aire/volume
RésoluBonjour/Bonsoir, Etant novice en informatique (j'ai commencé en début d'année avec mon école) j'ai quelques soucis. Je souhaitais vous demander vo...
Algorithme
bonjour s'il vous plait je veau s'avoir comment faire un programme pour s' avoir si un nombre est premier
Blueberry js
Bonjour, Je viens vers vous afin de savoir si vous avez déjà utilisé le javascript "blueberry", il est disponible içi http://marktyrrell.com/labs/...
Comment communiquer avec un server linux.
Bonjour, j'aimerais savoir comment avec une page php réussir a créer un server teamspeak sur mon vps. Je ne sais pas quoi utiliser n'y quelle api. Mes...
Programmation
bonjour les gars j'aimerais que vous m'aidiez a faire une programme en c comme vous le constaté jais déja commencé a faire mais mon problème est que j...
Moyenne classe
Bonjour, j'aimerais bien que vous m'aidiez a faire une de mes programmes, j'aimerais réalisé un programme qui permet de calculer la moyenne de 10 é...
Exécuter un programme avec geany
RésoluBonjour, je viens d'installer le logiciel Geany pour Windows et de bien galérer pour que le compilateur fonctionne. Et maintenant que c'est compilé.....
Comment créer un projet et le compile sur un serveur
Bonjour, à tous alors je travail maintenant dans une application android et je veux connecté le client avec le serveur avec les sockets localement ...
Comment exporter une page web (php) en un fichier pdf ou excel
Salut , SVP , j'ai une page développe en PHP qui contient des statistique , j'aimerai bien la convertir en un fichier PDF Téléchargeable . Merci
La géolocalisation sous python
Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car, après plusieurs recherche et n'étant pas doué en programmation, je voulais savoir s'il était p...