Les discussions

Fonction virtuelle

Bonjour ! A quoi sert la fonction virtuelle ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
salsh-tea

Qbasic avec mac ??

Est-il possible d'utiliser le programme Qbasic avec un Mac OSX Version 10.5.8 ?

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
emilemusyck

Code blocks 10.5

Bonjour, je n'arrive pas a compiler avec le logiciel code blocks 10.05 aide moi stp

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
[Dal]

Extraction de caractère

Bonjour à tous, Etant débutant sur VBA, je rencontre quelques difficultés : Dans la colonne J:J se trouve dans chaque cellule une chaine de cara...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
thechoux

Php session

Bonjour, Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Reivax962

Boucle do while

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un programme sous excel 2007 permettant de rechercher un code client dans une feuille "Client" et en fonction de ce code, a...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Polux31

Heure dans la base de donnée

 Résolu

Bonjour, Tous d'abord, voici mon code source :

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Lucryio

Formulaire html/php pour adresses mac

Bonjour, Je commence a coder un site pour gérer un stock de matériel, pour cela j'ai un formulaire qui demande le materiel,n° de serie etc ... et l...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Nhay

Exécuter multi-sélection d'un listbox1

Bonjour a toutes et tous, Forum bonjour Excel 2007 VBA Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je souhaiterai svp a la suite de mul...

31 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
vieuxray

Erreur "1004 select methode of range class failed"

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur "1004 select methode of range class failed", qui se produit sur ma ligne : Sheets("DATA").Range("...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Miss_tik76

La suppression d'un enregistrement

 Résolu

Bonjour, salut j'ai réussis a supprimer une ligne de datagridview mais je veux que cette soit aussi supprimer de la base de donnée sachant qu'ils ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
bouchrot

Recherche des solution

 Résolu

Bonjour, soient les 2structure suivant: client contient: a-id_client:int nom:char prenom:char profesion: char tel :int date:int compte conti...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Polux31

Inputbox ne se réinitialise pas lors de sa deuxième utilisation

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur excel sous Mac, je créé un programme de gestion de stock. Pour consulter mes stocks, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
lebtibo33

Php

et voici le message qu'on m 'affiche quand j execute le code Notice: Undefined index: login in C:\wamp\www\gestion-de-cheque\accueil.php on lin...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
roland999

Erreur5

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur

Bonjour, j'ai un erreur(( ! ) Parse error: syntax error, unexpected 'header' (T_STRING) in C:\wamp\www\imen\logs.php on line 26 ) je trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Crée un logiciel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais crée un logiciel Bref un jeu comme ou est Charlie et des que on appuie on passe sur un autre niveau donc je voudrais savoir qu...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Rezda

Probleme d execution

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.76 Le probleme consiste a affiche le jour de connexion et le nombre de jours connectes d u...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Trier un tableau multidimentionel php

Salut,, stp, aideez moi :(... comment je peux trier ce tableau sur la colonne distance (du plus petit au plus grand) avec la fonction : array_mu...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
JooS

Php

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une moyenne d'inverser un nombre de 4 chiffre en code php et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
JooS

Liste déroulante dynamique

Bonjour, Je voulais mettre un select dans mon formulaire pour gérer les categories des membres issu de ma BDD Ca ne fonctionne pas je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
JooS

Ecart type avec tableau de frequence

Bonjour j'ai besoin d'aide pour trouver l'ecart type de ceci: salires: 70117 / 76491 / 85 386 / 89966 / 96324 / 136 313 / 170 400 / 205 480 Eff...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Auriok-Sama

Créer logiciel

Bonsoir, J'aurai aimé savoir si il était possible de créer un petit logiciel de partage de fichiers entre deux utilisateurs et y inclure un petit cha...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
intoxrider

Connexion à une base de données en local

 Résolu

Bonsoir, Sous visual studio afin de mieux comprendre le fonctionnement d'une base de données j'ai créé une Form avec une textBoxNum, une textBoxNom...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
cocodu67...

Date, problème dans la base de données

 Résolu

Bonjour, tous d'abord voila mon code :

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Lucryio

Où trouver des tutos xna c#

Bonjour, Je voudrais savoir ou trouver des tutos XNA C# pour les débutants mais vraiment debutant svp ? Merci Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Polux31

Faire un jeu programmer java ou c sharp

Bonsoir, je voudrais savoir, pour créer un jeu genre Candy crush ou clash of clan, qu'elle est le mieux ? Programmer en Java ou en C sharp ou autre ? ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
spyller360

Garder en mémoire les données d'une userform après fermeture

Bonjour, J'aimerais conserver en mémoire lors d'une réouverture de mon fichier excel les données précédemment introduite dans mon userform. J'arrive...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Polux31

Compter une occurrence en c

Bonjour, je possède un fichier texte qui possède 3 zéros. J'aimerai que mon programme compte mes zéros et me dise "j'ai trouvé trois zéros dans votre...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
sambia39

Programmation systeme sous unix avec langage c

Bonjour, Je suis nouveau en programmation système et j'essaye de résoudre un exercice mais je n'arrive pas vraiment a le faire... alors j'ai besoin...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
sambia39

Problème avec c++ "cstdio.d"

Bonjour tout le monde... Voilà maintenant 3 jours que nous cherchons une solution à un problème un peu embêtant: Nous sommes en train de dévelop...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
sambia39

Numero en serie

Comment faire de la prochaine série de chiffres en c + + en utilisant le cicle "for"? la serie irait comme ceci: 1 , 1 , 2 , 4 , 7 , 11 , 18 , 36 , ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
sambia39

Rand avec un string ?

Bonsoir, J'aimerai choisir un string au hasard et l'affiché, comment faire ? Pour l'instant, j'ai déjà fait ça : #include #include void justifi...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Mendoza

Creation de bibliotheque virtuelle

bonjour je voudrais avoir les outils pour developper une bibliothèque numérique avec si possible les tutos.merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
dsy73

Créer nouvelle feuilles dont leur nom serai la valeur de cellule

 Résolu

Bonjour, Le but de ma macro est de créer des nouvelles feuilles excel dont le nom serrai issu d'une liste de cellule ( organisé en colone). Cette l...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
OlivGFT

Itunes

Suite à la mise à jour du logiciel d'ITunes j'ai un message d'erreur (Runtime Error) Program C:Program Files(x86) R6034 An application has made an att...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
flomine

Rowsource userform

 Résolu

Bonjour, j'ai un devoir à faire pour une initiation au vba. On doit comprendre le programme que nous à écrit le prof et l'expliquer. Je bute sur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
megatronnbjja

Date et heur systeme

bon jour a tous comment travailler dans delphi , des applications qui en rapport avec la date et l'heur du système exp: comment vérifier une date...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
fatehnews

Les structures en langage c

 Résolu

bonjour les amies! aidez moi a trouvé la bonne syntaxe de gets voici ce que m'affiche le programme à partir de la ligne gets (invalid use of undefine...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
frank

Changer format de cellules adjacentes

 Résolu

Bonjour, En cellule A1, j'ai une date J'aimerais que les cellules A2, A3, A4 et A5 change de format en fonction de conditions à définir par rappo...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
thomanneca

Ouvrir un fichier vidéo et audio dan visual basic 2010

 Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un lecteur vidéo avec les fichiers musicaux de mon pc pré installé. et j'aimerai bien si il n'y a pas une ligne de ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
yannel777

Excel 2013 - vba - activesheet par défaut

Bonjour, Etant profane de VBA j'arrive sous Office 2003 à faire d'excellentes macro en recording. Je dois en refaire sur Excel 2013 mais le...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
f894009

Quel ide/langage pour application windows avec theme perso

Bonjour, Comme indiquer dans le titre je cherche à savoir quel IDE et/ou quel langage utilisé pour créer mon propres thème, que je pourrai réutilis...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créé mini réseau social

Bonjour, Je voudrais créé un mini résaux social, juste pour moi et mes proches, car les facebook twitter et compagnie sont surchargé de monde, et...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
anthony-rassi

Accents transformés et illisibles (dans objet mail)

Bonjour, Je suis novice et n'ai rien compris à la démarche à faire... désolée Où doit-on écrire cela ? A chaque mail ? dans quel programme ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Pritax

Choisir un language de programmation

 Résolu

Bonjour, je me suis récemment lancé dans le langage C#, mais l'on m'a dit que ce n'était peut-être pas la meilleur idée. Alors je vous le demande; ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'éxecution

slt à tous j'ai écris un programme en C# ou j'ai 2 classe class Albume { public string album; public string artiste; ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
dboumlik

Conversion d'un .doc en .txt

Je voudrais convertir un fichier texte en un fichier .doc. Je dois écrire un programme en langage C qui fait ça mais je ne sais pas trop comment m'y p...

20 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Cl2208

Temps a faire/apprendre a faire un jeu en c# xna

Bonjour, Combien de temps met-on a apprendre puis a faire un jeu du genre clash of clan ou candy crush avec C# XNA svp? Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Polux31

Convertir nombre en base donné (java)

Bonjour, Le titre n'est pas très clair je vous l'accorde mais je voulais faire simple et court ! Bref je suis en terminal et je travaille sur un min...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
KX
Résultats 49001 - 49050 sur un total de plus de 50 000