Forum Programmation
- Algorithmes / Méthodes (711)
- Android (1 857)
- Assembleur (81)
- Autoit / batch (3 254)
- C (11 934)
- C# (2 806)
- C++ (8 419)
- Delphi (1 416)
- Framework .NET (3 167)
- Java (16 015)
- Javascript (11 755)
- Lisp (143)
- Matlab (4 261)
- Objective-C (128)
- Pascal (2 185)
- Perl (1 213)
- PHP (53 334)
- PowerShell (112)
- Python (5 679)
- Ruby (142)
- VB / VBA (27 323)
- Windev (994)
-
Format de cellule [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais créer un format de cellule qui me permette de transformer une série de chiffres en date : 20150606 en 2015/06/06 ou mieux 06/06...
-
Affichage de plusieurs alarmes dans 1 seule msgbox [Résolu/Fermé]
Bonjour Je débute dans l'écriture de macro en vba pour excel.. Et je coince déjà! J'ai besoin d'afficher un message d'alarme lorsque certaines valeu...
-
Recherche dans un site local [Fermé]
Bonjour, a tous voila je me trouve avec souci que je n'ai pu resoudre de toute l'apres midi c'est pour cela que je me tourne vers vous voila un pet...
-
problème de lire une matrice a partir d'un fichier txt [Fermé]
Bonjours a tous Mon projet est de discrétiser l'équation différentielle d'un système mécanique, pour obtenir un système linéaire. Puis résoudre ce...
-
Modifier une formule dans une cellule en VBA fonction MIN [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous. J'en appel à votre aide généreuse. Voici le contexte : Tout d'abord, je début complètement avec VBA, à base de tutoriel et d...
-
Fermer popup, envoyer formulaire et modifier page courante [Fermé]
Bonjour, Tout est dans le titre. Dois-je préciser que je me suis mis au php depuis peu, le temps de m'apercevoir que tout ne se règle pas avec, qu...
-
calculatrice [Fermé]
Bonjour. Je suis en train de programmer un jeu sur ma calculatrice avec un programme que j'ai trouvé sur ordinateur et j'aimerais savoir a quoi corre...
-
Gis developer [Fermé]
j fini bientot un bachelor en GIS (Geographic information system) et j aimerai apprendre a devenir un GIS developer, comment faire et kel parcourt sui...
-
Parse error: syntax error, unexpected 'if' [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected 'if' (T_IF) in C:\wamp\www\rs\pages\update_avatar.php on line 14 Mon script ...
-
Comment savoir si le son est mute Visual basic [Fermé]
Salut, j'aimerais savoir s'il est possible de savoir si le son est mute. Je sais qu'il est possible de le monter, descendre et le mute a l'aide de s...
-
Variable $_SERVEUR vide ou presque [Fermé]
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à $_SERVER['SERVER_NAME']. J'ai donc fait un var_dump de $_SERVER et j'obtiens ça : array (size=3) 'PATH' => st...
-
Probleme "changer image de profil" [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pourquoi après avoir rentré ce code : Changer votre image de profil J'ai ceci : Merci d'avance ;)
-
Champs d'un formulaire générés dans un doc [Fermé]
Bonjour, Au niveau d'une page web, je dispose d'un formulaire où les champs saisies doivent être mis en place dans un document Word pour que le doc...
-
Problème css et avatar [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai rentré ce code : #content img { border:1px solide #000; } #content .info p a { color:red; padding-left:30px; } mais pas...
-
Bug textarea et déplacement du "Bienvenue [pseudo]" [Fermé]
Bonjour, 1/ J'ai rentré ce code dans mon update.php or j'ai pleins de blocs blancs avec ecrit dedans comme vous pouvez le voir sur la photo : ...
-
Parse error: syntax error, unexpected ';', expecting '{' [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected ';', expecting '{' in C:\wamp\www\rs\functions\update.func.php on line 4 up...
-
function changer_informations_membre en pdo [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment changer cette function mysql (obsolète) en pdo svp ?
-
algorithme similaire aux chaines d'argent [Fermé]
nonjour messieurs dames, j'ai un probleme de algorithme.j'ai une personne qui parrainne 5 autres personnes.ces 5 personnes parainent à leur tour 25 p...
-
Erreur service web client 404 not found [Fermé]
Bonjour, J'essaye de créer un service web client pour invoquer un processus bpel mais je n'y arrive pas, j'ai une erreur 404 not found alors que l...
-
aide pour PFE [Fermé]
bonjour svp j'ai fait un programme pour trouver le point fixe mais pour f(x)=exp(x)-4 ca marche pas volia le programme: function MPF1(f) x=-14:0.1:...
-
Iframe et variable PHP [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un site structuré de cette façon : http://img15.hostingpics.net/pics/653001Sanstitre.png J'aimerais que l'utilisateur soit obliger...
-
problème de Parse error [Fermé]
Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout dans le domaine du php. Mais récemment on m'a proposé de m'occuper d'un forum pour le rendre plus "beau" j'...
-
Les nombres complexes [Fermé]
Salut salut Voici l'énonce d'un de mes devoirs "On souhaite écrire une fonction multComplex qui retourne le produit de deux nombres complexes passé...
-
clonage [Résolu/Fermé]
Bonjour; j'ai un problème dans mon programme java. je veux créer une copie d'une classe qui contient trois variables. j'ai écrit le code suivant: ...
-
gestion de session [Fermé]
Bonjour je voudrai détruire une session en cliquant sur le bouton déconnexion mais le problème quand je clique sur retour je me retrouve sur la page...
-
statistique [Fermé]
bonjour j ai besoin d'un exemple d'un script php qui peut m'aider à afficher les statistique d'une base de donnée merci
-
Problème alignement texte et couleur [Fermé]
Bonjour, C'est pas le premier soucis que j'ai avec le CSS, j'ai rentré ce code : #content .info { text-align:left; padding:20px; } #content .in...
-
diagramme de sequence modèle d'analyse et modèle de conception [Fermé]
Bonjour, J'ai eu du mal a trouver un titre clair alors j'espère que celui ci fera l'affaire. Par ailleurs je ne savait pas où poster mon sujet don...
-
Aide pour créer une boucle [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaite récupérer dans une premiere feuille des données issues d'un questionnaire, dans certaines cellules (sachant je vais en avoir ...
-
Réglage automatique d'une fenêtre UserForm [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de régler la taille d'un userform en fonction de son contenu. Si oui comment faire ??
-
comment comparer entre 2 champs de 2 tables différente en VB6 ? [Fermé]
Bonjour, voilà j'ai 2 table en Access je veux comparer un champs de la 1ere table avec un champ de la 2eme table pour extraire le total de ces ...
-
on me demande d'ecrire un algorithme svp aide moi merci d'avance [Fermé]
Bonjour, svp aidez moi a traiter ce exercice . Afin passer des vacances exceptionnelles et donner de la gaieté à ses membres les jeunes de Algokro ...
-
walka [Fermé]
Bonjour, je veut créer une application de android et iphone Configuration: iPhone / Safari 4.0
-
Tester des conditions sur plusieurs lignes [Fermé]
Bonjour, Je suis déjà passé ici il y a quelques semaine et j'ai pu trouver la solution et je remercie tous ce qui m'ont pu m'aider. Là, je suis conf...
-
Connexion base de donnée externe avec android [Fermé]
bonjour je n'arrive pas à partir de mon émulateur androïde a accédé au serveur local wampserver. l'adresse que j'entre est la suivante://http:ip:port/...
-
Créer un programme pour choisir les informations d'un site web [Résolu/Fermé]
Bonjour, je n'ai pas vu de sujet similiaire donc je me lance :) Existe-t-il un programme capable de choisir les informations de plusieurs sites inte...
-
Editeur de texte foireux [Fermé]
Bonjour, Je crée l'interface admin d'un site pour une société où je suis embauché en tant que stagiaire. Malheureusement, j'ai cherché des éditeurs...
-
Mon programme. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon programme est un mini-convertisseur d'argent. Le probleme est quand je veut convertir de l'argent canadien en euro, les chiffres ne so...
-
implementer l'algorithme de perceptron [Résolu/Fermé]
Bonjour, quelqu'un peut m'aider j'arrive pas a implementer l'algorithme de perceptron en java. je veux votre aide.
-
Ecriture fichier XML [Fermé]
Bonsoir à tous ! Je vous explique mon problème : Je suis débutant en programmation et je programme en Java un petit soft qui permet de lire et d...
-
Créer une image [Résolu/Fermé]
Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'algorithmie où le but du jeu est de résoudre des grilles sudoku de 4x 9x 16x et 25x (qui affiche seulement la ...
-
[renommé] VB.Net et Access [Fermé]
Bonjour, je fais un programme de gestion de supermarché en vb avec access. mais je voudrais recherche les donnees par nom en utilisant SQL et la modi...
-
Adobe Flash créer un compteur de tour [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais je vais quand même exposer mon problème. Je suis infographiste dans une associat...
-
Mettre le nom d'un fichier dans une bdd [Résolu/Fermé]
Bonjour, voilà mon idée: je souhaite uploader un fichier en mettant son nom et le nom du dossier(pour le moment toujours le même) dans la bdd, pour...
-
traiter une image [Résolu/Fermé]
matlab -aquisition d'une image -affichage d'une image avec bruit -prétraitement(filtre passe bas passe haut) afficher les resultats
-
programme php sur gestion module [Fermé]
bonjour tout le monde le crée un code source qui faire lorsque sélectionne le niveau et l'option juste les module de l'option et niveau s'apparais...
-
crypter une video sur un serveur [Fermé]
Bonjour à tous, En vue de crypter une vidéo avec AES, je procède par pallier et je coince sur la première étape : dupliquer la vidéo sur mon serveu...
-
développement d'une interface graphique sous matlab pour l'écha [Fermé]
Bonjour, Notre prof nous a demandé d'écrire un prog sur MATLAB pour l'échantillonnage d'un signal. Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ...
-
développement d'une interface graphique sous matlab pour l'écha [Fermé]
Bonjour, Notre prof nous a demandé d'écrire un programme sur MATLAB pour l'échantillonnage d'un signal . est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vo...
-
Warning: Invalid argument supplied for foreach() [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai cette erreur : Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\wamp\www\rs\pages\membre.php on line 31 Voici mon membre.ph...