Les discussions

Open source

j aimerais savoir comment mettre en place une solution open source pour gerer les les incidents sur la securité des informations

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
regcal

Enregistrer une date de mise à jour si feuille modifiée

 Résolu

Bonjour, Je cherche à tester a la sortie de l'application si la feuille a été modifié, pour y noter une date de MAJ. mon code reste définitivement i...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
pijaku

Dans un cas "for i = 1 to" ça marche ... mais pas avec for each

 Résolu

Bonjour à tous Pouvez-vous m'expliquer pourquoi le code suivant fonctionne bien. 'Suppression des vides For i = 1 To UBound(ITems, 2) ITems(1, i) ...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
pijaku

Epub - conflit entre la voix off (media-overlay) et javascript

 Résolu

Bonjour à tous, je suis sur un projet d'epub 3.0, un livre pour enfant avec des animations. Pour faire ses dernières, j'utilise flash puis Swiffy de...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
darki666

Tableaux imbriqués en javascript

Bonjour, Je possède une liste de checkbox (catégories) généré en JavaScript, lors du clique sur l'une d'elle, une autre liste de checkbox (sous ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Pitet

Les bordures de mon tableau n'apparaissent pas

Bonjour, lorsque que je tente d'afficher sur n'importe quel navigateur ma page php qui contient la table de 8, les bordures de mon tableau n'appar...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Pitet

Recherche d'aide pour la programmation d'une base de données.

salut à tous. j'aimerais savoir comment insérer dans une base de données MySQL des données issues d'un fichier excel.

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Whismeril

Unexpected 'else'

Bonjour, j'ai un unexpected 'else' sur un petit code, impossible de trouver le problème ! Après une heure de prise de tête je viens quérir votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Passage de diagramme de composant vers code python

Bonjour, J'ai un problème avec la création des composants en python, je sais que au début je dois créer un interface aprés je l'implémente pour a...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
nadia_ssi

Problème avec le windows form (visual studio basic)

Bonjour, je dois faire l'exercice suivant : Une entreprise de distribution a décidé de donner des primes à chacun de ses employés selon le chiffre...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Whismeril

Remplir un tableau de 52 cartes à jouer aléatoirement

Je voudrais remplir un tableau de 52 chiffres entiers, tous différents et complet en c+ avec la fonction random(). je sais tirer un a un les 52 numér...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
KX

Impossible d'ouvrir ce fichier xml

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à ouvrir ce fichier xml avec notepad++, IE,FF,Ch, safari, opéra et autre navigateur. Pourriez-vous m'aider ? ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
aurésky

Menu déroulant en html5/css3 sur toute une page ?

Bonjour, j'ai un problème avec ma page... En effet, je n'arrive pas à insérer le menu sur tout le menu déroulant... quelqu'un aurait une solution s'il...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
HD-Remix

Php: calculer la différence en minutes entre deux dates.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais comparer la différence (en minutes) entre deux dates, une étant la date d'aujourd'hui, et l'autre étant une date récupérée dans...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Anonyme209

Site de mise en relation

Bonjour à tous, Ma mission est la suivante : créer un site dynamique à la façon de www.blablacar.fr c'est le même principe. Voilà plus concrètem...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Petite-padawane

Apprendre à programmer sans s'ennuyer !

Bonjour, je m'appelle Axel et j'aurai bientôt 16 ans, j'essaye depuis un certain temps d'apprendre à programmer sur un certain site très très connu ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
axxxxxxxxxl

Programmation cmd de windows

bonjour je voudrai savoir comment changer une chaîne de caractère qui se trouve dans un fichier par exemple je voudrai changer le mots "joué" par "p...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
eliot34

Fonction aléatoire (algorythme)

Bonjour, Je suis en BTS SIO (Option Réseaux) depuis début Septembre, nous avons déjà essayé de comprendre ma logique de l'algo. Sauf que je rencont...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Lhymna

Recupérer un nombre dans un fichier texte avec python

Bonjour à tous, Tout d'abord je dois vous informer que je ne sais pas très bien programmer (quelque soit le langage). J'essaye d'apprendre le langa...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
rom1985

Vector ou vector, lequel est mieux?

Bonjour, Voici une question de style. Je veux traiter un tableau de points. Chaque point est essentiellement 3 valeurs doubles x,y,z encapsulées d...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Char Snipeur

[vba] calc tva ht/ttc petit prob de if

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en place un petit userform dans lequel l'utilisateur peut, en mettant un nombre, récuperer ou enlever la TVA de 5.5% o...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
jpub

Code source d'une page web qui change de contenu

Bonjour tout le monde, J'espère avoir posté sur le bon forum, voilà je débute en programmation web et je me suis confronté récemment au problème su...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
DDD

Ajout de scroll dans un td qui ne fonctionne pas

Hello les dev'. Pour mon intranet j'ai une div qui contient une table avec trois cellules, l'une en dessous de l'autre. Chacune contient un fil d'act...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
sluggy10

Faire un nuage de point en vba

 Résolu

Bonjour a tous , je posséde un tableau avec un nombre de série variable donc j'ai voulu faire un nuage de point en VBA cependant j'ai un problème , il...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Shana00

Aide pour la compréhension d'une ligne de code

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre le sens de cette ligne de code:

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Mdemada

Équation de convection diffusion

 Résolu

Bonjour,à vous tous je cherche la solution exacte (analytique) de l'équation de convection diffusion donnée par : du/dt -a d²u/dx²+...

23 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Elyse

Inscrire une variable entrée par l'utilisateur dans un fichier

Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'inscrire une variable que l'utilisateur entre dans un fichier et si oui, comment ? Je m'explique: ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
theclemmm

Comparer deux array

Bonjour à vous chers membres de la communauté CMM, cela fait plusieurs jours que je cherche un moyen d'arriver à comparer deux arrays de longueurs di...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
CptRomaiin

Replication d 1 base de données

bonjour , svp , c quoi au juste la réplication ? qd est ce qu on doit la faire ? merci

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
@Yves

Html changer le div principal avec des liens

Salut à tous, j'aimerais savoir comment changer le corps de la page avec des liens (3 préciséments ) par exemple : PAGE1 PAGE2 PAGE3 CORPS1 C...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Hubert

Erreur lors du changement de couleur d'une cellule

Bonjour, je recoit une erreur('9' : l'indice n'apartient pas a la selection) lorsque j'execute le programme . Private Sub Workbook_Open() Dim p...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Bob0876

Difficulté avec un exercice visual studio...

 Résolu

Voilà , je dois résoudre l'exercice suivant: Écrivez un programme qui calcule le montant à payer pour un client sachant qu'il obtient un rabais de...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Whismeril

Recuperer une image (png) générée en php sur un site distant

 Résolu

Bonjour, la question est dans le titre, je n'arrive pas à récupérer une image générée en php sur un site distant. J'utilise les sockets : j'envoie u...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
fiddy

Trouver la cellule libre voisine dans un tableau à 2 dim

Bonjour, j'ai un tableau à deux dimension dans lequel il y a des 0 et 1 répartis, quand je choisis une cellule qui a 1 alors on regarde la valeur ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
KX

Programme c avec pointeurs pour calculer les nombres parfait

Bonjour, Je dois ecrire un programme en c qui comporte une fonction de type void. Cette fonction doit permettre de calculer et de transmettre via ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
len3158

Afficher les termes différents entre deux array

Bonjour à vous membres de la communauté CCM, Je cherche depuis plusieurs heures à faire ceci en php : J'ai une première Array : [Jean Bon] [Larry...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
iTonton

Easyphp

 Résolu

Bonjour, Mon Easy php ne reconnaît plus le php :O J'ai tenté une désinstallation/réinstallation, mais ça ne fonctionne toujours pas. Il prend bien ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Rhydan1

Compilation sur eclipse

 Résolu

Bonjour, je suis de retour cette fois mais avec une question,j'ai un problème avec "elipse" à chaque fois que je compile une nouvelle classe on me...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
nifertari

Fermeture session php

Bonjour, Je possède une page qui permet aux utilisateurs d'envoyer des fichiers sur mon serveur. Mais cette étape se trouve au milieu d'un processu...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
iUser

Acces aux xampp par internet

 Résolu

Bonjour, est que possible d'acces aux xampp installer sur mon PC par internet ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Exileur

Section en [latex]

Bonjour, J'ai un petit soucis avec LaTex, En fait la balise\section[]{Ma Section]permet de commencer une nouvelle section ayant pour titre Ma Section....

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
MarieTi

Crypter des connexions web

Bonjour, Je possède un site web, avec de la gestion de contenu propre a une entreprise, dans laquelle j'utilise des mots de passes. Les methodes d...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
DDD

Suppression de ligne par comparaison de valeurs dans 2 colonnnes

 Résolu

Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide. Je passe par une étape de transformation HTML vers Excel et me retrouve avec le besoin de dé do...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
pijaku

Html

Bonjour, je besoin de votre aide,mon probleme est que je besoin d'inserer la photo du drapeau de notre pays au dessus de ma page index.html,merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
unknown_programmer

Programme en c

Bonjour, J'ai besoin d'un algorithme d'un programme qui affiche le code ASCII d'un caractère tapé au clavier.

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
[Dal]

Difficultés avec la fonction si

Bonsoir a tous, je me heurte a une difficulté dans la réalisation d'une échelle de notation qui se presente comme suit: SCORE RATING / NOTE ...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment creer un compteur

Salut je suis debutant en programmation et je suis un cour j ai vraiment besoin de votre aide J arrive pas a cree un compteur de coup voici le code ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
abdoulfall

Pseudo assembleur

Salut je suis novice en programmation pseudo assembleur et je souhaite écrire un segment de programme assembleur qui nécessite des boucles, mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
DDD

Mot de 7 lettres

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un mot de 7 lettres avec les lettres suivantes : s s y y q e e c l m n

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
KX

Planning sous excel

Bonjour, J'ai un document avec un planning. Mais je n'arrive pas à construire mon planning avec les dates que j'ai inséré car les dates déjà entré...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
f894009
Résultats 42151 - 42200 sur un total de plus de 50 000