Les discussions
Conversion du binaire au décimal en fonction du nombre de bits
Bonjour, je travail sur un projet java et j'ai besoin du code pour faire la conversion d'un nombre décimal en binaire en fonction du nombre de bit...
Programmation orientée objet ?
Salut, je débute en visual basic. Je souhaiterai savoir ce qu'est exactement un objet ? J'ai beau lire tout ce qu'on trouve sur internet et dans les b...
Renseigner un combobox
RésoluBonjour à tous, Je programme depuis très longtemps en VBA. Mais là je sèche !!! A l'initialisation d'un userform (modification article), je renseign...
Upload de fichier avec sevlet jsp
Bonjour, je fait une petite application web et j'essaie de charger des fichier image depuis un formulaire pour les stocker dans une base de données en...
Afficher une balise lors de l'appui sur un bouton
RésoluBonjour, Voila j'essaye de faire quelque chose sur mon site et je pense que ca peut etre fait en Javascript mais je ne sais pas comment : J'aimera...
Api facebook
Bonjour, j'aimerais relier l'API Facebook à mon site web, et comme d'habitude pour ce genre de choses, c'est toujours au début pour relier les fichier...
Renseignement
Résolu/Fermébonjour, dans quel forum je devais poser mes exercices? Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0
Vérifier la version client d'un utilisateur
Bonsoir, voilà mon problème: Je dispose d'un script côté serveur ainsi qu'un script côté client. Je voudrais que mon serveur vérifie la version du ...
Renvoyer taille fichier php
Bonjour, j'aimerais savoir comment renvoier la taille d'un fichier en PHP, merci
Erreur de syntax
Bonjour, j'ai une erreur de syntax a la ligne 37 et c'est mon premier code #include #include #include int main (int...
Class qui instancie une autre classe
Bonjour à tous ! Je suis développeur C# débutant, et je me demande quelle est la façon correcte de résoudre mon problème. Des exemples seront plus ...
Pour créer un jeu virtuel
Résolu/FerméBonjour, je voudrais créer un jeu vrirtuel ( je ne sais pas si ça à déjà été demandé ) GRATUITEMENT mais je ne sais pas comment il faut faire svp que...
Remplir une listview à partir d'un bouton de recherche
RésoluBonjour, Il s'agit de mon premier message sur le Forum , je débute dans mon premier projet C# Je souhaite, à partir d'un bouton récupérer un fichi...
Accent html
Bonjour, Je test le code HTML / CSS, et je me suis rendu compte d'un problème: quand je tape: " Un site comme cça Nom du site Pr...
Tester un serveur avant de s'y connecter
Bonjour, Je vous sollicite afin de savoir si il était possible, en php, de tester si un serveur est actif ou non? Je m'explique un peu plus : actu...
Fseek c
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment fonctione fseek en C car j'ai fait un projet où je dois faire un carnet d'adresse et j'aimerai...
Vb.net: effectuer directement le calcul d'une textbox
RésoluBonjour, je viens poser cette question ici car je n'ai pas trouvé la réponse en faisant des recherches. Je ne suis pas sûr que ce que je vais dema...
Aprendre le javascript
Bonjour, Je voudrais apprendre le javascript de façon à l'utiliser avec le moteur physique unity, seulement je ne connais pas beaucoup ce language...
Probleme avec libcurl
Bonjour, Je cherche a utiliser libcurl, pour certains de mes programmes en c++. Malheureusement, malgré des heures de recherches il m'est impossible...
Fenêtre en javascript
Bonjour, pour mon site, j'aimerais faire apparaître une fenêtre après avoir cliqué sur un bouton. Seulement, je ne veux pas faire apparaître une fenêt...
Variable c++/ variable bat
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de déclarer une variable en C++ et que celle si sois prise en compte automatiquement dans un dossier B...
Algorithme djikstra questions simple
Bonjour, Je développe l'algorithme de Djkstra pour des graphes orientés. Je vous mets sur la photo un graphe où le résultat me parait bizarre. ...
Echanges competences
Bonjour, Bonjour, je voudrais echanger mes connaissances avec quiconque le desire je suis etudiant programmeur et je voudrais m'orienter dans les...
Comment copier une cellule située au-dessus
Bonjour, Dans une liste , lorsque la cellule ne contient rien je voudrais copier la valeur de la cellule située juste au-dessus. Merci pour votre a...
Variable php dans requête sql
RésoluBonjour, voila j'ai récupérer un script php de pagination pour mon site web. Il fonctionne correctement mais j'aimerai ajouter une variable pour n...
Programmation système et administration système
Bonjour, je veux savoir si la programmation système est nécessaire pour être un bon administrateur de système ? ... si non en quoi elle pourrait m...
Créer un site immobilier gratuitement
Fermésalut tout le monde, Je dois créer un site pour une agence immobilier mais je veux savoir comment le créer gratuitement ou on poura y mettre des anno...
Afficher dans une classe le statu de leur payements
slt a tous g suis un debutant en php g cherche un obtenir un resultat que g n'arrive pas malgre tous les requete que tape.j'ai 2 tables classe('codec...
Formulaire avec pièce jointe mail
Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec mon formulaire, j'ai fais tous les champs textes et je bute sur le "input type="file", je n'arri...
S.o.s openfiledialog + erreur incompréhensible.
Bonjour, Je sus novice en VB.NET et Visual Studio me signale une erreur souligné en rouge. Cette erreur, je ne vois pas où elle est, et j'ai un sec...
Comprendre fonction write
RésoluBonjour,je viens d'utiliser la fonction write sans vraiment la comprendre, j'aimerais donc quelques explication. Voilà ma fonction: write(1, &c, 1) ...
[qt] qtextedit accessible
Bonjour, je fais un éditeur de texte avec un QTextEdit, le problème, c'est que les synthèses vocales ne disent pas les caractères quand on fait les f...
Problème exercie visual studio (boucles)
RésoluBonjour, j'ai à faire ce problème , mais je ne comprend pas trop l'énoncé: Écrire un programme qui permet de demander une suite de valeurs à l'util...
Validation forumaire
Bonjour, j'ai créer un formulaire d'inscription, et par exemple, si la longueur est supérieur à 20 un message d'erreur apparait à côté de l'inpu...
Latex pb avec courbe de fonction
voici mon programme: \documentclass[11pt,twocolumn]{article} \usepackage[T1]{fontenc} \usepackage[utf8]{inputenc} \usepackage[francais]{babel} \u...
Dj animation
bonjour j ai acheter 2 scan et un effet galatic 2 dmx qui peux me dire comment les adresser sur une console dmx 192 merci
Recherche une valeur variable dans une autre feuille
Bonjour à tous, je suis nouveau dans le VBA et j'ai besoin de faire une macro assez complexe et je n'en vois pas le bout. Principe de la mac...
Php changement couleur suite a une variable
Salut à tous, J'ai une question à propos de PHP Je travaille sur un site de rencontre , et je veux changer la couleur de mes trois variable sur m...
Utilisation du meme var input ds 2 controlleurs # (codeigniter)
J'utilise la même valeur input dans deux contrôleurs différends , cad quand je valide dans le view , j'appelle l'un des contrôleurs , qui vérifier si ...
Vba: macro copier coller sous condition
RésoluBonjour, Je débute tout juste en VBA. Je souhaite créer une macro qui copie une ligne sous 3 conditions (cellule enF ocuppée alors que cellule B ...
Animation sur image
Bonjour, J'aimerais réussir a faire une photo arrondie et la faire rouler quand on arrive sur mon site la première fois. Est ce possible ? ...
Rendre en excutable mon application php
bjr a tous j aimerai rendre mon application de comptabilite excutable qui est en php Si quelqu'un pouvais m'aider, cela me ferai plaisir
Lecture d'un son en php ou javascript ?
Bonjour, J'aimerais faire jouer un son mp3, wma ou wav quand je passe la souris sur un lien internet Du style : Suivant comment puis-je...
Retour à la ligne dans la cellule d'un fichier pdf
Bonjour, j'aimerais comment faire un retour à la ligne dans la cellule d'un fichier PDF.Car le titre du sous projet peut contenir au moins 200 caract...
Chaîne de transmission sous matlab/simulink
Bonjour, SVP j'ai un projet de réalisation d'une chaîne de transmission sous matlab/simulink proposez moi un sujet avec simulation et merci d'avan...
Moteur pas à pas avec un pic18f14k50 et un driver uln2803
Bonjour, je souhaite commander un moteur pas à pas 6 fils via un pic18f14k50, un driver ULN2803, carte déjà réalisé en cours mais un problème lors de ...
Stocker un fichier dans la bd
Salut a tous, s il vous plait besoin d aide sur le code php me permettant de socker en base de donnee un fichier. Voici mon code html uploadtype ...
Réglage armoire came zm3e avec moteurs f7001e
FerméBonjour à tous, J'ai posé un kit ouvre-portail à bras articulés CAME U1811 Ce kit contient entre autres 2 moteurs F7001E et une armoire de commande ...
Css
bonjour. pourai je avoir un tuto sur un logiciel d'infographie -- mounira
Mise en couleur dans excel
RésoluBonjour, Pour faciliter la lecture d'un fichier, je cherche à mettre des lignes en couleur, en fonction d'un code client qui peut se répéter ou non ...