Les discussions

Creation d'un doc word en vba

 Résolu

Bonjour J'essaye de créer un document Word par code vba à partir d'excel. Ça fait déjà un petit moment que j'essaye de faire ça mais sans succès. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Bien l'bonjour

Bouton copier

je veux afficher dans une page de mon application en PHP des image et à coté de chacune un bouton qui s'appelle copier qui permet de copier cette imag...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Yuh12

Variation de la vitesse moteur

bonjour s'il vous plais je besoin d'aide je suis entraine programmer la variation de vitesse du moteur; cette variation commander pas une interfac...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
YCN-

Majuscule 1ere lettre javascript

 Résolu

Bonjour, Je cherche une petite fonction qui me permettrait de détecter un espace et de mettre en majuscule la 1ere lettre de cahque mot. Ex : BIE...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
julienlecaro

Authentification en php & mysql

Bonjour, svp, Je veux creer une authentification sur 2 types de comptes (admin, utilisateur1, utilisateur2, ...)en php et mysql. ex : si(login=xxx...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
jordane45

Permutation de cellule

 Résolu

bonjour comment permuter la valeur d'une cellule par celle d'une autre plus clairement comment permuter la valeur de A1 par celle de A2 vis versa merc...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
best

Aide en javascript !!!

Bonjour CCM, J'ai une petite question pour mon site, j'aimerai que quand je clique sur un smiley ( https://prnt.sc/7lysvt ) sa valeur ( https://prn...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
WhiiTe

Problème impression images en javascript

Bonjour, Alors voila je dois créer des étiquettes et les imprimer ensuite pour une entreprise mais le problème c'est que mes images ne s'affichent...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
thomas

Editeur des textes

Bonjour, je voudrai savoir comment creer un editeur des texts en python, au moin une idee sur la conception d'un editeur des textes!

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Qcm avec tkinter

Bonjour à tous, Je suis débutante avec Python, et j'aimerai créer un QCM. Voici mon programme avec python, qui marche dans le terminal : import...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

[python] nombre de caractères différents entre 2 chaînes

Bonjour, Tout est dans le titre ! Ou presque... Je cherche à faire une fonction en Python qui me renvoie le nombre de caractères différents ent...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème tout bète javascript.

Bonsoir, J'ai créer un script permettant de poster un lien plus facilement mais celui-ci ne fonctionne pas... Script en question : http://vin-s....

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Vb incrémenter une classe

 Résolu

Bonjour, Sous VB j'essaie d'incrémenter une classe de cette manière : -td += "xw"; Ou counter est une variable qui va de 1 à 24. De cette m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
bubulle

Les tableaux

bonsoir je suis débutante en langage c en dans ce forum je voudrais ecrire un programme qui demande a l' utilisateur de saisir la dimension du tablea...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
ellana29460

Recalculer div dynamiquement

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci sur un développement web. J'ai un div, avec du contenu texte/image. Le but est de charger un nouveau contenu dans...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Nexii

Comment connecter sqlserver 2008 et php5.4.12 avec sqlsrv

bonsoir a tous j'aimerais me connecté a ma base de données qui se trouve dans sql server 2008 avec php 5.4.12 apres de longue recherche on ma dit d'...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
froisseur

Calculer le nombre d'entré d'une champs selon deuxvaleurs bd sql

Bonjour, Svp, j'ai une base de données (voir l'aperçu ci-après): pour information : data_gendre avec la valeur [1] = Hommes data_gendre avec ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Delphine

Utiliser un serveur jee en même temps que node.js

salut à tous, je travaille sur une application de chat jEE et j'utilise Glassfish comme serveur.J'ai besoin de faire du video Conferencing, et je t...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
KX

Lien hypertexte php

Bonjour, Un Méga problème pour moi, mais je suis certain que pour plusieurs se sera un rien à résoudre ! bon voilà le cas : j'ai un site de hoc...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Webal

Répondre automatiquement "oui" à l'enregistrement dans un script

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous pour un peu d'aide concernant un script que j'utilise dans OUTLOOK 2007. Ce script me permet d'extra...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Formule_Excel

Détection de proxi type tor

Bonjour, J'aimerai ajouter une condition a cela afin de permettre une redirection en cas de proxi détecter: Mais il faudrait comparai $ip ==$ho...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
flo39400

Compiler une macro pour de nombreux tableaux excel

Bonjour, J'ai créé une macro associée à un fichier excel. Y-aurait-il un moyen d'associer cette même macro à d'autres tableaux excel de façon auto...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Formule_Excel

Champ de texte javascript

Bonjour, J'aimerais insérer un champ de texte dans mon fichier Javascript sans passer par un fichier HTML. Cordialement, Olivier

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
jordane45

Réalisation du programme

 Fermé

Bonjour,je à la recherche du corrigé du programme établissant une facture pouvant porter sur plusieurs articles. Pour chaque articles facturer, l'uti...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Whismeril

Requete qantite en gestion de stock

Salut à tous voila, j'ai un ptit prob avec ma base de donnée mysql en clair, j'ai des données, ex des quantitées je les prend j'en enlèv...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
cristof1

Demande d'information sur des blibliothèques

Bonjour, je vous contact suite à une petit demande , je suis depuis quelques temps maintenant dans le développement web et je recherche une sorte ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
miramaze

Pdf vers text

Bonjour, Après 3 heures de tentatives, je me permet de poster sur ce forum. Mon but est simple, je veux extraire le texte d'un PDF avec un script qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
PDF2TXT

Cookies qui ne se créer pas..

 Résolu

Bonjour, je suis un tutoriel pour créer une connexion persistante donc ceci https://www.grafikart.fr/tutoriels/cookie-php-souvenir-412 cependant au ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
jordane45

Variable ($_get['pays']) vide

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ce qui s'est passé: ma question a disparue. Je vais essayer de la reformuler de tête: Je suahaiterai obtenir quelque c...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
txiki

Erreur d'execution '13' - incompatibilité de type

 Résolu

Bonjour, Pour des raisons professionnelles, je me suis collé à VBA pour Excel (version 2003 sur mon ordinateur perso et 2007 pour celui du travail...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
eriiic

Compatibilite vb et windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai une version ancienne de Visual Basic (2.1.0.33) qui a fonctionné sous plusieurs systèmes Windows jusqu'à XP. Je viens d'acheter un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
NHenry

Algorithme

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je veux ecrire un algorithme qui affiche 1,4,7,...,28 en utilisant la boucle" pour". Merci d avance. Marcyla ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
fiddy

Probleme de telechargement de vb6

Bonjour, j'arrive pas a Télécharger Visual Basic 6.0 (VB6)gratuit Pouvez vous m'indiquer comment le faire SVP ? Merci d'avance:)) Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
eriiic

Problèmes poo

Bonjour, j'ai vraiment beaucoup de mal en lisant les cours de POO, peu importe le langage,et j'ai plusieurs questions à propos de plusieurs langages...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
dsy73

Crée un agenda des événements

 Résolu

Bonjour a tous. Voila, j'ai pour objectif de crée un site web avec (PHP, MYSQL) qui contient un agenda (comme un emploi du temps scolaire par semaine...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
tayeb_54

Exercice

 Résolu

Salut à tous! Je suis en difficulté devant un exercice en C. En fait, Je voudrai écrire un programme qui après avoir saisi un nombre de départ affic...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
drBalise

Listes liées déroulante

Bonjour, J'ai le code ci-dessous pour afficher une liste en PHP. Lorsque je sélectionne un élément, je souhaiterais que cela puisse alimenter la de...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
miramaze

Urgent je doit trouver cette requete

bonsoir j'ai ce code la liste des eleves NOM PRENOM ACTION ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
NHenry

Raccourcis cmd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais crée ce raccourcis a l'inviter des commande D:\WINDOWS\system32\cmd.exe -ping 192.168.67.11" Mais sa ne marche pas. Merci ...

21 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
NEYGO

Php, fonction de filtre _post personnel

bonjour, je viens de mettre en place une fonction qui va me permettre de supprimer tous caractère speciaux et autres que je n'aurais pas autoriser de...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
miramaze

Plate form pedagogique des enseignants

salut tout le monde j'ai besoin d'un projet fin d'anneé plate form pedagogique des enseignants en php les enseignants peuvents ajouter des cours,td......

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
NHenry

Programmation

Bonjour, je voudrais que vous m'aider a faire ce programme:écrire un programme qui initialise aléatoirement un tableau de longueur 20 et qui trie...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
momo

Vb 6.0

Bonsoir. comment mettre un lecteur Windows Media sur un formulaire ? et comment créer une calculatrice sur un formulaire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
f894009

Recuperer 2 touches clavier

hello les gens, Je cherche sur le net en javascript le moyen de recuperer la touche qui est tapée au clavier en plus de la touche ALT, mais je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
animostab

Généré un numéro matricule automatique

j'ai crée un formulaire en PHP dans lequel le visiteur viendrons s'enregistré dans le site et à l'envoi de ce formulaire il devrait recevoir un numér...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
miramaze

Nullpointerexception tableau java

 Résolu

Salut ! Je suis actuellement entrain de coder un plugin Mincraft sous Spigot 1.8.7 qui ressemble un peu à un de genre BuildingGame ou BuildBattle (Hyp...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
TriiNoxYs

Le temps d'execution d'un programme matlab

Bonjour, j'aimerai bien calculer le temps d'exécution d'un programme écrit matlab , et je ne sait pas comment faire sa SVP aider moi c'est très im...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
hssaine

Problème avec le wshshell

 Résolu

Bonjour à tous, ceci est ma première question qui me donne du tracas depuis une semaine. J'ai commencé un petit programme, écrit sur Notepad ++, en l...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
gp59

Mon prorgrame de tri par insertion ne termine pas

 Résolu

Bonjour, mon prorgrame de tri par insertion ne termine pas par contre il s'affiche : Trié par l'ordre de croissant position 5: 0 voilà mon cod...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
domxaline

Souci fichier corrompu

 Résolu

Bonjour, Je rencontre le souci suivant: En javascript et en local, je génère (via jsPDF) un PDF sous forme de string base 64. Je l'envoie en...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
zorroestarrivé
Résultats 34501 - 34550 sur un total de plus de 50 000