Les discussions
Palette de couleur
Bonjour , j'aimerer savoir comment avoir une palette de couleur comme ceci( ou autre ) :
Codec h.264
Bonjour, Je souhaite utiliser une librairie permettant d'encoder et de décoder proprement un fichier vidéo compressé selon la norme H.264 (plus pr...
Comment ne pas prendre en compte la valeur d'un champ par défaut
Bonjour, J'ai un champ 'téléphone' contenant un indicatif par défaut +(33). Le problème c'est que cet indicatif est pris comme étant un numéro compl...
Change le style d une class javascript
RésoluBonjour, j ai beaucoup trouve d aide en javascript pour change la class d un element, mais je voudrait plutot change le style d une classe. Me...
Ajuster zone d'impression
RésoluBonjour, Je dispose d'un fichier dont le nombre de lignes et de colonnes est variable. Je souhaite trouver un code VBA qui me permette de faire en...
Click en commandbutton d'un userform pour ouvrir un feille excel
Bonjour, je ne'ai pas trop de connaissance dans le monde de programation mais pour mon travaille j'ai cree un userform1 (typedeproduit) et un 2eme u...
Gethostname() function
Bonsoir, je suis actuellement en train de développer une application C++ qui utilise des raw sockets. Dans cette dernière, j'ai besoin d'utiliser la f...
Compilation interrompue
Bonjour bonjour ! Je m'interroge car ,travaillant sous Linux avec Code::Blocks ,j'écris un programme. Hélas la compilation se passe ma car je reço...
[vb] ajout d'élément dans une combobox
bonjour, (je suis en visual basic), lorsque je clique sur un bouton , j'ajoute 2 éléments dans ma combobox : macombo.AddItem (montext1) macombo.Add...
Ouverture fichier xls - vba
Bonjour, J'ai crée un macro qui me permet d'ouvrir des fichiers xls enregistrés d'SAP. 1 ) Si j'ouvre le fichier manuellement, j'ai le message ...
Regex from + hostname + ()*
RésoluBonjour, j'essaie de construire une regex mais je tombe sur un petit problème : ce que ma regex doit capturer : - "from"[espace] - hostname...
Afficher un swicth
Bonjour, je suis debutant dans la programation en C c est pourquoi je vous demande comment je pourrai afficher le resultat de la commande complete a...
Basex
RésoluBonjour je suis nouveau dans le monde de basex je dois créer une méthode qui importe des fichier [ XML] , et qui créer une base de donnée baseX et ap...
Erreur 1004 liste déroulante cascade
RésoluBonjour, Je dois faire une liste déroulante en cascade qui vient d'une BDD excel J'ai réussi grâce à un fichier trouvé sur internet mais le probl...
[php] probleme code
Résoluvoila, j'ai un probleme avec mon code php, j'ai un : " Parse error: syntax error, unexpected 'elseif' (T_ELSEIF) in C:\wamp\www\site e-commerce\admin\...
Modules pour jeux
Bonsoir, je voudrais creer un jeu multi joueur en ligne ou l'on pourrais gerer des ressources etc comme celui ci http://www.heroic-fantasy.fr pui...
Enregistrer un modèle .xtlm ... sans utiliser le "beforesave"
RésoluMouais ... rien qu'à relire mon titre, ça donne mal au crâne tellement c'est incompréhensible ^^ Bonjour à la communauté CCM ! La colle du jour est...
[tuto]mettre un thème "dark" sur qt !
Bonjours à tous, Cela fait maintenant quelques temps que je programme en C++ et avec Qt et j'ai longtemps cherché s'il était possible de mettre un t...
Problème avec d'affichage d'une requête mysql
RésoluBonsoir à tous, Je rencontre un problème avec l'affichage de ma requête MySQL.Je code mon propre forum,mais dans un souci pratique j'ai choisi de f...
Caractères spéciaux dans vba
Bonjour à tous, Dans un USF j'ai inséré plusieurs images (boite à outils, image) et insérer les fanions des villes des pays de l'est. J'aimerais no...
Cercle
yo tout le monde! Je cherche à tracer un cercle sous python et à y ajouter un nombre variable de points, qui seraient à distance égales les uns de...
Vb erreur 57121
Bonjour, Je suis en train de construire une base de donnée sur excel, elle marchait très bien jusqu'à hier soir et une mise à jour de l'ordi l'a f...
Code php, problème ! aidez-moi svp
RésoluBonjour, Comme vous le voyez dans le titre j'ai un problème avec mon code PHP. Je ne sais pas comment faire pour trouver la solution après de no...
Supprimer les 55 premiers caractères d'une ligne muliline texbox
RésoluBonjour, je voudrais supprimer les 55 premiers caractères de chaque ligne d'une TextBox MuliLine, je m'explique : * La par exemple j'ai 3 liens de s...
C# fichier projet
Bonjour, je suis vraiment débutante je viens de commencer pour me préparer pour mon BTS. Donc j'utilise Visual Studio Express 2013, et dans le tu...
Return de fonctions en js et portée des variables
RésoluBonjour tout le monde, Je suis débutante en Javascript et après avoir regardé de nombreux tutos sur le net je n'arrive toujours pas à comprendre où...
Fenêtre chargement fichier reste ouverte
Bonjour, Je poste cette question à laquelle je n'ai trouvé de réponse sur aucun forum. J'ai un programme excel qui ouvre un à un les fichiers ex...
Crée, un jeu comme "dark orbit"
Bonjour, j'aimerais, crée un jeu comme "DARK ORBIT" mais pour cela, je m'y connais en rien apart en vb, qui me servira, en rien (je pense) donc je me ...
Erreur
Bonjour, je suis entrain de créer une nouvelle application android , je suis débutante , je crée une nouvelle application test , j'ai rien écrit , j...
Pb de macro workbook_beforesave
Bonjour à tous, J'ai un premier classeur avec une macro qui marche à la sauvegarde du classeur. Dans un second classeur, j'ouvre le premier cl...
Invite de commande .bat
Bonjour, J'aimerai pouvoir utiliser un autre invite de commande(Abqus Command) que l'invite de commande de défaut Windows. ligne de co...
Date de dernière mise à jour d'un site web
Bonjour, j'en appelle à l'aide de tous et merci par avance. j'ai mis en page d'accueil de mon site web un script en javascript qui indique au visit...
[html/javascript] obtenir et afficher le text d'une textarea
RésoluSalut, j'ai le code suivant : function maFonction { var text = document.getElementById('textBox').value; document.getElementById("showBox").innerHTML...
Script à éxécuter chaque jour ( symfony )
Bonjour tout le monde , Je travail sur un projet avec symfony , et j'ai besoin d'exécuter un traitement chaque jour à 0h , ce traitements fait appe...
Problème if et else
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de faire une page avec des if et des else et j'ai un beug!! Voici mon bout de code: //récupération des varia...
Problem de connexion
Bonjour, c ne cesse pas de me retourner des erreurs et des que j m'en corrige une apparaisse ::Parse error: syntax error, unexpected 'user' (T_STRIN...
Activation pdo
RésoluBonjour, J'ai un problem d'activation pdo je pense.. j'ai suivi pas mal d'astuces sur le net mais toujours rien. Vous avez une solution a me prop...
Créer un logiciel de meintenance
Bonjour, j'aimerai créer un logiciel de meintenance informatique comment faire et par ou commencer, j'aimerai juste que vous me donner une piste ...
[php]webcam
Salut à tous ! Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment kon fait pour mettre en ligne une webcam sur son site... Je pense que ça doit se gérer ...
[renommé] page de connexion
RésoluBonjour , depuis (au moins) un an que je suis chez hostinger .J'ai créer mon site mais je me suis dit je vais créer une page a mot de passe j'ai cherc...
Besoin de résoudre ce problème les chefs
FerméBonjour, Objet En Pascal, on ne peut pas représenter un grand nombre entier positif (nombre de plus de 10 chiffres). On se pr...
Problème affichage info bulle messages
Bonjour, J'aimerai que une info bulle apparaisse sur mon onglet "messages" et que par la suite, lorsque une personne a cliqué sur l'onglet message...
Fatal error: call to undefined function nombre_membre()
Bonjour, J'ai cette erreur : Fatal error: Call to undefined function nombre_membre() in C:\wamp\www\rs\body\menu.php on line 3 Accu...
Les premiers pas pou utiliser la programmation php
s'il vous plais je veux savoir les premiers pas pou utiliser la programmation php et merci.
Comment creer un calendrier avec javascript?
on nous a demander de creer un calendrier avec javascript, je suis debutante je n'ai que quelques notions de base en HTML CSS et JAVASCRIPT, je suis a...
Récupérer value <progress>
Bonjour J'aimerai s'avoir s'il est possible de récupérer en PHP une value d'un ? Genre si je le met dans un form et que j'envoie, il sera possib...
Probleme avec visual c++
bonjour, jai un probleme quand je lance origin il me dis qu'il manque le programme MSVCP100.DLL sur l'ordinateur que dois-je faire?
Webdev vs django
Bonjour, j'ouvre le débat. L'un fait des sites web rapidement et l'autre aussi. L'un des deux est superieur a l'autre ou ce n'est peut-être pas po...
C++ framework
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe des Framework avec lesquelles on peut programmer des jeux 2D et 3D en C++ Merci pour vos réponse