Empecher la mise en forme automatique en format scientifique
Résolu
Kuartz
Messages postés
852
Membre
Dernière intervention
-
Kuartz Messages postés 852 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kuartz Messages postés 852 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un code du genre :
Voilà j'ai la ligne :
J'ai mis CStr pour contrer le fait que dès que le nombre est trop long, il se met en format scientifique. Ce sont des numéros de facture dont je ne veux pas. Je pensais que forcer un format texte empêcherait ça mais apparemment non.
Une idée?
Merci d'avance.
Cordialement.
J'ai un code du genre :
DL = Cells(Application.Rows.Count, 4).End(xlUp).Row For i = DL To 4 Step -1 If Range("A" & i) = "" Then Range("A" & i).Value = CDate(Range("A" & i - 1).Value) Range("B" & i).Value = Range("B" & i - 1).Value Range("C" & i).Value = Range("C" & i - 1).Value Range("E" & i).Value = Range("E" & i - 1).Value Range("F" & i).Value = CStr(Range("F" & i - 1).Value) Range("G" & i).Value = Range("G" & i - 1).Value Range("H" & i).Value = CDate(Range("H" & i - 1).Value) Rows(i - 1).Delete i = i - 1 ElseIf Range("B" & i) = Range("B" & i + 1) And Range("C" & i) = Range("C" & i + 1) Then Rows(i).Delete End If
Voilà j'ai la ligne :
Range("F" & i).Value = CStr(Range("F" & i - 1).Value)
J'ai mis CStr pour contrer le fait que dès que le nombre est trop long, il se met en format scientifique. Ce sont des numéros de facture dont je ne veux pas. Je pensais que forcer un format texte empêcherait ça mais apparemment non.
Une idée?
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Empecher la mise en forme automatique en format scientifique
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
Niquel :)
Merci beaucoup.