Les discussions

Access: erreur sur requete

bonjour j'ai actuellement un problème lors de l'execution d'une requete de selection programmée en VB et je souhaiterai volontier un peu d'aide. je...

25 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
blux

Codage algorithme c++

Bonjour, je voudrais coder cette suite logique : 1 1 1 2 1 1 2 1 1 1 1 1 2 2 1 Je lis donc sur la deuxième ligne 1, un puis la troisiè...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
akaren

Débogage

Bonjour, j'ai une liste qui contient dans chaque case un mot avec son score voilà un exemple arbre 0.56887 deee 12.589 cfdss 3.589 dett 6.5...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Afficher les données de la base de données sous forme de tableau

 Fermé

Bonjour à tout le monde ! Je suis débutant en PHP et je fais une petite application. Lorsque j'exécute une tâche dans mon application, elle m'af...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
merchou

Comment faire un clic <div class =" "> <a href=" "

Bonjour, Envoyer comment faire un clic de souris dans se cas de code ? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
FRED92G

Formulaire qui envoi un "?" au lieu de "€"

Bonjour, Voila, tout est dans le titre enfaite. Je débute en php, et je suis entrain de faire une formulaire en php/ajax (sans rafraîchissement de pag...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
reaverlost

Codé (créer) un chat privé.

Bonjour a tous, Je cherche à créer un chat privé qui est protéger par un mot de passe, et je voudrai que il soit en ligne (connecter a internet). j...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
[Dal]

Petit problème vlookup vba type de donnée

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en vba, mon problème peut donc paraître assez simple: J'ai un tableau de 2 colonnes: La première colonne contient ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Ludo2110

Lister d'apres une cellule identique

Bonjour, Débutante dans le domaine, j'ai besoin de votre aide. J'aimerai ramener dans une feuil2 les résultats correspondants au numero que j'au...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
f894009

Problème listes simplement chaînées c++

Bonjour, je fais présentement un BAC en informatique, j'en suis à ma 2e session, sans avoir fait de programmation auparavant. J'ai un travail à eff...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
bubull97

Comment programmer en java?

Bonjour,J aimerai savoir comment programmer en java? Configuration: iPhone / Safari 4.0.5

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Pierrecastor

Probleme modification attribut static

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de la modification d'un attribut static d'une classe PHP. Je cherche à pouvoir modifier un salaire (variable sta...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Pitet

Wampserver ne lit pas les fichiers php

Les gars bjr! Mon problème c'est que je n'arrive pas à lire les fichiers .php après avoir installé wampserver.Comment paramétrer wampserve...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
@rom

Faire marcher une macro

Bonjour, je suis stagiaire et je débute en vba. J'ai devant moi un code de macro qui refuse de marcher. Quand je l'exécute, j'ai ce message d'erreur...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Lid2405

Impossible de compiler string avec code::blocks

Bonjour à tous, Voila la situation : je programme en c++ avec code blocks; tout fonctionne très bien sauf quand j'introduis une variable de type s...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Ligiara

Scan

Bonjour, Comment modifier du texte sur une page scannee Merci Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
fiddy

Help! exo sur langage c

Bonjour, voila l exercice soit une structure nb_comp contenant deux champs: pr pour partie réel; et pi pour partie imaginaire. ecrire un langage c...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
fiddy

Problème @font-family

 Résolu

Bonsoir, je dois créer un petit site en html pour le lycée et j'aimerais changer la police. J'ai vu qu'on pouvait utiliser la fonction @font-family pu...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
AuroreBC

Uml et méthodologie de développement

Bonjour, qu elle est la définition de ce deux terme ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
ebc08

Liens utiles pour programmer en batch

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation batch pourriez vous me donner différents sites qui traite de la programmation batch? exemple, forum , l...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
schwartz

Déclaration!

Bonjour, j'ai un problème d'appelle des objets des classes extérieurs: comment peut_on déclarer un tableau d'objets d'une classe x, sachant que ce ...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Bregette schwarz

Set [nom de zone] = range[" valeur de départ : valeur de fin "]

 Résolu

Bonjour,Bonsoir Comme je le dis dans le titre , j'ai un probleme avec la fonction Set .. = Range(" .. : .. ") lorceque je fais Set ZoneCo...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Killburns911

Fichier de jeu mais pas de .exe ou setup !

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un jeu( il s'appelle "Cube") mais le problème c'est que il n'y a pas de .exe ou de Setup pour lancer le jeu, il n'y a qu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
qquentp234

Question pygame

Salut a tous (ou au moins ceux qui viendrons), je suis en ISN et pour mon projet je veux programmer un jeux sur les image: Le principe est que l'écran...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
nidhogg-59

Incrementer un second indice a l'interieur d'une boucle "for"

Bonjour a tous, Il ne me semble pas avoir vu la réponse a ma question sur ce forum, aussi je me permet de créer ce nouveau post. J'ai deux ve...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Patrice33740

Passage de paramètres aux fonctions en java

Bonjour, J'ai créé une function en java qui retourne faux si dans le tableau entré en parameter, il y a des doublons et vrai si non. Quand j'initia...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
KX

Fonction recursive

Bonjour, je souhaiterais créer une arborescence à partir d"un array dont voici la forme : Array ( [medias] => Array ( [docume...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
sheist

Compléter un code pour sélectionner une ligne

 Résolu

Bonjour, Mon code est le suivant: Sub chercher()cherche = InputBox("Veuillez saisir la référence recherchée:")nbre = ThisWorkbook.Sheets.CountFo...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Vanessa

Programmation c

Qui a invente la programmation?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Célien

Incompréhension code formulaire de contact

bonjour, je tente d'écrire un code pour un formulaire de contact, et je croise quelques incompréhensions dans mon code qui heurtent ma logique... l...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
gintoxic

Jee/template

Bonjour, j ai besion des templaite facile a utiliser dans des projet jee comme bootstrap,aider moi et merci Configuration: Windows / Chrome 32.0...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
badredine1

Champ automatiquement rempli en fonction d'un autre

bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de remplir un champ texte en fonction d'un autre. si c'est possible pourrai vous m aider a le faire....

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
roland999

Impossible de poster un message sur le forum

Bonjour, bonjour, je tente de poster un question sur le forum, mais impossible car lorsque j'insère du code ainsi que des messages d'erreur en ang...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
agnes

Zone de texte

Bonjour. je lance l'enregistrement de macro sous excel. La macro que je souhaite créer est simple : sélectionner une zone de texte et la supprimer. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
pilas31

Petit souci en batch

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un programme en batch que voici : set /p choix2=Besoin de plus d'info ? ( 1:Oui, 2:Non ) : if %choix2%==1 goto Info if %cho...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Shasta45

Modification valeur usf en fonction numéro de semaine

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un peu d'aide pour finir mon fichier pour mon boulot. Je sais qu'il n'est probablement très bien construis mais j'ai fa...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Jonathan

Hebergement d'un site web crée en php

Bonjour, comme vous le voyer, je suis nouveau sur CommentCaMarche.net. Je voudrais connaitre comment héberger un site web "crée à partir de la program...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Pierrecastor

[symfony]controlleur et attribut

 Résolu

bonjour, voila mon problème concrètement j'ai une vue avec un formulaire de connexion ( pseudo et mot de passe) j'appuie sur valider e...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
gabyware

Problème code php

 Résolu

je veux afficher tous les données dans la base donner mais le problème il a affiche juste id ------------------------

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
comondo123

Les classes

bonjour! je suis un cours d autoformation en c++ sur le site du zero. je suis au nivveau des classe et objet . je veux creer un objet robot . mais je...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
sambia39

Api google maps

Bonjour, je cherche une api google maps permettant d'ajouter des points de coordonnées sur la carte... Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Pitet

Afficher menu démarrage excel

Bonjour, après avoir fait des recherches sur ce forum, je n'ai pas trouvé de réponse donc je vous la pose : J'aimerais quand je démarre mon fichie...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
iberne

Dans excel,supprimer une phrase à partir du ligne numero 2

Bonjour, Etant un débutant en VBA Je voudrais faire un programme qui permet de supprimer une phrase qui se répète à partir du ligne numero 2 . Aide...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
rxtxrajerison

Supprimer des colonnes vba

Bonjour, Je m'excuse par avance, je ne programme jamais. Je souhaite écrire une macro qui scanne un fichier excel et supprime les colonnes ne comp...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
floker820

Userform vba

Bonjour, J'ai crée un userform mais je ne sais pas le coder. Je vous joins ci-contre le doc avec les explications. https://www.cjoint.com/?0Blj...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
vbanvelle

Comment programmer en java

j aimerais savoir comment programmer en java

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Pierrecastor

Attendre la fermeture d'un programme

Bonjour, Savez vous comment fait-on pour mettre la console en pause en attendant qu'un programme appelé depuis celle ci soit fermé ? Merci. Abdel...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
[Dal]

Rediriger entrées clavier

Bonjour, j'ai un peu cherché sur internet, mais je n'ai rien trouvé d'intéressant: Je cherche à faire un programme en terminal. Mon problème est qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
davs63

Génération 14 caractères sécurisé sur une carte a gratter

Bonjour à tous, Sur un projet dont j'ai la charge, on m'a demander de créer un petit système de payement pour une chaîne de restauration, le truc c'e...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
kingryad

Comment faire disparaître un tableau visibilité=false ?

Bonjour, j'ai un tableau avec des tr et des td que je veux lui faire disparaître comment écrire la commande ?? Merci en avance Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
f894009
Résultats 48251 - 48300 sur un total de plus de 50 000