Les discussions

Problème affichage info bulle et date_vue

 Résolu

Bonjour, 1/ J'aimerai que lorsque une personne a cliqué sur l'onglet invitation sur laquelle il y avait une info bulle, elle s'efface après que l'...

70 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Zakarya93

Accélérer une macros vba

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'accélérer les macros VBA. En effet quand je clic sur un bouton dans un classeur, cela me rempli u...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
rwan44

Regex supprimer un caractère dans une sous chaine

Bonjour, Bonjour j'ai un fichier avec plusieurs lignes de ce type : "230000034098|""PT.RLT.1/40T|2/50T|1/100T|2/25""|21530000||||0.00||104808...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
[Dal]

Problème de vba

 Résolu

bonjour, pouvez_vous m'aider avec ce code il m'indique objet requis Private Sub userForm_Initialize() Dim J As Long Dim I As Integer Dim ws ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
veronique1981

Damier javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis : j'ai créer un jeu plateau en JS (JavaScript) et HTML Je renvois toute mes pages HTML depuis mon script JS Mon souci...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
bayraz

À partir de 7eme élément j'ai pb

 Résolu

Bonjour, après avoir exécuté mon prg et quand l'utilisateur ajoute 7 éléments ou plus; et quand il supprime un indice, le 5eme et le 6eme indices...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
domxaline

Code vba format telephone

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous svp me dire quel code je dois mettre dans une texbox pour obtenir un format n° de téléphone. Merci pour votre aide Cordia...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
jc80

Jquery attribuer une nouvelle classe

 Résolu

Bonjour, sous jquery je récupère ma classe avec $(''.madiv").attr("class"); et j'aimerais changer le nom de cette classe, j'ai essayé comme ceci ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
exta

Rechercher valeur, selectionner une ligne, copier feuille annexe

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à mon manque d'expérience dans VBA. Je souhaite créer une suite à ma macro dans le but qu'elle recherche une valeur dan...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
bizzou60117

Comparaison de 2 tableaux avec modifications

 Résolu

Bonjour à tous. On m'a aidé sur ce forum à créer un code qui compare 2 tableaux et fait des actions en fonction de ces comparaisons. Voici le co...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
michel_m

Problèmes avec eclipse

Bonjour, Je veux me lancer dans la programmation en Java et j'ai donc pour ça télécharger un jre et le logiciel éclipse... Donc j'ai installer le...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
YCN-

Pb de macro pour comparer les données de deux feuilles

 Résolu

Bonjour à tous, Une nouvelle question : j'ai deux feuilles dans un classeur Excel. J'ai une macro qui récupère des données dans la première feuille...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
mstecluque

Pb de condition dans une macro

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une macro qui marche parfaitement, sauf pour une condition. En résumé, j'ai fait une macro qui récupère les valeurs qu...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
mstecluque

Sélectionner chaque ligne avec une boucle

 Résolu

Bonjour, Voici mon code : Sub Macro1() Dim WTF As Long, DERLI As Long DERLI = Sheets(2).Range("A65536").End(xlUp).Row For WTF = 4 To DERLI Shee...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Kuartz

Suppression de 2 lignes sous conditions

Bonjour, je souhaite supprimer 2 lignes si les 2 cellules en colonne G sont egales. j'ai bidouiller ca mais ca plante sur ma condition. With S...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
michel_m

Language c

bonjour au fait j'ai besoin de faire une table de multiplication de 1 a 12, et qu'on donne la chance a l'utilisateur de saisir un nombre comprit ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
wassil56

Microsoft visual basic 2010 express : générer un mot de passe

Bonjour, Je voudrais créer un tout petit programme générant un mot de passe aléatoirement. Pour celà, j'utilise Microsoft Visual Basic 2010 Express. L...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
sambia39

Validation d'une annonce aprés verification

Bonjours, Je suis ici car j'ai un petit problème sur la création de mon site. Je me suis lancé dans la création d'un site d'annonce je l'ai mis en...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
jordane45

Tutoriel langage assembleur

bonjour tout le monde, Je cherche un cour sur le langage assembleur celui d'openclassrooms n'est pas terminer. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'exécution '424': objet requis

Bonjour, Je suis débutant et je souhaite pour commencer à copier une feuille (Evenements) dans une autre (Indispo). Je vous donne mon code en e...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
michel_m

Macro pour hauteur de ligne = 0 si résultat de fonction = " " ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec deux onglets. Les cellules de 5 colonnes de la feuille du deuxième onglet récupère des infos du premier onglet via des...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
bbtronic

Calcul des erreurs

 Fermé

Bonjour, Aidez moi svp à résoudre cet exercice concernant le calcul des erreurs absolues et relatives alors l'énoncé est le suivant: calculer la va...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
irongege

Exercice manipulation de fichier

 Résolu

bonjour , je fais face a une difficulté pour terminer mon exercice je dois créer un programme qui permettra de créer un fichier pour les ouvrier...

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
fiddy

Html css

plz comment faire ça :

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Ise

Partage de fichier

 Résolu

Bonjour, Pour me faire gagner du temps, afin d'éviter de toujours aller bidouiller dans la base de données Access, j'ai créé un formulaire web avec ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Loki

Trier une table de donnée de plus anciens au plus récent en vb6

Bonjour, je voudrais trier une table de donnée avec Adodc , de plus ancien au plus récent en Vb6 , je vous remercie d'avance Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
f894009

Comment telecharger encyclopedie

bonjour, je suis nouveau , alors je voudrais savoir comment puis-je telecharger les encyclopedie "comment ca marche" en integrale, merci!

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Creer une applis android sans app inventor (1 et 2)

 Résolu

Bonjour, Cela fait 1 mois que j'essaye de créer une applis android comportant du texte,des image,des bouttons et le plus important une animation en ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
milou512

Récupérer le champs d'un objet

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un élément avec une classe et un autre élément crée : "date-time". -xw Pour récupérer la classe un this.className suffit, mai...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
exta

Résultat dans colonne et pas ligne

Bonjour, merci pour ce travaille super et j'aimerais savoir dans la fonction recherchVpolyvalente trouver sur ce site que faut il changer pour que l...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Frenchie83

Debutant boléen

Bonjour, je n'arrive pas dans un exercice à décrypter une ligne de commande : bool test1(not (true and (true or false))); quelle valeur ser...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
InstaDD

Télécommande universelle de climatisateur à programmer.

 Fermé

Bonjour, j'ai reçu une télécommande universelle de climatisateur.Elle est en état de marche mais il faut la programmer sur le climatiseur de marque Ke...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
irongege

[javascript] vérifier si un champ est vide

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un formulaire, je voudrais que certains champs soient obligatoirement remplies. Ce qui veux dire qu'on interdit les champs vides....

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
thewebmaster

Index listview vb

Bonjour, je bloque sur la récupération de l'indice d'une ligne que je viens de sélectionner dans un listview pour utilisation ultéruere

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
cs_Le Pivert

Creer applis android

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche a créer une appli android avec du texte,des image,des boutons,des vidéos et une animation 3d en html que j'ai déjà. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
milou512

Encore un problème d'update

 Résolu

Bonjour, Je reviens (encore et toujours) vers vous pour un problème que j'avais récemment exposé et résolu, mais qui je n'ai pas réussi à adapter....

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
warbeast1000

Réservation

 Fermé

Bonjour, Je désirerais savoir si il y a de la place a l'hotel domaine Saintclair-le donjon a Etretat 76790 pour le jeudi 17/09/15 une nuit. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
irongege

Appliquer ma macro à la colonne

bonjour à tous je viens vers vous suite à un problème de finalisation de ma macro celle-ci fonctionne sur une cellule d'une colonne sauf que j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
ThauTheme

Erreur 1004 : erreur définie par l'application ou par l'objet

 Résolu

Bonjour le forum, J'ai une macro qui me permet d'afficher (dans un ComboBox d'un UserForm) une donnée présente dans une cellule de mon onglet Synt...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
CynthiaTmx

Rechercher une chaine de caractere et executer une commande

Bonjour, Je ne connais rien en scripting .bat Je souhaite faire un batch qui me permettra de mettre a jour le BIOS en fonction d'un modèle d'ordina...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
dubcek

Mettre vide quand il y a zero dans ma table

Bonjour, Voila ma question : je voudrai remplacer les zéro de la colonne par un vide, j'ai fait un essai mais ça ne rentre pas dans ma boucle. J'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
bithack

Vba combobox

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer le vba et j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre au niveau d'un contrôle (combobox) dans un formulaire. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
hglp

Envoi des fichiers par des sockets java

 Résolu

salut, pour mon projet je dois implémenter une application web qui servira à l'envoi des images et du sons, pour cela j'ai utilisé les sockets en JAVA...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
KX

Mon site avec dreamweaver

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un site avec Dreamweaver. Ma page index ne s'ouvre pas en mode création, le code s'affiche, je peux voir l'aperçu. Avec les autr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
babounoisette

Retour à la ligne javascript

Bonsoir, J'aimerais savoir comment ajouter un retour à la ligne dans cette ligne de code : document.getElementById('A').value = A + document.getElem...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
seo610

Projet gestion de cabinet medical

Bonjour, svp j'ai vraiment besoin de votre aide , j'ai un projet de gestion d'un cabinet medical et je n'arrive pas à le terminer correctement j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
fiddy

Compiler avec code::blocks

Bonjour, Je voudrais compiler un message avec Code::Blocks . Comment fait-on SVP ? Merci d'avance ! Configuration: Linux / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Toto_63

Reportsets non reconnu dans le pom : build maven non possible

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire du codage en java pour déployer un jar. Je passe par Maven pour faire mes builds. Bien sur, le fic...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
astralangel

Selctionner un fichier à partir de l'explorer et le copier vba

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je souhaite sélectionner un fichier via l'explorer Windows et ensuite le copier dans un répertoire. Le problème c'est...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
ThauTheme

Fichier excel (xlm) très lent à ouvrir

Bonjour, Avant tout je ne suis pro du VBA malgré le faite que j'ai réussi developper à un petit programme. et le problème c'est qu'il est devenu t...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
michel_m
Résultats 34451 - 34500 sur un total de plus de 50 000