Les discussions

Renommer onglets en automatique

Bonjour, Je souhaite pouvoir renommer en automatique les onglets de mon classeur sans avoir à recliquer sur chaque feuille pour la rendre active af...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
ThauTheme

Carrousel avec barre de recherche incorporée

Bonjour, Je suis à la recherche de carrousel à incorporer dans mon site. Je souhaite un carrousel avec une barre de recherche. Cad que je peux r...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Romaxime

Application parking

Bonjour tout le monde. Dans le cadre d'un projet académique, je suis censée créer une application android de parking. C'est une application qui cherc...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
haikei00X

Boucle if avec somme

Bonjour, je vous remerci d'abord d'avoir m'aider, n=164; for i=1:n if A(i,1)>2015000 S=A(i,7) s=sum(S) end end le probleme c'est...

Timmydu26

Message erreur javascript

Résolu

bonjour, Je suis directrice d 'école . Lorsque j utilise notre logiciel gestion élèves base élèves , quand je clique dans le menu rien ne se pas...

jordane45

Décryptage d'une photo jpg neige

Résolu

Bonjour, je dois trouver des informations qui se cachent derrière une photo format JPG (photo type neige sur un écran de TV). J'ai essayé de décoder...

francoizik

Excel plante sur la sélection de la page

Résolu

Bonjour, j'essaie en VB.net de sélectionner une feuille de mon classeur mais le programme arrête. J'ai essayer plusieurs code trouvé sur le net et tou...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

[dos] extraire une chaîne de caractére d'un fichier texte

Bonjour, je m'explique : je cherche à extraire un caractère à un endroit bien précis dans un fichier texte. contenu du fichier exemple.txt ...

23 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
dubcek

Chercher un mot dans un fichier

Résolu

Salut, voila mon problème, j'ai le code suivant : $fichier = fgets('index.html', 4096); if (preg_match('#mot#', $fichier)) { echo 'ok'; } else {...

electroking

Aide bot

Yo tout l'monde ! Après mon rapide tour quotidien sur internet jme suis posé une question : J'ai vu des bots programmés pour la discution et qui so...

dsy73

Aucun changement n'est effectué sur ma base de données

Bonjour, J'utilise un formulaire PHP pour modifier des données sur ma base mais je rencontre un problème: rien ne se fait sur ma base et pourtan...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Ihab25

Probléme créatyion d'une nouvelle application android

Bonjour, je suis entrain de faire ma première application android sur Eclipse , lorsque je fait new->android application Project , le champ compile ...

Nhhi

Vba : inserer ligne sur plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, est ce possible de faire en sorte que lorsqu'on insère une feuille sur la feuille A, elle s'insère aussi sur la feuille B, C, ... ? Je...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
lurock

Récupérer la valeur d'un bouton sur lequel on a cliqué

Bonjour, J'ai une base de données contenant deux colonnes : "titre" et "contenu". Mon but est d'afficher tous les titres sur la première page, et lo...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
clement

Inserer une formule excel complexe sous vba

Résolu

Bonjour, Grâce au forum Développez, je sais maintenant comment retranscrire une formule excel en code VBA. A présent je souhaiterais intégré ma form...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
ti_mouton

Localisation sur tablette android.

bonjour: sur ma tablette android ma position qu...

mlira59

Erreur de soustraction en vba

Résolu

Bonjour, Voilà, je fais une opération simple en VBA : If Sheets(1).Range("V" & I) - Sheets(1).Range("K" & I) 0 Then La condition s'effectue...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
eriiic

Yaml.load_all: "typeerror: list indices must be integers, not st

Bonjour, J'ai le fichier yaml suivant que je veux parser en utilisant yaml.load_all: Version: 1 TxnCode: MPT MessageID: "FFH-18544-13...

Utilisateur anonyme

Revenir en arrière dans une boucle avec msgbox

Résolu

Bonjour à tous. Je vous explique ce que je souhaiterais faire. Dans un premier temps voici mon code original : If MsgBox("Voulez-vous vérifie...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Kuartz

Function supprimer_message

Bonjour, Qu'est ce qui ne va pas dans ma function supprimer_message svp ?

25 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Zakarya93

Includes appelant des fichiers dans dossier parent

Bonjour, je suis sous PHP 5.6.6 chez OVH SOS !!! .... Je deviens fou !! J'ai un fichier PHP "contact.php" avec des includes appelant des fichie...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
traderpierre

Connexion avec une base de données

Bonjour, je suis entrain de faire une connexion avec une base données mysql mais lors de l'insertion des données dans la base php me renvoi une er...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
jordane45

Changer de body:background lors d'un clic (appel à une ancre)

Résolu

Bonsoir, Est-il possible de changer un body (background) en cliquant sur une class bouton ? Voici mon body actuel : body { width: 100%; font: 100...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
animostab

Modèle 3-tiers

Bonjour, Je suis débutant en programmation et je souhaites faire une application en mode 3 tiers. Donc j'ai mon interface graphique VB , mon service ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Belgican

Eclipse

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon eclipse il faut vraiment que vous m'aidiez, à chaque fois que j'essaie de le lancer il m'affiche le c...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
maynacha@

Calculer la duree entre deux date

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir la durée entre deux datetime (d-m-Y H:i) s'il vous plait aidée moi merci

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
achraf1996

Formulaire - mail reçu totalement vide

Bonjour, je viens vers vous dans l'espoir de trouver une réponse. Mon soucis est que le mail que je reçois avec mon formulaire est totalement vi...

jordane45

Recuperer des données

Bonsoire tous l monde, mon probleme est le suivant:7 enfaite je suis debutant au java, et je voudrais recuperer toute les valeur contenue dans ...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
KX

Probléme dans les conditions

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer la programmation il y a peu à l'aide de ce site https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en...

milanjs

Mssql_connect

Bonjour, S'il vous plait pour cette requête, c'est quoi 'sa' et 'phpfi' ? // Connexion à MSSQL $link = mssql_connect($server, 'sa', 'phpfi'); Mer...

jordane45

Vba - excel déplacer tous types de fichiers

Bonjour, Je suis tombée sur cet excellent tuto. Des semaines que je tourne en rond pour écrire mon code et là, ça parait évident. Cependant, je me ...

pnlop1

Scripts de questionnaires

Bonjour, Je voudrais écrire un script qui permet de saisir le prénom, le nom et la classe d'un étudiant. Le programme pose dix (10) questions à l'é...

abns25

Résolution d'un système de 8 équations à 8 inconnus

Bonjour, bonjour j'aimerais s'il vous plait avoir les solutions de ce système: 0,079 M1 + 0,02 M2 = -16,5 0,02 M1 + 0,09 M2 + 0,02 M3 = -20,3 0,02 ...

jisisv

Utilisation des informations du system

Bonjour, je vais faire une application mais mon encadreur veux que dans la page de l'authentification le login et le mot de passe seront pris du sys...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
avanos

Problème echo

Bonsoir, Je rencontre un problème avec echo. Le code php de ma page fonctionne correctement. Quand j'utilise echo $donnees['nom'] par exemple, ça ...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
jordane45

Lire fichier excel

Bonjour, salut pour tous, j'ai un petit problème, je veux lire et tracé des graphes à partir des fichier. je veux utilisé un seul programme matlab ...

hammoubailek

Comment faire form en vb6 en 3d

Bonjour, voilà laderniere fois j'ai vue un executable dont interface de logiciel vient en 3D , est ce que y'a un moyen de la faire en vb6. je vous r...

dormdaz

Galerie photos albulle

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez me renseigner sur la Galerie Photos Albulle. Je suis tombé dessus par hasard et vu la démonstration sur ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
jordane45

Convertir une page web en format pdf

Bonjour, je developpe actuellement un site dont je voudrais que on puisse afficher l'une de mes pages en pdf lorsqu'on clic sur un bouton, je suis nou...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
kyra

Créé un fichier avec des valeurs sous la forme variable=valeur

Bonjour, Je voudrais, en python 3.4.3, créé un fichier conf.txt avec toutes les variables du programme qui sont personnalisable. Par exemple, da...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Creation d'une application en vba access 2010

Bonjour, moi c'est Aristote, j'aimerai savoir, comment créer une application en VBA access 2010, merci de votre aide Configuration: Windows / Fir...

Utilisateur anonyme

Developper un code macro condition

Résolu

Bonjour mes amis, veuillez m'aider a développer cette macro? voila le code: l'objet de la macro est: Donner un tableau d'alerte contient toutes les ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Frenchie83

Interface pour programme python

Bonjour, j'ai un petit programme sous python qui me permet de chiffrer ou de déchiffrer un code, le principe est simple j'entre Chiffrage("clé", "t...

jisisv

No matching function for call to 'class::method(class* const)'

Bonjour, j'ai un problème, j'ai une méthode dans une classe qui permet de modifier l'objet qui appelle la méthode: bool Bot::mine(Cube &target, int ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
SypayV

Vba:trier plusieures colonnes avec un bouton

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau dans lequel j'ai "noms" en colonne A (par ex) et en Colonne B j'ai "tantièmes". Toutes mes colonnes ont 103 lignes, ...

25 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
mod77

Déselectionner valeur listbox

Bonjour, j'essaye de déselectionner une valeur que j'ai sélectionné sur une listbox mais rien à faire . J'ai essayé ces codes sans succès: Dim i...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
ThauTheme

Remplir automatiquement un formulaire ?...

Bonjour Je ne suis pas fort en programmation.... Merci de vous interesser à mon probleme... J'ai une page html avec un formulaire tout simple...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
zizouinfo

Pilote isam introuvable

Bonjour à tous, je travaille en delphi 6 et cherche à établir une connection à une base de données access via Tadoconnection. mon code est le suivan...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
gabriello110

Connection base avec mysqli

Résolu

Bonjour, Sur mon site, j'ai un fichier "connexion" qui me permet de me connecter à ma base de données. Et comme maintenant il faut utiliser mysqli...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
t671

Comment avoir des nouveautés

Bonjour à tous, j'espère être dans le bon forum. Je voudrais avoir un site web qui informe sur tout les nouveautés concernant la programmation. M...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
leprogrammeur
Résultats 34451 - 34500 sur un total de plus de 50 000