Les discussions

Formule si recherchev avec conditions de texte. aidez moi!

Résolu

Bonjour, je recherche plusieurs formules sous excel. Ça devaient un vrai casse tête, j'ai du mal a trouver les bonnes combinaisons. j'ai besoin ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
mikaconny

Erreur incompris

bonjour j ai pas compris cet erreur "l objet spécifié introuvable" lors de la compilation de mon userform

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
ThauTheme

Basculer la taille de caractère avec document.getelement ?

Bonjour. Pour ajouter à mon site web une image défilante,j'essaie de me familialiser avec la fonction setTimeout(). Pour l'exercice,je pense à ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
nichola

Mise à jour graph automatique

Bonjour, Je souhaite réaliser une sorte de base de données pour le boulot. J'ai réalisé plusieurs macros l'année passée, mais toujours en m'aidant ...

Frenchie83

Matrix m*m

Bonjour SVP, si vous avez une idée j'ai un vecteur de 12 valeur sp= 0.5918 0.5922 0.7992 0.4082 0.2008 0.4082 0.207...

fatma.dammak

Asp.net

Bonjour, je suis debutant a ce genre de programmation (ASP.net), et j'ai une application a faire , mais je n'ai aucune aidé a propos de ce genre (AS...

Célien

Comment crée un espèce de cadre ou on met le code html ou etc...

Bonjour, j'aimerer savoir comment je peut crée un espèce de cadre comme ceci avec le code dedans : Es-que vous connaissez un code pour faire pareil...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
PCDellHP

Windev

Bonjour à Tous, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment apprendre à programmer avec Windev ? existe-t-il des cours téléchargeables ou en ligne ? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Célien

Erreur php, help !

Bonjour, j'ai des erreurs dans un code PHP et je n'arrive pas à trouver la solution. ------------------------------------------ Voici l'erreur en L...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
nichola

Affichage d'un avl

Bonjour, je voudrai savoir comment on affiche un AVL avec SDL Configuration: Linux / Firefox 38.0

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
sambia39

Processus

Bonjour. Je viens de commencer le travail sur une application de chat avec les sockets en c, et je bloque sur un truc. En effet, je voudrais savoir c...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
sambia39

Pic 16f877 avec lcd 16*2

Bonjour, le schema c'est un pic 16f877 relié a 2 resistances variable et 2 barregprahe et un LCD 16*2 pour donner le niveau d'un fluide sur 2 bacs ...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
falcon67120

Cours détaillés base de donnée sql

Bonjour, SVP où puis-je trouver des cours détaillés sur comment créer un base de données SQL avec des applications s'il le faut. Merci

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
o_edo1

Infos bulle invitations qui ne part pas

Bonjour, Mon info bulle invitation ne part pas malgré que j'ai vu accepté l'invitation et vu le message "vous êtes maintenant amis" soucis de fo...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Zakarya93

Echo ne fonctionne pas

Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec echo, je l'utilise correctement, j'ai copié des codes où se trouve echo pour voir si je faisais une erreur, mais ça ne f...

Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
phenetas

Problème pour envoyer un mail en php

Bonjour les amis, j'ai besoin de votre aide car actuellement j'ai un problème pour envoyer un mail via php. Voici mon code: ---------------------...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
jessica18

Afficher un bouton en fonction du resultat d'une cellule

Résolu

Bonjour le forum, Je cherche à faire une macro qui me permet d'afficher un bouton en fonction du résultat d'une cellule. Je m'explique: - si ce...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
mimi13580

Comment ajouter un bouton qui enregistre le contenu textarea

Bonjour , j'ai un petit souci , j'utilise ckeditor , (éditeur de texte pour site web) , mais je voudrait enregistrer sur mon ordinateur en cliquant s...

42 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoi contenu formulaire dans boîte électronique

Bonjour, J'ai une page de mon site qui contient ce formulaire dont le code est le suivant : ...

yeshua81

Comment faire disparaître le cadran de la balise img

Bonjour, Mon code est ceci:

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
NHenry

Code php

j'ai un probleme au niveau de mon code php lorsque je saisie les données dans mes champs j'obtien ces erreurs: Notice: Undefined index: file in C:\...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Batch copie multiple et renommage

Résolu

Bonjour, J'utilise un batch pour faire des photos (recto/verso). Ce batch lance un fichier HTA avec des commande VB/WIA. La photo prise est nom...

dhaze

Je début la programation

salut tt le monde je veut débuté la programation mais je sais pas d ou commencé je suis perdu en quleque sort alors svp aidé moi svp

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Célien

Problème format date pour insert db (provenant du classeur)

Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un script excel qui est sensé faire un INSERT sur une BD. Le format attendu de ma DB est "yyyy-mm-dd"...

RandomDoe

Processus et priorité en batch

Résolu

Bonjour ! Comme vous le savez il est possible d'exécuter une application avec une priorité, si nous choisissons "Haute" il faudra la rédiger ainsi : ...

Ozachi

Checkbox dans une macro

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une macro fait pleins de chaose et notamment qui ajoute des checkboxes à chaque ligne d'un fichier. Je voudrais supprim...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
f894009

Php filtrer les lignes d'un tableau issu d'une base de données

Bonjour à tous, J'ai pour but de réaliser un tableau dont les informations sont issues d'une base de donnée. Je voudrais pouvoir appliquer des filt...

clem-au

Developpement

Bonjour la communauté, Je vines à vous ce matin, vous demander les modules qui entrent en jeu pour implementer un systeme de biometrie pour une por...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
[Dal]

Programmation d'une montre

s'il vous plait je voudrai que quelqu'un m'aide à finaliser mon projet qui porte sur la programmation d'une montre electronique en langage C.Moi j'ai ...

Char Snipeur

Opengl / unreal engine 4

Bonjour, Je souhaiterais savoir quoi choisir entre la bibliothèque OpenGL et le moteur de jeux Unreal Engine mais avant que vous répondiez je vais ...

Char Snipeur

Remplacement virgule par un point (combobox)

Bonjour, J'ai un Formulaire ave plusieurs comboboxs qui récupère des valeurs dans mon classeurs. Seulement l'affichage se fait avec une virgule pa...

cs_Le Pivert

Masquer les feuilles commencant par "blabla"

Résolu

Bonjour je viens de commencer le vba. J'aimerai connaître une méthode me permettant de cacher certaines feuilles à un utilisateur. Cette procédure fo...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
metek18

Lancer un programme à distance sans psexec

Bonjour, Je cherche à exécuter un fichier batch sur un poste distant, ce fichier batch est sensé déziper une archive avec 7z, cependant avec Psexe...

YCN-

Recherche avec php

bonsoir cher internautes s'ils vous plait je voudrai que quelqu'un m'aide concernent le script permettent de faire la recherche en php

jordane45

Lister les dossiers d'un dossier

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé pas mal de trucs ici dessus mais pas exactement ce que je veux. J'ai un dossier qui possède plusieurs centaines de sous-dossi...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
dubcek

Dernière valeur - php et les tableaux

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une fonction qui permet de récuperer la dernière valeur d'un tableau . par exemple, j'ai ce tableau : ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Anyless

Lire fichier audio python

Bonjour, je suis débutant en python et je souhaite lire un fichier audio je me suis renseigner mais je ils expliquent comment mixer mettre plusieu...

dsy73

Un tableau de dimension en assembleur

Bonjour, slvp ....comment on peut faire un tableau de deux dimension en assembleur par exemple de taille N*N et mercii d'avance !

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
chimo

J'arrive pas à trouver la faute !

Fermé

#include int main (void) { int x; float y; float q ; int N; printf("x= "); scanf("%i",&x); printf("y= "); scanf("%...

Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
irongege

Cd sous cygwin

Bonjour, Actuellement, j'essaie de compiler un programme en C++ et Assembleur mais la commande CD que je lance à travers BASH ne fonctionne pas. ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
[Dal]

Wordpress lien de déroulement

Résolu

Je suis a transféré des fichiers html avec des lien de déroulement dans Wordpress. cela fonctionne mais les choix telque:

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
NHenry

Recharger page envois image

Résolu

hello les gens, Sur mon site j'ai un diaporama.php avec une partie admin.php qui me permet de mettre des images. Je cherche un moyen de recharge...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
astuces72

Problème avec mon programme java sur eclipse

Résolu

Bonjour, L'ai un problème au niveau de mon programme java sur eclispe. Eclipse marque cannot be resolved to a variable pour Anom,Aquan,Apri, A_Cate....

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Nox972

Calculabilité et complexité

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai quelques questions concernant la calculabilité et complexité, j'ai du mal a répondre: 1-Que signifie être indécidable pour un pro...

Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
NHenry

Excel

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je voudrais savoir le code vb pour pour pouvoir sauter d'une ligne à la suivante sur excel après avoir enregistr...

27 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
oldermeta

Changer la valeur d'une variable

Bonjour, j'ai une variable : -var test = null; et j'aimerais remplacer sa valeur lorsque je passe dans un for : -for (var i = firstItem; i < ...

Utilisateur anonyme

Instalation wampserver

Bonjour, J AI INSTLLER WAMPSERVER MAIS LORSQUE je peux acceder l interface LOCALHOST je recois le message :impossible de sélectionner la base : Unk...

jordane45

Pourquoi $_session n'est pas lue par ldap ?

Bonjour, Je souhaite récupérer une variable de session $_SESSION['username'] et l'utiliser dans ma fonction ldap_bind. Ma variable $_SESSION['user...

recup_session

Urgent mini-projet de gestion des clients

j'ai fait un mini-projet de la gestion des clients-produits-factures mais apres l'execution du programme!!! Il m'affiche le programme a cessé de fon...

[Dal]

Matlab - extraire des images d'une video

Bonjour, Mon but est de detecter les cercles dans une video obtenue via webcam, en temps réel. Donc ce que je veux faire c'est filmer avec la w...

sara4794
Résultats 34451 - 34500 sur un total de plus de 50 000