Les discussions
Formule si recherchev avec conditions de texte. aidez moi!
RésoluBonjour, je recherche plusieurs formules sous excel. Ça devaient un vrai casse tête, j'ai du mal a trouver les bonnes combinaisons. j'ai besoin ...
Erreur incompris
bonjour j ai pas compris cet erreur "l objet spécifié introuvable" lors de la compilation de mon userform
Basculer la taille de caractère avec document.getelement ?
Bonjour. Pour ajouter à mon site web une image défilante,j'essaie de me familialiser avec la fonction setTimeout(). Pour l'exercice,je pense à ...
Mise à jour graph automatique
Bonjour, Je souhaite réaliser une sorte de base de données pour le boulot. J'ai réalisé plusieurs macros l'année passée, mais toujours en m'aidant ...
Matrix m*m
Bonjour SVP, si vous avez une idée j'ai un vecteur de 12 valeur sp= 0.5918 0.5922 0.7992 0.4082 0.2008 0.4082 0.207...
Asp.net
Bonjour, je suis debutant a ce genre de programmation (ASP.net), et j'ai une application a faire , mais je n'ai aucune aidé a propos de ce genre (AS...
Comment crée un espèce de cadre ou on met le code html ou etc...
Bonjour, j'aimerer savoir comment je peut crée un espèce de cadre comme ceci avec le code dedans : Es-que vous connaissez un code pour faire pareil...
Windev
Bonjour à Tous, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment apprendre à programmer avec Windev ? existe-t-il des cours téléchargeables ou en ligne ? ...
Erreur php, help !
Bonjour, j'ai des erreurs dans un code PHP et je n'arrive pas à trouver la solution. ------------------------------------------ Voici l'erreur en L...
Affichage d'un avl
Bonjour, je voudrai savoir comment on affiche un AVL avec SDL Configuration: Linux / Firefox 38.0
Processus
Bonjour. Je viens de commencer le travail sur une application de chat avec les sockets en c, et je bloque sur un truc. En effet, je voudrais savoir c...
Pic 16f877 avec lcd 16*2
Bonjour, le schema c'est un pic 16f877 relié a 2 resistances variable et 2 barregprahe et un LCD 16*2 pour donner le niveau d'un fluide sur 2 bacs ...
Cours détaillés base de donnée sql
Bonjour, SVP où puis-je trouver des cours détaillés sur comment créer un base de données SQL avec des applications s'il le faut. Merci
Infos bulle invitations qui ne part pas
Bonjour, Mon info bulle invitation ne part pas malgré que j'ai vu accepté l'invitation et vu le message "vous êtes maintenant amis" soucis de fo...
Echo ne fonctionne pas
FerméBonjour, J'ai un soucis avec echo, je l'utilise correctement, j'ai copié des codes où se trouve echo pour voir si je faisais une erreur, mais ça ne f...
Problème pour envoyer un mail en php
Bonjour les amis, j'ai besoin de votre aide car actuellement j'ai un problème pour envoyer un mail via php. Voici mon code: ---------------------...
Afficher un bouton en fonction du resultat d'une cellule
RésoluBonjour le forum, Je cherche à faire une macro qui me permet d'afficher un bouton en fonction du résultat d'une cellule. Je m'explique: - si ce...
Comment ajouter un bouton qui enregistre le contenu textarea
Bonjour , j'ai un petit souci , j'utilise ckeditor , (éditeur de texte pour site web) , mais je voudrait enregistrer sur mon ordinateur en cliquant s...
Envoi contenu formulaire dans boîte électronique
Bonjour, J'ai une page de mon site qui contient ce formulaire dont le code est le suivant : ...
Comment faire disparaître le cadran de la balise img
Bonjour, Mon code est ceci:
Code php
j'ai un probleme au niveau de mon code php lorsque je saisie les données dans mes champs j'obtien ces erreurs: Notice: Undefined index: file in C:\...
Batch copie multiple et renommage
RésoluBonjour, J'utilise un batch pour faire des photos (recto/verso). Ce batch lance un fichier HTA avec des commande VB/WIA. La photo prise est nom...
Je début la programation
salut tt le monde je veut débuté la programation mais je sais pas d ou commencé je suis perdu en quleque sort alors svp aidé moi svp
Problème format date pour insert db (provenant du classeur)
RésoluBonjour, Je suis en train de travailler sur un script excel qui est sensé faire un INSERT sur une BD. Le format attendu de ma DB est "yyyy-mm-dd"...
Processus et priorité en batch
RésoluBonjour ! Comme vous le savez il est possible d'exécuter une application avec une priorité, si nous choisissons "Haute" il faudra la rédiger ainsi : ...
Checkbox dans une macro
RésoluBonjour à tous, J'ai créé une macro fait pleins de chaose et notamment qui ajoute des checkboxes à chaque ligne d'un fichier. Je voudrais supprim...
Php filtrer les lignes d'un tableau issu d'une base de données
Bonjour à tous, J'ai pour but de réaliser un tableau dont les informations sont issues d'une base de donnée. Je voudrais pouvoir appliquer des filt...
Developpement
Bonjour la communauté, Je vines à vous ce matin, vous demander les modules qui entrent en jeu pour implementer un systeme de biometrie pour une por...
Programmation d'une montre
s'il vous plait je voudrai que quelqu'un m'aide à finaliser mon projet qui porte sur la programmation d'une montre electronique en langage C.Moi j'ai ...
Opengl / unreal engine 4
Bonjour, Je souhaiterais savoir quoi choisir entre la bibliothèque OpenGL et le moteur de jeux Unreal Engine mais avant que vous répondiez je vais ...
Remplacement virgule par un point (combobox)
Bonjour, J'ai un Formulaire ave plusieurs comboboxs qui récupère des valeurs dans mon classeurs. Seulement l'affichage se fait avec une virgule pa...
Masquer les feuilles commencant par "blabla"
RésoluBonjour je viens de commencer le vba. J'aimerai connaître une méthode me permettant de cacher certaines feuilles à un utilisateur. Cette procédure fo...
Lancer un programme à distance sans psexec
Bonjour, Je cherche à exécuter un fichier batch sur un poste distant, ce fichier batch est sensé déziper une archive avec 7z, cependant avec Psexe...
Recherche avec php
bonsoir cher internautes s'ils vous plait je voudrai que quelqu'un m'aide concernent le script permettent de faire la recherche en php
Lister les dossiers d'un dossier
RésoluBonjour, J'ai trouvé pas mal de trucs ici dessus mais pas exactement ce que je veux. J'ai un dossier qui possède plusieurs centaines de sous-dossi...
Dernière valeur - php et les tableaux
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a une fonction qui permet de récuperer la dernière valeur d'un tableau . par exemple, j'ai ce tableau : ...
Lire fichier audio python
Bonjour, je suis débutant en python et je souhaite lire un fichier audio je me suis renseigner mais je ils expliquent comment mixer mettre plusieu...
Un tableau de dimension en assembleur
Bonjour, slvp ....comment on peut faire un tableau de deux dimension en assembleur par exemple de taille N*N et mercii d'avance !
J'arrive pas à trouver la faute !
Fermé#include int main (void) { int x; float y; float q ; int N; printf("x= "); scanf("%i",&x); printf("y= "); scanf("%...
Cd sous cygwin
Bonjour, Actuellement, j'essaie de compiler un programme en C++ et Assembleur mais la commande CD que je lance à travers BASH ne fonctionne pas. ...
Wordpress lien de déroulement
RésoluJe suis a transféré des fichiers html avec des lien de déroulement dans Wordpress. cela fonctionne mais les choix telque:
Recharger page envois image
Résoluhello les gens, Sur mon site j'ai un diaporama.php avec une partie admin.php qui me permet de mettre des images. Je cherche un moyen de recharge...
Problème avec mon programme java sur eclipse
RésoluBonjour, L'ai un problème au niveau de mon programme java sur eclispe. Eclipse marque cannot be resolved to a variable pour Anom,Aquan,Apri, A_Cate....
Calculabilité et complexité
Résolu/FerméBonjour, j'ai quelques questions concernant la calculabilité et complexité, j'ai du mal a répondre: 1-Que signifie être indécidable pour un pro...
Excel
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide, je voudrais savoir le code vb pour pour pouvoir sauter d'une ligne à la suivante sur excel après avoir enregistr...
Changer la valeur d'une variable
Bonjour, j'ai une variable : -var test = null; et j'aimerais remplacer sa valeur lorsque je passe dans un for : -for (var i = firstItem; i < ...
Instalation wampserver
Bonjour, J AI INSTLLER WAMPSERVER MAIS LORSQUE je peux acceder l interface LOCALHOST je recois le message :impossible de sélectionner la base : Unk...
Pourquoi $_session n'est pas lue par ldap ?
Bonjour, Je souhaite récupérer une variable de session $_SESSION['username'] et l'utiliser dans ma fonction ldap_bind. Ma variable $_SESSION['user...
Urgent mini-projet de gestion des clients
j'ai fait un mini-projet de la gestion des clients-produits-factures mais apres l'execution du programme!!! Il m'affiche le programme a cessé de fon...
Matlab - extraire des images d'une video
Bonjour, Mon but est de detecter les cercles dans une video obtenue via webcam, en temps réel. Donc ce que je veux faire c'est filmer avec la w...