Les discussions
Boucle pour équivalent d'une recherchev à deux critères
Bonjour à tous, Ne maîtrisant pas l'utilisation des boucles, je solicite votre aide car je n'ai pas trouvé de post résolu se rapprochant de ma pro...
Xml-bean généré avec type primitif au lieu de l'objet
RésoluBonjour, On a une définition de schéma avec l'élément ci-dessous : Quand on compile cet élément a un xml-bean on obtient l'objet Long customer...
Scada basic
Salut, Je n'arrive pas à exécuter les programme sous Pcvue, je ne vois pas d'où viens le problème dans mon synoptique j'ai deux textes apparence rel...
Aide à la compréhension de questions de tp !
Bonjour, Donc j'ai un TP noté à rendre dans deux semaines, j'ai commencé à travailler dessus et j'ai réussi à répondre à la plupart des questions, e...
Script pour exporter les donnees dans spectrum
Bonjour, Je suis en stage de fin d'etudes et le travail demandé et de comprendre comment fonctionne le script "Export_Spectrum_v1.47.pl" qui est un...
Gestion des axes
RésoluBonsoir, Ce code qui permet de tracer la courbe de probabilité d'erreur binaire en fonction de nombre d'utilisateurs en CDMA : clc; N=1:5:100;...
Images irm
Bonjour, SVP J ai besoin d un code matlab qui permet de faire la Segmentation de tumeur au cerveau des images IRM et merci cordialement Conf...
Requete select ne marche pas
Bonjour, je suis entrain de développer un site web pour le suivi des personnel mon souci c'est : j'ai une table accesse qui contient des champs...
Conversion hex/dec en vb
Bonjour, je veux deux fonction de conversion en VB6 -conversion hexa/dec -conversion hexa/bin merci
Un problemn, aider moi.
bonjour, je suis entrain de faire un projet, qui donne des questions et attends des reponse et je ne sais pas comment faire compter les reponses faux ...
Php probleme
salut madames et monsieurs , je suis ici pour vous poser une question a propos de la creation des compteur en PHP bon ( pour mettre les points sur les...
Determiner l'adresse ip d'un poste client
salam a tous le monde j'ai un problème de determination de l'adresse ip d'un poste client qui execute mon application web à partir un serveur cad ...
Creation des fichiers sous le langage c
Bonjour, j'aie un exercice sur le langage c , l'exercice consiste à créé un fichier étudiant en obligeant l'utilisateur à saisir au moins un étudian...
Livre langage c
Bonjour, Je connais déjà les bases du langage C (fonction de base, pointeur, tableau, etc...), et je voulais en apprendre plus. Est-ce que vous aurie...
Optimisation effacement lignes vides
RésoluBonjour, Après maintes recherches et essais, je n'ai jamais trouvé de code me permettant de supprimer les lignes vides dans ma feuille excell. (...
Problème suppression ligne bd
RésoluJ'ai une table Salle qui est composé d'un id auto inc, num_salle, description et nombre_poste. Je voudrais qu'à partir d'un champ de mon site je p...
Probleme fonction preg_match() et expression reguliere
RésoluBien le bonjour à tous! :) Je m'adresse à vous car j'ai actuellement un petit problème. Je suis en train de faire mon premier site web et j'aimerai...
Ecriture dans plusieurs classeurs en même temps
RésoluBonjour, je suis en train de créer un processus qui à pour but grâce à une macro de : - Ouvrir tous les fichiers Excel contenu dans un même dos...
Problème avec strcpy
Bonjour, Donc voilà au cadre d'un projet scolaire on nous a demandé de créer un analyseur lexica. En gros c'est un programme qui lit un bout de code...
Déclarer un tableau de plusieurs caractères
RésoluBonjour à tous! Je cherche un moyen de déclarer un tableau du type char contenant les jours de chaque mois. Puis afficher sur la console le contenu...
Incompatabilité vba avec le classeur partagé
Bonjour, Dans le cadre d'un stage j'ai du commencer l'apprentissage du VBA. Les débuts ont été fastidieux, mais maintenant je pense être plus ou m...
Language c
svp je veux une liste des messages d'erreur de language c avec la solution c pour un exam d'assistance et merci beaucoup
Copier feuille dans un autre classeur vba
Bonjour, J'ai besoin d'aide de toute urgence je dois livrer mes tableaux de bords mais une macro ne fonctionne pas, je n'arrive pas à m'en sortir,...
Fonction sommeprod à 3 variables pour vba
RésoluBonjour, Je peine à trouver la formule vba qui me permet d'avoir le résultat à partir de 3 conditions : (sumproduct ? sumif ? ) ma formule ...
Lire et écrire dans des fichiers
Bonjour, J'ai fait l'algorithme suivant qui consiste à chiffrer un message contenu dans test.txt (le message est "Coucou !" et le fichier contient...
Algorithme
svp vous pouvez m'aidé a résoudre cette algorithme on veut écrire un programme pascal permettant de remplir deux tableaux P et Q de taille maximal...
Les douzes for imbriqués d un de mes programme en c ...
Résoluj ai ecrit un programme en c sur l ide code::blocks que j adore ;le debogueur affiche 0 erreurs,0warnings;mais helas le programme (force butale il est...
Code connection à la bd java ee
RésoluBonjour, s'il vous plait est ce qu'on peut implémenter le code de connection à la base de donnée ( avec une sevlet) au niveau de la fonction init(...
L'image n'apparaît pas : html
Bonsoir, pouvez vous m'aider? j'arrive pas à afficher un image sur mon site, voici le code : remarque , l'image et le code se trouve dans ...
Analyser lettre ascii
RésoluBonjour, Je fais un programme en C. Ce dernier lit tous les caractère 1 par 1 d'un fichier (les caractères sont stocké dans une variable de type i...
[formulaire] récupérer données for
RésoluBonjour, Je suis entrain de développer un site internet dans lequel j'ai besoin d'inclure une sorte de panier de commande. L'utilisateur choisit...
Demande d'amélioration d'un code javascript
Bonjour à tous Voila j'ai un code JS tous simple qui me permet d'utiliser un ascenseur personnel avec mes propres images qui fonctionne très bien...
Création d'un "times'up"
RésoluBonjour, Je créé un jeu du style Times'Up sur PC. Mon code donne cela pour le moment : function init(){var n1=prompt("Joueur 1 ?");var n2=prom...
Récupérer texte zone de saisie
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre en mémoire dans une chaîne de caractères, une entrée d'une Entry. Seulement du texte. Merci :) Confi...
Calculer une moyenne
Bonjour, Je suis totalement novice en langage VBA. Dans le cadre de mon apprentissage je me retrouve avec des relevés de capteurs (qui mesurent des...
Liste deroulante
Bonjour, alors j'ai un petit problème j'ai crée une base de données et (j'utilise PHP/phpmadmin)et je voudrai sur mon interface faire une liste ...
Interface graphique d'un document xml
Bonjour, Je voudrai savoir comment je peux faire pour créer une interface graphique qui prends c'est valeur d'un document XML. Par exemple dans le...
Problème avec eclipse
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon eclipse quand j'essaye d'ouvrir un nouveau projet et que je lui donne un nom je clique sur "next" puis su...
Récuperer plusieurs lignes de tableau + envoi
Bonjour à tous ! Je viens de débuter en Javascript, et j'aurais besoin d'une solution.. J'ai créé un tableau en HTML avec des valeurs, dont voi...
Connexion à une base de données en c++
Bonjour. Je souhaite me connecter à une base de données sql en C++ (C++ builder 6). Pouvez-vous me dire comment faire ? Merci d'avance.
Récupérer objet web service
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage pour ma dernière année en Informatique. Mon "boss" m'a demandé, pour la fin de la semaine, de me familiaris...
[réseau] "cannot assign requested address" sur ma propre ip
Plop à tous :) Alors voilà, je cherche à établir un serveur monothread sur ma machine grâce aux (Server)SocketChannels. Sauf que, lorsque je bind l...
Un probleme pour update un tableau jsp servlet :
J'ai toujours une erreur 404 Dans mon DAO j'ai : //Modifier Docteur public boolean modifierDocteur(Docteurs docteurs) throws Exception{ conn =...
Inserer du php/html dans des guillement ?
RésoluBonjour, J'essaye depuis quelque jours d'insérer du code php dans des guillemets simple ou double mais a chaque fois j'ai une erreur, quelqu'un sa...
Zend framework
Bonjour, Je suis entrain de développer la partie administrateur d'un site web de karaté,Puisque on m'a obligé de travailler avec un framework alors j...
Compiler mon programme en c avec code::blocks
Bonjour, Voici ma liste de logo sur Code::Blocks pour compiler mon programme. http://hpics.li/d469572 Mais je ne sais pas lequel choisir. Je vous ...
Extraction xml
Bonjour, Un souci avec mon programme, je veux extraire un flux xml vers ma base de donnée Mysql et ça marche bien, ce que je veux faire maintenant...
Selectionner le premier mot de ma chaine de caractere
Bonjour voila c'est tout simple je voudrai savoir en mysql construire ma requête qui prend juste le premier dans ma colonne et ce positionnent par ...
Cours
bonjour je suis débutant j'aimerais avoir un cours sur lé haspmap et treemap
Fermer un fichier excel particulier
Bonjour, j'ai pas mal cherché et j'ai l'impression de ne pas trouver exactement ce que je veux. Je débute depuis 2 jours en codage dans Excel et j...