Changement de langue

chaimaeraji Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour a tous , j'ai un petit question sur python et j' espére que vous aller m'aider .et merci d'avance .
comment changer python en français ??
Merci :D
A voir également:

1 réponse

ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

'lut, Python c'est juste un langage de script, on peut pas changer la "langue" dans laquelle on l'écrit...
Du coup, que cherches-tu à changer? La langue de l'IDE IDLE?
2
chaimaeraji Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d'abord pour la réponse mais ce que je veux cest changer la boite de dialogue et la barre de menu en français :D
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223 > chaimaeraji Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok mais ça me dit pas de quelle boite de dialogue ni barre de menus tu parles...
0
chaimaeraji > ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

desolé mais je n' ai pas compris :/
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223 > chaimaeraji

Dans tes messages, la seule chose que tu indiques, c'est que ce dont tu veux changer la langue à un rapport avec Python. Python en lui-même n'a pas de langue, il est en anglais et seulement en anglais.
De même, Python n'a pas d'interface visuelle, seulement un interpréteur te fournissant une ligne de commande interactive.
Du coup, je demande de quel logiciel précisément tu parles: est-ce de IDLE que tu parles? Ou de boites de dialogue/barres de menus que tu créés toi-même via un script? Ou autre chose?
0
Utilisateur anonyme

Je crois qu'il parle de l'interface de code. Quand on crée un code Python, les menus accessibles dans la barre au dessus sont anglais (File, Edit etc ...). Après c'est de l'anglais facile
1