Les discussions

Lien "retirer de votre liste amis" a disparu et confusion profil

 Résolu

Bonjour, Avant d'attaquer la messagerie (ce qui va clore mon site) : 1/ Mon lien pour retirer un amis de ma liste a disparu... et quand je vais ...

75 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
hharchi9

Perdu mot de passe phpmyadmin

Bonjour à tous, Je travaille actuellement avec le serveur xampp version 1.7.1 (qui regroupe les services apache, MySql, filezilla et mercury) mais ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
ln

Problème code php dans formulaire

Bonjour, je code mon site internet mais je n'ai pas fait de php en cours. Sauf que ici, je vais en avoir besoin pour l'envoi de formulaire. En fai...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
jordane45

Carnet d'adresse en java

Bonjour, je commence à apprendre le langage JAVA et je me suis lancé dans un petit exercice pour commencer à pratiquer un peu. le but de l'exerc...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
KX

Macro : transformer certaines lettres en majuscules

Bonjour, Dans mon tableau Excel, j'ai une colonne qui contient dans chaque cellule la couleur d'un objet en français et en anglais comme ceci : ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
cs_Le Pivert

System de point

Bonjour voila donc j'ai fait un system de point mes je veut que quand le joueur a 0 points il ne peut rien acheter sur la boutique comment faire ? . ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
jordane45

Crypter un fichier php

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un scripte en PHP que j'aimerais redistribuer. Pour ne pas que l'on ne le modifie, j'aimerais le crypter. J'ai déjà trouvé plus...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
FlyAwayExpert7

Ecrire csv php

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une sorte de base de données mais non pas en sql mais en fichier .csv, tous ça en php. Le proble...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
cap-info

Cours assembleur pour windows 64bits

 Résolu

Bonjours, J'ai cherché sur internet et je ne trouve pas... Connaissez-vous un ou des sites proposant des cours pour débuter en assembleur pour Wind...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
DavianThule

Arrêter ma ma macro lorsque cellule vide

 Résolu

Bonjour à tous, Je tente de me mettre à la programmation VBA et tombe (malheureusement) sur un os. J'ai créé une macro (collée ci-dessous)... mais...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
dodorando

Remplissage avec javascript

 Résolu

bonjour, je dispose de cette image: j'aimerai en cliquant sur l'une de ces numeros, remplire sa case: merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
aurelienC

Msdos lister les répertoires sans les fichiers

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais lister avec une commande MSDOS la liste des répertoires et sous répertoires sans lister les fichiers Est-ce possible? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
xicor

Besoins d'aide pour un truc tout bete

Bonjour tout d'abord merci d'avoir cliqué sur ma discussion, Mon probleme est très simple mais n'êtant pas tres doué en programation je ne sais pas...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Forkill

Programation sur excel

bonjour,svp j ai deux tableaux.un avec des noms d actifs et un autre avec les rendement des actifs. j aimerais faire un programme qui va initiali...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Whismeril

Remplir un textbox

Bonjour, est ce que je peux utiliser la fonction range pour remplir un textbox a partir d'une feuille excel https://www.cjoint.com/c/EFvmOjZ3FxR m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
ThauTheme

Recherche d'itineraire

Bonjour je voudrais un script (JavaScript) pour la recherche d'itinéraire que je mettrais dans mon code dans arc gis online. je veux faire cette r...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
mamegora

Vidéo html5 dans un div

 Résolu

Bonjour, sur mon site, j'ai une vidéo grâce à la balise video en html. Cette balise est placée dans un div pour des raisons de placement. Mais le pr...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Sugel

Formulaire de message

Bonjour, Je m'y connait que très peu en programmation, et j'ai trouver un code gratuit sur internet, cependant je souhaite utiliser le formulaire de...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
meganium

Match media - java script

Bonjour à tous, Je travaille sur le responsive du site http://www.3dlibrary.fr/index.php/fr/ j'ai déjà fait pas mal de choses, mais je bloc pour ut...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Matth

Rogner une image sur matlab

Bonjour, je voudrais rogner une image sur Matlab, mais je voudrais le faire spécifiquement en détectant le blanc. Je vous explique, j'ai une ima...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Timmydu26

Problème graphiques 3d

Bonjour tout le monde, je m'inscris sur ce fameux site spécialement pour ce tout petit problème qui m'embête tout de même bien ! Alors voilà je vou...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Timmydu26

Envoi des rappels automatique

Bonjour, Dans la dernière partie de mon stage , je dois faire la gestion des rappels.D'abord,le chef de projet va envoyer un email automatique au co...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
am1235

Remplir un vecteur

Bonjour, je recherche à réaliser une boucle for mais j'aimerais mettre mes valeurs de chaque itération danc un vecteur de valeur rationnelles po...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Timmydu26

Problème de compatibilité entre delphi5 et windows7

J ai installé Delphi_5 sur Windows_7 et après le lancement de Delphi_5 un message d'erreur affiché qui dit " échec à la définition des données pour 'd...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Ammar

Détection de visage par logiciel de reconnaissance facial

j'ai un problème que comment commencer pour compiler des différent exécution par c++.merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Timmydu26

Mon tableau a plus d'éléments

 Résolu

Bonjour, après avoir exécuté mon prg, que j'ai constaté il ya plusieurs fois cette ligne suivante : "L'addtion de chaque élément de ces 2 tablea...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
domxaline

Si date -> texte

Bonjour, J'aimerais faire en sorte que si une date figure dans ma colonne H j'obtienne un "oui" sur fond vert dans la J. J'aimerais également q...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Matt3187

Le code doit contenir des bouton de types checkbox.

Bonjour, les gars je voulais un code en php qui permet de supprimer des personnes dans une sélection comme avec nos messages dans gmail".Merci d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Mouha Lamine

Gestionnaire d'évènement

sos php html mysql Bonjour, jai un peti sourci; jai un formulaire en html aui comparte 5 champ a remplir donc le dernier est une case a cocher....

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
jordane45

Enregistrement

Bonjour, j'essaie de remplir les notes des etudiants dans un tableau mais je n'arrive pas pouvez vous m'aider svp On se propose de réaliser un fichie...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
NHenry

Utilisation de fichier.h

 Résolu

Bonjour, Quand je crée un fichier.h et que j'inclue un include "fichier.h" Et que j'essaie de compiler mon fichier.c, c'est toujours le fichier .h ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
eugenieraza

Help : récupérer la toute 1ère page wordpress.org avec filezilla

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon interface wordpress après son installation sur Filezilla, qq'un peut-il m'aider? J'ai essayé un tas de ch...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Mariekae

Que veux dire ce code svp ?

 Résolu

Bonjour, Parse error: syntax error, unexpected '{' in /home/..../www/wp-includes/functions.php on line 2678 Merci Configuration: Windows 7...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Mariekae

Info bulle qui ne disparait pas

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une fonction qui, lorsque je regarde mes invitations et lorsque je vois que quelqu'un m'a ajouté, l'info bulle de cette page va...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Zakarya93

Récupérer le chiffre d'une chaine [php]

 Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer le chiffre dans une chaine. La chaine peut être : mot12 phrase46 mot3 lettre4 Toujours des lettres suivis de...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Exaghost

Cellule tableau cliquable (sans javascript)

Bonjour, Je voudrais que ma cellule d'un tableau soit cliquable et que la couleur de la cellule change si on passe la souris dessus. Je veux faire ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
bayraz

2 même erreurs + arrangement de code

 Résolu

Bonjour, J'ai ceci : http://www.noelshack.com/2015-25-1434889889-erreur.jpg Sachant que le code mysql_ est : //la function qui va nous permett...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
jordane45

[php] [web] problème base de données

 Résolu

Bonjour, j'ai commencer la création de mon site web en HTML et j'ai décidé d'y intégrer mon espace membre. Donc sur YouTube je suis en train de suiv...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
jordane45

Image qui ne s'affiche pas

bonsoir, je débute en html, donc débutant, je me débrouille avec des tutos et vidéos sur le net. code image : quand je vais sur le web local...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
NHenry

Explication code vba

Bonjour, J'aurais besoin qu'on m'explique le code VBA ci-dessous car j'aimerais l'intégrer à un tableau que j'ai créé sur Excel. Sub Heure() ...

22 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
f894009

Validation du formulaire et transmition des données

Bonjour, je suis entrain de crée mon premier site web j'ai deja fini avec la création des pages ainsi que la base de données maintenant j'aimerai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
jordane45

Notice: array to string conversion et info bulle

 Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur : Notice: Array to string conversion in C:\wamp\www\rs\body\menu.php on line 8 ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Zakarya93

Macro excel

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible, sur excel de faire un macro qui génère une liste de nom prédéfini dans une feuille. Par exemple : ...

24 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
eriiic

Ecrire en php

 Fermé

Bonjour, j'ai un devoir et je n'arrive pas écrire en PHP, est ce que vous pouvez écrire en PHP. Je déjà essayé moi même, mais je n'arrive pas. Voic...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
sebastien2016

Function afficher_ibi en pdo

 Résolu

Bonjour, sachant que le code mysl_ est : c'est bon si je fais :

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Zakarya93

Sauvegarde de l'interface utilisateur

Bonjour tout le monde. Après de longues recherches sur le net, je ne parviens toujours pas à trouver de réponse à mon problème. Je m'en remets do...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Caliphe

Controles des paramètres d'entrée

 Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai deux classes la première doit contrôler les données d'entrée et la seconde se charge de les renvoyer sur un serveur. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
polak1982

Parse error: syntax error, unexpected '"', expecting ',' or ';'

 Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected '"', expecting ',' or ';' in C:\wamp\www\rs\pages\profile.php on line 35 ...

38 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Zakarya93

Conversion des extension php en html

Bonjour, j'ai une page sur mon site de type va-au-village-pour-voir.php?id=3 alors je voudrais la mettre en html. merci Configuration: Wind...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
jisisv

Problème nav

Bonjour, voila j'ai un problème sur mon site , j'ai un lien de navigation donc il y à dans le fichier html un nav , un , ,un ,et un donc pour l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Revan80
Résultats 34701 - 34750 sur un total de plus de 50 000