Les discussions

Somme avec dates

Bonjour, J'ai dans mon tableau excel une colonne A avec 0 ou 1 permettant de statuer sur l'état d'un produit.J'ai ensuite dans une autre colonne D...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Pieeort

Griser un bouton radio

bonsoir a tous, jai soucis, j'ai fait un formulaire comportant 6 boutons radio dont lutisateur doit en cocher un et ensuite cliquer sur valider , mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ou stocker les batch

Bonjour, Je viens de créer un *.bat avec quelquyes lignes de commandes a l'intérieur. Je le joue (sous terminal windows) sous mon bureau car c est la...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Danelectro

Comment retrouvé requêtes sql associer à un bouton vba access

Résolu

Bonjour à tous, voila la petite histoire je reprends un travail d'ancien apprentis et je dois retrouver les requêtes associer aux boutons. J'ai essa...

f894009

Format cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que ma macro prennent en compte le format de la colonne A sur la feuille 1. C'est à dire que les cellules A2: 00001681; A...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
victorgirault

Integration de ligne

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais intégrer de manière automatique 15 lignes entre chacune des ligne d'un classeur excel. Je m'explique. Prenons : colonn...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
victorgirault

Copie du résultat d'une inputbox

Résolu

Bonjour, Je viens à nouveau solliciter votre aide par rapport à VBA. Cette fois cela concerne l'inputbox. Lorsque je renseigne un mot dans une inp...

jenor

Suppression d'un grand nombre de fichiers et répertoires

Bonjour, Je cherche à supprimer un très grand nombre de fichiers et de répertoire, rapidement. Mes recherches m'ont permis de trouver une formul...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
[Dal]

Vba ecriture simultanée dans deux feuilles

Bonjour, Je voudrais pouvoir écrire dans les cellules de la colonne A de ma "Feuil1" et que ce que je viens d'écrire soit directement écrit dans l...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
eriiic

Comment creer une application ipad et mobile?

Bonjour, Je voudrai creer une application pour ipad, android et iphone. J'ai vu une application de Wall stickers qui permet de prendre la photo de ...

49 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Baguera

Coloration carte région france

Bonjour, Je ne parviens pas à résoudre mon problème, malgré plusieurs tentatives. je souhaite colorer ma carte de France par régions (nouvelles ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
michel_m

Sourcetree et git

Bonjour tout le monde, j'espère que vous vous portez bien. svp,est ce que quelqu'un pourrait me donner des liens vers des tutoriels sur sourcetree e...

KBS

Max des lignes dans une matrice

Bonsoir, j'ai pas trouver un bon résultat, s'il vous plait si vous avez une remarque! j'ai un vecteur pos_d=[2 3 3 2 2] une matrice Matriks_v=[2.8...

amal1263

Erreur de syntaxe elseif ;-(

Bonjour, Je cherche à ajouter une condition à un script php, après de nombreuses heures passées, je ne comprends pas mon erreur ... je souhaite...

chatvertdusud

Fichier license.bin

Bonjour es que quelqu'un est capable de décrypter ce type de fichier et savoir les informations qui se cache derrière. Merci d'avance Cordialement ...

Utilisateur anonyme

Compilation puis division de titre dans vba

Bonjour, Je tente de trouver une programmation appropriée pour créer un document Excel performant. Voici ma problématique : Dans la première f...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
eriiic

Un bouton "rapport"

Bonjour, Je suis dans une phase monotone dans l'administration de mon site web à cause d'une fonctionnalité qui me manque sur mon site. Mon site...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Gordame

Code embed vidéo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut copier le code embed de cette vidéo avec le player: http://buzzmonclick.com/les-anges-7-episode-83-video-d...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Additionner plusieurs url

Bonjour, pour commencer je suis vraiment débutant... j'ai une fonction qui renvoie vers une valeur numérique en fonction de l'url. Voici la fonc...

miramaze

Changer langue site

Bonjour! Je sais qu'il y a une multitude de post sur ça, mais je ne trouve pas une réponse à ce que je cherche exactement. J'ai un site web, que je...

anthomaxcool

Fonds d'écrans

Bonjour, je plante le décor : j'ai en fond d'écran de bureau 5000 images qui défilent toutes les 10 secondes en boucle, et pour une raison que j'ign...

FiceA

Copie cmc

Bonjour, J'aimerai savoir si vous pouvez m'aider, à faire une copie par .bat j'ai plusieurs liste de pdf j'aimerai faire le copie à partir d'un ...

FiceA

Mise à jour silencieuse de logiciel [.bat]

Bonjour à tous, Voila je travaille sur un projet d'installation silencieuse de plusieurs logiciels (Ccleaner, firefox, ...) en batch. J'ai réu...

FiceA

Heure posix

Bonjour les gents !!! auriez-vous une idée pour que je puisse obtenir dans un int le nombre de seconde qui ce sont passer depuis 1970 jusqu'à la de...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
[Dal]

Determiner si windows 32/64 bits en c (ou existence repertoire)

Résolu

Bonjour, je cherche à déterminer en C si windows est en 32 ou 64 bits. Dans mon programme C, je dois faire appel à un programme extérieur diffé...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
sambia39

Création d'interface graphique

Résolu

Bonjour , j'entreprend un projet création de logiciel de RDM du coup je ne sais pas vraiment quel langage utiliser ? le logiciel devra contenir ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
chrispr07

Créer un espace membre.

Bonjour, depuis un moment déjà j'apprend le php,j'essaie plus ces temps-ci de faire un espace membre mais tous ce que je lis et/ou regarde n'est plu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
WithledPit77

Repository access denied

bonsoir, je suis une débutante en Ruby et Ruby on Rails j'ai crée un workspace dans cloud9 (c9) et j'ai crée un compte dans BitBucket j'ai copié le...

nichola

Jquery déplacement autre fichier bug

Résolu

Bonjour, j'ai dans ma page html une balise script dans lequel j'ai tout mon jquery/javascript, et tout fonctionne parfaitement. Et la j'essaie de...

datj

Masquer des lignes suivant le contenu d'une cellule

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier Excel qui contient des données et je souhaite masquer les lignes et les colonnes qui ne contiennent pas une chaine de carac...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
PlacageGranby

Rechercher valeur dans une ligne supérieure selon un critère

Bonjour, Je suis face à un problème et je ne sais pas comment le résoudre . J'ai un fichier de la sorte niveau valeur v...

ccm81

Couleur a convertir

Résolu

Bonjour je cherche à convertir des code couleurs qui figure dans une base de données de type LONG je cherche à convertir ces valeurs en hexadécimal.. ...

Doud

Uml

bjr svp je voudrais avoir des raisons qui peuvent aider quelqu'un à choisir uml au lieu de merise? merci!!!

Célien

Comment connecter à une base dbase

Résolu

Bonjour, tout le monde. j'ai essayé de connecter à ma base base.dbf; mais sue vb 2010 express j'ai pas pu trouver ressource de données dbase, donc j'...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
dadidiable

Stocker une photo dans une base de donnée sql server

Bonjour, j'ai un projet de fin d'année qui porte sur une application de gestion des etudiants d'une ecole j'aimerais sauvegarder les photos des e...

bokombejeanpapin

Appliquer formule à une colonne

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir appliquer une formule à toute une colonne de ma feuille excel. J'aimerais que cette formule me renvoie le n° de la sema...

39 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
ti_mouton

Changer la date format iso

Bonjour, Je cherche à avoir la date sous cette forme (dd-mm-yyyy), pour l'instant elle est en format iso (yyyy-mm-dd) comment dois-je procéder ? ...

18 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Dilidim

Insertion d'un nombre de ligne définit

Bonjour, J'aurai à nouveau besoin de votre aide. Je vous explique mon problème : Sur la feuille A se trouve une cellule (on va dire B3) dans laqu...

jenor

[poo]a propos de l'erreur 91

Bonjour, Je connais maintenant pas mal plus le java que le VB.net et comme ça je vois pas du tout d'où sort cette erreur 91... J'ai une sorte de...

Popoï_

Javascript date

Résolu

Bonjour, j'essaie de modifier les valeurs de setMinutes(), car actuellement si je récupère la date courante je l'obtiens comme ceci : -Thu Jul 02...

date

Vba formulaires

Résolu

Bonjour, J'essaie d'amélioré un petit projet en procédant avec l'ouverture de formulaires. En ouvrant mon projet, l'utilisateur doit rentrer un ...

Utilisateur anonyme

Date et heure en langage c

Bonjour. je voudrais créer un programme dans lequel je dois taper une date et je voudrais que le jours avant et le jour après s'affiche. j'arrive a...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
[Dal]

Ajouter une ligne a un jtable depuis les elts d'un autre jframe

Bonjours; Je suis nouveau en développement java est je suis sur Netbeans je veux savoir comment je peux Ajouter une ligne a un jTable depuis les elem...

YCN-

Rechercher/remplacer sur 1 ligne du document.

Bonjour, J'ai un document de plusieurs pages. Je n'arrive pas à faire sur chaque page, un rechercher remplacer que sur la ligne 3 ou 3 ème paragraph...

Bigbug

Axe x dynamique sur historigramme

Bonjour à vous, les patients qui sauront me renseigner. Pour commencer je suis une bille en VBA ça fait trois jours que j'en fais, car je dois réal...

PelurDeGrz

Calcul vba simple

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une idée sur pourquoi ce code ne marche pas? Sub Remplir() Dim i As Long, DL As Long DL = Range("A65536"...

Kuartz

Code vba

Résolu

Bonjour, j'ai un autre souci mon formulaire marche mais ne me donne pas les informations qui sont données dans ma base de données . voici le code ...

veronique1981

Prolblème avec code vba

Résolu

Bonjour J'essaie de construire un fichier licences pour un club sportif de ma commune, mais j'ai un souci avec un code VBA que j'ai trouvé sur CCM...

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
jc80

Remise a zero d'un userform

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches. Quand je clique sur créer de mon userform celui-ci ne se vide pas...

michel_m

Afficher une image en fonction d'un champ de ma bdd

Bonjour, JE suis en train de faire un projet personnelle mais j'ai un petit soucis... je voudrais afficher une image en fonction d'un champ de ma bd...

Torkass
Résultats 34701 - 34750 sur un total de plus de 50 000