Les discussions
Suppression de 2 lignes sous conditions
Bonjour, je souhaite supprimer 2 lignes si les 2 cellules en colonne G sont egales. j'ai bidouiller ca mais ca plante sur ma condition. With S...
Language c
bonjour au fait j'ai besoin de faire une table de multiplication de 1 a 12, et qu'on donne la chance a l'utilisateur de saisir un nombre comprit ...
Microsoft visual basic 2010 express : générer un mot de passe
Bonjour, Je voudrais créer un tout petit programme générant un mot de passe aléatoirement. Pour celà, j'utilise Microsoft Visual Basic 2010 Express. L...
Validation d'une annonce aprés verification
Bonjours, Je suis ici car j'ai un petit problème sur la création de mon site. Je me suis lancé dans la création d'un site d'annonce je l'ai mis en...
Tutoriel langage assembleur
bonjour tout le monde, Je cherche un cour sur le langage assembleur celui d'openclassrooms n'est pas terminer. Merci d'avance.
Erreur d'exécution '424': objet requis
Bonjour, Je suis débutant et je souhaite pour commencer à copier une feuille (Evenements) dans une autre (Indispo). Je vous donne mon code en e...
Macro pour hauteur de ligne = 0 si résultat de fonction = " " ?
RésoluBonjour, J'ai un fichier avec deux onglets. Les cellules de 5 colonnes de la feuille du deuxième onglet récupère des infos du premier onglet via des...
Calcul des erreurs
FerméBonjour, Aidez moi svp à résoudre cet exercice concernant le calcul des erreurs absolues et relatives alors l'énoncé est le suivant: calculer la va...
Exercice manipulation de fichier
Résolubonjour , je fais face a une difficulté pour terminer mon exercice je dois créer un programme qui permettra de créer un fichier pour les ouvrier...
Html css
plz comment faire ça :
Partage de fichier
RésoluBonjour, Pour me faire gagner du temps, afin d'éviter de toujours aller bidouiller dans la base de données Access, j'ai créé un formulaire web avec ...
Trier une table de donnée de plus anciens au plus récent en vb6
Bonjour, je voudrais trier une table de donnée avec Adodc , de plus ancien au plus récent en Vb6 , je vous remercie d'avance Configuration: ...
Comment telecharger encyclopedie
bonjour, je suis nouveau , alors je voudrais savoir comment puis-je telecharger les encyclopedie "comment ca marche" en integrale, merci!
Creer une applis android sans app inventor (1 et 2)
RésoluBonjour, Cela fait 1 mois que j'essaye de créer une applis android comportant du texte,des image,des bouttons et le plus important une animation en ...
Récupérer le champs d'un objet
RésoluBonjour, j'ai crée un élément avec une classe et un autre élément crée : "date-time". -xw Pour récupérer la classe un this.className suffit, mai...
Résultat dans colonne et pas ligne
Bonjour, merci pour ce travaille super et j'aimerais savoir dans la fonction recherchVpolyvalente trouver sur ce site que faut il changer pour que l...
Debutant boléen
Bonjour, je n'arrive pas dans un exercice à décrypter une ligne de commande : bool test1(not (true and (true or false))); quelle valeur ser...
Télécommande universelle de climatisateur à programmer.
FerméBonjour, j'ai reçu une télécommande universelle de climatisateur.Elle est en état de marche mais il faut la programmer sur le climatiseur de marque Ke...
[javascript] vérifier si un champ est vide
RésoluBonjour à tous, Dans un formulaire, je voudrais que certains champs soient obligatoirement remplies. Ce qui veux dire qu'on interdit les champs vides....
Index listview vb
Bonjour, je bloque sur la récupération de l'indice d'une ligne que je viens de sélectionner dans un listview pour utilisation ultéruere
Creer applis android
RésoluBonjour a tous, Je cherche a créer une appli android avec du texte,des image,des boutons,des vidéos et une animation 3d en html que j'ai déjà. J'ai...
Encore un problème d'update
RésoluBonjour, Je reviens (encore et toujours) vers vous pour un problème que j'avais récemment exposé et résolu, mais qui je n'ai pas réussi à adapter....
Réservation
FerméBonjour, Je désirerais savoir si il y a de la place a l'hotel domaine Saintclair-le donjon a Etretat 76790 pour le jeudi 17/09/15 une nuit. Merc...
Appliquer ma macro à la colonne
bonjour à tous je viens vers vous suite à un problème de finalisation de ma macro celle-ci fonctionne sur une cellule d'une colonne sauf que j'ai ...
Erreur 1004 : erreur définie par l'application ou par l'objet
RésoluBonjour le forum, J'ai une macro qui me permet d'afficher (dans un ComboBox d'un UserForm) une donnée présente dans une cellule de mon onglet Synt...
Rechercher une chaine de caractere et executer une commande
Bonjour, Je ne connais rien en scripting .bat Je souhaite faire un batch qui me permettra de mettre a jour le BIOS en fonction d'un modèle d'ordina...
Mettre vide quand il y a zero dans ma table
Bonjour, Voila ma question : je voudrai remplacer les zéro de la colonne par un vide, j'ai fait un essai mais ça ne rentre pas dans ma boucle. J'ai u...
Vba combobox
RésoluBonjour, Je viens de commencer le vba et j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre au niveau d'un contrôle (combobox) dans un formulaire. ...
Envoi des fichiers par des sockets java
Résolusalut, pour mon projet je dois implémenter une application web qui servira à l'envoi des images et du sons, pour cela j'ai utilisé les sockets en JAVA...
Mon site avec dreamweaver
RésoluBonjour, j'ai ouvert un site avec Dreamweaver. Ma page index ne s'ouvre pas en mode création, le code s'affiche, je peux voir l'aperçu. Avec les autr...
Retour à la ligne javascript
Bonsoir, J'aimerais savoir comment ajouter un retour à la ligne dans cette ligne de code : document.getElementById('A').value = A + document.getElem...
Projet gestion de cabinet medical
Bonjour, svp j'ai vraiment besoin de votre aide , j'ai un projet de gestion d'un cabinet medical et je n'arrive pas à le terminer correctement j'ai ...
Compiler avec code::blocks
Bonjour, Je voudrais compiler un message avec Code::Blocks . Comment fait-on SVP ? Merci d'avance ! Configuration: Linux / Firefox 31.0
Reportsets non reconnu dans le pom : build maven non possible
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de faire du codage en java pour déployer un jar. Je passe par Maven pour faire mes builds. Bien sur, le fic...
Selctionner un fichier à partir de l'explorer et le copier vba
RésoluBonjour, Voici mon problème, je souhaite sélectionner un fichier via l'explorer Windows et ensuite le copier dans un répertoire. Le problème c'est...
Fichier excel (xlm) très lent à ouvrir
Bonjour, Avant tout je ne suis pro du VBA malgré le faite que j'ai réussi developper à un petit programme. et le problème c'est qu'il est devenu t...
Instructions dès l'ouverture de la fenêtre vb
RésoluBonjour, J'utilise VB express. Je souhaite lancer du code dès l'ouverture de la fenêtre (sans attendre d'appuyer sur un bouton). J'ai cherché s...
Creation d'un doc word en vba
RésoluBonjour J'essaye de créer un document Word par code vba à partir d'excel. Ça fait déjà un petit moment que j'essaye de faire ça mais sans succès. ...
Bouton copier
je veux afficher dans une page de mon application en PHP des image et à coté de chacune un bouton qui s'appelle copier qui permet de copier cette imag...
Variation de la vitesse moteur
bonjour s'il vous plais je besoin d'aide je suis entraine programmer la variation de vitesse du moteur; cette variation commander pas une interfac...
Majuscule 1ere lettre javascript
RésoluBonjour, Je cherche une petite fonction qui me permettrait de détecter un espace et de mettre en majuscule la 1ere lettre de cahque mot. Ex : BIE...
Authentification en php & mysql
Bonjour, svp, Je veux creer une authentification sur 2 types de comptes (admin, utilisateur1, utilisateur2, ...)en php et mysql. ex : si(login=xxx...
Permutation de cellule
Résolubonjour comment permuter la valeur d'une cellule par celle d'une autre plus clairement comment permuter la valeur de A1 par celle de A2 vis versa merc...
Aide en javascript !!!
Bonjour CCM, J'ai une petite question pour mon site, j'aimerai que quand je clique sur un smiley ( https://prnt.sc/7lysvt ) sa valeur ( https://prn...
Problème impression images en javascript
Bonjour, Alors voila je dois créer des étiquettes et les imprimer ensuite pour une entreprise mais le problème c'est que mes images ne s'affichent...
Editeur des textes
Bonjour, je voudrai savoir comment creer un editeur des texts en python, au moin une idee sur la conception d'un editeur des textes!
Qcm avec tkinter
Bonjour à tous, Je suis débutante avec Python, et j'aimerai créer un QCM. Voici mon programme avec python, qui marche dans le terminal : import...
[python] nombre de caractères différents entre 2 chaînes
Bonjour, Tout est dans le titre ! Ou presque... Je cherche à faire une fonction en Python qui me renvoie le nombre de caractères différents ent...
Problème tout bète javascript.
Bonsoir, J'ai créer un script permettant de poster un lien plus facilement mais celui-ci ne fonctionne pas... Script en question : http://vin-s....
Vb incrémenter une classe
RésoluBonjour, Sous VB j'essaie d'incrémenter une classe de cette manière : -td += "xw"; Ou counter est une variable qui va de 1 à 24. De cette m...