Les discussions
Somme avec dates
Bonjour, J'ai dans mon tableau excel une colonne A avec 0 ou 1 permettant de statuer sur l'état d'un produit.J'ai ensuite dans une autre colonne D...
Griser un bouton radio
bonsoir a tous, jai soucis, j'ai fait un formulaire comportant 6 boutons radio dont lutisateur doit en cocher un et ensuite cliquer sur valider , mais...
Ou stocker les batch
Bonjour, Je viens de créer un *.bat avec quelquyes lignes de commandes a l'intérieur. Je le joue (sous terminal windows) sous mon bureau car c est la...
Comment retrouvé requêtes sql associer à un bouton vba access
RésoluBonjour à tous, voila la petite histoire je reprends un travail d'ancien apprentis et je dois retrouver les requêtes associer aux boutons. J'ai essa...
Format cellule
RésoluBonjour, Je souhaiterais que ma macro prennent en compte le format de la colonne A sur la feuille 1. C'est à dire que les cellules A2: 00001681; A...
Integration de ligne
RésoluBonjour, Je souhaiterais intégrer de manière automatique 15 lignes entre chacune des ligne d'un classeur excel. Je m'explique. Prenons : colonn...
Copie du résultat d'une inputbox
RésoluBonjour, Je viens à nouveau solliciter votre aide par rapport à VBA. Cette fois cela concerne l'inputbox. Lorsque je renseigne un mot dans une inp...
Suppression d'un grand nombre de fichiers et répertoires
Bonjour, Je cherche à supprimer un très grand nombre de fichiers et de répertoire, rapidement. Mes recherches m'ont permis de trouver une formul...
Vba ecriture simultanée dans deux feuilles
Bonjour, Je voudrais pouvoir écrire dans les cellules de la colonne A de ma "Feuil1" et que ce que je viens d'écrire soit directement écrit dans l...
Comment creer une application ipad et mobile?
Bonjour, Je voudrai creer une application pour ipad, android et iphone. J'ai vu une application de Wall stickers qui permet de prendre la photo de ...
Coloration carte région france
Bonjour, Je ne parviens pas à résoudre mon problème, malgré plusieurs tentatives. je souhaite colorer ma carte de France par régions (nouvelles ...
Sourcetree et git
Bonjour tout le monde, j'espère que vous vous portez bien. svp,est ce que quelqu'un pourrait me donner des liens vers des tutoriels sur sourcetree e...
Max des lignes dans une matrice
Bonsoir, j'ai pas trouver un bon résultat, s'il vous plait si vous avez une remarque! j'ai un vecteur pos_d=[2 3 3 2 2] une matrice Matriks_v=[2.8...
Erreur de syntaxe elseif ;-(
Bonjour, Je cherche à ajouter une condition à un script php, après de nombreuses heures passées, je ne comprends pas mon erreur ... je souhaite...
Fichier license.bin
Bonjour es que quelqu'un est capable de décrypter ce type de fichier et savoir les informations qui se cache derrière. Merci d'avance Cordialement ...
Compilation puis division de titre dans vba
Bonjour, Je tente de trouver une programmation appropriée pour créer un document Excel performant. Voici ma problématique : Dans la première f...
Un bouton "rapport"
Bonjour, Je suis dans une phase monotone dans l'administration de mon site web à cause d'une fonctionnalité qui me manque sur mon site. Mon site...
Code embed vidéo
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peut copier le code embed de cette vidéo avec le player: http://buzzmonclick.com/les-anges-7-episode-83-video-d...
Additionner plusieurs url
Bonjour, pour commencer je suis vraiment débutant... j'ai une fonction qui renvoie vers une valeur numérique en fonction de l'url. Voici la fonc...
Changer langue site
Bonjour! Je sais qu'il y a une multitude de post sur ça, mais je ne trouve pas une réponse à ce que je cherche exactement. J'ai un site web, que je...
Fonds d'écrans
Bonjour, je plante le décor : j'ai en fond d'écran de bureau 5000 images qui défilent toutes les 10 secondes en boucle, et pour une raison que j'ign...
Copie cmc
Bonjour, J'aimerai savoir si vous pouvez m'aider, à faire une copie par .bat j'ai plusieurs liste de pdf j'aimerai faire le copie à partir d'un ...
Mise à jour silencieuse de logiciel [.bat]
Bonjour à tous, Voila je travaille sur un projet d'installation silencieuse de plusieurs logiciels (Ccleaner, firefox, ...) en batch. J'ai réu...
Heure posix
Bonjour les gents !!! auriez-vous une idée pour que je puisse obtenir dans un int le nombre de seconde qui ce sont passer depuis 1970 jusqu'à la de...
Determiner si windows 32/64 bits en c (ou existence repertoire)
RésoluBonjour, je cherche à déterminer en C si windows est en 32 ou 64 bits. Dans mon programme C, je dois faire appel à un programme extérieur diffé...
Création d'interface graphique
RésoluBonjour , j'entreprend un projet création de logiciel de RDM du coup je ne sais pas vraiment quel langage utiliser ? le logiciel devra contenir ...
Créer un espace membre.
Bonjour, depuis un moment déjà j'apprend le php,j'essaie plus ces temps-ci de faire un espace membre mais tous ce que je lis et/ou regarde n'est plu...
Repository access denied
bonsoir, je suis une débutante en Ruby et Ruby on Rails j'ai crée un workspace dans cloud9 (c9) et j'ai crée un compte dans BitBucket j'ai copié le...
Jquery déplacement autre fichier bug
RésoluBonjour, j'ai dans ma page html une balise script dans lequel j'ai tout mon jquery/javascript, et tout fonctionne parfaitement. Et la j'essaie de...
Masquer des lignes suivant le contenu d'une cellule
RésoluBonjour, j'ai un fichier Excel qui contient des données et je souhaite masquer les lignes et les colonnes qui ne contiennent pas une chaine de carac...
Rechercher valeur dans une ligne supérieure selon un critère
Bonjour, Je suis face à un problème et je ne sais pas comment le résoudre . J'ai un fichier de la sorte niveau valeur v...
Couleur a convertir
RésoluBonjour je cherche à convertir des code couleurs qui figure dans une base de données de type LONG je cherche à convertir ces valeurs en hexadécimal.. ...
Uml
bjr svp je voudrais avoir des raisons qui peuvent aider quelqu'un à choisir uml au lieu de merise? merci!!!
Comment connecter à une base dbase
RésoluBonjour, tout le monde. j'ai essayé de connecter à ma base base.dbf; mais sue vb 2010 express j'ai pas pu trouver ressource de données dbase, donc j'...
Stocker une photo dans une base de donnée sql server
Bonjour, j'ai un projet de fin d'année qui porte sur une application de gestion des etudiants d'une ecole j'aimerais sauvegarder les photos des e...
Appliquer formule à une colonne
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir appliquer une formule à toute une colonne de ma feuille excel. J'aimerais que cette formule me renvoie le n° de la sema...
Changer la date format iso
Bonjour, Je cherche à avoir la date sous cette forme (dd-mm-yyyy), pour l'instant elle est en format iso (yyyy-mm-dd) comment dois-je procéder ? ...
Insertion d'un nombre de ligne définit
Bonjour, J'aurai à nouveau besoin de votre aide. Je vous explique mon problème : Sur la feuille A se trouve une cellule (on va dire B3) dans laqu...
[poo]a propos de l'erreur 91
Bonjour, Je connais maintenant pas mal plus le java que le VB.net et comme ça je vois pas du tout d'où sort cette erreur 91... J'ai une sorte de...
Javascript date
RésoluBonjour, j'essaie de modifier les valeurs de setMinutes(), car actuellement si je récupère la date courante je l'obtiens comme ceci : -Thu Jul 02...
Vba formulaires
RésoluBonjour, J'essaie d'amélioré un petit projet en procédant avec l'ouverture de formulaires. En ouvrant mon projet, l'utilisateur doit rentrer un ...
Date et heure en langage c
Bonjour. je voudrais créer un programme dans lequel je dois taper une date et je voudrais que le jours avant et le jour après s'affiche. j'arrive a...
Ajouter une ligne a un jtable depuis les elts d'un autre jframe
Bonjours; Je suis nouveau en développement java est je suis sur Netbeans je veux savoir comment je peux Ajouter une ligne a un jTable depuis les elem...
Rechercher/remplacer sur 1 ligne du document.
Bonjour, J'ai un document de plusieurs pages. Je n'arrive pas à faire sur chaque page, un rechercher remplacer que sur la ligne 3 ou 3 ème paragraph...
Axe x dynamique sur historigramme
Bonjour à vous, les patients qui sauront me renseigner. Pour commencer je suis une bille en VBA ça fait trois jours que j'en fais, car je dois réal...
Calcul vba simple
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il une idée sur pourquoi ce code ne marche pas? Sub Remplir() Dim i As Long, DL As Long DL = Range("A65536"...
Code vba
RésoluBonjour, j'ai un autre souci mon formulaire marche mais ne me donne pas les informations qui sont données dans ma base de données . voici le code ...
Prolblème avec code vba
RésoluBonjour J'essaie de construire un fichier licences pour un club sportif de ma commune, mais j'ai un souci avec un code VBA que j'ai trouvé sur CCM...
Remise a zero d'un userform
RésoluBonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches. Quand je clique sur créer de mon userform celui-ci ne se vide pas...
Afficher une image en fonction d'un champ de ma bdd
Bonjour, JE suis en train de faire un projet personnelle mais j'ai un petit soucis... je voudrais afficher une image en fonction d'un champ de ma bd...