Pourquoi $_session n'est pas lue par ldap ?
Bonjour, Je souhaite récupérer une variable de session $_SESSION['username'] et l'utiliser dans ma fonction ldap_bind. Ma variable $_SESSION['user...
Bonjour, Je souhaite récupérer une variable de session $_SESSION['username'] et l'utiliser dans ma fonction ldap_bind. Ma variable $_SESSION['user...
j'ai fait un mini-projet de la gestion des clients-produits-factures mais apres l'execution du programme!!! Il m'affiche le programme a cessé de fon...
Bonjour, Mon but est de detecter les cercles dans une video obtenue via webcam, en temps réel. Donc ce que je veux faire c'est filmer avec la w...
Bonjour j arrive pas a trouver la nature de l erreur dans cette boucle do until cells(i,1).text=combobox1.text i=i+1 loop
Bonjour, mon prg affiche le message suivant, aidez moi svp Exception in thread "main" java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 1 at Divers3...
Bonjour, comment ça va ? :) Voila j'ai un petit soucis donc je début en programmation, et j'ai un petit programme que j'aimerais compiler et pouvoi...
Bonjour, J'ai une question sur les champs vides d'un formulaire. Il y a une page A avec un formulaire qui appelle une page B pour afficher le formul...
Bonjour, svp aider moi à corriger cette instruction au but de remplir mon combobox par le contenu de la cellule: combobox2.additem cells(i,1).text ...
Bonjour à tous et à toutes, je vous explique mon problème avec les animations de java. Il m'est impossible de visualiser des animations. Mon pc...
bonjour, j ai installer wampserver sur windows server 2003,pour acceder a linterface localhost je recois le message suivant :Parse error: syntax er...
Bonjour, Etudiant en informatique, je réalise un site web pour un client. il souhaiterait la chose suivante : La personne se connecte à la page...
Bonjour, Voila mon problème je souhaite exécuté une macro mais une seul fois par moi. J'ai écris la macro suivante: Sub date1() Dim mois As...
Bonjour, j'arrive depuis pas mal de temps a faire pas mal de chose, mais là, je sèche.. je recois tous les jours un fichier contenant entre 200 et ...
Bonjour, comment faire pour cacher une image avec javscript je l'essaye avec ce code mais ça marche pas : ...
bonjour, comment selectionner la colonne 2 sur la ligne de la cellule active. Impossible de trouver la réponse dans les forums
Bonjour, j'ai plusieurs blocs avec une classe, ainsi qu'un attribut data-test. A chaque fois que je clique sur un bloc, je récupère this. Quand ...
Bonjour, j'ai un soucis je dois faire un espèce de jeu (trivial pursuit) avec certaine contrainte mais vue mes connaissances en JS c'est impossible ...
Bonjour, Mme Mlle Mr je veux savoir la commande pascale qui permet de garder l'écran ouverte et merci d'avance je réalise la programme suivant mais ...
Bonjour, Je rencontre beaucoup de difficultés pour faire fonctionner un simple formulaire de messagerie (nom de l'expéditeur, adresse e-mail, objet...
Bonjour, svp je veux le fichier LiDO_Community_1[1].4.5.jar
Hello ! J'ai envie d'apprendre le Swift pour développer des Apps iOS. Swift étant très jeune, j'aimerais savoir s'il est possible de developper des ...
Bonjour, je voudrais faire en sorte qu'un formulaire soit visible que les samedis. Je m'y connais pas trop mais je fais un exemple: Merci d'ava...
Bonjour, j'utilise JCrop depuis quelques temps pour tronquer des photos et en extraire des carrés. Donc sur une photo qui n'est pas carrée, je sélect...
Bonjour, Voilà, j'ai un fichier décomposé en 2 tableaux de données. 2 Tableaux sur lesquels je vais devoir faire des calculs. Les 2 tableaux sont ...
Bonjour, Voilà mon code : Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) Dim i As Long, DL As Long 'RECHERCHEV DL ...
Bonjour, J'utilise beaucoup les TCD dans excel. Hors, pour obtenir des valeurs issues de ces tableaux, je voudrais créer des macros. Je m'y perds un p...
Bonjour, Mon code (pas du tout optimisé) : Sub Macro_TEST() Dim DL As Long DL = Range("B65000").End(xlUp).Row For i = 13 To DL Compte = CStr...
Bonjour, je cherche quelqu'un qui connais bien en PHP jQuery Ajax pour me dire comment régler ce erreur >>Warning: mysql_fetch_array() expects par...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide... Il se trouve qu'on m'a donné un Iphone, ayant déjà servit. J'ai une carte qui ne va pas avec, mais j'ai réussi à le...
Bonjour, Merci pour tous, j'aimerais avoir le code vb access pour le chemin d'accès pour charger les photos et afficher à partir du matricule, le ...
Bonjour, je veux que mon tableau montre indice comme ceci: (0,0) = 1 (1,0) = 4 (0,1) = 2 (1,1) = 5 (0,2) = 3 (1,2) = 6 quelqu'un peut m'aide...
Bonjour, j'ai QT Créator 5.0.0, et quand je compile un programme, le débogueur me dit Qt creator needs a compiler set up to build. Configure a co...
Bonjour, If Left(Cells(i, 1), 2) "BO" Then Pourquoi incompatibilité de type?! Merci d'avance.
Bonjour a tous. Voila mon problème : un ami m'a fais ce code et elle comporte pas mal d'erreur.... Je penses que cela vient des accolades mais je n...
Bonjour, Bonsoir je voudrais Récupérer les données ou une table d'une DataGrid pour remplir une table en Vb6. Je vous remercie d'avance. Dorm....
Bonjour à tous, Le titre étant peu évocateur je vais vous détailler plus clairement ma situation. Je débute en HTML mais j'ai fait un fichier HTML n...
Bonjour, je suis chargé d'elaborer un cahier de charge fonctionnel concernant mon projet fin d'etude sur la GPAO (gestion de productiona ssisté pa...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et m'excuse d'avance si je fait quelque chose de mal. Alors voila, je suis un gros débutant en programmation ...
Bonjour, bonjour, est ce que quelqu'un pourrais m'aider voici ma base de données avec un formulaire excel j'ai rajouté quelques colonne dans ma base...
Bonjour a toute et a tous Je voudrez créer mon propre mario bros a la version nes de nintendo. Pour se qui et le niveau graphisme je veut pas non pl...
Bonjour, J'essaye désespérément d'insérer l'heure sur mon document mais je n'y arrive pas, Malgré tous les sujets déjà résolu impossible de faire ...
Bonjour, sil vous plait, je suis un débutant en php j'aimerai pour faire une application de gestion d'un supermarché. pouviez vous maidé a avoir un ...
Bonjour, Je recherche à récupérer la valeur d'une liste déroulante lorsque l'on clique sur "Ok", mais sans succès. J'ai essayé : facile ...
Bonjour, Je m'interroge sur ces deux languages car j'aimerais me remettre au codage web. Il y a de nombreuses années je développais avec PHP des s...
Bonsoir, je suis en train d'apprendre le PHP, je réalise un TP provenant de Openclasroom et j'ai une erreur dans le code que je ne trouve pas. J'ai 2...
Bonsoir, J'ai fais des recherches sur Google pendant la soirée mais je n'est pas réussi à trouver pour le VBScript. Pour expliquer mon problème je...
Bonjour! Je suis debutante en Java, j'aimerais apprendre a programmer quelques boutons.
Bonjour à tous, Je vous contacte aujourd'hui car je me prends la tête sur un problème depuis deux jours et que je ne comprends pas mon erreur. J...
Bonjour à tous Sous Windows 8.1, je souhaite adapter du code source VB6 de gestion de fichiers et de modification de tags images et audio. En part...
Bonjour, Malgrès l'encodage en utf8 (tables et pages php, je n'arrive pas à obtenir les caractères corrects dans mes tableaux d'affichage et c'est l...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.