Les discussions

Suite des images

 Fermé

Bonjour, voici Main.as: Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.1.2

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Xileh

Utiliser l’événement ketchup() sans toucher le clavier

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'indiquer comment on peut utiliser l’événement ketchup() sans toucher le clavier ...!! est...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
azizoss

Copier tableau taille variable sur feuille calcul

Bonjour, Je stocke des données que j'extrait d'une base dans un tableau dont j'ai défini le type : Type tableau_type_dem ligne_dem As ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
thev

1 structure de site et 2 noms de domaine pour 2 site différents

Bonjour à tous, Je suis en train de monter une structure pouvant accueillir plusieurs sites différents grace à une variable dans l'url . exemple ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
diice

Alimentation base de données excel

 Résolu

Bonjour, J’ai besoin d’un peu d’aide pour développer une petite base de données en VBA. J’ai un fichier avec 2 onglets, le premier est l’onglet « ...

42 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Villette54

Addition de deux variables formatées avec number_format

Bonjour à tous, c'est mon premier post sur un forum, donc si je fais mal n'hésitez pas à me prévenir. Je suis en train d'essayer de passer des n...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
pierre.lagoutte

Serveur smtp pour envoie de mail

bonjour tout le monde je souhaite realiser une application qui permet d'envoyer des mails via phpmailer je suis blocké au niveau de l'instalation...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
SUPER

Envoi mail groupé

Bonjour à tous, Je vous explique ma problématique. Je voudrai envoyer en un clique un mail à toute mes adresses mails contenu dans mon classeur....

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
thev

Macro excel - recherche variables puis copie

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour créer une macro qui vérifiera des références d'une feuille (qui varient selon l'extract - il faut donc vér...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Raphael

Les classes en python

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, débutant en Python, je bloc sur quelque chose de très basique: j'ai définie la classe suivante dans un fichier dans ID...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
thekarakoune

Codecademy 9/9

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et en javascript que j'apprends avec le site codecademy Je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante à mon ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
tomahwang

Comment mettre plsrs polices d'écritures dans un même jtextarea

 Résolu

Bonjour, (Merci KX tu m'as redonné envie de programmer ^^) Donc j'ai voulu faire un éditeur de texte ... Le problème c'est que je ne sais comment aff...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Skymer

Formule non reconnue : fin.mois

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder une application sous Access qui doit générer à la volée un fichier excel contenant des dates. J'ai donc instancié...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Dosman

Extraire les infos d'un pdf pour les enregistrer dans la bd

Bonjour je travail sur un système GED pour mon stage accademique. j'ai rencontrer un Pb au niveau d'extraction des données d'un pdf pour l'enregistre...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
pierre.lagoutte

Programmer télécommande pour porte de garage hormann hs 5-868-bs

 Fermé

Bonjour j'ai perdu l'unique télécommande de ma porte de garage de marque HORMANN. Comme information sur le moteur ouvrant le garage j'ai : Motoris...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Whismeril

Affiche x msgbox en 1

Bonjour, Faisant un fichier de gestion de stock, je veux faire un affichage, dans ma macro, qui sort un msgbox quand il y a une erreur dans les st...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
f894009

Macro pour la couleur d'une ligne

Bonjour, J'aurais besoin d'aide, j'ai commencé la programmation de macro, sous Excel 2010 depuis peu, et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
mrjenkins

Message d'erreur sur: import javax.swing.jframe;

 Résolu

bonjour, suis a la recherche d'une personne qui pourra m'aide avec ce programme, en effet j’apprends le java mais suis bloquer pour créer le graphiqu...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
gedeon

Batch - séparer les caractères d'une variable

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de programmer un Batch et voila plus de 2h que je me prend la tête pour essayé de comprendre pourquoi sa ne...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
T0MuX

Faire un editeur html en html

Bonjour! Je souhaiterai faire un editeur html pour mon site! (que les gens tape le code et clique sur un boutton pour un preview!) merci de votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
astuces72

Problème lors d'installer la maj nvidia

Bonjour, j'ai voulu installer la nouvelle MAJ Nvidia mais je tombe sur une erreur: "Microsofr Visual c++ Runtime Library Runtime Error! Program...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Whismeril

Activer outil mesure en click bouton et desactiver l'interaction

Bonjour, j'ai un script avec un outil de mesure selon l'exemple http://openlayers.org/en/latest/exam....html?q=mesure Je souhaite pouvoir active...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
sanjou

Optimisation code vba pour accélérer le processus

Bonjour, J'ai un code vba dans une base access, qui compare des data d'un fichier excel et de la database, les tries et export le tout dans un fich...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
eriiic

À quoi sert return ?

 Résolu

Bonjour, Comme indique le titre : je ne sais pas à quoi sert return. Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît , je vous en serai reconnaissons ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
pierre.lagoutte

Cliquer sur une image avec qt

Bonjour, Je débute en C++ et j'utilise QT. J'aimerais créer un petit jeu de cartes pour m'entrainer. J'ai donc utiliser des QLabel pour afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
pierre.lagoutte

Afficher résultats inférieurs à la date - 5 mn

Bonjour, Je souhaite afficher des résultats seulement s'ils ont été saisis dans les cinq dernières minutes. Alors je pense que je dois faire quelq...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
NHenry

Systhéme de sélection aléatoire dans une listbox vb.net

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un système de sélection aléatoire dans une listbox qui ne comporte que plusieurs Items du type Text, j'aimerais que lors...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Whismeril

Commande format

 Résolu

Bonjour a tous. Dans une formule VB6 j'utilise la commande format pour mettre en forme une variable numerique Ex : Part_Cl = Format((0.15 / Cl) * ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
contrariness

Création table mysql + php

Bonjour à tous, J'ai un problème avec la création d'une table. Voici la requête qui est générée dynamiquement. Quand je fais un echo j'obtiens c...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recopie incrémentale jusqu'à la prochaine cellule non vide

 Résolu

Bonjour à tous je débute dans le VBA. Après avoir trié deux colonnes, je tente de remplir mes cellules vides (colonne de droite) en utilisant la re...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Zaek

Jours fériés

 Résolu

Bonsoir, dans un fichier excel , j'ai 2 colonnes avec date et heure. Je souhaiterai calculer le délai entre ces 2 colonnes mais en faisant abstrac...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
LEGONZ77

Shneider twido fwdlcae40drf

Bonjour, j'ai un probléme au niveau de mon automate shneider twido 40drf c'est que il ne reste pas connecter avec les capteur de poid . il n'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Whismeril

Mettre un utilisateur et un mots de passe

Bonjour, comme écrit dans le titre je voudrait mettre dans mon programme un "code" pour pouvoir accéder au réglage en passant par un mots de passe et...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
fiddy

Identifier le nombre le plus petit différent de 0

Bonjour, J'aimerai avoir une macro qui me permet d'identifier le nombre/chiffre le plus petit et qu'il soit différent de 0. Une fois le chiffre/nom...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
ThauTheme

Laisser l'utilisateur "coder"

Bonjour, Je suis sur un projet de calcul automatique des indexations gasoils pour mes clients. Je vous explique en quelques lignes le projet, e...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Pierre1310

Attribuer une police à son projet

Bonjour, J'ai cherché partout mais en vain... savez-vous si l'on peux attribuer une police à son projet afin qu'en standard, tout les objets soien...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Jaber_

Excel - copier et coller une ligne en fonction d'une cellule.

Bonjour, Je suis actuellement sur un travail de création d'un système de devis à l'aide du logiciel Microsoft Excel 2013. Pour celui-ci, j'ai orga...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
-Polito-

Faire un code pour éviter les system pause mais pareil

Bonjour, Je travail sur un programme en c++ et je souhaite, à la fin du programme, mettre une phrase pour qu'il appui sur une touche et ça ferme. Je...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Dark_another

Cherche jeu en php comme super mario

Bonjour, existe il des jeux genre super mario je suis entrain de chercher sur internet si quelqu'un connait déjà quelque uns. Merci C...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
pierre.lagoutte

Vba/ppt2016

 Résolu

Bonjour, j'aimerais, via un click sur un objet inséré dans une dia ppt appeler une autre dia de ce ppt. Je travaille en VBA excel mais je ne connais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
VINCENTNINI

Reprise d'une musique au chargement d'une page

bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour mettre une musique sur un site mais qui ne commence pas après chaque chargement d'une page merci...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
tomatoEmperor

Traitement de fichier

Bonjour, je cherche en programme en java qui lire en fichier , traite les ligne ,traite les chaine de caractere et qui affiche les sequence manquent p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
NHenry

Débutant ou plutôt nul en java

Bonjour, J'ai 3 mois pour apprendre Java et Java Script de façon autonome. Que me conseiller vous en terme de site ou de démarche. J'ai appris de no...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
a03b006

Comment créer un chatbot en java

Bonjour, j'ai un niveau moyen en programmation java,j'aimerai créer un chatbot comme cleverbot . mais je ne sais pas exactement par où commencer.y ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Skymer

Comparer les éléments d'array avec variable.

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec la comparaison des éléments d'array et une variable passée en paramètre dans une fonction externe (fichier js)...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Php

Bonjour, A travers ce code on peut réupérer le contenu d'un site mais comment on peut récupérer le contenu d'un site e-commerce

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
astuces72

Tomcat, spring et ejb

Bonjour à tous :). J'ai lu ici et là que tomcat est simplement un conteneur de servlet et que par conséquent il ne gère pas les EJB comme les ferai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
KX

Creer un powerpoint en php

Bonjour la grande communauté informatique. Voila je vous sollicite aujourd'hui car je suis dans une impasse énorme... Je vous explique, je suis ingé...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
astuces72

Clé d'activation de matlab r2012b

 Résolu

Bonjour à tous...Svp j'aimerais savoir comment faire pour avoir la clé d'activation de MATLAB R2012b? Merci pour votre bonne contribution!

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Efrahim@

Curl

bonjour j'arrive pas à récupérer le contenu d'un site e-commerce a travers ce code

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
jihas
Résultats 25751 - 25800 sur un total de plus de 50 000