Problem during save as
InstaDD
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En utilisant Eclipse j'ai ce message lors de la sauvegarde.
" Problems During Save As...
Save could not be completed. Some characters cannot be mapped using "Cp1252"
Character encoding.
Either change the encoding or remove the characters which are not supported by the
"Cp1252" characters encoding. "
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il en retourne sachant que j'ai déjà enregistrer plusieurs projets sans le moindre soucis !!
Merci par avance
En utilisant Eclipse j'ai ce message lors de la sauvegarde.
" Problems During Save As...
Save could not be completed. Some characters cannot be mapped using "Cp1252"
Character encoding.
Either change the encoding or remove the characters which are not supported by the
"Cp1252" characters encoding. "
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il en retourne sachant que j'ai déjà enregistrer plusieurs projets sans le moindre soucis !!
Merci par avance
A voir également:
- Problem during save as
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Save tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Save mms - Télécharger - Récupération de données
- Entering power save mode - Forum Ecran
- Reset save pokemon y ✓ - Forum DS
1 réponse
Bonjour,
Cp1252 c'est l'encodage Windows par défaut pour les versions françaises (et d'autres).
Tu as du copier coller des caractères spéciaux dans ton code qui ne sont pas reconnu avec cet encodage.
De manière générale il faut éviter les caractères spéciaux dans un code, sauf éventuellement pour les commentaires mais dans ce cas il serait préférable de réencoder ton code en UTF-8 qui est plus souple que le Cp1252.
Cp1252 c'est l'encodage Windows par défaut pour les versions françaises (et d'autres).
Tu as du copier coller des caractères spéciaux dans ton code qui ne sont pas reconnu avec cet encodage.
De manière générale il faut éviter les caractères spéciaux dans un code, sauf éventuellement pour les commentaires mais dans ce cas il serait préférable de réencoder ton code en UTF-8 qui est plus souple que le Cp1252.