Les discussions
Comment colorer une plage de cellule (vba)
RésoluBonjour mes amis, je veux connaitre comment colorer en vert les cellules qui contiennent une valeur zéro en utilisant VBA excel. En fait j'ai un ta...
Vba créé une variable à l'aide d'un integer
Bonjour, Je souhaite pouvoir appeler une procédure sur plusieurs variable exemple : Mes variables lot1 , lot2 , ..., lot20 contiennent des don...
Comment intégrer galerie vidéo youtube (twitch) ?
Bonjour je souhaiterai intégrer une galerie vidéo Youtube (et twitch si possible) à mon site. Mais voilà après avoir essayer plusieurs modèle tout pr...
Erreur jsp
bonsoir ,j'ai toujours reçu cette erreur au niveau de ma JSP "The JSP specification requires that an attribute name is preceded by whitespace" j'ar...
On click sur la couleur pour changer la photo et
Bonjour tt le monde c'est la premiere fois que je pose une question j'espère que j'aquise une réponse bien précise , bref j ai cree une page qui perm...
Définition de certaines fonctions
Bonjour, je suis actuellement en terminale avec une spécialité informatique. J'ai un dossier à rendre mais j'ai besoin d'expliquer toute les fonctionn...
Disponibilités suivant les jours et les heures
RésoluBonsoir, je cherche un moyen de mètre les disponibilités suivant les jours et heures que les utilisateurs ont donner. Pour le moment j'ai un table...
Codage ascii
Bonjour* aidez moi sil vous plai j’aimerai coder un texte en ASCII mais je sais comment procéder
Noob a besoin d'aide
Bonjour ! J'ai seulement quelques notions en programmation, et j'aurais besoin qu'on m'éclaire un peu. J'ai un projet simple: j'aimerais créer un ...
Aide pour afficher/gérer l'image d'un dossier
Bonjour, je vraiment besoin de votre aide pour du code PHP je n'y arrive pas ! j'aimerais créer un petit script qui permettrait d'ouvrir un dossie...
Implémenter une map (tiled map) dans mon code java
RésoluBonjour, J'ai réalisé une map en 2D avec le logiciel Tiled Map Editor. Une fois la map créer, le logiciel l'exporte en un fichier TMX ( code XML ...
Problème rowcount () et fetch() ...
RésoluBonjour, J'ai eu un problème avec mon raspberry qui me sert de serveur WEB, J'ai du ré-installer l'os (Rasbian Jessie) Donc j'ai installer, apac...
Pic à pic 16f877a avec comme communication rs232
svp j'arrive pas un trouvé un programme sur mikroC svp aider moi
Éviter la redondance et regrouper la resultat
Résolubonjours à tous, je fait une comparaison entre les différentes éléments de trois matrices et je mis la résultat dans une chaîne de caractère et j'ai ...
Insérer les données issues d'une boucle while
il s'agit d'insérer les données afficher par une boucle while dans une autre table;exemple: les informations affichées sur une page de demandes pour l...
Probleme de j2ee
bon soire a tous bon. je voulais bien fait une insertion au niveau de la base de donnée d'après une page JSP alors j'ai reçu une erreur que j'ai pas a...
Avis sur mon script
RésoluBonjour, Je viens de faire un script qui permet de se connecter à un site. Et j'aimerais avoir votre avis. Le voici : Merci de vos réponses...
Problème ligne de code - tableau
RésoluBonjour, J'essaie d'apprendre la programmation en C et j'ai un exercice que je ne comprends pas, enfin une ligne plutôt. L'exercice consiste à ...
Source d'une iframe à partir d'un formulaire
Bonjour, je débute en PHP/HTML donc désolé si ma question samble bête ! J'ai une première page avec un formulaire où je demande un numéro, le but e...
Comment créer sa propre commande en batch
Bonjour, depuis quelque temps, j'aimerais créer ma propre commande en BATCH, qui remplacerait la Batbox, la Darkbox et ce genre de commande. Donc e...
Erreur sur python
Bonsoir, J'ai récement ecrit un programme python(qui utilise tkinter) et quand je compile j'obtient l'erreru suivante: SyntaxError: Non-UTF-8 code ...
Excel vba : etendre une macro sur une colonne
RésoluBonjour, Mon problème est tout simple mais même en bidouillant dans tous les sens je n'ai pas réussi.. Peut-etre allez-vous m'aider :) Voici...
Rechercher la valeur d'une cellule dans une autre
Bonjour, je viens de taper un code pour rechercher la valeur d'une cellule dans une autre colonne d'une autre feuille mais rien ne se passe. -J'a...
Tableau dans un input
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, je fais passez des entiers via un tableau dans mon $_POST.
Problème intégrer une liste dans une fonction
Bonjour, voici mon problème, j'ai créer une liste et maintenant je voudrai lui assigner une fonction pour que mes images soient en mouvement, cependan...
Euro html_entitie_decode
RésoluSalut ! $Euro=Html_Entity_Decode(" &euro", ENT_QUOTES,"ISO-8859-15"); donne ¤ Pourquoi le signe de l'euro n'apparaît pas et qu'à la place j'ai le...
Problème true/false
Bonjour ! J'ai une petite question et j'aimerais juste savoir si vous pouviez identifier mon erreur, je voudrais faire en sorte que lorsque que le per...
Python tkinter positionnement scrollbar
RésoluBonjour à tous, Une petite question à propos des barres de défilement de Tkinter : comment initialiser la position d'une barre de défilement (et de...
Créer des références bvr pour bulletin de versement
RésoluBonjour, Ma banque suisse (non ce n’est pas un compte planqué, j’y habite :-)) propose un système de facturation à l’aide de références spéciales (...
Object string string object linux ubuntu java
Bonjour, Les mêmes codes se serialization deserialization marchent sur Windows mais pas sur Linux Ubuntu Morceau morceau2 = null; try { ...
Plateau de jeu avec json et js, ajax (pas php)
Bonjour, Je débute en json et patauge dans la semoule... je cherche à faire un plateau de jeu avec json, j'ai mon terrain (tableau de chiffres) en js...
Programation poo
Bonjour, Le code pour programmer le bouton backspace en VB.Net, comment ça marche?
{vb}créer un dossier sur le bureau automatiquement
Bonjour, Je code un logiciel en VB, et j'aimerais qu'il puisse créer un dossier avec un nom défini (dans le code) dans le bureau. Pour l'instant, j...
Problème de l'executable
Bonjour , Voilà j'ai crée un mini programme sur l'environnement de développement JGrasp , cependant je suis confronté à un problème lors de l’exécu...
Copier la valeur sans la couleur de remplissage
Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment copier les valeurs de cellules d'une feuille dans d'autres cellules d'une autre feuille sans copier la coul...
Sum time
Bonjour J'ai un probleme.Je veux faire la somme des heures avec une requete SQL.J'ai utilsé lq fonction TIME(SUM(Temps)) Et ca marche mais juste que...
Donner la possibilité d'une autre réponse
RésoluBonjour, ce que je voudrais sait faire comme la capture écran, sur la page exercice tous n est pas placé comme il le faut et sur la page corre...
Résolution d'équation par vba
Bonjour, je voudrai résoudre cette équation (k = (2 * (2 * Sqr(k)) - 0.8) ^ -1) par vba mais jarrive pas ; voila ce que jai mis comme code ce que...
Wx menubar exception type error
RésoluBonjour, je développe actuellement une IHM comprenant un menu. Comme je le souhaitais personnalisé, j'ai créé une nouvelle classe héritée de wx.Men...
Modifer un fichier texte avec python
Bonjour J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches. le fichier texte original par exemple est : Je souhaitera...
Help script vba
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de coder pour essayer de créer un mail. Je vous explique, chaque semaine je dois faire un rapport a partir d...
Projet - système de recommandation
Bonjour, Dans le cadre de mon master en système d'information, je dois rendre un projet sur python. J'avoue que je suis encore trés débutante et qu...
Redimensionnement de l'image
RésoluBonjour, je veux lier une image insérée à une cellule et redimensionner l'image Set pct = ActiveSheet.Pictures.Insert(image)pct.ShapeRange.Left = ...
Insertion dans une base de donnée en php
RésoluBonjour à tous! Je essaie simplement d'insérer des donnée dans une base de donnée mysql mais ça ne fonctionne pas et je ne comprends pas pourquoi! ...
Bouton
J'aimerai savoir comment relier un boutton a une action et que celle ci j exécute au moment du clic tt en restant sur la même page
Problème = 2d en c sur sdl
Bonjour, désoler pour le dérangement , je suis en train de faire un jeu 2D en c sur SDL et je veut faire une vitesse d'un personnage ça veut dire...
Fonction droite et gauche sur access
Bonjour, J'ai une table access avec une colonne ville. Dans cette colonne je me retrouve avec des codes postaux + ville (95000 CERGY). Je voudrais ...
Problème sur liste
Bonjour, je cherche à créer une liste pour raccourcir et clarifier un peu mon programme mais cela ne fonctionne pas et je ne vois pas d'où provient l'...
Jeu de la vie en javascript
Bonjour, j'ai essayé de faire le jeu de la vie en Javascript mais je crois que je ne pourrai pas avancer + sans aide. Je suis parti sur un Jeu de...
Probleme dans une requete
Bonjour, je veux appeler un résultat d'une requête dans une autre requête !!! Configuration: Windows / Firefox 59.0