Les discussions
Récupérer des données agenda google en php
Bonjour, Je dois créer une application web autour d'un agenda google dans lequel je dois extraire des données afin de pouvoir les traiter par la s...
Application web pour pc et mac - quel langage choisir ?
Bonjour, J'aimerais développer une application de ce genre: http://tool-online.com/ mais sous forme exécutable compatible PC et Mac souhaitable. ...
Exécuter un script python depuis un script php [clôt]
Bonjour/Bonsoir à tous, Je suis en train de créer une base de données administrée par le client grâce à des scripts PHP... Je débute en PHP mais...
Convertir de heures,minutes,en decimale
Bonjour, 2h30 = 0.15min = 2h = 2h30 = 0.45 min = 4h = 1h15 = 1h45 = 1h = 0.30 min = Expliquer moi comment on fait pour mette e...
Code motus
Bonjour, je veut savoir comment je peut vérifier si les lettres du mot posé vrai ou bien faux Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Besoin d'aide pour un chenillard
bonsoir, je suis actuellement étudiant en bts iris 1ere année et j'ai de grave difficulté dans le monde du C++.J'ai un mini projet que je dois rendre ...
Ex 28 page 220 edition 2011
Bonjour, je n'arrive pas cette exercice je galérè pas possible pouvez vous m'aidez svp Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Filtrage des images dicom
Bonjour, je suis débutant en MATLAB, et je travaille sur la fusion des images DICOM, et j'ai pas trouvé la bonne fonction de filtrage qui s'adapt...
Informatique
Bonjour j'ai besoin de votre aide. j'aimerai savoir c'est quoi la difference entre informatique et Miage. Merci d'avance pour votre aide.
Modifier la mise en forme via une fonction
Bonjour, je commence mon apprentissage en VBA et je me heurte à un problème depuis quelques jours. Je souhaite changer dynamiquement la mise en ...
Modifier une macro
Bonjour, Je dois modifier une macro excel mais je ne sais pas comment faire. Pour l'instant il y a un bouton et quand on clique des fenetres s'ouv...
Lire fichier.txt
RésoluBonjour tout le monde, Je bloque depuis 1 journée sur un problème qui j'imagine va être simple pour beaucoup d'entre vous. Je précise que j'ai pas...
Relation entre php et mysql
RésoluBonjour, Comment je peut faire un interface php avec une base de données mysql avec une page html Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526...
Plateforme ims
Bonjour, qu'est ce qu'une plateforme IMS et comment fonctionne-t-elle
Mettre a jour adoquery sous delphi
Bonjour, comment mettre a jour un adoquery sous delphi7 merci