Les discussions

Grandeur fichier excel

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai créé un fichier Excel, qui a une page d'accueil. Sur cette dernière il y a plusieurs boutons de choix, classés sous forme de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Philou9906.ch

Filtrer une arborescence de fichier

bonjour, En effet,j'ai une arborescence de fichier,et je veux la filtrer pour trouver les fichier de type Open Document ,mais je n'ai trouvé de code...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
faseldi

Les piles et les arbre

Svp je suis un etudiant en informatique je chercher les algorithmique suivantes: 1-La declaration de la pile et la file et les arbres 2-la fonction ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Whismeril

Envoyer un mail

Bonjour, je souhaite réaliser un code php qui me permettra d'envoyer un mail a une adresse situer dans la base de données

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
jordane45

Appel d'un script php avec un bouton

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour résoudre surement un petit problème qui me fait perdre pas mal de temps dans le développement de mon proje...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
jordane45

Problème de condition "if" avec php gd

 Résolu

Bonsoir à tous, Je rencontre un problème avec un de mes codes,en fait je voudrais déterminer la position d'un texte sur une image en fonction de la l...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
polarbird

Equation 2eme degré

Bonjour, j'ai voulu créer un programme afin de resoudre une equation du 2émé degrée en prennant en consodération si le Deltaa=a; this->b=b; ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
akybienvenu

Exercice

j'ai fais ce programme pour créer un carre magique d'ordre impaire mais il y a une condition dans ce programme que je n'arrive pas a remplir ( il s'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
akybienvenu

Pourquoi je n'arrive pas à lire mon fichier ligne par ligne

 Résolu

Bonjour, Dans mon code, je n'arrive à lire que la 1ère ligne de mon fichier (ce sont des float séparés par des virgules). Je n'arrive pas à lire l...

31 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
geekat

Méthode

Bonjour, C'est quoi la signification de cette ligne: Scheduler::instance().clock() Pourquoi la méthode clock() est ajouté? Que signifie l'...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Existe-t-il une fonction carré(x) en c ?

 Résolu

Bonjour, Il en existe pour racine carrée c'est le sqrt, mais pour le carré je n'en ai pas trouvé. Je voudrais écrire cette fonction : Mon code :...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
jisisv

Utiliser une valeur d'un tableau dans une fonction

 Résolu

Bonjour, j'ai écrit un petit programme, qui fait quelque chose de très simple, additionner 2 tableaux entre eux, mais voilà, je veux faire cette somme...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Lk7

Problème pour réaliser un pendu en javascript

Bonjour, Nous avons un projet à rendre ce soir qui consiste a faire un pendu entièrement en Javascript, seulement nous n'arrivons pas à trouvé le moy...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
ARMAND3

Modélisation d'une avalanche

 Résolu

Bonjour, dans le cadre de mes etudes, je dois réaliser un programme qui simule une avalanche type grain de sable ou flocon de neige. Je suis débutant ...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
MGKextension

Problème document.write dans nouvel onglet

Bonjour, voici le code qui me pose problème : function commentaires() { var pseudo = document.getElementById("pseud...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
ARMAND3

Minecraft

Bonjour, Quand je me connecte à un serveur on me dit qu'il y a un problème d'authentification? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Matancy

Calucles des cellules sur un formulaire à ajout lines infinies

Bonsoir à tous, je suis un nouveau en javascript et j'ai un très gros souci avec la page html d'un projet sur la gestion d'une vente. j'ai crée à l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
jordane45

Directive #define

 Résolu

Bonjour, Que fait la directive #define dans cette ligne: #define SINK_TRACE_FILE "sink_trace.tr" Merci de me répondre.

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
SypayV

Apprendre comment créer une application

Bonjour, j'aurais aimé savoir si il était possible, pour un débutant, d'apprendre à faire une application assez complète. Vous pensez que c'est faisab...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
uncitronvert

Directives

 Résolu

Bonjour, Pourquoi utilise-t-on ces directives? #ifndef PACKET_H_#define PACKET_H_ Merci de me répondre.

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
SypayV

Soa: web service(wsdl)

svp est ce que vous pouvez me dire c'est quoi la différence entre et je veux savoir c'est quoi leur utilité

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
informatique

Couleur en batch

Bonjour, Est-ce possible de changer la couleur d'un mot en BATCH ? Je sais comment faire pour modifier le fond et tout le texte. Pouvez-vo...

21 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
phinn3

Directive #include

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre #include "nom_fichier" et #include Merci de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
SypayV

Surcharge d'opérateur

Bonjour, Je suis actuellement entrain de coder une classe de vecteurs et je rencontre un problème. J'aimerais surcharger l'opérateur * afin qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
dsy73

Installation eclipse c++

Bonjour, un message apparus lors du lancement de l'installation du Eclipse: A java Runtime Environment (JRE) or Java Development Kit (JDK) must b...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi le resultat ne s enregistre pas dans mon fichier

 Résolu

salut tout le monde , mon code est celui du stemmer , mon resultat est correct sur la console mais ne s enregistre pa dans le fichier public sta...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
ucra

Code de convertir chiffre en lettre dans excel

code de convertir chiffre en lettre dans excel

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Patrice33740

Masquer lignes excel 2013 si certaines colonnes vides

Bonjour et merci si vous pouvez m'éclairer, j'ai un tableau excel où la colonne A est une série de dates. J'ai ensuite plusieurs colonnes, dont 3 dan...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Patrice33740

Algorthime

 Résolu

bonjour, s'il vous plait aider moi Ecrire un algorithme qui permet de saisir des nombres entiers et en affiche la somme et la moyenne (on arrête...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
NHenry

Python introuvable

Bonsoir, Ce soir un problème m'est apparu,il m'est impossible d'installer un script python.. Car quand je dois le glisser dans usr/bin/python benh le...

17 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
faseldi

Algorithme qui calcule la racine carré d'un nombre

Salut J'ai crée cet algorithme en langage C qui calcule la racine carré d'un nombre donné, il arrive a le trouver rapidement, mais le problème est ...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Ahb

Remplir un tableau par 3 couleurs

Bonjour, J'ai un tableau de taille N je veux le remplir avec trois 3 couleurs différentes (bleu, rouge, vert) et je veux le remplir avec tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
NHenry

Listbox

 Résolu

Bonjour , J'ai crée une ListBox ( VB6 ) que j'ai nommé ListDossiers, avec la propriété Style "CheckBox" Quant je clique sur la Feuille de ListDo...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
mohalesage

Programme de gestion d'une ecole-langage c

bonjour, s'il vous plait ,notre professeur nous a demandé de faire un programme de gestion d'une ecole en langage c par exemple si on lui donne le no...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Pierre1310

[linux ] programmation algo maths sous python :

Bonjour, Je développe en Java et C, je souhaite m'initier en Python. Mon environnement est Linux ( Debian 8 et Ubuntu 15.10 ). --> python --...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
dsy73

Association de plusieurs programmes pour un flascode

bonsoir, je dois pour la rentrée rendre un programme qui pourra crypter, décrypter et afficher un flashcode avec une base de 8 caractères le tout prog...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
dsy73

Impossible de faire comprendre qu'un mail existe déjà

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un espace membre, je suis actuellement en train de travailler sur le formulaire d'inscription (je suis débutant...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
jordane45

Supprimer tous les guillements de deux fichiers.

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je viens vers vous ar je cherche désespéramment une solution à mon problème. J'ai deux fichiers qui ont chacun de n...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
DelNC

Mac: installation ruby on rails

Bonsoir/bonjour à tous, Je dois passer sur un mac pour entamer un projet ruby on rails. Il semblerait que sur mac ruby soit installer nativement. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Arno59

[microsoft windows] mise en place application ruby

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un code source d'une application de gestion des incident à partir de ce lien : https://github.com/intercom/banjaxed Ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Arno59

Petite erreur de xampppy

Bonsoir, Rebonsoir j'ai un nouveau un petit problème, cette fois si avec xampppy (module) quand je veux l'installer sur mon kali linux je tape sudo a...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Arno59

Borland c++ vs borland c++ builder

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre Borland C++ et Borland C++ Builder ? Qu'est ce que vous me recommandez d'utiliser? Et...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
choco90

Exporter un programme "console"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais exporter un programme crée en Java sous forme de console, c'est à dire qu'il n'y a pas de fenêtre etc. Ou alors, créer une fe...

19 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un programme facile pour créer de petits programmes

Bonjour, je recherche un petit programme (gratuit de préférence) pour faire de petits programmes pour mon usage quotidien de retraité...lol... ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Calculartice en java

Bonjour, j'ai un problème avec la programmation en java. programmation d'une calculatrice, de créer classe opération abstraite et possède seulement le...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Célien

[batch] renommer plusieurs fichier et sous-fichier

Bonjour, Je bloque sur mon premier batch pour renommer plusieurs folders et leurs sous-folders: J'ai fait ceci mais cela ne marche que dans l...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
dubcek

Impossible de remplir un tableau de caractere

Bonjour, jai un problème de remplissage j'arrive pas à remplir un tableau au cours de l’exécution , mon programme s'execute correctement si et seul...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Pierre1310

Validation php (le champs est-il vide)

Bonjour, J'ai conçu un formulaire qui se valide avec Javascript, c'est bien!! tout fonctionne ,MAIS pour mon projet je dois le faire valider en PH...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
oussama

Application console .jar avec eclipse?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une application console Java avec Eclipse mais qui affiche tout de suite la console sans que l'utilisateur aie besoin de fa...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Skydoz

Comment attraper une turtle avec netlogo ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche des connaisseurs en NetLogo. J'ai dessiné un robot et des pastilles (qui sont des turtles de race différente) et le but est que...

31 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
geekat
Résultats 30701 - 30750 sur un total de plus de 50 000