Les discussions

Accéder à un répertoire à partir de .getopenfilename

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier dont certaines feuilles doivent être mise à jour à partir d'autre fichier. Un de ces fichiers est situé sur u...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
celine

Récupération d'un élément dans une classe pour le changer

 Résolu

Bonjour, Je veut tout simplement changer le css quand je clique sur un des cercle. Les cercles ont donc la même classe. Je sais que je pourrais af...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
debalsjeremy

Code d'une calculatrice en java

Bonjour tt le monde Quelqu'un pourrat il m'aider a trouver le code java d'une calculatrice. Merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
cc

Cookie clicker sur visual basic

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de forum à ce sujet sur CCM mais je vais le poster ici, Enfait sur Visual basic je souhaite faire un jeu un peu comme C...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
NHenry

Importer des données d'un classeur à un autre

 Résolu

Bonjour Tous, J'ai une Macro, que j'ai eu de la part de "f894009" je le remercier infiniment. J'utilise cette Macro pour importer des données d'u...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
achgel

Problème easy php

 Résolu

Bonjour Je viens de télécharger easy PhP, mais lorsque je veux le lancer, un message d'erreur apparait :" Le port d'apache (80) est déja occupé par u...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jordane45

Dificulté avec update

Bonjour, J'ai un problème au niveau du fichier modifierEtudiant.php, si je veux faire un update on m'affiche: Notice: Undefined index: code in C:/wa...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jordane45

Probleme programme en c

Bonjour, je sais mon code est merdique mais je ne sais pas comment faire la , je bloque: int main() { char MotSecret[]="BONJOUR"; int No...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
yacinebosss

Affichage des données dans un textarea

Salut à tous, SVP , Je veux afficher des données récupérées de la base de donnée dans un textArea mais avec un saut de ligne, comment je peux faire ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Annabila

Téléchargé les médias d'une page web

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'essaye de coder un programme en python qui peut télécharger les images d'une page, le problème étant que sur ce site-l...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
codeurdulundi

Lire un csv avec séparateur inconnu

Bonjour, Je cherche un lire fichier de type CSV avec C#. Pour le moment, les seuls solutions possibles sont celles qui connaissent à l'avance le ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Tudum

L'indice n'appartient pas à la sélection

Bonjour, l'erreur l'indice n'appartient à la sélection, apparaît. Et, il me souligne la ligne elems(i) = cells(i+2,2). Pouvez-vous m'aider pour corrig...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Mariiine

Erreur 400 : appel d'une routine depuis un userform

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car une erreur 400 apparaît lorsque je fais appel à une routine depuis le code d'une userfom. Plus préci...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ezor

Mysql import php arrays

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que l'on pouvait exporter les bases de données en arrays PHP. J'aimerais savoir comment avec des boucles je pourrai faire l'importa...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Pitet

Api skype

Bonjour, J'aimerais être renseigné sur les API SKYPE, je voudrais juste savoir comment avoir des permissions sans demandé à son propriétaire. Me...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Difficulté a écrire un programme

Bonjour, j'aimerai écrire un progamme qui affiche tous les nombres premiers compris entre deux et le nombre entré par l'utilisateur. Merci pour vos re...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
TheSirdragonfly

Document en fonction du nom de domaine

 Résolu

Bonjour, Bonnes fêtes !!!!! J'ai plusieurs noms de domaine liés à la même activité. Par contre sur mon serveur Apache (1 fichier sites-availabl...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

"trieur de piles"

Bonjour, actuellement en terminale STI2D, je suis en train de réaliser un trieur de piles pour mon projet de ma spécialité. Cependant beaucoup de prob...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
projet_pile

Recuperation des valeurs dans un tableau pour insertion dans bd

Bonjour, voici ma boucle foreach $BENEFICIAIRE_BeneQuiz=$_POST["BeneQuiz"]; $table=array(); //explosion $beneficiare = explode("****", $BENEFIC...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
alali

Probleme vba

Bonjour, J'ai un petit souci, j'essaye de céeer un formulaire vba mais il m'indique (erreur d'éxécution '424' objet requis) voici ceux que j'ai in...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
pijaku

Remplir tableau dynamique userform

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à récupérer un ensemble d'entier que l'utilisateur entre dans un userform que j'ai créé. J'ai donc fait un tableau dynam...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ezor

Insérer plusieurs ligne avec 1 insert into

 Résolu

Bonsoir, je viens vers vous car, là, j'ai un souci que je ne trouve pas de solution depuis ce midi. Alors voila j'aimerais faire une requête qui...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jordane45

Petit problème avec onmouseover()

 Résolu

Bonjour tt le monde Mon probléme avec mon script JS (je suis débutant en Js) est le suivant : ma balise ne se remet pas à sont état initial ap...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
syrano

Comment séparer les caractères d'une chaîne en php ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment séparer les caractères d'une chaîne en PHP du type : pour afficher chaque caractère de ces chaînes comme ceci...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
polarbird

Linkedcell

 Résolu

Bonjour, le problème est que linkedcell dans les propriétés de la zone de texte ne se met pas à jour correctement !!!! Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
worship76-63

Galère pour éditer sous notepad++

Bonjour, J'apprends le Html/Css et je galère pas mal avec Notepad++ Je ne comprends pas ce qu'il se passe lorsqu'on veut écrire des fonctions. Elle...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
christo974

Barre entrée mac

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour faire une recherche sur safari en appuyant un seule fois sur la touche entrée et pas deux fois ( comme...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
poulette-coquette

Argc argv

Bonjour, Quel est l'utilité de l'utilisation de argc et argv comme arguments dans la fonction principale main ? Voici la ligne que j'ai trouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
dna.factory

Mot de passe avec easyphp

voila j'ai fais une bétise j'ai mis un mot de passe a ma BDD sur phpmyadmin et quand j'ai voulu y acceder un nouveau on m'afficher une erreur et que...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Saluto

Envoi d un sms a via une carte à pic 16f877

Bonjour, j ai un projet qui consiste a realiser une maquette didactique de TP a base d un microcontroleur pic 16F877 qui contient des relai,un clavi...

26 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
rick_rick_2016

C++ builder nouvelle fenêtre

 Résolu

Bonjour, J'utilise C++ Builder pour créer des programmes avec les fiches VCL. J'aimerais savoir comment faire pour dire que quand j'appuie sur un ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Fournier

Undefined index

 Résolu

J'ai un terrible problème avec "Undefined index" pour un formulaire d'inscription, malgré de nombreuses recherches et d'essai de nombreuses solutions ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
R.Khaleesi

Changer la couleur de tous les éléments d'une certaine couleur

 Résolu

Bonjour Étant débutant en VBA et n'ayant pas trouvé de script satisfaisant sur le net pour réaliser ce que je souhaite, je soumet ici ce que je dés...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
cs_Le Pivert

Eclaircissement en programmation java

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une petite explication concernant ce code. J'ai du mal à repérer les différents éléments (méthodes,constructeur, attributs) br...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
shyryu23

Quizz html / php / js

Bonjour, J'ai créé un quizz en lien avec ma base de donné. descrption correspond au titre du quizz, question aux 4 questions et texte aux 8 répons...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
louise63

Modifier les ressources

je cree une application qui consiste a stocker les "textbox.text" dans un fichier text, et je veut savoir si il est possible que le fichier sois dans ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
amaziy

Réaliser un planning graphique en vba sous excel

 Résolu

Bonjour à tous, actuellement sur un projet de gestion de planning, je souhaiterais réaliser un planning graphique en vba (par exemple utilisation de...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
bithack

Aide pour un programme de conjugaison en c

Bonjour je veux faire un programme de conjugaison et j'ai pensé à utiliser 'if', le programme tiendra les 3 groupes de verbes en présent et au passé...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
dna.factory

Probléme d'ajouter en pdo

bonsoir tous j'ai en train de récupérer le chemin d'une image téléchargée par un utilisateur puis le stocké dans la base de données pour avoir ap...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
jordane45

Sauvegarde avec robocopy

Bonjour, Je tente vainement de faire une sauvegarde de fichiers avec un script Robocopy sans succès (sauvegarde des fichiers et résultats de la sauv...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
BlueskyFR

Code racinisation francais

Bonjour, je cherche un code de racinisation de texte dans un fichier.txt , mes recherches m ont menées a un code frenchstemmer mais je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
ucra

Algoritme du simplexe

bonjour, je me demandais si quelqu'un pouvait m'envoyer l'algorithme du simplexe programme en langage R ou bien sur programmé du scilab ce ce serait ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Mohamed Turck

Souci d'insertion bdd (requete ou submit)

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci qui est le suivant : J'ai fait une page marché des joueurs c'est-à-dire que chaque joueurs peux ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Lucryio

Comment brider un servo moteur informatiquement

bonjour, je suis propriétaire d'un bras robotisé (arexx ra2 hobby) mais j'ai déjà griller 1 petit servomoteurs et casser 2 autre car il s'ouvre trop ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
robotics-guy

Mettre en variable le contenu d'une cellule de feuille calc

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 43.0 Je cherche, je cherche, je lis, et je lis encore, et je ne vois rien qiu corresponde à ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Oliv

Créer un fichier en c

Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'ai fait un programme qui crée un fichier mais il ne marchait pas et j sais pas ou est l'erreur , merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
suma

Question en c

bonsoir dans ce programme je veux afficher juste les verbes qui sont dans le tableau, mais quand je fais entrer un verbe qui se termine en 're' il le ...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
aymane!

Souci de requete sql

 Résolu

Bonjour, Je fait appel à vous car, j'ai un souci, malgré tous ce que j'ai pu essayer, je n'arrive pas à résoudre mon problème qui est le suivant : ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Lucryio

[batch] lister fichiers sans sous dossiers

 Résolu

Bonjour, Je souhaite lister via un fichier batch tous les fichiers d'un dossier sans ceux des sous dossiers. Comment faire ? J'ai beau chercher pa...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
xt

Un algorithme

Bonjour, écrire un algorithme qui lit un nombre et détermine s'il est premier ou non. Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Chris 94
Résultats 30601 - 30650 sur un total de plus de 50 000