Les discussions
Parse error: syntax error, unexpected '{'
RésoluBonjour, j'ai une grosse erreur qui m'embête regarder
Comment ouvrir un fichier .a ?
Bonjours à tous J'ai actuellement un fichier .A mais aucun de mes logiciels ne peut l'ouvrir :( Je voudrai donc savoir si quelqu'un avait un moyen...
Lecture de fichier .txt
RésoluSalut tout lmonde me vla moi et mes question ! Tout d'abord, le code : #include using namespace std; #include string Question("."); int LineQue...
Triangle pascal
salut, comment faire le programme qui permet d'écrire les nombres de n donnée par cette façon , merci 1 12 123 1234 12345 12345 1234...
Vba access
Bonjour, Je voudrais créer deux boutons dans un formulaire pour passer d'enregistrement à un autre en VBA. Merci Configuration: iPhone / Chrome...
La fameuse erreur "undefined index"
Bonjour tt le monde, Voila donc j'ai formulaire avec un simple : Différentiel 30mA 40A Tri 0 1 2 Et j'ai ma class...
Recherche personne pour création site web
Bonjour à toute la communauté !! Je recherche une personne volontaire et bénévole pour créer un site internet. La création de ce site se ferais c...
Afficher une image avec un fichier batch
bonsoir je voudrais ecrire un script batch qui permet d'afficher une image stocké dans une repertoire par exemple "c:/documents and setting/images/to...
Modification sur macro ordonner les colonnes
RésoluBonjour Mes amis, j'ai une macro de nettoyage et ordonner des feuils excel, j'ai ci-joint la feuil avant le nettoyage macro, et la feuil après la...
Langage de l'utilisateur en php
Bonjour, je voulais détecter en PHP la langue de l'utilisateur. Alors j'ai utilisé ce code : $language = $_SERVER['HTTP_ACCEPT_LANGUAGE'];$languag...
Mise à jour datagridview
RésoluBonjour à tous, Je suis confronté à un petit soucis sur un projet C#. Je réalise un éditeur de sauvegarde pour un jeu dont l'ensemble des champs...
Nom utilisateur vba powerpoint
RésoluBonjour, Je voudrais une macro qui récupérerait le nom d'ulisateur connecté afin de l'afficher sous forme de texte sur la première page d'un diapor...
Algorithmique 2
Bonjour, J’ai un T.P Que je n'arrive pas a résoudre pourriez vous m'aidé ? Voici le problème Le règlement intérieur d'une entreprise prévoit...
Undefined offset: 2
RésoluBonjour, mon code m'affiche une erreur "Undefined offset: 2". je tente de savoir depuis une jounée d'ou viens le probleme mais je n'arrive pas .s'il v...
Envoyer un formualire html en php dans un mail
Bonjour, J'aimerai savoir comment envoyer un mail contenant un formulaire HTML, avec un bouton Accepter et Refuser par exemple.
Appli photo
Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour coder le plus simplement une application android pour prndre des photos... Merci d'avance!!!
Codeblocks #include iostream
RésoluBonjour, Après avoir tout bêtement téléchargé la dernière version de codeblocks, je me suis crée un "empty project" en inscrivant une seule ligne: ...
Listindex d'une combobox ?
RésoluBonjour, Alors mon problème est probablement tout simple à régler mais je me casse la tête dessus et ça continue à ne pas marcher .. je dois avoir...
Combox ne fonctionne pas
RésoluBonjour, mon code est le suivant Private Sub ComboBoxLangue_Change() Dim j As Integer 'récupère les données de la colonne K de FBaseLivre For j =...
Dezipper plusieurs fichier .gz dans un dossier
Bonjour, je voudrai extraire tous les fichiers dans un dossier et le placer dans un autre dossier, j'ai déjà fait de recherche par tous mais je n'a...
Accent non affiché
RésoluBonjour, Je me tourne à nouveau vers vous afin de reçevoir de l'aide au sujet de cette ligne : '.stripslashes(htmlspecialchars($...
Csv base de données c#
Bonjour, J aimerai avoir un renseignement concernant l implémentation d un code C# me permettant d enregistrer sur une base de données toutes les e...
Date picker ???
Bonjour, Je débute en programmation PHP-SQL et j'aimerais savoir comment insérer un datepicker viable sous firefox. Par exemple, lorsque l'util...
Insérer dans une bd via un fichier .dat
Bonjour, comment est-ce que vous pouvez m'aider a trouver les codes sources permettant de faire l'insertion d'un ensemble de données en Java a parti...
Ajouter plusieur foix le même control en vb
Bonjour tout le monde :D Je suis en ce moment de créer une grosse application, tout (à un ou deux détails prêt...) fonctionne à merveille ! Mais...
Tableau dynamique en jstl
Bonjour, j'essaie de créer une matrice de 7 colonnes et 4 lignes qui chacune récupère respectivement des libellés de deux tables différentes
Recevoir le contenu du serveur avec un jfilechooser
Bonsoir, J'aimerai savoir comment envoyer un jfilechooser depuis le serveur au client apres que le client clique sur un bouton recevoir merci en...
Php-serveur apach sous windows
Bonjour, Je suis débutant pour les applications web(autodidacte)... J'ai néanmoins étudié le language C,POO ..donc je m'en sort un peu avec la progra...
Requête sql avec datediff
Bonjour, j'aimerais exécuter une requête SQL qui me renvoie uniquement les lignes d'une table dont un attribut Time (de type DateTime) est éloigné d...
Souci d'affichage
RésoluBonjour, Je reviens vers vous pour un souci de MP, en faite l'envoie est correct, ais l'affichage ne l'est pas puisqu'il n'affiche aucun MP. Voi...
Comment faire en forme paysage avec datareport sous vb6 ??
Bonjour, voilà je voudrais faire la forme DataReport en paysage ? je vous remercie d'avance Dorm. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526...
Algorithme somme
Bonjour, Ecrire un algorithme qui calcule la somme de quatre nombres du type entier entres au clavie, a) en se servant de 5 variables(mémorisation ...
Ecrire selection dans une macro
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à écrire Selection avec un S majuscule dans une macro, le s minuscule revient automatiquement et cela empêche la macro...
Fonction modifiant valeur d'une autre cellule
RésoluBonjour à tous, J'ai créé une fonction qui me retourne une valeur, en fonction de valeurs d'autres cellules. Jusque là, pas de souci. Je voudrais ...
Défiler des url automatiquement
RésoluBonjour, j'aurai besoin de votre aide, je suis un débutant en Js et je souhaiterai faire défiler des Url automatiquement afin de réaliser un monitor...
Invalid address: 3smtp error: could not connect to smtp host.
bonjour, je voulez faire un code en php pour valider une inscription en envoyant un msg de validation à l'utilisateur,mais je n'arrive pas à le faire...
Input box
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai faire par input box, pouvoir demander deux critère afin de faire une recherche dans une feuille excel. merci de votre aide ...
Utilisation de xampp
Bonjour à tous et toute,j'aimerais savoir comment utiliser le logiciel de programmation xampp sur Windows Configuration: Windows 7 / Chrome 4...
Array javascript
RésoluBonjour tout le monde ! Je suis débutant en JS et cherche à créer un tableau à double entrée. J'ai trouvé beaucoup d'informations sur les tableaux...
Lecture d'un fichier
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème lors de la lecture d'un fichier. Apprenant le C++, j'ai voulu que mon programme lise un fichier caractère pa...
Lister des fichiers avec glob et foreach
RésoluBonjour à tous Voilà j'essaie de créer un suite d'actions pour chaque dossier commençant par la lettre "J" Actuellement, tout fonctionne lorsque j...
Creation d'une application de gestion d'un lycee prive en java
Bonjour, les grands je viens vers vous pour demander de l'aide pour la creation d'une application de gestion d'un lycee prive en java. svp j'en ai vra...
Comment télécharge visuel basic
Bonjour, comment télécharge visuel Basic sur mon pc Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Recherche avancée.
Bonjour, j'ai un problème avec recherche avancer composer de plusieurs tables $req=$dbh->query("SELECT * FROM sujet where titre_suj like '%".$r...
Récupérer la valeur d'un lddate pour traitement ensuite...
Bonjour, Novice en dev VBA j'essaie d'avancer au fil de l'eau via les forums internet... Je souhaite pouvoir récupérer les valeurs de deux LDDA...
Ajouter texte avant et après
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment faire pour ajouter un texte avant et après une liste des fichiers dans un autre fichier, j'ai un code pour avoir...
Créer un fichier xml à partir d'un batch ?
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le sujet, j'aimerais savoir si il est possible de créer un fichier xml à l'aire d'un batch. Parce que c'e...
Erreur imporatation des données
RésoluBonjour , voici mon code en bas qui me permet de transférer des donnèes dèja traitès d'une autre feuille vers la feuille ouverte , mon probleme c'...
Creation d'une application de gestion d'un lycee prive en c++
Bonjour, les grands je viens vers vous pour demander de l'aide pour la creation d'une application de gestion d'un lycee prive en c++. svp j'en ai vrai...
Le borland c++
bonjour a tous concernant le borland c++ concernant le logiciel de programation borland c++ comment je peux le rendre marcher sur windows 7 si je...