Les discussions

Action lors de l'appui sur la touche suppr

 Résolu

Bonjour, Je souhaite exécuter la procédure Sub supprTache() lors de l'appui sur la touche "Suppr". J'ai inséré le code suivant dans la feuille c...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
GDX

Apprendre à programmer

Bonjour, Svp, je suis complètement paumé là, je veux savoir quels sont les fondamentaux pour apprendre la programmation. Merci édit : titre

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
green day

Comment je peux voir l'execution de client serveur via udp realiser dans le meme

Comment je peux voir l'execution de client serveur via UDP sur le même pc avec une console ou output de chaque classe

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
aure2015

Questions/reponses

Bonjour, j'ai deux question à poser Question N°1 je voulais savoir est ce qu'on peut apprendre PHP sans passer par les langages de bases C et C++...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saturation macro (peut être mémoire saturée)

Bonjour, Je ne comprends pas, ci-dessous j'ai créé une macro permettant de renommer des fichiers JPG situés dans un répertoire. Lors du renommage...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Patrice33740

Tester la validité des liens hypertextes

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place une maccro qui me permettrait de tester la validité de mes liens hypertextes. J'ai déjà pu construire ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
jordane45

Soucis avec document.getelementbyid

 Résolu

Bonjour à tous ! Je rencontre un petit soucis en essayant de récupérer une valeur calculée dans mon Javascript. Le résultat s'affiche bien dans un...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Sinistrus

Utilisation valeur inputbox dans if

Bonjour, N'étant pas du tout une expert en VBA (et ayant fouillée déjà pas mal de forum en tout genre sinon je ne vous dérangerais pas ^^'), j'aur...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
sam

Controle des fenetres

j’exécute un programme pour les résultats de formule 1. mon problème réside dans le besoins d'ouvrir au démarrage une fenêtre annexe pour y inscrire ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Jithel

Programme bizarre

Bonjour, Svp in me demande un programme qui affiche une liste de nbres premiers en se servant de tableaux Genre à la fin l'indice du tableau qui ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Whismeril

Symfony jointure

Bonjour, Je suis débutant en symfony et j'ai un souci avec les jointures... c'est peut-être évident mais SELECT * FROM chats INNER JOIN groupes...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
NHenry

Aspirer des données

Bonjour, Je souhaiterai aspirer des données ( information, prix, dimensions etc) de produits affectés un e-commerçant tel que Amazon via un lien h...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Fivel51

Bonne pratique de développement junit

 Résolu

Bonjour, J'aurais une question vis-à-vis des bonnes pratiques de développement pour les tests unitaires avec JUnit. Bien que je n'ai trouvé aucun ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Jithel

Pb tcd vba

 Résolu

Bonjour, je cherche a créer un tcd avec une plage variable. J'ai une erreur 1004. la feuille tcd existe déjà Ci-joint le code: Sheets("Synt...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Bambou9325

Application sous windows au linux..comment??

Bonjour, svp j'ai développer une application sous Windows et lorsque je veux poster le package au serveur je trouve que le serveur est en linux..!! ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
fabdessamad

Heberger bot discord

Bonjour, j'ai un bot discord et j'aimerais savoir si c'est possible de l'heberger car a la base ce bot est censé etre hebergé sur notre ordinateur. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Judge_DT

Procedure

 Résolu

Bonjour, en vb 6 je définis dans un module la procédure sub suivante Option ExplicitPublic NmSub AjouterNom(Team, ChaineRetour)Dim Prompt, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Whismeril

Trier une liste de dossier pour n'en copier que certains.

Bonjour, voici mon problème : Je suis sur Win 7 et je cherche à créé un batch pour les actions suivantes : J'ai un dossier dans lequel j'ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
barnabe0057

Trouver un flag dans une image (steganographie)

Bonjour, J'ai une défi ou on m'a demandé : Objectif : Trouver le flag caché dans l'image. Délais : 2 semaines. Indices : - Un fich...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
[Dal]

Ajout d'une clé etrangère

Bonjour Dans mon formulaire, j'ai un champ avec un label qui est la clé etrangère Comment ajouter celle ci dans la table Merci

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
didierdizo

Calculatrice npi

Bonjour, J'ai écrit une fonction qui transforme une expression mathématique en NPI dans une file. Lorsque j'affiche la file obtenue dans la fonction...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
[Dal]

Problème avec ejb-webservices

Bonjour à tous. J'utilise un client java pour appeler les méthodes de mon webService et j'utilise la version 12 de Wildfly pour le déploiement.J'util...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
KX

Problème de boucle

Bonjour, J'ai écrit un programme pour générer un mot aléatoirement en fonction de paramètres renseignés, pour 1 mot à générer, ça marche nickel, mais...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
d0wnhill_Skateur

Comment être un bon développeur

bonsoir a vous tous j'ai un exposé titré "comment être un bon développeur" d’après vos expériences professionnelles , quels sont les secrets pour êt...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Ibtissam

Reponse

Bonjour, je veu la resolution de cet algorithme svp Lire au clavier 10 nombres entiers , on demande d'afficher le total des nombres Paires et le tot...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
jordane45

Arrey d'images

 Résolu

Bonjour, petit exercice qui n'affiche pas ce que je veux avec le code ci après qu'on me conseille j'ai créé un "arrey " de 4 images appelé Image1 ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
jordane45

En vb6

Bonjour, en vb6 , pourquoi le code suivant m'affiche 4 et non pas 1234 merci d'avance cordialement Private Sub Command1_Click()For i = 1 T...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Whismeril

Erreur de compilation dans le module caché

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel conçu par un collègue il y a déjà quelque temps dont une des fonctionnalités permet d'éditer certains graphes au fo...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Phileas78

Ajout des données dans la base de données issues du formulaire

Bonjour j'ai besoin de votre aide. J'arrive pas insérer les données dans ma base de données. Je ne sais pas si je me suis trompé. Voici le formulaire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
jordane45

Tableau en java

Bonjour, On a creer une classe " Candidat", et une classe "Electeur" et on va creer une classe en "BureauVote" qui composé d'une liste contena...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
krelly

Probleme connexion bdd sur pdo

try { $strConnection = 'mysql:host=localhost;dbname=client'; //Ligne 1 $arrExtraParam= array(PDO::MYSQL_ATTR_INIT_COMMAND => "SET N...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
jordane45

Include dans une arborescence

Bonjour à tous, Je vous fais un schéma de mon arborescence simplifié avant de vous présenter mon problème -index.php ---Admin/ -----index.php ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Airox

Problème développement arduino

Bonjour , je viens de commencer le développement Arduino j'ai quelque petits problème avec la syntaxe du langage C je viens voir si quelqu’un peut...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
[Dal]

Problème de boucle

 Résolu

Bonsoir. je suis débutant java. j'ai un problème en appliquant mon cours. Dans l'exemple reçu a l'école pour réaliser un boucle on a utiliser un car...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
prototypejean1996

Insertion element liste chaînée en c

Bonjour., quelqu'un peut m'explique ce code(l'insertion d'un element dans une liste ) void inserer(List **l, int val) { List *tmp = NULL;...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Dalfab

Ajax avec un grand a. - problème : transfère de données

Bonjour Bonjour, Je me casse la tête sur un code depuis quelques jours déjà. Je cherche à transmettre des données vers ma bdd par un fichier exter...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
arion320

Petit code a transformer en macro sub

Bonjour a tous et toutes, forum bonjour, Configuration: Windows 10 et Excel 2007 / Internet Explorer 11.0 Ce petit code fonctionne très bien, il...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
yg_be

Selection td

Bonjour, Avec jquery j'aimerai ne selectionné que les du premier J'ai donc essayé ceci let style = $('tr,td'); Mais il prend tout. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
jordane45

Conversion mysql vers mysqli

 Résolu

Bonjour, L'hébergeur de mon site web va passer à php 7.2 Pour le moment je peux encore choisir ma version actuelle 5.6 ou la nouvelle version 7.2 J...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Herve_be

Programme avec partie entière et logarithme

Bonjour, alors voilà j'essaye de corriger mon ds d'info et je bloque sur la création d'un programme, le prof nous ayant pas encore donné la correcti...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Whismeril

Projet à realiser

Bonjour, Voila j’ai un projet à programmer, mais je suis très mauvais en programmation. Je suis en Annee Spéciale. C’est ma première année d’infor...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Whismeril

Problème sur mon site

 Résolu

bonjour j'ai un formulaire d'inscrition sur mon site qui enregistre les ip lors de l'inscription et je vien de rencontrer un probleme aujourd'hui car...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
VortexUrukog

Double somme des éléments d'une matrice élevée au carrée

 Résolu

Bonjour, je suis novice en vba et j'aurais s'il vous plait besoin de votre aide sur le problème suivant : j'ai deux matrices X et Y qui représe...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
longnight

Onclick function

Bonjour, Quelle est la différence entre c'est 2 bouts de code ? Et pourquoi le second affiche directement "Ca marche!" sans le click ? $(&apos...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
jordane45

Implémentation codage huffman

Bonjour, Je m'intéresse au codage de Huffman. Je voudrais l'implémenter sur python mais j'ai beaucoup de mal à créer l'arbre. J'aimerais le crée...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
yg_be

Exécuter un fichier .exe

Bonjour, Je dois faire un exercice pour mon cours d'assembleur qui consiste à modifier un fichier .exe en changeant une chaîne de caractère. Jusque...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
457661

Redirection

Bonjour, bonjour je developpe un site mais j'ai un probleme au au niveau de la redirection du message voici ce que j'utilise header(' Location : pag...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
jordane45

Chargement de 2 images dans un userform => "erreur 481 image incorrecte&

 Résolu

Bonsoir tout le monde Je me casse la tête depuis un petit moment sur ce problème : J'ai un onglet sur lequel j'ai 2 graphiques (dont le type est...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
F60lebaladinverni

Erreur creation dynamique liste en c

Bonjour, je voudrais crée une liste dynamique avec la fct malloc mais il m'affiche une erreur la dessus. Voici mon code dans un dossier .C : #inclu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
yg_be

Bouton suppression et tri combobox

Bonjour à tous je dois finaliser un formulaire pour la saisie dans une base de données. Je bloque sur deux points le bouton suppression ne fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
f894009
Résultats 15201 - 15250 sur un total de plus de 50 000