Les discussions
Page de cette format www.site.com/variable
RésoluBonjour, je développe un site et je suis perdu pour faire une page que je puisse accéder vers ce lien www.site.com/username normalement le usern...
Importer un fichier texte dans une base de données mysql
Bonsoir à tous, je suis content de rejoindre ce forum car il m'a beaucoup instruis, Merci à tous. Je suis débutant en PHP et j'ai un problème dan...
Différence entre un tachymètre et un variateur de vitesse
Bonjour, quelle est la différence entre un tachymètre et un variateur de vitesse? Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.107
Parse error: syntax error, unexpected $end in.parser.php on line
Bonjour, voilà le msg d'erreur que j'ai... Parse error: syntax error, unexpected $end in /mnt/111/sdb/c/b/xxxxx/forum/include/parser.php on line...
Dernière cellule non vide
RésoluBonjour à la communauté, Je me permets de créer ce post malgré le nombre faramineux de sujets similaires sur le forum. En fait je cherche à me ren...
Comparaison de données entre deux fichiers
RésoluBonjour, Et merci de votre temps, J'ai deux documents .xls Un premier appelé "DRM EARL" et un second "Tableau DRM-UNICID" J'aimerai qu'e...
Script batch kill process + copie de fichiers
Bonjour, J'ai une dizaine de postes dont les utilisateurs utilisent Outlook 2003, 2010 et 2013. Mon but est de sauvegarder les fichiers .pst de ...
Récuperer le "value" d'un input text au rechargement de la page
Bonjour, Je suis actuellement sur la conception d'un site dans lequel se trouve un système de messagerie. Or il se trouve que pour permettre à l'util...
Cake php.
Bonjour, J'ai besoin de réaliser un traitement métier dans un site web réalisé en cake php. ce traitement est indépendant et doit être en PHP ( sa...
Quel éditeur gratuit pour php en mvc
Bonjour, je débute avec la programmation en MVC et je souhaite avoir des suggestion d'éditeurs gratuits pour la programmation en MVC avec PHP. Merc...
Array contien les valeurs d'une colonne de la table
Bonjour, Je me demande comment récupérer les données d'une colonne de la table et les mettre dans un ARRAY. Merci à l'avance.
Recuperer un string dans ... un string
Bonjour, J'ai un algorithme que je n'arrive pas a résoudre. Je souhaiterez récupérer les chaines de caractères dans une chaine de caractères. Je...
Créer un bouton imagé qui envoie à une autre image (html)
Bonjour, j'aimerais savoir le code html pour créer un bouton, et ce même doit être une image. Par le biais du bouton, quand on clique dessus je de...
Formulaire de contact et caractères spéciaux
Bonjour, J'ai créé un formulaire de contact qui fonctionne très bien mais qui ne prend pas en compte les caractères spéciaux. Comment faire ? Que...
Web service
bonjour j'aimerais établir une communication bidirectionnel entre 2 applications hétérogènes. (une en html5 et l'autre en c#). le soucis est que comme...
Recupeation de coeficient
RésoluBonjour, j crée un logiciel de gestion scolaire et je veux récupéré le coef des eleves selon leurs serie j'ai mis trois table en relation, table_e...
Erreur lors du chargement de java(tm) runtime environment
Bonjour a tous je ne comprend pas la marche a suivre erreur lors du chargement de java(TM) Runtime Environment verifier s.v.p. votre connection...
Cocher et décocher un checkbox
Bonjour , Je suis entrain de réaliser une application web avec visual studio ! dans ma page d'authentification j'ai mis un user , un password e...
Javascript
bonjour, j'ai besion d'aide. en gros voici mon probleme matricule: nom beneficiaire: j'ai ce formulaire dans lequel j'ai 2 champ...
Batch archivage puis suppression de fichiers de plus de 30 jours
Bonjour à tous, J'aimerais avoir quelques coup de pousse quand à la création d'un .bat, il faudrait que celui-ci me permette dans un répertoire, d...
Comment faire un lien d'affiliation qui gener une autre page
Bonjour, j'ai un probleme ou mieux dit je me suis bloqué ici voici mon probnleme j'ai 2 pages web "page 1 "(contient mes liens d'affiliation) ...
Écran noir où juste le curseur blanc est visible
RésoluBonjour, j ai un pc acer aspire x1920 sous windows 7. mon souci est que l'écran reste noir où juste le curseur blanc est visible (souris non b...
Création jeu très basique mais multijoueur
Bonjour, je débute dans la programmation en C, et je souhaiterai créer un jeu (vraiment très très basique) mais avec un système multijoueur (assez sim...
Changer la couleur de la fenetre avec combobox
Bonjour, voila je voudrais changer la couleur de ma fenetre via un combobox qui contient les trois couleurs disponible, jai essayer de faire le code...
L'ouverture de la connexion a une base de donnée ??
Bonjour, je suis un débutant dans le langage PHP et je veux savoir par exemple si j'ouvre une connexion dans une page est se que je suis obligé de...
Comprendre chaque foction dans ce programme
bounjour j'ai apres demain une soutenance en programation et j'ai trouve un programme mais je coris qu'il est ecrie en c ++ alors je souaite comprend...
Macro masquer lignes à la condition que
Bonjour, Voici mon problème, J'ai un tableau avec une macro pour effacer les lignes vides. Je voudrais que si le tableau est vide les lignes d'...
Poo : portée des classes héritées
RésoluBonjour, J'ai les classes Java suivantes : abstract class Animal { protected int poids; protected String couleur; protected void man...
Les etapes d'evolution du langage de programmation
Bonjour, j'ai un devoir sur l'évolution du langage de programmation . comment pouvez-vous m'aider a résoudre ce devoir?
Programeur debutant :java
bonjour les genies du monde comment cava ??? svp je suis debutant en java (et en programation en general) et je lie actuellemnt un tuto qui utilise l...
Function javascript
Bonjour, J'aimerais arrivé a faire un méthode globale pour pas devoir refaire deux fois le code (evité le code redondant) mais je ne sais pas commen...
Correcteur orthographique
RésoluBonjour, je réalise un correcteur orthographique en java et je suis bloqué a la question : Etant donné un mot incorrect, il suffit de générer tous...
Aid formul sous exel
Bonjour, j'ai un tableaux de pointage sous exel qui calcul les heur sup donc j'ai eseyer la formul suivant si(a1>8;a1-8;0)mais quand il ya une ab...
Formule exel
Bonjour à vous tous, je recherche une formule pour envoyer un chiffre d'une feuille à l'autre? " si A1 = P,envoyer le chiffre en B2 ,sur une au...
Format d'affichage d'un float
RésoluBonjour, Je cherche à afficher une variable de type float cependant elle s'affiche sous la forme 1.12586e+009 au lieux de 155.2745056. J'ai fait m...
Accelerer une opèration de tri multicritère
Bonjour à tous le forum !!! Grace à vous je commence à m'améliorer en programmation VBA. C'est pourquoi je me dirige vers vous pour solutionner mo...
Gps en php
Bonjour, Je me demande si quelqu'un a déjà fait le GPS en PHP, j'ai trouvé une bibliothèque GOOGLE MAP API V3 mais j'arrive pas, par exemple, à re...
[php] appel de fonction pendant envoie formulaire html
Bonjour, Actuellement entrain de dvlp une petite application, je me pose cette question : Est-il possible d'appeler une fonction qui est dans un...
Programmer une calculatrice en c#
Bonjour, je veux ecrire le programme de la calculatrice en c# en utilisant une application window, je suis débutante en c# et j'en ai vraiment besoi...
Les fonctions et les structures
Bonsoir, bon voilà j'ai un projet de classe à réaliser qui fait appele à des fonction qui font : - l'ajout d'un nouveau produit dans une structure no...
Argument trop nombreux pour public sub show
Bonjour, Débutant en vb.net solicite votre aide. Merci mon code est: If afficher.Text = f Then var.Show("your gender is", f) ...
Vba importer texte word dans excel
RésoluBonjour, J'essaie désespérément d'importer un texte contenu dans un fichier Word vers Excel. Pour l'instant mon code, c'est ceci : Sub import() ...
Importer un fichier .txt en trois colonnes sur un tableaux excel
Bonjour, voila j'ai un problème avec mon programme , j'essaye de récupérer un fichier .txt sur un tableau excel mais le programme plante a chaque en m...
Execution de script perl
Bonjour, J'ai un soucis pour executer un script perl. Sur mon bureau, j'ai plusieurs programme qui normalement fonctionnent. J'ai installé Activ...
Formulaire : ma page de remerciement ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, J'ai fait un formulaire d'inscription à un week-end et je voudrais qu'il arrive sur une page de confirmation (merci.confirmation.htm) ...
Comment faire un menu déroulant ?
Bonjour tous le monde, Voila, j'ai déjà "créer" une sorte de menu, mais le problème c'est que j'aimerai avoir un menu déroulant avec redirection ve...
Aide sur la clé d'activation de delphi7
Bonjour, j' ai besoin que vous m'aidez à trouver la clé d'activation de delphi7 Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Calcul prix de revient, marge, prix de vente
FerméBonjour tout le monde, J'ai une petite question à vous poser. Connaissez vous la différence entre un prix de revient, une marge et un prix de vent...
Détecter les processus actifs en langage c++
bon soir, comment détecter les processus actifs en langage c++,comment savoir est ce que ce processus est encours d'exécution? comme le gestionnaire...
Action d'insertion
RésoluBonjour Alors, j'ai un simple formulaire avec et un bouton submit qui me permet après avoir effectué mes choix, d'afficher un tableau de données à...