Les discussions
Compter le nombre de fois la sortie d'un chiffre
Bonjour, a tous, forum bonjour, Configuration: Windows 7 32 bits/ Internet Explorer 11.0 Excel 2007 -VBA Dans le but d'agrémenter mon petit program...
.htaccess appliqué répertoire et sous-répertoire
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si un .htaccess peut être (Avec une fonction dans ce meme .htaccess) peut être appliquer au répertoire et sous répertoire ?...
Conversion des coordonnées gps
Bonjour, je veux savoir comment je peux convertir des coordonnées décimaux en coordonnées cartésiennes? Configuration: Configuration: Windows / Chr...
Fonction de recherche
Bonjour, Je débute avec le langage macro d'excel. Je voudrai savoir comment faire pour partir d'un fichier A, qui va chercher des informations dan...
.htaccess & index.php
Bonjour, Je cherche de l'aide pour un script en php. Je souhaite que toutes les urls suivantes http://www.maxou.fr/ http://www.maxou.fr/images ...
Code
Bonjour...?! je veux ecrire un programme qui va calculer comme une calculatrice quand je compile le programme il n'y a pas d'erreur de compilation o...
Script chrome download automatique
Coucou, je dois télvaécharger 2000 PDF dans un site d'une institution. tout gratuit. Mias bon, le temps... Et ils ont que 40 PDF sur chaque page. C'...
Comment comparé deux date pour degagé la date superieure : exemp
Bonjour, Comment comparé deux date pour degagé la date superieure : exemple 01/01/2016 est 31/decembre 2015. merci jai compte sur vous Configurat...
Enregistrer un fichier avec extension xlsm en vba
RésoluBonjour, Dans ma macro j'ai essayé le code suivant pour enregistrer mon fichier en xlsx : ActiveSheet.SaveAs Filename:= _ "\\xxx\xx\xx\" & "...
Besoin de cours pour enrichir ses performances en c
RésoluSalut! ça fait un bon moment déjà que j'ai commencé à programmer en C. Jusqu'ici, je réussis à faire de simples programmes. J'aimerai monter au nive...
Planificateur de tâche - problème de lancement fichier .vbs
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 55.0.2883.87 J'essai de lancer un code .VBS au démarrage de ma session mais il ne se lance pas. Par co...
Client server
Résolubonjour, je viens de créer un chronomètre et ce chronomètre fonctionne normalement mais je voudrais le migrer vers une architecture client client s...
Fonctions mathématiques
Bonjour, Je suis en première année d'ingénierie électrique, et je me posait une question par rapport aux fonctions mathématique usuelles, tel que ex...
Erreur 400 sur une macro
Bonjour, j'utilise depuis quelques temps un fichier excel pour un distancier. Il a jusque maintenant fonctinné et j'ai constaté un decalge recent des...
Insertion de dates et heures avec un formulaire
RésoluBonjour, Je cherche un moyen avec un formulaire html, de faire saisir à l'utilisateur sa date de naissance, et que cette date soit insérée dans ma ba...
Enregistrement
RésoluBonjour, J'essaie de bien comprendre la notion d'enregistrement en algorithme, pour cela j'ai pensé à faire qlq exercice en demandant votre guide. ...
Ne pas charger un echo en arrivant sur la page
Bonjour, Alors voici mon soucis, je ne souhaite pas afficher le "echo" lorsque j'arrive pour la première fois sur mon site en local. Je vous présent...
Difficultés avec la fonction preg_match_all
Bonjour, J'aimerais récupérer le nombre qui se situe entre les balises span. Le nombre peut varier ! ::before " 24 " ::aft...
Créer une connexion en php spécial admin ?
Bonjour, Je vois que personne n'a posté depuis un moment mais je tente ma chance, si une âme charitable peut me renseigner ^^ Je suis débutante et ...
Chekbox
RésoluBonjour a tous, Au travers d'une chek box je souhaiterais rendre la propiete de certaines de mes txt box enabled = true. Le detail est que mes text...
Determiner si l'application est un msil
Bonjour, Existe t'il un moyen en programmation pour déterminer si un HMODULE est une application MSIL (Net) ou code machine ? Sachant que le HMODULE...
Message d'alerte "conditionnel" à l'ouverture du fichier - besoi
RésoluBonjour, Je n’y connais rien ou pas grand-chose en formules Excel ou VBA. J’ai quand même réussi, après un bon mois de galère, à mettre en place cer...
Du java sur androïd qui parle a du c sur arduino
RésoluBonjour à tous, Je cherche à développer une application sous Androïd pour controler ma voiture par WiFi à l'aide d'une carte Arduino Uno WiFi. Il me...
Fichier
Bonjour, svp comment declarer sans ambiguité un fichier Configuration: Windows / Firefox 33.0
Checkbox
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec une checkBox (enfin je pense qu'il vient de là). Voici le pb : Je cherche à modifier des infos stockées. Pour ce...
Utiliser 2 boutons différents
RésoluBonjour, J'ai 2 boutons pour afficher un calendrier. le premier bouton doit me servir à écrire une date dans un input text et le 2è bouton à écrire...
Sauvegarde d'une base
Résolusalut tout le monde je cherche a faire une sauvegarde d'une base de donner pour une application en locale (PHP), par l'intermédiaire d'un script php ...
Tombé dans une mauvaise direction
je suis un debutant dans la programmation mais j'ai deja pris html, css, javascript mais ça pourmoi ne sert a rien . je veux devloppée des application...
Des problèmes avec code blocks.
Salut! je suis à mes tout débuts en programmation en c, c++. Dans mes manipulations, j'ai fermé par inadvertance la partie inférieur de l'écran, celle...
[java] insérer une image de fond
RésoluBonjour, comment afficher une image de fond (image au format gif existant sur mon disque dur) dans un JPanel ou une JFrame ? Merci de votre aide
Basculement vb6.0 vers studio 2010
Bonjour, J'avais deja inkitié un projet VB6.0 et j'aimerai le garder, chose qui m'oblige à utiliser des version antérieurs. Merci pour vos aides
J2ee+ ldap: recherche selon la date de modification
Bonjour, Je cherche à connecter mon application web développée sous J2EE sous Eclipse à un annuaire LDAP, puis faire une recherche pour récupérer les...
Nous ne comprenons pas où est notre erreur
RésoluBonjour, Nous sommes actuellement en terminales S.SI, nous avons un projet à réaliser mais nous ne comprenons pas où nous avons fait une erreur dans ...
Mot de passe oublié php/ajax
Bonjour, J'ai un soucis sur mon code mot de passe oublié. Je dois travailler sur un code déjà existant et il y à du Ajax (et PHP). Impossible d'ava...
Appel ajax/ datatable/erreur json
RésoluBonjour, Bonjour, Je bute sur un problème depuis quelques jours, j'initialise une datatable qui doit se remplir qu'après la saisie de l'utilisateur...
Fonction hfiltre
Bonjour, Je développe en Windev, j'utilise les filtres simples qui marchent. Cette fois ci, je voudrai utiliser les filtres conditionnés sur un fich...
J'ai un problem pour integrer entre le html, php et la bdd
salut tout le monde premièrement je suis débutant et je fais une formulaire integrer avec BDD mais il sa marche pas ps : i'm sorry for my french c...
Preg_match_all
RésoluBonjour, J'aimerais récupérer (je fais ça juste pour m'entraîner, le script en lui-même ne sert à rien) l'ID de chaque topic d'un forum sur JVC. Vo...
[excel] création de boutons et procédure évenementiel associée
RésoluBonjour, Le problème a déjà été soumis quelques fois, cependant je n'ai jamais reussi à l'appliquer dans mon cas... Désolé s'il y a doublon. Pour le...
Faire disparaitre un bouton sous condition
RésoluBonjour, Je voudrais faire apparaître un bouton quand la cellule A35 contient "DG". Voici mon code : Public Sub Gestion_Signature_DG() If Range("...
Inséré requete dans du php
Bonjour j'aimerais si possible affiché un requête dans mon php pour que quand je sélectionne un nom dans ma liste déroulante, j'aimerais qu'il sélecti...
Definir qui est le serveur qui est le client ???
RésoluSalut à tous et bonne année ca faisait quelque mois que je n'avais pas poster ici :----))) , Suite à mes poste précédent, je continu à développer u...
Besoin d'aide avec la fonction find + collé vba
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide pour une manipulation VBA. je voudrais trouver dans le classeur en colonne A, la valeur 1654B . si c'est vrai, al...
Rentre un texblock cliquable
RésoluSalut tout le monde! j'ai un petit problème avec mon petit programme, je débute en C# et je rencontre pas mal de difficulté en ce moment... ...
Passer un tableau javascript en php via ajax
RésoluBonjour, J'ai besoin de passer un tableau javascript en php, pour ce faire j'ai essayé d'utiliser ajax mais ça m'affiche un message d'erreur "Undefi...
Fermeture d'uen fiche
Résolubonjour cher ami développeur.Je suis reconnaissant pour tout ce que vous faites pour cette communauté.Je développe une application avec delphi et je v...
Arduino shield xbee
Bonjour, je suis en projet de Terminale et je n'arrive pas à faire un programme pour initialiser mes deux cartes arduino uno et shield xbee. Sur inter...
Programmation dbase iii /iv
JE SOUHAITE RECEVOIR EN PARTICULIER UN PETIT PROGRAMME POUR LA CREATION DES MENUS DEROULANT (horizotal & vertical) les logitiels dbase III et IV, ains...
Fonction recherche et copier/coller
Bonjour, Actuellement, je travaille dans une société qui me demande de traiter certaines informations. J'ai du faire un tableau de 7 colonnes et à p...
Charset qui change dans le qr code
Bonjour, Je génère des QR code depuis mon site, mais j'ai un problème de charset très bizarre : apparemment l'encodage n'est pas bon à la première l...