Forum Programmation
- Algorithmes / Méthodes (712)
- Android (1 857)
- Assembleur (81)
- Autoit / batch (3 255)
- C (11 934)
- C# (2 806)
- C++ (8 419)
- Delphi (1 416)
- Framework .NET (3 167)
- Java (16 015)
- Javascript (11 755)
- Lisp (143)
- Matlab (4 261)
- Objective-C (128)
- Pascal (2 185)
- Perl (1 213)
- PHP (53 338)
- PowerShell (113)
- Python (5 684)
- Ruby (142)
- VB / VBA (27 324)
- Windev (994)
-
calcul du taux de natalité [Fermé]
slt je souhaite avoir un code php qui permet de calculer le taux de naissance et de décès dans un hôpital merci
-
Intégration de Symfony 2 avec netbeans [Fermé]
Bonsoir, Je suis débutante en Symfony, j ai tenté d intégrer le zip dans le IDE netbeans, jai eu le problème suivante " Symfony console must be sele...
-
Créer une boucle for qui next a chaque click d'un bouton [Fermé]
Bonjour, Je suis présentement en train de coder un petit programme qui affiche un total de 10 images aléatoirement. Chaque image est affiché une foi...
-
La demande de confirmation ne fonctionne pas [Fermé]
Bonjour, j'ai crée un espace administrateur pour la gestion d'un site, il y a donc la possibilité d'ajouter, modifier ou supprimer des éléments da...
-
Rafraîchir un chat en envoyant un id [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je bloque sur une partie en Javascript, j'aimerai rafraîchir ma div data (qui inclus en php un fichier qui récupère les messages), ...
-
Automatisation et supervision [Fermé]
Bonjour, Dans le cadre de mon projet fin d’étude, je dois faire l'automatisation et supervision en temps réel d'une chaîne industrielle constituan...
-
remplissage d'un champ automatique [Fermé]
Bonjour, J'aimerai savoir comment remplir un champ automatiquement avec le login correspondant merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
-
[Batch] Extraction chaîne de caractères [Résolu/Fermé]
Salut, j'ai un problème avec la manipulation d'une chaîne de caractères. J'ai un fichier (temp2.txt) qui contient une chaîne de caractètes comme tel ...
-
requete [Fermé]
svo aider moi comment imprimer un formulaire sur php
-
Problème export PDF depuis excel [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai crée un formulaire qui rempli une feuille excel et qui ensuite est exporter en PDF, le problème c'est que lors de l'export en PDF un c...
-
Télécharger les pièces jointes et classer dans un dossier [Fermé]
Bonjour, Encore une fois, je dois faire appel à votre gentillesse et patience pour m'aider pour deux questions de vba. Premièrement, J'ai plus...
-
insertion des blocs dynamiques avec des attributs [Fermé]
Bonjour Monsieur Yoda; je vous remercie pour votre programme qui fonctionne à merveille, j'ai essayer de créer d'autres blocs dynamiques avec des ...
-
Création d'un plan d'entrepôt interactif [Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir au travers de votre expérience si mon idée peut être réalisable. Je possède un plan d'entrepôt excel, et chaque empla...
-
Chargement des données d'une feuille dans une tableau [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je fais recours à votre aide sur un macro que je devrai débugger mais cela est clairement au-delà de mes compétences en macro/VBA. Quelqu...
-
Sélectionner un critère dans un filtre [Fermé]
Bonjour à tous et à toutes, Je viens vers vous car je suis malheureusement néophyte en VBA et pourtant c'est bien utile ^^ Voici mon souci, j'ai...
-
générateur PV [Fermé]
Bonjour à tous Dans le cadre de mes études je dois modélisé des panneaux photovoltaïque sous matlab/simulink afin d'avoir la caractéristique I=f(V)....
-
page blanche apres execution de formulaire [Fermé]
Bonjour, je viens vers vous car j'ai une page blanche lors de exécution de mon formulaire et j'aimerais savoir ou est ce que j'ai fait une erreur. ...
-
JSON [Fermé]
Bonjour, j'utilise des données que rentre mon utilisateur dans un formulaire afin de les utiliser dans une ligne de commande child = exec("\"Fo...
-
incrémentation du numéro de ligne [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai la boucle ci-dessous et je veux que le numero de ligne s'incrementente de maniere automatique afin que le reste du tableau soit rempl...
-
Meccanoid et Arduino, problèmes... [Fermé]
bonjour j'ai acheté ressemant le nouveau Meccanoid qui est compatible avec Arduino et je souhaitais le reprogrammer cependant je rencontre de gros pro...
-
JPA - EclipseLink est-il un framework ? [Résolu/Fermé]
Bonsoir. Question pour les plus chevronnés en culture Java : JPA - EclipseLink peut-il être considérer comme un framework ? Cordialement.
-
deploiement d'une apllication desktop java [Fermé]
Bonsoir , J'ai créé une application swing + jdbc avec une base de donnée Mysql et je ne sais pas comment faire le déploiement de cette application «...
-
INSERT qui ne fonctionne pas sans message d'erreur.. [Résolu/Fermé]
Bonjour, je travaille actuellement sur mon site web et cependant j'éprouve un problème qui je suis sur est tout bête mais que je n'arrive malheureu...
-
Format date userform [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je m'arrache les cheveux. J’ai un userform formulaire dans le lequel je rentre une date de début et une date de fin et les noms et prénom...
-
pagination [Fermé]
Bonjour, je ne sais pas comment faire une pagination avec le php ,est-ce que quelqu'un peux m'aider ,merci Configuration: Windows 8 / Firefox ...
-
Plugins php [Fermé]
Bonjour , tout d'abord merci pour les reponses futures que vous m'adresserez . Voila ,j'ai une question ; Je voudrais savoir si ce serait possible d...
-
Formulaire: remplir tous les champs [Fermé]
Hello, j'ai un petit formulaire (de confirmation) dont le script est ci dessous et j'aimerais rendre obligatoire le remplissage des champs, sinon ...
-
Tri et association des données sur excel [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, C'est la 1ère fois que je poste sur commetn ça marche t je vous remercie de prendre le temps d'essayer de résoudre mon problème. J'a...
-
imprimer listbox vb.net [Fermé]
Bonjour a tous, je programme une application en vb.net. Je souhaite ensuite imprimer le contenue d'une listbox. J'ai trouvé sur internet, le co...
-
Sauvegarde de sms puis extraction dans php [Fermé]
Bonjour cher membre de la communauté, je suis pas expérimenté dans le développement c'est pourquoi je viens vers vous pour solliciter votre support. ...
-
Countif Couleur [Résolu/Fermé]
Bonjour Chers tous Je m’emmêle les pinceaux avec ce code que j’ai piqué sur le net. En fait je voudrais compter le nombre d’occurrence d’une coul...
-
[LaTeX] Changer le style de numérotation des chapitres [Fermé]
Bonjour, Bonjour tout le monde , S'il vous plaît je voudrais rédiger un rapport de mémoire avec la structuration suivante: Chapitre1. 1...
-
Système de bannissement [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis actuellement entrain de faire un système de bannissement, cependant après avoir fait le formulaire d'envoie du ban + l'insertion ...
-
Utiliser des caracteres speciaux dans des chaines [Fermé]
Bonjour, comment fait on pour Utiliser des caracteres speciaux dans des chaines? des caracteres tel à'_-('èç car sur ma page temp2000.esy.es/blog.p...
-
Collision Java [Résolu/Fermé]
salut. voici mes classes "bubble" et "Fish" que j'ai cree. j'aimerai que losqu'un poisson rencontre une bulle, que ce derniere disparaisse. comment d...
-
Remplir une grille [Fermé]
Bonjour, j'ai fais ce code qui dessine dans une grille, enfaite ce qui me manque c'est par exemple il prend 2 images de départ et il lit pour chaque...
-
URL Rewriting fichier (Et recupération de l'id) [Résolu/Fermé]
Bonjour, en fait je suis en train de faire un site et j'ai terminer le système d'article (annonce dans le cas du site). L'URL des fichiers donne: anno...
-
Les fonctions d'évenements ne fonctionne plus. [Fermé]
Bonjour je créer un site avec rien dessus de spéciale qui pourrait changer les script les évents etc... Et j'ai un bouton ou j'ai mit : onclick="start...
-
Comment calculer un angle entre trois coordonnées cartésiennes [Résolu/Fermé]
Bonjour (KX), Comment fait-on pour calculer un angle entre trois coordonnées cartésiennes, je sais réellement que la question est BÊTE .. mais bon, ...
-
Méchanisme d'authentification d'un web service [Fermé]
Bonjour, Je suis nouveau en web service. Dans le cadre d'un projet, je dois consommer un web service. Je veux savoir comment peut-on déduire le...
-
Else sans If [Résolu/Fermé]
Bonjour , Pourrez vous me dire quelle est la faute dans ce code ??? lors de la compilation un message " else sans if" s'affiche au niveau de la prem...
-
creer un traducteur en php [Fermé]
Bonjour, j'aimerai créer un traducteur anglais français en php j'aimerais savoir si quelqu'un connais un site ou je pourrais trouver les mots fr...
-
button suivant [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir comment faire le Bun suivant pour afficher des les info de chaque client d'un hotel Configuration: Windows / Internet...
-
variable this dans une méthode statique [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un petit soucis avec une méthode statique dans laquelle je crée pour l'utiliser, une icone avec le code suivant: public static maM...
-
ERREUR : Duplicate entry... [Résolu/Fermé]
jai une erreur récurrente lors de l'entrée de nouvelles donées dans une base de donnée : Duplicate entry '127' for key 1 une solution ? :'(((
-
Envoyer une image à une API en utilsant cURL [Fermé]
Bonjour, J'essaye d'uploader une image à cette API : http://www.noelshack.com/api.php mais je ne connais rien à cURL. J'ai lu des explications et j...
-
Problème de connexion avec la base de donnée [Fermé]
Bonjour, Je travaille avec Visual studio 2O1O, j'ai terminer avec mon application qui utilise a localDB et j'ai fais le deploiement et en fin je l'a...
-
initiation à la programmation [Fermé]
comment faire pour maitriser la programmation en informatique?
-
$_GET['id'] après / en Javascript [Résolu/Fermé]
Salut à tous, J'aimerai récupérer l'id qui passe en url après un / en javascript, j'ai réécris mon url et la totalité des scripts sur le net prenne...
-
selection d'une ligne via combobox [Fermé]
Bonjour, Merci pour les réponses à nos différents besoins. Je viens une fois encore demander comment sélectionner automatiquement le ligne correspo...