Les discussions

Erreur lors de la génération d'app android

Bonjour, Comme sur mon sujet précédent, qui a été résolu, ( https://forum.pcsoft.fr/fr-FR/pcsoft.fr.windevmobile/26508-cle-google-map-lors-generation...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Titix-

Formulaire crée une base de donné et extraire sur excel

Bonjour a tous, Je vous écris car je commence tous doucement dans le PHP. J'ai crée un formulaire dans lequel lorsqu'on appuie sur "submit" ça env...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
bobymc98

Par oy commencer?

Bonjour, alors voila, j'aimerais comment á programmée un peu mais je c'est pas trop par ou commencer. Faire du c++ ? Html ? Java? Ou bien aller sur de...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
quentin882

Ouvrir une deuxième fenêtre sdl à l'aide d'un bouton

 Résolu

Bonjour, Je débute dans la programmation et avec mon boulot j'ai un petit projet, je doit faire un bloc note revisiter à ma façon. j'ai un soucis sur...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Developpeur78

Utilisation des structures

Bonsoir, j'aimerai savoir pourquoi ce code ne marche pas. merci d'avance. #include #include #include typedef struct { int id_aut; char nom_aut...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
hermaine

Changer mes touches de mon clavier en mot

Bonjour ! Comme dis dans le titre je cherche un moyen de changer mes touches de mon clavier en un mot par exemple sur ma touche "a" serais t'il possi...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
chaeros

Programmation en assembleur 8086/comparer trois nombres

salut, je suis debutante en programmation en assembleur 8086, alors notre prof nous a donné l'exercice ci-dessous: soit: AL=02 BL=01 CL=05 comp...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
sabrinalek

Les déférant type de méthode

Bonjour, je fait pas la différence entre une méthode static et une méthode non static en java pourriez vous m'expliquer c quoi la difference avec de...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
jordane45

Caml _ la commande in

 Résolu

Bonjour, Je cherche à comprendre ce que fait la commande in en Caml. Je n'ai rien trouvé sur le net. Merci pour vos réponses :)

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
CrazyGeekMan

Formulaire recupere email pour submit

Bonjour, J'ai fais un formulaire dans lequel je demande l email de la personne, et je veux lorsque la personne appuis sur envoyez, sa envoi par su...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
bobymc

Tcd - compter le nombre d'entités dans une liste

Bonjour, Je bosse actuellement sur un Tableau Dynamique Croisé me permettant de compter et de trier différents éléments dans une longue liste. Dans...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
37Instinct

Pour ou contre développement à neuf

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis chargé de faire la programmation d'un logiciel web à la base développer par une compagnie externe qui utilisait des ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Whismeril

Création de logiciel

Bonjour, Je souhaite créer un logiciel permettant de gérer des modules et de les ajouter sur une page blanche afin de l'enregistrer sur mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
htmldu59

Php require-include bloque tout

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner un require (ou include) en php. La fin du script ne s'exécute pas dès que l'instruction apparaît. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
LeDebatDesPrimaires

Lecture des commandes .bat

Bonjour, Je dois installer une base access au travail via un .bat mais je n'ai pas les droit admin... En regardant les lignes de commandes de ce .ba...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Biog

Domotique avec le canoe

Bonjour, comment faire une application domotique avec le CANoe

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Whismeril

Aide sur code vba

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je débute sur VBA. Je souhaite copier les cellules de plusieurs fichiers Excel appartenant à un même dossier dans un nouveau ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Deluxe35

Echec de connection sur une base oracle par vba

Bonjour, Je suis en train de tenter de connecter une macro excel à une base de données oracle. Quand je me connecte à cette base par sqldeveloper j...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
mslagmu

Copier ligne d'une feuille à une autre

Bonjour bonjour, Après moult aventures dans le royaume de la programmation vba en tant que jeune écuyère, je bloque à nouveau sur un problème qui pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Plum

Listbox visualbasic

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un soucis j'essaie de faire en sorte que les items du ListBox puisse être écarté pour sélectionner sur un ordinateur tactile...

31 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Programming_018

Copier feuille d'un classeur à un autre

Hello hello, Donc depuis ce matin je cherche simplement à copier coller la première feuille, d'un classeur que je viens d'ouvrir, vers une feuille pr...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Plum

Symfony 2

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai bien télécharger la symfony 2 compatible avec php7. Le site https://symfony.com/ ne me permet que de télécharger la ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Lorenzo_Specty

Petit souci php lors de la migration imposée de php 5.5 à 7.0

 Résolu

Bonjour le forum Mon hébergeur m’oblige à passer en version php 7.0 pour un « vieux » site. J’ai réussi à tout migrer sauf un point qui concerne de ...

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Sebas22

Transformer un chiffre en heure et minutes

Bonjour, Comment je change 191 en heure et minutes svp

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Yoda

Lien entre un formulaire et une feuille excel

Bonjour, J'ai réalisé un questionnaire à l'aide d'une VB cependant, je ne parviens pas à mettre en liens mon questionnaire à ma feuille d'excel.... ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
f894009

Changer le app_name par un variable

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais créer une application où le nom de l'application peuvent être choisi par l'utilisateur. Mais je ne sais pas si celà est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
BunoCS

Draggable jquery et suppression d'éléments du dom

Salut ! Pourriez-vous m'aider ? J'ai plusieurs DIV contenant chacune une image d'un personnage avec son nom. Chacune de ces DIV est en Draggable, e...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Nexii

Affichage des coordonnées géographiques javascript/ html5

 Résolu

Bonjour, Je réalise une application web et je veux intégrer la géolocalisation, je travaille avec HTML5, j'ai testé ce bout de code: if(navigator...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
abirgl

Création macro sous excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais créér une macro sous Excel pour : 1) Sélectionner 2 feuilles d'un fichier "x".xls et les supprimer 2) A partir du fichier "x".x...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
dbosquet

Intégret le fonction "glob" dans un formulaire

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je débute dans le PHP. Je voudrai dans un formulaire programmer une "checkbox" lorsqu'on coche une valeu...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
bobymc

Vb.net (probleme savefiledialog)

 Résolu

Bonjour, salut , le but est de extraire les donnees from datagrid to pdf , j'ai 2 boutons un pour choisir la destination , le 2eme , pour exporter ,...

21 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
bouchrot

Sos récupérer le contenu de plusieurs fichiers

Bonjour tout le monde, J'ai un souci j'espère que vous allez m'aidé, j'ai la structure suivante : Dossier 1 : - sous dossier 1 - Sous ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Patrice33740

Rmi soket

bonjour a tous svp est que quelqu'un aurai la solution du tp donner par Y bekkers dans le cours rmi soket MERCI BCP VOUS ME SAUVERAI LA VIE

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
NHenry

Mantis - soap récupération liste tickets

Bonjour, J'utilise actuellement le web service SOAP pour communiquer avec Mantis. J'aurais aimé savoir si il était possible de récupérer la liste de...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
jordane45

Declarer une erreur dans un programme

Bonjour ,s'il vous plait j'ai un projet que je n'arrive pas à le resoudre ,le pricipe de ce projet est de realiser un programme qui: Je doit entrer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
makitoch

Mes premiers pas ...

Bonsoir à vous, je suis actuellement étudiant et j'essais de m’entraîner bêtement sur Python en créer des jeux basiques (du genre un pendu x) Voici m...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
LoverDoze57

Besoin aide macro excel

Bonjour, je souhaite utiliser une macro et non un TCD pour faire le travail suivant : je dois faire un statut de projet dont le recap est dans l’ongle...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Bikepro

Transmission de données sans passer par internet

Bonjour, Je suis débutant dans la programmation et je m'essaie à une application (application web) qui vise à transmettre des données en temps réel ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
jordane45

Si cellule vide alors passer à la suivante

 Résolu

Bonjour, voici ma macro, elle génère un onglet pour chaque valeur contenu dans la liste "article" et lui assigne le nom de la valeur de la cellule S...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Texcel

Recherche une petite macro

Bonjour a tous, Forum bonjour Excel 2007 sous windows 7 J’ai un disk dur (H:\) avec une liste de fichiers (.avi) Je transfert cette liste du DD (H...

71 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
f894009

Problème date sql

Salut tout le monde, Je suis face à un problème basique de SQL, donc SVP, soyez conciliant. Je souhaite (grâce a une requête) afficher les heures su...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
jondev

Effectuer une macro pour imprimer un onglet d'un fichier excel

Bonjour à tous, Chaque matin (sauf le samedi et le dimanche), à 06h45, j'effectue des impressions de fichier EXCEL sur la même imprimante et avec les...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
f894009

Pour une gestion de stock

bonjour, voila ce que je voudrait faire pour une gestion de stock en A4 menu déroulant en ex: en B4 quantitée , merci fichier ci joint htt...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Frenchie83

Programme en pascal

salut a tous s'il vous plait je cherche un programme en pascal qui permis de connaitre le max et le min et combien de nombre sont sais ou clavie...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Célien

Perl tk

 Résolu

Bonjour, Je débute (jour zéro) en PERL TK, je n'arrive pas à trouver comment en cliquant sur un bouton, je peux modifier une variable. Par exemple: ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Jamie Mac-Uloth

Batch : converser les lignes commençant par ...

Bonjour, J'ai un fichier en entrée d'un programme ".bat" et j'aimerai supprimer, donc conserver que certaines lignes de ce fichier. Or si j'uti...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Nash008

Boutons en php : problème d'indépendance

 Résolu

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je rencontre un soucis auquel je n'avais jamais pensé. D'habitude je fais des boutons pour des actions spécifiques, mais...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
JukeBoy

Récupérer ou dans l'ad en powershell

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer toutes les Unités Organisationnelles d'un Active Directory en PowerShell afin de les afficher dans une liste déroula...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
kalmimi

Powershell

Bonjour, Je suis actuellement en stage, et on m'a demandé de créer un script powershell permettant de récuperer sur 3 différents fichiers .csv les d...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
kalmimi

Executer une commande sur le cmd à travers java(eclipse)

 Résolu

Bonjour, je veux executer ces deux commandes sur le cmd successivement et afficher le resultat de cmd ('l'invite de commandes") dans un fichier ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Souma
Résultats 22851 - 22900 sur un total de plus de 50 000