Les discussions
Problem dans un progamme en c++
Bonjour, je suis entrain de faire un exercice en C++ que j'ai trouvé par internet afin de préparer pour l'examen qui approche :( , bon j'ai deux cla...
Publipostage
Bonjour tout le monde, Je suis sous Word 2010 et Windows XP. Je viens de créer un publipostage ainsi que quelques champs de saisie (développeur ...
Librairie math.h pour arduino
Bonjour, Je travaille actuellement sous Arduino Uno et il me manque la librairie Math.h . J'ai cherché à plusieurs reprises sur internet mais imposs...
Code block ne complie pas
Bonjour, je viens d'installé code blocks mais au moment de compiler il me donne ce msg d'erreur : "Projet - Debug" uses an invalid compiler. Pr...
Ecriture scientifique dans une forme
RésoluBonjour, J'ai créé une macro VBA sur Microsoft Excel 2010 qui crée des formes et des connecteurs pour construire des organigrammes. Dans les form...
Modification de n'importe quel champ dans un fichier
Bonjour, Qui pourra m'aider à ecrire une fonction qui permet de modifier n'importe quel champ dans un fichier .cette fonction retourne 1 si la m...
[c++] surcharge d'opérateur de conv. de type.
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide pour surcharger des opérateur sun peu spéciaux, les opérateur de conversion de type: les opérateurs int, float...
Trie avec algorithme mpi
bonsoir tous le monde , SVP aidez moi je veux savoir le code source d'un algorithme de trie avec l'algorithme MPI , merciiiiiiiiii d'avance
Membre existe déjà
RésoluBonjour Je souhaiterai faire une dernière condition à savoir éviter d'insérer un membre déjà présent dans ma BDD. S'ils vous plait pouvez jeter un o...
Debutant1
Bonjour, j'ai installé PHP sous windows 8,pour l'ouvrir voici le msg qu'il m'affiche le port (80) et (3306)est déjà occupé par une autre application...
Problème bouton javascript "window.close()" en c# webbrowser
Bonjour! Je dois faire un programme (pour un bibliothèque) affichant un seul site WEB et le Programme ne peut en aucun cas être fermé. Grâce au code...
Comparaison d'une valeur dans un textbox1 avec une colonne vba
Stp je suis débutante sur Excel et j'ai un prb , j'arrive pas à comparer entre une valeur d'un TextBox1 et une colonne du tableau Excel existant sur l...
Nommer le premier onglet
RésoluBonjour chers tous, Je vous écrire ci-dessous deux lignes de mon code: Sheets("Feuil1").Name = "Base" Ici, je voudrais nommer l'onglet en positi...
Désinstaller un pilote en vb
RésoluBonjour, sur un Toshiba satellite p300d Vista 32, j'ai un problème avec le touchpad : durant l'installation de l'OS il fonctionne jusqu'à la page...
[javascript] problème avec les keycodes
RésoluBonjour à tous, j'ai un léger problème avec un formulaire qui n'est censé n'accepter que des chiffres , mais qui pour raison mystérieuse accepte a...
Erreur valeur absolue
Bonjour, J'ai un problème avec un code. Je désire faire une écart-type, mais j'ai un problème. À la portion (u - y), il arrive que le y soit plus ...
Site
Bonjour , j'ai un site internet sur les échecs ( gabyechecs.com ) et il est temporairement indisponible à cause d'un script qui ...
Les systemes d'exploitation developés en c/c++
Ferméje veux avoir la liste de systemes d'exploitation ainsi que les langage en quels ils sont developpés
Afficher / masquer du texte
RésoluBonjour, Voici ma problématique : Je veux faire un site internet simpliste, composé d'une page HTML et d'une page CSS. L'idée est de mettre to...
Exercice assembleur
RésoluBonjour, J'ai un exercice d'assembleur a faire mais je suis vraiment nul dans ce langage... Voici l'énoncé : ''Écrire un programme en assemble...
Les sessions en php
RésoluBonjour, je suis débutant en PHP et je souhaite savoir comment je peux utiliser l'authentification et les session pour les espaces client sécurisé...
Exercice java
FerméBonjour, S'il vous plait, est ce que vous pouvez résoudre cet exercice ? 1) Ecrire une classe Client (int idClient, String nom, String ville) av...
If et or en php: afficher du texte
Bonjour, je pense que je pose la question dans le bon forum. Je rechehce un moyen en php d'afficher du texte exemple: monsite.fr/test.php?text=...
Recuperer la classe des objets d une liste
Bonjour, J ai une liste d entiers comme suit: List list = new ArrayList();list.add(1);list.add(2); Je me demande s il y a une method...
Connexion php , javascript et html
Résolubonjour , Chers amis,Je vais vous montrer mon probleme en esperant de m'aider j'au une page php qui combine 3 codes : 1***code html ontenant un t...
Adapter classe connexion
RésoluBonjour à tous, Je tente d'adapter un script récupéré pour faire fonctionner deux zones de listes, dont l'une est dépendante de l'autre... ça fonct...
Visual studio 6.0 compatibilité
RésoluBonjour, Ma fille avait acheté il y a quelques années ,le temps de Windows 98 la version visual studio 6.0 pro. Je voudrais l'installer sur mes ...
Téléchargement du noyau linux
Bonjour, Merci déja pour votre compréhension et votre aide.Je voudrais obtenir de l'aide par rapport à deux liens pour télécharger le noyaux linux...
Remplacer les cellules vides.
Bonjour tout les monde, J'espère que vous allez bien. De nouveau parmi vous avec une nouvelle problèmatique. J'ai une feuille excel avec deux col...
Écrire dans une cellule d'une autre feuille sous condition
RésoluBonjour, j'ai cherché, mais je ne trouve pas ce que je cherche. Voilà mon problème j'ai un UserForm où il y a checkBox et j'aimerais dire qu...
Compteur coups
svp les gars jveu rajouter un compteur coups a mon programe c a d kil mafiche le nombre de tentative dessai par exempl kil me dise vous avez essayer ...
Script pour creer un compte à rebours en javascript
bonjour, je développe une application et je suis à la recherche d'un Script pour créer "un compte à rebours" en javascript. je passerai un pa...
Flocon de neige qui tombent mais pas jusqu'en bas. pourquoi ?
Bonjour, Sur mon site, j'ai mis ce script juste après la balise var no = 30; var speed = 19; var snowflake = "http://la.flute.traversiere.free...
Batch de protection usb
Bonjour à tous, J'ai essayé depuis un bout de temps de trouver une commande pour fichier bat qui permette de trouver l'adresse IP de l'ordinateur a...
[matlab] integrer une fonction numerique
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible sous matlab d'integrer une fonction dont on ne possede pas d'expression analytique mais juste une serie...
Ouvir/fermer zip windows7
Bonjour, Voici mon problème ce décompose en 2 parties 1) j'arrive à ouvrir un zip sous excel avec la commande: Shell "explorer.exe " & "C:\U...
Partage serveur wamp en ligne
Bonjour, j'aimerai mettre mon serveur wamp en ligne pour les autres ordinateur di reseau puis l'accede en local avec adresse Ip de mon ordinateur ma...
Msg box _ change
Bonjour, j'ai un msg box qui se répète 2 fois car je suis sous l'événement change voici une partie du code : Private Sub Worksheet_Selecti...
Probleme avec page issu d'une template dreamweaver
bonsoir a tous svp lors ce que je veux modifié une page crée a partir de template (dreamweaver) ça m'affiche le message suivant: l'exécution de cette ...
Introduire une valiable dans le range()
voici mon code que je suis assez désespéré de faire marcher, comme vous pouvez le voire, j'essaye de colorier des cases d'une base de donnée en foncti...
Créer un site web: dans quelle direction aller ?
Bonjour à toute la communauté de CCM et bonnes fêtes de fin d'année, Je commence par une question extrêmement simple et vague car je commence des ...
Téléchargement de fichier
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème assez ennuyant j'utilise le code : My.Computer.Network.DownloadFile("Liendudownload", "Destination") Malhe...
Lire un fichier crypté
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais peut être pourrai-je avoir de l'aide ou une réponse ici. Voici mon problème, je joue sur u...
Programmer une application de dés sur iphone
Bonjour, je suis en phases d'apprentissage du nouveau langage Swift, et pour m'entraîner, je cherche à créer une application de dés. Pour cela, j'a...
Double condition
RésoluBonjour J'ai fait une méthode afin de vérifier 2 conditions, je ne sais pas pourquoi elle ne fonctionne pas. En fait même avec un pseudo différent...
Exercice
FerméBonjour, je besoin de le solution de ces deux exercicece 1.ecrire un programme vba permettant de faire la somme de deiux valeurs saisie a partir ...
Authentification en java/mysql
Bonjour , Je suis entrain de faire une interface graphique pour une authentification login/password mais mon code ne présente pas d'erreur et j'arri...
Recherche de fichiers en java
Bonjour Je dois rechercher tous les fichiers odt présents dans un dossier, j'ai fait la classe mais je n'arrive pas à faire le main package fic...
Récupérer donnée dans bdd mysql
RésoluBonjour, Je débute actuellement en PHP, donc je rencontre pas mal d'obstacles. Actuellement, je cherche à personnaliser l'espace membre sous form...
Soucis dans mon code
Bonjour, Je suis débutante concernant la programmation, donc si j'ai fait des erreurs de "base". C'est normal... Donc j'ai réalisé un code pour ...