Les discussions

Problème superposition images fpdf

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un souci, voila j'ai une chaine de caractère ($chaine) contenant soit du texte, soit une image ( sous forme ), le probl...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
zoubila44

Api google (youtube) automatiser sa connexion coter serveur

 Résolu

Bonjour, mon problème est simple la solution quand à elle, je n'en ai aucune idée ! J'utilise pour un site web l'API youtube pour faire 2 traite...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
bbaasstt

Gestion de la mémoire

Bonjour, Je dois générer plus de 16 000 000 de champs dans un classeurs excel. Je génère 3 000 000 qui champs qui sont utilisés pour crée ces 16 00...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
michel_m

Comment savoir si l'on est sur mobile ou sur ordinateur en php ?

Bonjour, je suis débutant en PHP, j'aimerais savoir comment l'on peu savoir si l'utilisateur est sur mobile ou sur ordinateur Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme pour valider un formulaire

Bonjour Les Ami(e)s du Forum, En voulant faire un test avec un formulaire inséré sur mon site, je suis tombé sur cette erreur : Parse er...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
jordane45

Graver un cd mp3 avec nero start smart

Bonjour, je souhaite faire un cd mp3 avec nero start smart. J'ai essayé d'en faire un, donc j'ai inséré mes chansons, je l'ai gravé, mais quand j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Étienne

Problème d'exécution de boucle

Bonjour, alors voila mon problème j'ai créé un programme en langage C et en parallèle cablé un microcontroleur relié a un écran lcd 16*2 et a 4 bout...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
pp25770

Mettre en ligne!

Bonjour, tout le monde! J'aimerai savoir comment il faut faire pour afficher en ligne (a la suite car quand tu les affiche elles font a la ligne par ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
henere

Je n'arrive pas a recuperer une valeur d'un lien.

Bonjour, Je suis actuellement entrain d'essayer de crée un site internet , je souhaiterais faire une page d'avant garde , mais je galère j'ai imagin...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Kalo

La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet

il me dit que le problème est la ; string file = "~/Fichier" + Session["sb"].ToString() + "_" + Session["salle"].ToString() + ".pdf"; et aussi :...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Crée un onglet qui se renomme avec la valeur indiquer dan celule

Bonjour, Je cherche à faire l'ajout d'un onglet à l'aide d'une macro VBA. J'aimerais qu'elle se renomme de façons automatiques en fonction de la v...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Jalarius

Comprendre la programmation

bonjour s'il vous plait je voudrai savoir tout sur le Delphi et comment programmer avec car j'en ai vraiment besoin sachant que j'ai une idée sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Célien

Quel livre pour apprendre à programmer en java?

Bonjour, je souhaite apprendre à programmer en Java, seulement, je n'aime pas du tout lire des cours sur mon pc, c'est pourquoi je souhaite acheter un...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Célien

Jeu web - gestion de collision

Bonjour, Je suis en train de coder un zelda en javascript. Actuellement, j'aurais besoin de gérer une certaine collision. Pour l'instant, mon monst...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
MrTufux

Soustraction .length

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je soustraire cette variable jquery "mon_tableau.length" de "1" ? J'ai essayé mon_tableau.length - 1 mais mon résultat es...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
bertou

Créer un jar executable avec eclipse !!!!!!!!

Bonjour, Pour faire un jar exécutable avec eclipse : 1. cliquer droit sur le projet, puis sur "export", et ensuite sur "JAR file". 2. ch...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
abdel

Application qui freeze communication android -> arduino

Bonjour, je dois "créer" une application android dans le but de gérer le démarrage d'un moteur dans un sens ou dans l'autre par le biais d'une carte ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
BunoCS

[php] pdo | affichage "retour a la ligne" présent dans la bdd

 Résolu

Bonjour , je suis actuellement en train de faire un site pour mes études. Et le truc que j'arrive pas a faire c'est de prendre en compte les retours ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
demondu36

[php-mysql] afficher le resultat des requetes sur la meme page

Bonjour, j ai trois liens sur ma page afficher.php(zone A,zone B et zone C). Et je veux afficher le résultat de ma base de données sur la même page ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Atasam86

Php afficher caractères spéciaux

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une fonction en PHP qui transforme du texte avec des caractères spéciaux comme "é" en caractère html comme "&...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
kal

Contenu javascript vers gmail

Bonjour, Je réalise une application avec phonegap, et j'envoi le contenu d'un mail, de javascript, directement dans le contenu d'un mail, Gmail, u...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Julienw5

Animation d'un tri

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mes études je dois réaliser la même animation que dans le plugin MixItUp https://www.kunkalabs.com/mixitup/ J'ai fait to...

41 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Lic90

Input focus

Bonjour, J'aimerai savoir comment ajouter un margin-bottom de 600px quand mes input sont en focus ? J'arrive à l'appliquer au focus mais quand ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Julienw5

Comment utiliser weka

Bonjour, je besoin de faire de règle avec weka qui peut m'aider comment acceder a weka et comment je fai les entrées des ces regles? svp je besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
jordane45

Calculer duree en annee mois jours, heures minute seconde

salut , je veux un programme qui permet de calculer une duree entre deux dates en années mois jours heures minutes secondes en language java et merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Chris 94

Comment faire plusieurs nom utilisateur et mot de passe

Bonjour, voilà je veut proteger mon application par nom d'utilisateurs et plusieurs mot de passe pour y ' accéder ( càd chaque utilisateur par so...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Jojo54

Integrer une template html/css dans symfony 2

bonjour ! svp je suis nouveau avec symfony et je souhaite travailler avec une template html/css et je sais pas commenet faire pour inserer mes fichi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Tatanos

Equation

Bonjour, je voudrais savoir construire avec javaScript le code pour l'équation suivant. 3x + 2y = 19 Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Chris 94

Utiliser le serveur smtp de gmail

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Bonjour, j'ai essayé d'envoyer des emails avec la fonction mail() en configurant php.ini comme ç...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
oussema88

Erreur php

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer où se trouve l'erreur

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
jordane45

Problème pour afficher mes champs

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans mon affichage, c'est qu'il m'affiche tous les résultats sans prendre en compte la clause WHERE. Voici ma requête : ...

27 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
LIKE

Récupérer information d'un fichier html

Bonjour J'ai un fichier html générer automatiquement par un logiciel puis envoyer sur mon FTP. Je ne peut ni modifier l'extension du fichier, ni l...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Killdrago

Modifier un code php pour l'adapter à phpexcel

 Résolu

Bonjour, Étant en stage je cherche depuis quelques temps à afficher une requête SQL dans un fichier excel. J'ai trouvé un code qui marche mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
zerdg

Servelet

Bonjour, j ai un problem dans la ligne soulignee , il me demande de changer le type de return protected void doPost(HttpServletRequest req, HttpS...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
nephou

Centrer une div verticalement

Bonjour, SVP comment centrer une div verticalement ? Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Danelectro

Comment créer un fonction qui renvoie un tableau

Bonjour, Je souhaite créer une fonction qui me renvoie plusieurs valeurs de différents types (integer et variant). J'ai eu l'idée d'utiliser un t...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
pijaku

Comment mon programme en vb6 s'exécute par la form que je veux ?

Bonjour, voilà j'ai fais un petit logiciel mais a la fin j'ai constater que vraiment il est indispensable d'y rajouter un mot de passe donc j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
dormdaz

Problème au niveau version mobile css

bonjour j'ai un petit souci,mon site au version mobile il fait défiler la page horizontalement, quelqu'un peut m'aider urgennnnnnnnnnnnt. c'est ça...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Chris 94

Programmation simens s7-300 avec step7

salut tout le monde.je fait monb projet de fin etude et j'ai un petit probleme et j'ai besoin de toute l'aide possible. voilà le probleme. j'ai re...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
SECRAFI

Code pour visual basic 6.0

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde. Il y a ici quelqu'un qui connaît visual basic 6.0 ?? J'ai besoin de savoir comment monter un ''...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
chaz

Besoin d'aide pour une banière défilante en php

Salut à tous ! J'ai besoin de votre aide afin d'insérer dans mon site de projet web une bannière défilante comme sur le site suivant : http://www.w...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Deothly

Création d'un historique

Bonjour, Je souhaite créer un historique sur une nouvelle feuille excel à partir d'un Tableau. Celui ci contient les différentes machines d'un ate...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
laura

Inserer donné automatiquement

 Résolu

Bonjour, je voudrais insérer automatiquement une donné dans ma base de donné, je vous explique, il faudrait récupéré une donné (artis) elle peut être...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
jordane45

Fatal error

 Résolu

Bonjour S'ils vous plait pouvez-vous m'aider, J'ai une erreur que je n'arrive pas à résoudre, lors d'une requète pour l'affichage de photos. C'est t...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
jordane45

Variable requete bo via excel

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème, j'ai créé une macro en VBA permettant de lancer BO, m'y connecter, et lancer un fichier requête (.rep) et ensui...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
sasafca

Probeleme fonction xmlhttprequest et fichier php

Bonjour je suis débutant en programmation. Je voudrais utiliser la fonction xmlhttprequest pour appeler une page php a l'aide de GET mais quand j'e...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Pitet

Faute dans fortran

 Résolu

Bonjour, comment resoudre cette faute dans fortran" symbole externe non résolu Remplissage_matrice référencé dans la fonction Main" Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
marwamel

Score live site sportif

Bonjour, Je vois certains site proposer des lives de plusieurs sports différents. N'ayant pas la structure de société comme Lequipe ou Eurosport q...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
bidounet84

Scrolltop ne fonctionne pas !

Bonjour, j'ai un div dans lequel j'affiche du texte, et pour qu'il garde une taille fixe, je lui ai mis l'attribut overflow: auto pour faire apparaîtr...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Kalo

Nfc - avoir 2 uid identique

Bonjour, J'espère être dans la bonne section de forum, je laisse de soin aux admins de le déplacer dans le cas contraire. J'ai un projet de fid...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
jordane45
Résultats 35501 - 35550 sur un total de plus de 50 000