Les discussions

Changer le format d'une image

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai optimiser un code et j'ai besoin de votre aide. Je souhaite manipuler des images issue d'internet en VBA avec la fonct...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ph412

Aide code de payement php

Bonjour, j'installe une solution de payement debipass actuellement cela marche tout a fait sauf ma page qui doit créditer la monnaie virtuelle ("jeton...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
11cast

Créer un dossier après chaque inscription

Bonjour, je suis entrain de faire un site web sur lequel les gens vont s'inscrire et je ne voudrais pas mettre tous les fichiers dans un seul doss...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
jordane45

Souci de requete pour l'affichage

 Résolu

Bonsoir, Je reviens à nouveau vers vous car, j'ai encore un souci sur un code. En faite j'ai un module MP qui fonctionne puisqu'il enregistre tou...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Lucryio

Insertion php dans une variable js

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une confirmation JS avec comme valeur une variable PHP mais ça me renvoi vers la première entrée de ma table et non ve...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
barale61

Entiers

Bonjour, je veux écrire un programme de deux manières différentes en langage c qui lie dix nombres entiers dans un tableau avant d'en rechercher le pl...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
NHenry

Java eclipse "form geometrique"

i neeeed help with this one : public abstract class form { protected int couleur ; public abstract double perimetre() ; public abstract ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
NHenry

Nombre de mots dans un fichier

Bonjour, Je débute en programmation bash et je bloque pour ecrire un programme qui demande le chemin d'un fichier et qui calcule le nombre de mots...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un problème avec mon androïde studio

Bonjour, je suis Ged Massadi, et j'ai un problème avec mon androïde studio. A chaque fois je le lance, il ya un message qui empeche le lancement: ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Gm$ Master

Ouvrir un fichier excel ayant une extension particulière

 Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à ouvrir un fichier parmi d’autres dans un répertoire. Ce fichier est au format « N° de série » + _jj_mm/aaaa ex : 666666_0...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Blackjack23

Problème lors de l'écriture dans un fichier .don

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en première année de DUT informatique et j'ai un point qui me pose problème. Dans mon programme, je veux faire comme une...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Chaticorn

Indentation dans le shell

Bonjour, Dans le Python shell - options> configurer IDLE j'ai bien choisi 4 caractères d'indentation... mais si je fais, par exemple >>> def fonc...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
R_Point

Sélectionner quelques fichiers et non la totalité du répertoire

 Résolu

Bonjour, J'ai le code suivant qui me permet d'appeler un répertoire et sélectionner tous les fichiers du répertoire pour les traiter (par une autre m...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
dianedg

Vbs:récuper le chemin du script

Bonjour, J'ai créé un script qui dois enregistrez dans un fichier texte le contenu d'une variable (Id), je voudrais enregistrer le fichier texte dans...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Gloops1

J'ai 6 programme de microsoft visual c++ 2008 rec- que faire ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais faire le tri dans mes programmes vu que mon ordi est trop lent. J'ai remarquée que j'avais ce programme 6 fois, est ce que je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
jbglaurie

Comment fusionner plusieurs fichiers avec etoile et variable ?

 Résolu

Bonjour Je cherche à fusionner plusieurs fichiers ayant la date du jour dans un seul fichier via un batch. Les fichiers ont des noms qui changent ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ndevium

Renvoie de password perdu

 Résolu

Bonjour J'utilise un formulaire de renvoie de mot de passe pour les membres qui ont perdu leurs identifiants. Je ne comprends pas sur mon serveur lo...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
papyclic

Uac et mode admin

 Résolu

bonsoir a tous, je viens a vous car j'ai un petit probleme en terme d'autorisations, je ne sais pas si ce que je vais vous demander est possible m...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
luludojava

Fonctionjs avec plusieurs paramètres

 Résolu

Bonjour à tous, hm comme nombre d'entre vous j'ai créé mon propre site mais voilà: mon serveur contient plusieurs fichiers chacun assignés à une imag...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jordane45

Récupérer données formulaire php dans mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un truc tout bête à faire mais je n'ai que peu de bases en PHP et je n'arrive pas à reproduire ce qui est expliqué dans les tutos sur ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
orel-hardware

Re: demande de l'aide

 Résolu

Bonsoir s'il vous plait je suis débutant en informatique , j'arrive même pas a résoudre des simple algorithme , ma question c'est de savoir est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
ismail_hmadou

Compter le nombre de 1 dans une chaîne

 Résolu

Bonjour à tous, n'étant pas un gros connaisseur en php, je cherche à compter le nombre de 1 dans la chaine suivante : Il peut y avoir plus de 0 que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
ArnaudP3333x33

Programme plus grande puissance

Bonjour, Je suis en 1ere année de DUT informatique. Je révise Python, cependant, j'aurais aimé s'il est possible, avoir des explications quant a...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Mimiste

Petite erreur mais où ?

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous pour le même module de capture car, j'ai tous revu pour changer les checkbox par exemple en liste déroulante. Alors...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Lucryio

Systeme chaotiques

Bonjour, comment générer des signaux chaotique sous matlab (representation temporelle et le spectre Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Chris 94

Méthode de recherche dans une table (interface graphique)

bonjour ; j'ai un tp de gestion des notes d'étudiant avec une interface graphique je fait les méthodes de l'ajout et suppression mais j'ai un problèm...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
faseldi

Chronomètre pour temps de réaction

Bonjour, Je suis en train de travailler sur les temps de réaction, et cherche donc une programmation pour : 1. Lire un son entre 0 et 10 secondes ap...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
NHenry

Automatiser l'affichage des lignes

 Résolu

Bonjour à tous, bonne année ! :) J'ai une question par rapport à l'automatisation de l'affichage des lignes sous VBA. Ce que je veux faire: dans...

17 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
michel_m

Problème avec visual studio

 Résolu

Bonjour, Pour faire court, j'ai téléchargé Visual Studio pour commencer à coder, mais même après avoir ouvert un nouveau projet et écrit mon code,...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Rukyu

Problème avec scala-compiler-2.10.0

 Résolu

Bonsoir tous le monde, Lors du run server sur Tomcat 7, un warning apparaît . J'arrive à accéder à ma ressource (http://localhost:8080/CountryCode/...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
KX

Module inscription jcray

Bonjour, Je suis inscrit sur Jcray et suis en train de créer un jeu internet dans l'univers de Poudlard (Harry Potter) mais j'ai un problème, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Anonyme

Crée une page administrateur php

Bonjour, j'aimerai ajouter une page visible que pas quelques utilisateurs, j'ai crée sa dans ma base de donnée ceci: id username password ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jordane45

Mon site ne s'actualise pas.

 Résolu

Bonjour, je viens vous poser une question car je rencontre un problème sur mon forum myBB En faite après avoir modifier le script du site pour mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jordane45

Création d'un script java d'impression

Comment créer un code java script qui permet d'imprimer les données extraites dans une base de données?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jordane45

Connexion php-mysql

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau ici et ceci est mon premier post. je vous remercie de l'attention que vous m'accorderez si possible. j'ai toujours trouvé des...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Karlos_scott

Algorithme calcul ln(x)

 Résolu

Bonjour J'ai créé un algorithme qui calcul le logarithme népérien de x, pouvez me dire en quoi puis-je l'améliorer ? #include #include #inclu...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
LittDev

Sudoku c++

Bonjour, Alors voila, je n'ai jamais fais d'informatique de ma vie et je me retrouve dans une école avec beaucoup d'élèves avec un niveau avancé, j'...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
corleone10

Problème skin php

 Résolu

Bonjour, Je fait actuellement le site d'un ami et j'ai un petit soucis sur le site que j'ai changé le skin et maintenant sa me met un fond bla...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Lucryio

Lire a partir dun fichier en java

Bonjour, je veux savoir ou on va mettre le fichier .txt ... pour le lire avec java?

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
tina

Matlab sous unix ou windows ??

Bonjour, j'ai créé une base de données MySql sous UNIX, je souhaite développer des algorithmes sous Matlab en le connectant à cette base de donnée...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
thekarakoune

Mode graphique

Bonjour voila une relation que j'ai stocké dans un fichier texte: A B C D E 1 1 85 France 5 1 5 94 Belgique 12 2 2 92 Allemagne 2 3 2 98 All...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
amina@nata

[c] interdire en parametre interferrant avec bash

 Résolu

Bonjour, pour un devoir de programmation ( codeur en Xor Cipher ) on me demande dans le cahier des charges une interdiction des caractères interfé...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
BaGamman

Verif login déjà existant formulaire php java

Bonjour, Voici ma page de formulaire d'inscription : INSCRIPTION Login*

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
wizo

[pascal] solution d'un exercice

 Fermé

Bonjour, je cherche la solution de la problème suivant traduire l'algorithme suivant en langage pascal: algorithme premier_degré; variable...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
zipe31

Programme compte à rebour nouvel an

Bonjour, Pour le nouvel an on souhaite faire un compte à rebour depuis 05h00'00" jusqu'à 0h00'00" à la seconde. Il serait aficher par un barco... Co...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
charly

[vb.net]comment supprimer un fichier avec les droits d'accès ?

Bonjour, je souhaiterais créer un programme antivirus en vb.net . Cependant, je n'arrive pas à supprimer un fichier dans le répertoire programfiles. L...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
NHenry

Marquer un texte

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait une idée de comment marquer un texte d'un document web et enregistrer le texte marqué en utilisant Java EE et Javascript ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
amok

D'un fichier a comment afficher le resultat d'un fichier b

Bonjour, j'ai mon fichier a.php que j'ai fait des requetes,le resultat de mes requetesdoit s'afficher dans mon fichier B.html, a.php $TousLesA=$qz...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Enselme

Récuperation de donnée

 Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous car, j'aimerais récuperer les données des chockbox mais 1 à 1 je m'explique : Tous d'abord voila le code de ma chex...

20 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Lucryio

Problème formatage avec fread en parsing email

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème de formatage dans un fichier txt avec la commande fread. En effet, je fait du parsing email pour récupérer les e...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ArnaudP3333x33
Résultats 30551 - 30600 sur un total de plus de 50 000