Les discussions
Codage et html
Bonjour, je fais appel à vous car j'ai besoin d'aide en codage HTML, car je n'y connais pas du tout. Je suis animateur pour enfants, pour un grand nom...
Pfe en informatique de gestion
Bonsoir,je suis étudiante en 3 éme informatique appliqué a gestion je cherche un thème pour mon PFE de fin d'étude ,svp aider moi.Merci
Traitement d'un fichier
bonjour, je voudrai traiter ce fichier.txt voici les contenues 08:15:01.2852271EVENT) internal-call-setup-fail (CID1=28158) (src-co...
Remplir un champs a mon fichier .csv à partir d'un programme
Bonjour, je suis en train d'ecrir un programme qui lit un fichier csv. chaque ligne de ce fichier contient un code un nom et prenom. a chaque li...
Cannot open eclipse marketplace
Bonjour, SVP aidez moi. J'ai une problème avec eclipse lors je installe Jboss tools à traves (help -> eclipse marketplace) voila la fenêtre
Executer fichier c
RésoluBonjour, Je souhaite executer un fichier C avec des paramètres à partir de mon script en python mais je n'y parviens pas ! J'arrive à executer ...
Calcule en java somme de sinus
Bonjour, je veut calculer cette somme sin(x)= sin(x²)/2!+ sin(x*3)/3!+..+sin(x*n)/n!
Langage style batch avec images
Bonjour, je cherche un langage se rapprochant du batch mais dans lequel je pourrais intégrer des images. (je pensais au lua ou au visual basic mais ...
Recherche un mot et copie des valeurs 2nd colonne, méthode find
RésoluBonjour, Je suis en train de faire de tableau de consolidation des plusieurs onglets. Dans ce cadre j'arrive sans problème à récupérer les infos s...
Macro: copier coller x fois, x étant un nombre dans une cellule
RésoluBonjour, J'ai cherché une réponse sur le forum (et sur d'autres également merci Internet) mais je ne trouve pas la réponse au cas qui me concern...
Des exercices de c++
RésoluBonjour Je suis entrain d'apprendre la programmation en C++ et je veux quelques exercices à faire pour aider moi d'améliorer et merci d'avance
Textarea et retour à la ligne
Bonjour, Voilà mon petit problème.. J'ai un formulaire avec un textarea, dans ce textarea l'utilisateur peut faire des retours à la ligne quand il v...
Transformer colonne en ligne
Bonjour, j'ai un doc excel ou j'ai récupéré des données par copier/coller et ces données sont sur une seul colonne comme ceci: Nom1 Adresse1 cod...
Fermer excel sans enregistrer
RésoluBonjour, j'ai fait une macro afin de fermer excel, mais le problème il me demande si je veux enregistrer. J'aimerai qu'il ne me demande pas et qu'i...
Le corrigé de cet exercice
Bonjour, L'exercice est comme suit. Ecrire un algorithme qui affiche le nombre des entiers qui sont des multiples de 3 et inférieur à un nombre ...
Accéder à une variable hors de la function?
RésoluBonjour à tous, J'ai un formulaire comme ceci: Lors du clic, je récupère la valeur comme ceci: function...
Select ...into syntaxe error
RésoluBonjour, alors e travaille sur un code et il bloque sur la ligne "into", je ne sais pas pourquoi, voici mon code: sqlIntEch = "select dbo.Tab...
.bat : récupérer valeur de l'"uninstallstring" du registre
RésoluBonjour, Je souhaites récupérer le chemin de désinstallation indiqué dans le registre dans la partie "UninstallString". J'ai fait : For /F...
Modification des informations afficher dans un tableau
Bonjour, bonjour je voudrais procédé à la modification des informations que j'ai entré dans un formulaire et qui saffiche dans un tableau et dont ja...
Comment exporter des données en csv format dos\windows
RésoluSalut à tous les férus de PHP, J'ai une app où il faut que j'importe un CSV au format Dos\Windows, mais quand je fais l'export d'une app que j'ai d...
Fermer excel à une date et heure précise
RésoluBonjour, J'aimerai faire que mon fichier Excel 2010 se ferme automatiquement à une date et heure précise. comment dois je faire par macro. ...
Java.lang.arrayindexoutofboundsexception: 3
Bonjour, En exécutant mon programme, ce dernier me donne que un seul éléments inversé: Entrez le nb du tableau:3 Entrez l'élément 1:4 Entrez l'...
Manque la dernière élément
RésoluBonjour, comme j'ai dit après inversion il manque la dernière élément par ex: je rentre 3 éléments 4,5 et 6 à l'inversion j'ai que 6,5 mais il man...
Différence entre java et javascript
Bonjour, Pourriez vous m'aider a trouver la différence entre javascript et java Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.101
Supprimer des line feed dans des colonnes
Bonjour à tous et toutes Je viens vers vous car j'ai un gros problème et je n'arrive pas à le résoudre. Je me suis rendue compte que dans le docum...
Appel fonction vba
Bonjour, Afin de simplifier le code de ma macro VBA (excel), j'aimerais remplacer la répétition de plusieurs lignes par une fonction qui fait le m...
Insertion de ligne sous condition
Bonjour, Je vous remercie d'abord pour votre aide. Je voudrai insérer une ligne automatiquement en fonction du nombre de ligne que j'ai dans mo...
Besoin d'aide en programmation
bonjour j'aimerais avoir de l'aide dans la programmation des microcontrôleurs en C c'est vraiment ma bête noir je suis en 2 année d'automatisme, who c...
Faute
RésoluBonsoir, J'ai créer un fichier .html pour apprendre les bases et lorsque je l'ouvre avec Chrome, il ne s'affiche pas comme je le voudrait... Voici...
Cibler en chaîne des class en css
Bonjour, J'ai aujourd'hui été amené à un problème qui est le suivant; J'ai essayé "d'accrocher" deux class pour qu'il cherche par exemple la cl...
Consolider le code
FerméBonjour, [Excel 2003] Je développe une application pour mon travail. Ceci dit, j'aimerais consolider le code source de sorte à ce qu'il ne soit ...
Comment créer une liste de choix avec easyphp
RésoluBonjour, j'aimerais créer une liste dans ma table clients pour la "civilité" (mademoiselle, madame, monsieur) savez vous comment faire? Merci. ...
Mon méthode fonctionne pas
RésoluBonjour, comme j'ai dit la haut, mon méthode donne pas le résultat correct, veuillez m'aidez svp public class Test8 { public static void main(Strin...
Anti - autoclicker
Bonjour, J'ai développé un petit jeu en ligne qui consiste à cliquer sur un bouton quand il est "enabled". Chaque clic validé rapporte un point. ...
Inserer une video sur mon site web
RésoluBonjour, Je voudrais insérer une vidéo créée avec photobooth sur mon site. J'utilise HTML Quel est le code à insérer dans une page ? Je reçois un me...
Bug javascript accordion
Bonjour à tous, Je suis entrain de développer mon site, sur lequel j'utilise l'accordéon JS Cependant j'ai un problème comme vous pourrez le vo...
Format couleur non reconnu access / vba
Bonjour, j'ai une table pour stocker des préférences comme suit: N° Option Paramètre 2 Couleur entete RGB (198, 217, 24...
Quizz sur mit app inventor 2 déja concu, 2 questions subsistent
Bonjour, J'ai crée un petit quizz via MIT App, du genre une question sous forme d'image et une réponse a taper. Tout fonctionne cependant j'ai 2 "...
Vba nombre de jours entre 2 dates
RésoluBonjour, J'essaye de calculer la différence entre deux dates à l'aide d'une macro pour une base de données. J'arrive à calculer cette différence s...
L'application xampp
bonjour! j'aimerais avoir votre aide stp! je suis dans le contrôle panel du logiciel xampp et l'administrateur des modules mysql,apache et filezilla ...
Condition if qui ne marche pas avec moi !
Bonjour, j'ai un petit souci avec Matlab et j'ai vraiment besoin de votre aide, SVP ! j'essaie de calculer les valeurs d'un angle "b" qui varient en ...
Probleme phpbb
Bonjour, j'ai essaye de creer un furum sur phpbb mais dans la deuxieme etape on m'a dit de essayer encore "try again"et il y a un message qui s'af...
Alumni
Bonjour a tous, j'ai un site web, j'aimerais creer une page alumni mais je ne sais pas comment le faire et quel langage que je dois utiliser, quelqu...
Programme calculatrice sous-réseau
Bonjour, je cherche si il existe un programme pour calculer des sous-réseaux pour une calculatrice type casion graph 35+ Merci d'avance. Cordialem...
Soket udp
Bonjours à tous s'il vous plait je veux envoyer un numéro de type double (double message=1542.12) pas chaine de caractére type String(String messag...
Raccourci clavier powerpoint 2010
Bonjour, Je souhaite cree un raccourci clavier pour une macro que j'ai crée sur powerpoint 2010 et je ne sais pas comment faire. Exemple si je f...
Télécharger dossier dans un serveur ftp
Résolubonjour,je voudrai savoir comment télécharger un dossier contient plusieurs fichiers dans un serveur FTP et stocker dans un disque local, j'ai un cod...
Userform
RésoluBonjour, je travaille actuellement sur un projet avec vba en utilisant les userform ma difficulté est de permettre à l'utilisateur lors du lanceme...
Extraction pdf 1
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main mon employeur me demande de créer un programme avec un formulaire à remplir et l'extraction de ce ...
Balise méta dynamique
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait une astuce qui ressemblerait à ça en plus simple et surtout fonctionnel ;) Merci de votre participation ! ...