Les discussions

[javascool] problème condition if

Bien le bonsoir, alors pour un projet en classe, je dois faire une " campagne de souscription" pour une compagnie d'assurance, mais j'ai un problème q...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
KX

Changer "rows" pour "columns" dans ma formule

Bonjour, J'ai confectionné une formule qui fonctionne bien dans un de mes tableaux. Cependant, dans mon autre tableau, je dois faire la même chose...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
cs_Le Pivert

Vb6 et vba

Bonjour, existe-il un vb6 pour W7 Merci par avance

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
KARIM2020-

[vb] connection à une base sql-server svp

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai me connecter à une base de données SQL SERVER via un programme Visual Basic -------------------------------------------------...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
samoela

Compteur de vitesse

Bonjour à tous ! Je voudrais me lancer dans le développement d'une application Android. Je voudrais faire tout simplement un compteur de vitesse. J...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Antoine59dk

Mysqli & insert into

Bonjour, Toujours mon parcours du combatant de mysql à mysqli : $req_pre = mysqli_prepare($bdd, 'INSERT INTO eg_anonyme (action, genre, ...

26 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
maxireussite

Afficher un élément à une date précise

Bonjour, J'essaye sans succès de créer un script permettant d'afficher un élément à une date précise, dans ce cas à noël. Voici mon script js :...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
yoyolefou

Erreur vb (envoie email)

bonjour ou bonsoir à l'heure où vous lisez ce message j'ai un problème avec VB j'ai voulus faire un système d'envoie de email mais sa me dis une erreu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Url+filtres

Bonjour, sous VB je dois ajouter des filtres, du style ordre d affichage et j'ai du mal à voir comment procéder. Pour commencer j'essaie de récup...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vb déplacer(position) un programme autre que vb

Bonjour, J'aimerais pouvoir ouvrir une ''calculatrice'' à l'aide d'un bouton et ensuite avec un autre bouton que la calculatrice est exactement à ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux devenir programmeur

Bonjour, Je viens tout juste de m'intéresser au java comment dois-je faire pour devenir un bon programmeur quelqu'un peut-il me proposer des sites, ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

2 conditions dans une boucle

Bonjour à tous, Je cherche à imbriquer ces 2 conditions, dans ma boucle, mais cela ne fonctionne pas. Pourriez vous m'éclairer sur le bon code. ...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
pascalou83400

Web

Bonjour, Comment realiser un projet de la conception d'un web d'une institution gera les inscriptions en ligne, la bibliotheque et la publication de...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Célien

Je souhaite retirer l'image de mon javascript

Bonjour à tous je viens vers vous pour vous faire par d'un problème que j'essai de résoudre mais je n'y arrive pas j'ai un site de récupération d'...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
sonia575

Resolution

Bonjour, j'aimerais connaitre la convertion de 2015 en binaire puis 11111010101 en decimal. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0....

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
jordane45

Programme en c: jeux des trois portes

Bonjour je dois ecrire un programme en C mais j'ai beau me casser la tete je n y arrive pas puis je avoir de l aide: Voici l enonce du probleme: ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
chris79

Demande d'explication

salut je suis suis un étudiant en informatique développeur d'application , j'aimerais savoir comment est-ce qu'on établir un model conceptuel de donné...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
f894009

Comment désigner une feuille excel par son codename

 Résolu

Bonjour, Désigner une feuille excel par son codename, c'est parfois très facile ! Ainsi, au lieu d'écrire, Sheets("Nom_de_mon_onglet").Activate ...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
wire less

Codage sur un chiffre de qualités

Bonjour, je voudrais coder sur une seule valeur numérique, les différentes qualités de mes membres, bien sur ils peuvent avoir plusieurs qualités. J'...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
maxlerouge59

Demande de cours avec exercices corrigés sur cas pratiques

Bonjour, s'il vous plait, je souhaiterais avoir des cours de programmation en c++ avec exercices corrigés portant sur des cas pratiques que l'on pourr...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme: picasso n'affiche pas images dans androi 4.3

Bonjour, j'utilise Picasso.with(context) .load("file:///android_asset/image.jpg") .into(mImageView); L'image est affichée sur un téléphone Android...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
BunoCS

Créer modifier dès pages via du php

 Résolu

Bonjour, enfaite tout est dans le titre, je souhaiterais que depuis mon interface d'administration je puisse créer modifier ou supprimer dès page ph...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
tatsuyad

Touche : tabulation

Bonjour, Je veux utiliser la touche de Tabulation comme moyen de navigation entre les zones de texte de mon interface conçue dans l'environnement d...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
f894009

Programmation application

Bonsoir, Tout d'abord je souhaite m'excuser si ce sujet à déjà été publié auparavant. Il y'a quelque mois déjà, j'ai eu une idée d'application ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
dsy73

Mot clé static

Bonjour, Bonjour à tous, voilà je débute en programmation C et je bute sur le mot clé static. Je ne comprend pas son utilité, ni même sa défi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
fiddy

Associer un numero à chaque ligne lu dans le fichier

bonjour, quelqu'un peut t'il m'aider j'aimerai associé un numéro à chaque ligne lu de mon fichier text telque toto 1 rir 2 voici mon code...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
fiddy

Question sur ftp et sql

Bonjour, On ma dit que les variables $_POST stock des données temporaires et que pour cela, il faut utiliser FTP pour stocker des donnée défin...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
NHenry

Rechercher dans mon site

je suis un débutant, j'ai crée un site avec PHP et Mysql, mes articles sont sur la base de donnée, je veux ajouter à mon site la barre de recherche, p...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
NHenry

Tableaux statiques

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de conseils pour une méthode, aidez moi juste a comprendre, ne m'écrivez pas la méthode déjà faites, merci d'avance. je dois perm...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
LeBolide

Afficher le résultat d'un ping

Bonjour, Avant toute chose, je tiens à dire que je ne suis pas hyper doué en php... J'ai récupéré un site que j'heberge sur mon serveur, et sur...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
roideseaux

Algo génétique

Bon soir, s'il vous plais es qu'il y a quel qu'un qui peux m'aidai pour résoudre mon problème qui consiste a écrire le code de l'algorithme généti...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
NHenry

Algorithme génétique prob de voyageur

Bonjour, Bonjour, aider moi pour résoudre mon problème:je veux faire un algorithme génitique pour le problème du voyageur de commerces(pour défini...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
NHenry

Ouvrir une boite de dialogue sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Je cherche à ouvrir une boîte de dialogue pour enregistrer une image pour mon TP de Java. Le prof nous a donné ce code : JFileChooser fil...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
delfre56

Payer un pro pour créer une application mobile ?

Bonjour, J'aimerai créer une application mobile. J'ai fais mes petites recherches et je me retrouve (en gros) avec deux options : 1- Utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
pcmangin

Petit probleme avec xml && java

Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80 Bonjour a Toutes et a tous Voila j'ai un un petit probleme , cele se passe entre java et xml, en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
KX

Lister le contenu de plusieurs répertoires

Bonjour, Débutant en PHP, je cherche tout simplement à afficher la liste des fichiers de plusieurs répertoires ainsi que le nom de chaque réperto...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
jordane45

Difference tab[i+1] et tab[i]+1

Bonjour, quel est la difference entre tab[i+1] et tab[i]+1 int tab[]=new int{5,2,7,1};mon prg commence ainsi:for(int i=1;i

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
jee pee

Programmation de jeux

bonjour moi c'est grachiella j'aimerais créer mon propre jeu et j'ai besoin de votre aide merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
katana57

I'm lost help!

 Résolu

hello, please help me how can i download JAVA for free.

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'exécution 13

Bonjour, Aprés ce code, j'ai le message Erreur d'exécution '13' Incompatibilité de type. Alors que les autres feuilles ont exactement l...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
f894009

Insérer un array dans une base sql

Bonjour, j'aimerais insérer un array php dans ma table SQL, mais avec d'autres valeurs fixes. Je m'explique, je veux insérer dans ma table des lig...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Tatanos

Order by, tri alphabétique, mais pas que...

 Résolu

Bonjour, Je vous explique rapidement mon problème. J'ordonne dans une BDD des immatriculations de véhicules. Je fais donc une requête du type ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
olive33

Déverouiller des cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai verrouiller certaines cellules dans ma feuille Excel, car je ne veux pas que l'utilisateur puisse les modifier. En fait, ces cellule...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Freddddd

Récupération plusieurs variables

Bonjour, J'ai actuellement deux pages. Une qui affiche des données depuis une requete sql, (ex: pour l'instant j'ai trois lignes) Sous forme de fo...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
jordane45

J'ai besoin de votre réponses et merci

Bonjour, 3) Quelle est la taille d'un circuit PROM possédant 15 entrées d'adresse et 8 bits de données ? 32 Koctets Quelle est la capacité...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
jordane45

Xwiki

Bonjour, j'ai un exposé sur xwiki, est ce qu'on peut m'orienter ici? en me donnant des sites ou bien des noms de livre intéressant qui peuvent m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
jordane45

Est-il possible de connaitre la dernière ligne vide d'une plage

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien! Alors voici ma question : Est-il possible de connaitre la dernière ligne vide d'une plage de cellule ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
lanetmel

Ajout barre d'outil spécifique à un fichier.

Bonjour, Voila mon histoire (dans le merveilleux monde d'Excel 2003) Je créé une série de fichier qui contiennent chacun certaines macros, tout...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
yulione

Les paragraphes sous php

dans la basse de donnes j'ai un champ dans laquelle je tape un grand texte et pour séparer les paragraphe j'utilise la touche ENTREE lorsque j'affi...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
jamsom

Introduction au langage informatique

Pouvez vous m'aider à connaitre comment traduire pour un ordinateur un langage dit de haut niveau ?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Akroberty
Résultats 31701 - 31750 sur un total de plus de 50 000