Cours d'algo avec exercices corrigés
Je cherche de bons cours d'algo avec exercices resolus de pseudo codes et de logigramme en n'importe quel format texte gratuit.
Je cherche de bons cours d'algo avec exercices resolus de pseudo codes et de logigramme en n'importe quel format texte gratuit.
Bonjour, Je reviens sur le sujet de l'enregistrement automatique. Je suis débutante en VBA donc si vous pouviez utiliser des mots simples ^^ ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je dois effectuer le tri d'un tableau excel tiré d'un extract, mais je ne comprend pas il ...
Bonjour,à tous je suis débutant en programmation j'aimerai savoir comment utiliser les codes sql avec vb.net. Votre aide sera la bienvenue . Merci ...
Bonjour, voici le code de mon menu
Bonjour, Je suis debutant en php et je viens de commencer a creer un formulaire mais le probleme c'est que jai une erreur qui me dit : ( ! ) Parse...
Bonjour je veux acheter fgtech galletto v54 pour reprogrammation de calculateur, mais j'aimerais savoir quand faut il passer à la reprogrammation du c...
bonjour a tous je cherche une solution pour créer un userform2 moteur de recherche j'ai un classeur avec plusieurs feuilles (syntése, inc, sap, div,...
Bonjour, Je souhaiterais convertir une date par sa valeur decimale si vous avez une piste ?
Bonjour, svp Dans un script C# attaché a un GameObject A, une variable déclaré «private» est une variable est ce que elle est Accessible de n’importe...
Bonjour, Sur un site, je dois utiliser java pour accéder à un contenu: https://www.cnrtl.fr/proxemie/%C3%A9cole il permet de visualiser des nu...
Bonjour, J'ai actuellement un projet en java sur un distributeur automatique de billets. Malheureusement, je suis en énorme galère et je n'arrive ...
bonjour s'il vous plais Quelles sont parmis ces variables, celle qui est ecrite avec le style Pascale Case: a) MainObject b) mainObject c) Main_Obj...
Bonsoir, Je souhaiterais crée un programme de la sorte : L'utilisateur entre une phrase, et avec les mots clés de cette phrase, le programme répon...
bonsoir s'il vous plais Une fonction de type «Void» retourne une valeur de type:
Bonjour, Débutante en vba , je souhaite appliquer a un tableau aléatoire , dont les lignes et les colonnes sont variables , un programme permettan...
Bonjour, Je souhaite télécharger les données du site BANATIC: https://www.banatic.interieur.gouv.fr/V5/fichiers-en-telechargement/fichiers-tele...
Bonjour tout le monde ! Je me lance dans un projet fous : Créer un chat genre Skype. Mais en beaucoup plus simplifié bien-sur ! Le problème est qu...
Bonjour a tous,J utilise SDB3 depuis Win98 puis XP sans PB. J'ai acheté 1 portable HP avec Vista familliale Premium j'installe le prog WINSDB3 mais i...
Bonsoir, je voudrais savoir ou placer mes dossier "ressources" après compilation. Dans le projet, la hiérarchie est comme ça et ça fonctionne : ...
Bonjour, J'aimerai créer un jeu vidéo assez spécial : c'est un jeu vidéo sous forme de ... vidéo de la vie réelle en vu FPS. Je m'explique, pendan...
Bonjour, Je cherche à utiliser la fonction Like sur du texte.. Je veux identifier dans une matrice les cases qui contiennent la chaine de caractèr...
Bonjour, J'ai un très gros fichier (+de 10Go) et il faut que je récupère les lignes ou se trouve un champs de recherche. Ex: Monfichier.txt ...
Salut, j'ai ajoute une contrainte de validation sur un champ d'un formulaire. avec cette fonction : function verif_number(champ) { var chiffre...
Bonjour, j'ai un problème avec mon codage j'ai une erreur qui s'intitule Parse error: syntax error, unexpected T_IF in C:\Program Files (x86)\Ampps\ww...
Bonjour je suis nouveau je veux programer en php qu'est ce qu'il faut faire pour faire des sites web merci
Bonjour, J'ai un formulaire comme ceci : 1 2 3 4 5 Et une variable PHP : $select. Je veux que lorsque l'utilisateur choisi (da...
Bonjour, J'ai un soucis avec l'envoi des mails pourriez vous m'aider ? Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 42.0
Bonjour bonjour, alors pour vous expliquer mon soucie, j'ai un classeur qui se compose de 4 feuille, j'aimerai comparer les données de la colonne A d...
Bonjour, j'ai un problème qui peut paraître simple mais je n'arrive pas à m'en sortir. Je veux comparer deux chaînes de caractère, cependant avec == ...
bonjour, comment exécuter un .exe et ajouter un ligne de commande dans l'appli exécuté en un seul bouton en java ex: j'exécute bloc note et j'ajou...
Bonjour, J'essaie en vain d'insérer les données d'un formulaire dans ma base sql, mais il me ramène une erreur : undefined variable Est ce un prob...
Bonjour à tous, Je dispose d'un code me permettant de lister l'ensemble des fichiers contenus dans un dossier et ses sous dossiers. Cependant, je r...
Voilà, je suis en train d'apprendre le Java. Je voudrais juste une petite aide pour créer une petite application pour Android avec Android sdk. ( F...
Bsr a vous!! Des amis et moi on aimerait developper une application android faisant dans la reconnaissance d'image!! Cette application reconnaitra des...
Bonsoir, j'ai dévéloppée un mini site en MVC et tout marche bien mais meme si je fais appel à mon css avec la balise dans mon controleur frontal: ...
bonjour, j'ai un exo en Vba et j'ai besoin de votre aide je veux faire la soustraction des colonnes différente ( D10, D11,.. D16) avec une cellule ...
bonjour, j'ai des problèmes pour l'installation de DBI et DBD-mysql,je veut connecter a mon base MySQL et il donne l'erreur suivant: Peraphs the...
Bonjour à tous ! Voila, je voudrais créer un programme mais je suis totalement novice en programmation... A tel point que je ne sais pas quel langage...
Bonjour. J'aimerais que vous m'aidiez à trouver mon erreur dans cette ligne PHP: Je vous remercie.
Bonjour, j'ai developpé une petite application javaSE,sous netbeans, j'ai crée des classes àn partir de la base (JPA: eclipseLink), mais lors de l'exe...
Bonjour, j'ai un fichier texte qui contient un dictionnaire francais(plus de 320000 mots) , et je dois demander a l'ordinateur de generer des lettr...
je suis en train d' essayer d' ecrire un Programme qui demande à l' utilisateur de donner le nombre des fichiers à ouvrir (1 à 4), les noms des fichie...
Bonjour, Voilà je reviens vers vous car j'ai un soucis avec xcopy. Quand je tape cette commande : @echo off xcopy D:\test.txt D:\Copie /O /Y x...
Bonjour a tous, J'ai une cellule avec le nombre suivant : 42340 qui correspond a une date. Je le souhaiterais la conervertir en date avec un cod...
Bonjour, Bonjour a tous, Je n'arrive pas a comprendre pourquoi mon "iF" different de ne fonctionne pas. En gros j ai une colonne avec des c...
Salut à tous, une petite question de batch :) Voila j'ai fait un batch qui cherche des ligne dans des fichiers de logs pour les mettre dans un t...
Bonjour, Débutante sur VBA , je souhaite faire un traitement statistique AVEC USERFORM ( moyenne , écart-type , variance) d'un tableau aléatoir...
bonjour comment fait t-on pour créér un lien sur une image aillant une bordure de couleur choisie... pas la bordure bleue qui est celle par défaut d'...
Bonjour J'apprends seul le codage android. J'ai vraiment progressé et aujourd'hui je suis perdu dans l'immensité du monde de la programmation. T...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.