Les discussions

Variables au nom aléatoire

Bonjour, comment attribuer un nom aléatoire à une variable? par exemple: import random {nomaleatoire} = random.randint(1,100) Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Alternis

Limiter le nombre de chifres après une virgule dans une textbox

Bonsoir je cherche comment faire pour qu'un résultat avec plusieurs nombre après la virgule ne s'affiche qu'avec 2 nombres après la virgule ... Sauf q...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
f894009

Besoin d'assistance

bonjour, j'aimerai savoir le langage indiqué pour faire un programme de gestion de personnel. Merci de me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
GRDX

Javas'cool égalité

Bonjour à tous, Alors voilà , j'aimerais savoir comment on fait une égalité dans un if ( ... ) { } pour une variable de type char. J'ai déjà essaye ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
KX

Comment presenter un projet

Bonsoir à tous, je crée actuellement un logiciel en C# à titre perso. C'est un "gros" projet d'auto-formation pour essayer de faire quelques chose d...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
falonne

Authentification login + mot de passe - php

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un formulaire qui abouti sur une page PHP mais qui pose des soucis de connexion avec lesquelles je n'arrives pas à identifier ...

20 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Panshu

Swing ajouter des panels dans un frame avec une boucle for

Bonjour, je dois réaliser une interface. Je veux ajouter un Jpanel dans mon frame à chaque itération de ma boucle for. Le problème c'est qu'il raj...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
KX

Scanner et thread en java

Bonjour. Je développe en ce moment une application réseau dans laquelle chaque utilisateur se connecte à un groupe multicast et peut par la suite se ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
KX

Quelle api utiliser pour exporter pdf d'après une page php ?

Bonjour , j'aimerai bien exporter un pdf d'après ma page web , ce fichier doit contenir des graphes générer on utilisant highcharts ( Jquery plugin) e...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Return 0 ou rerurn exit_success

Bonjour, Quel est la différence entre return 0 et return EXIT_SUCCESS ? Je sais que vous allez me dire qu'il y en a pas, mais pourquoi il y a des ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
[Dal]

Info jeu web 2d

Bonjour, voila j'aimerais créer un jeu de gangster virtuelle ou chaque joueurs auras capaciter,personnage différent enfin bref mon probléme viens ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
kaaris62

Comment personnaliser un bouton de commande

bonjour je viens de mettre un bouton de commande sur une feuille de calcul d'excel2007 je voudrais le personnaliser avec une image comment le fair...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
cs_Le Pivert

Changer la langue de windows 7

Bonjour, J'ai une amie qui a fait installer, en Espagne, Windows 7 Home Basic 32 bits sur son pc portable COMPAQ ( anciennement XP ) le problème est ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
sipherion

Editeur de boutons sur excel2

bonjour qui peut me dire où trouver l'éditeur de boutons sur excel 2007 merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
mylord6666

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, dans le cadre de mon stage j'ai un site internet à faire et je galère un peu avec des listes déroulantes, je m'explique : j'ai une page o...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
kitsuo

Conversion de chiffres en lettres adobe js

Bonjour, je veux essayer de convertir une somme d'argent en chiffres en lettres dans un formulaire en cherchant dans le web j'ai trouver ceci htt...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
animostab

.bat en tant qu'administrateur

Bonjour j'ai crée un .BAT pour éxécuter l'active directory, le problème c'est que j'ai besoin de m'identifier avec mes login ADMIN pour pouvoir effect...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
krakixx

Demande d'aide sur la complexité de cete algorithme

Bonjour, je demande de l aide sur le nombre de complexité de cette algorithmeL'algorithme suivant permet de trouver la valeur de l elementmaximal et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
zipe31

Carousel bootstrap

 Résolu

Bonsoir, Je viens de commencer le jquery et j'essaye d'utiliser le carousel de bootstrap, mais je ne comprend pas pourquoi mais images se place l'u...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Kombasrenda

Microsoft visual debug c++

Bonjour à tous, j'ai un problème dès que je veux accéder à mon imprimante c'est à dire imprimer ou numéro j'ai un message d'erreur qui apparaît : ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
timmit

Str_replace avec tableau php

Bonjour, j'ai un petit soucis avec un tableau en php. Dans mon tableau, j'ai des valeurs dans lesquelles il y a des & et je voudrais les échappe...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Pitet

Datagridview et tabpage en vb

 Résolu

Bonjour, voila, je dois afficher des données dans un datagridview, mais le problème c'est que je dois afficher que 15 lignes dans la datagridview p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
yoshiro

Probleme import

 Résolu

Bonjour à tous J'utilise actuellement une version ubuntu serveur (c'est à dire sans interface graphiques) Je souhaite utiliser un script python ma...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
mugiwara437

Compilation en clipper

Bonjour, comment on compile un programme en clipper ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
fiddy

Cadage du formulaire de connection en vb

bonjour jais utilise un code pour mon formulaire de connections mais le code ne marche pas S.V.P. aidez moi a résoudre le problème du code suivant:...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Kalissi

Siteweb

Bonjour, j'ai besoin de créer un site web

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
curumo_leblanc

[batch] ecrire dans un fichier txt [..]

 Résolu

Bonsoir Est-il possible d'écrire a la suite d'une ligne dans un fichier txt depuis un batch ? Avec la redirection echo on peut écrire dans le f...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Algorithme du ppcm e pgcd

Bonjour, svp je cherche la syntaxe du l'algorithme de ppcm e pgcd e merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
jk

Panier en php

 Fermé

bonjour, je dois créer un panier en php et j'aimerai savoir comment gérer des cookies. J'ai crée un menu déroulant et j'aimerai que lorsque je valid...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
MickaToast

Un petit code en c

Bonjour, J'ai besoin d'un petit code en c, c++ ou java pour mon stage si quelqu'un peut me donner un coup de main, je vous explique le programme...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
fiddy

Creer un bouton en c

Bonjour, Je cherche à faire un bouton en C avec la SDL. J'ai charger l'image puis j'ai mis la condition pour détecter quand la souris clic. J'ai te...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Déterminer des fréquences de chaque chaines->une liste de liste

Bonjour, J'ai besoin d'une piste(algo) pour calculer les fréquences dans une liste de liste, la forme de ma liste est comme suite: [Mini liste [i...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Habmra

Output bizarre

 Résolu

Bonjour, le prg suivant donne output bizarre quelqu'un peut m'aider svp import java.util.Arrays;public class AnotherEuro { static int numbers[] =...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
domxaline

[pascal] calcul somme entier binaire

 Résolu

Slut s'il vous plait j'ai un exercice que j'ai pas pu resoudre est ce que quelqun peut m'aider ex: ecrireun programme en pascal qui permet...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
anoir

Php soap/client

 Résolu

Bonjour , j'ai un probleme sur mes fichiers PHP/SOAP https://www.cjoint.com/c/DEzlYsUYOGl je sait que cela est liée a un probleme , mais je ne ...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Killburns911

Traitement vidéo

Bonjour, Ayant la soif d'apprendre, j'ai envie de me lancer dans le traitement vidéo. J'ai une webcam qui ne me sert à rien et qui me demande depu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
titusIII

Menu déroulant en php

Bonjour, J'ai crée un menu déroulant mais je ne sais pas comment "l'activer". Voici le code: TARIF: NORMAL ENFANT...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
-helper-

Recherche téléchargement de cx programmer

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 je suis à la recherche d'un site pour télécharger le logiciel en objet, gratuitement si possi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
zipe31

Saut à la ligne fputs

 Résolu

Salut tous le monde , voila j'ai un problème je n'arrive pas à faire un saut à la ligne dans mon fichier texte.. j'aimerait que mon fichier txt ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
xenotrof

Recuperer valeur d'un autre site (php)

bonjoure, je cherche a trouver un script pour recuperer les valeur d'une page internet, en claire : -j'ai mon site avec php/sql -ya un autre site ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
-helper-

Prendre en considération mon menu deroulant

bonjour,je suis debutant en php mysql et je suis demandé de faire un projet de gestion des notes des etudiants (faire une application qui permet de se...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
wahchitos

Ocaml : excutation du projet sans rien afficher !!

bonjour, je suis sous windows et j'arrive à compiler et à excuter le programme avec la commande : ocamlc -o b.exe a.ml et puis b.exe tout ce passe b...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
KX

Ordre d'exécution php-html-javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai un script PHP qui change la variable de session et qui redirige vers une autre page. Si je comprends bien, mon script est envoyé a...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Verification textarea avec javascript

Bonjour, Mon code pour vérifiersi un champ textarea est rempli ne marche pas: function Valid(){ if (document.getElementById('mess'...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Utiliser mfpdf avec php et wamp

 Résolu

svp comment installer les fichier mfpdf avec wampe

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
zeghad

Extraire des données mysql vers des fichiers texte

Bonjour, depuis des heures je cherche comment faire pour extraire 90000 enregistrements d'une base mysql vers des fichiers en contenant respectiveme...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
-helper-

[vba] nombre variable de boucles for imbriquées

Bonjour, Alors voilà ma procedure: Dim fiber(3) As Double Dim wire(3) As Double ' fiber(1) = 0.1 fiber(2) = -0.1 fiber(3) = 0 ' wire(1...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
eriiic

Delphi5 focaliser curseur sur edit ,dbedit

salut, si qq1 pourrai m'aider pour DELPHI 5, je voudai savoir comment faire pr focalisé le curseur sur un edit ou un dbedit quand je veus faire une cr...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
hamzasaada

L'instruction switch

Bonjour à tous, voila je suis étudiant en informatique et je bloque sur un exercice. En effet on me demande à l'aide de la structure switch d'écri...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
KX

Retour à la ligne

Bon soir comment faire pour retourner à la ligne dans le TextArea en java, par exemple je veut afficher ces deux messages : are1.setText("Le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
KX
Résultats 45001 - 45050 sur un total de plus de 50 000