Les discussions
Réeseau de neurone- algorithme d'apprentissage
Bonjour, je commence à travailler sur un réseau de neurone et plus précisement le réseau de Kohonen . je veux l'implementer sur visual studio(en c...
Programmation
Bonjour, cela va vous sembler étrange mais ce le cas! je voulais savoir comment on fait pour injecter un programme sur un matériel(c-a-d par exple...
Très gros soucis avec odbc
Bonsoir a vous tous ! je vous écrit car j'ai le problème suivant : je passe une épreuve de BTS demain , et je doit présenter une application php . mai...
Rafraichissment avec ajax des listes déroulantes
Bonjour, J'ai un problème avec mon code javascript/ajax. En fait, j'utilise une requête ajax pour recuperer des valeurs de ma base de données puis...
Erreur à la modification d'un tableau
je veux tester si le customer_id existe déja avec le même nom d'article name s'il existe déja je modifier la valeur de la quantité dans la table chan...
Modifier position d'un élément dans le js
Bonjour à tous/tes, Je lance une lightbox dont plusieurs éléments sont positionnés dans le Javascript. J'ai réussi à force de m'acharner à modifier ...
Je n'arrive pas à faire bouger mon dessin dans mon canvas
je programme un truc assez simple : un canvas avec un fond et une image que j'ai importé, seulement j'aimerai que cette image bouge de droite a gauche...
Quels langages sont enseigné en licence d'info??
Bonsoir, Si parmi vous, il y aurait des anciens universitaires (licences et pourquoi pas master) et qui peuvent me dire, quels langages sont privil...
Application client seveur si simple en c et sous linux
Bonjour, je voulais realise en programmation sockets une petite application de client serveur , sous linux j ai les 2 codes , un pour client , et ...
Vba adapté pour programme de recherche de fichiers?
Salut a tous, je souhaite créer un (petit) programme qui me permettrait de rechercher des plantes dans une base de donnée a plusieurs entrées (nom la...
Quel language
Résolu/FerméBonjour, j'ai beaucoup fais de recherche sur la programmation , et j'aimerai apprendre a programmer a 14 ans , ne me dites pas que le sujet a été trai...
Comment se servir d'une valeur texte comme référence de ligne
RésoluBonjour, Je bloque depuis quelques heures et impossible de trouver une solution, je bloque... Dans excel j'ai des fiches (une fiche par feuill...
Rectifictation du code ou script
bonjour j'ai crée un moteur de recherche dans un site une j'ai fait pour une entreprise de construction et lorsque l'internaute tape sa recherche, se...
J'arrive pas à afficher les photos d'un champ du table"phpmyadmn
RésoluBonjour, J'arrive pas a afficher les photos d'un champ du table"phpMyAdmin" qui est relier avec un Repertoire des photos. voila ce que j'ai : ...
Algorithme d'affectation automatique aléatoirement en php
Bonjour, aider moi svp de programmer un algorithme d'affectation automatique aléatoirement en php pour chaque sujet un rapporteur et un président ...
Gui - jbutton - couleur
Bonjour, Nous sommes certainement tous d'accord pour dire que l'aide pour la programmation ne doit pas être une aide prémachée où la personnes qui...
Recherche code auroradio ford
Bonjour, Je suis a la recherche du code de mon aurauradio 5000rds .Si quelqu'un peut m''aider voici le n° de série de celui ci M030035. D'avance mer...
Problème de mise sur le serveur
Bonjour, J'ai créé un moteur de recherche qui fonctionne parfaitement en local. En voici le code: Quand je le mets sur un serveur j'ai ...
Recherche et incrémentation
RésoluBonjours à vous tous(tes), travaillant sur ma basse de donnés depuis deux mois maintenant il me reste un dernier souci à régler. C'est celui de la ges...
Erreur lors d'installation de sql server 2008
Bonjour , j'avais déjà sur mon pc sql server 2005 et bien sur Microsoft visual studio 2005 qui s ' installe avec , je veux donc les changer par le...
Bindparam avec where ? = ?
RésoluBonjour tout le monde, J'ai une requete que je dois répeter plusieurs fois pour besoin d'un formulaire de recherche avec pas mal d'options et je v...
Arduino température du microcontoleur
Bonjour j'ai l'arduino méga et j'ai créé ma domotique mais parfois l'arduino méga que j'utilise est un peut chaud (genre comme le raspberry pi). ...
Affichage d'une nouvelle fenetre
bonjour, voila, j'aimerais afficher une nouvelle fenêtre à partir d'un bouton "Se connecter" de ma fenêtre principale mais ça ne fonctionne pas, l...
Bouton ajouter ligne, swing, pas en tableau
RésoluBonjour, je travaille actuellement sur une appli qui a une interface Swing. mon interface fonctionne (à peu près) mais je dois ajouter un trait...
Intégration pop up
Bonjour, Je cherche à intégrer un pop up lorsqu'un utilisateur clique sur une image. J'ai donc rajouter le code suivant à ma page : ...
Copie incorrect ?
RésoluBonjour je viens demander l'avis aux experts, pourquoi le premier caractère du tableau n'est pas copié ? enfin je trouve ça un peu bizarre quelqu'un...
Connexion vb.net à bd sql server
Bonjour, je souhaite connecter une application à une base de données sur SQL SERVER Via ADO.NET , voilà le code inséré : Imports System.Dat...
Comment incrementer une suppression de bouton
RésoluBonjour, sur ma feuille excel j' ai x boutons, lorsque je clique sur le premier bouton, j' exécute une macro pour supprimer ce bouton. Sub Cl...
Le code php pour se deconnecter
Bonjour, je suis entrain de créer une application web, et chaque membre pour accéder au contenus il dois se connecter et a la fin se déconnecter. voi...
Les bibliothéques 3d
RésoluBonjour, j'ai déja posé cette même question mais personne n'a eu le coeur pour me répondre, alors, JE LA REPOSE ! j'ai comme qui dirait un petit so...
Creer un panier (shopping cart) pour vente de produits en ligne
bonjour je veux creer un panier pour gerer la vente de produits en ligne. mais je sais pas comment procéder svp. merci de m'aider cdlmnt.
Obtenir une colonne à partir de règles appliquées sur d'autres
RésoluBonjour, Je voudrais de deux colonne l'une avec (A, A, A, A,) par exemple sur une feuille T1 et l'autre avec (A,A) sur une feuille T2 obtenir un...
Trier des fichiers
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème, j'aimerais mettre en place une routine permettant d'effectuer un tri sur des fichiers. Plus précisémen...
Tableau
RésoluBonjour à tous, Alors voila ma question: J'ai afficher sur une page php une requête qui consistes à afficher chaque site inscrit dans ma table s...
Execution de mon programme
slt tout monde j'ai réaliser une application windows form avec c# et j'aimerai que mon application marche sur un ordinateur que c# n'est pas install...
Sélectionné plusieurs range dans un même range
Bonjour, j'aimerais choisir dans une feuille plusieurs ranges dans le même range dans le but d'imprimer ces sélection. Mon problème est que les ce...
Boucle timer
RésoluBonjour à tous, je suis en train d'apprendre le java et pour cela, je tente de faire un tamaghochi je voudrai savoir comment modifier des valeu...
Créer un vecteur ligne avec beaucoup de variable!
Bonjour, Je souhaite créer et remplir un vecteur ligne à 100 valeurs dont chacune possède 2 variables : [rho(1)*exp(i*phi(1)) , ... , rho(100)*exp(...
Savoir si mon ip est dynamique avec curl
[..] sans avoir à redémarrer ma box ?! Ne me proposez pas d'autres "alternatives", je n'en prendrais pas compte. Bonjour. Est-ce possible? Merci...
Remplir une zone de texte par la date
RésoluBonjour, salut je veux remplir une une zone de texte par la date d'ordinateur merci Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Débutant en matlab : problème index must be logical
RésoluBonjour, je débute sur Matlab et essai de faire un petit programme : je posséde 100 valeurs notées theta(n) où n varie de 1 à 100. Je souhaite définir...
Comparaison
Bonjour, Je souhaite créer une application qui lit sans arrêt des lignes depuis le clavier et qu'elle affiche à l'écran. L'application finira quand ...
Chdir récupérer le path dans une variable
J'ai un fichier excell avec le quel je récupère le "path". Ligne suivante, je change ce chemin avec "chdir" pour aller sauvegarder un fichier pdf dans...
String.replaceall(); avec \
RésoluSalut ! J'aimerais remplacer tous les \ par / d'un chemin d'accès (Windows...). J'ai essayé monstring.replaceAll("\\", "/"); ou encore monstring.r...
3 tables, client, produit et facture.
j'ai 3 tables, client, produit et facture. Opération d'ajout, modification et suppression du produit, facture et client via les interfaces graphiques...
Protéger un formulaire php
RésoluBonjour ! Même s'il se peut que je sois l'auteur du millième topic sur le sujet, les résultats que j'ai trouvé sur openclassroom etc ne m'ont pas b...
Charger des données de plusieurs tableaux vers un récapitulatif
Bonjour, J'ai un fichier récapitulatif qui comprend un tableau comme suit : - 40 lignes qui correspondent à mes 40 fichiers excel (nommé de 1 à...
Programme de resolution d'un systeme ax=b tel que a une matrice
bonjour, j'aurais besoin d'un programme en C ou Matlab, de resolution d'un systeme Ax=b tel que A une matrice bande,genre adapter la résolution de sor...
Calculer le temps d'exécution d'un algorithme
Bonjour, comment je peut proceder pour calculer le temps d'exéctution d'un algorithme en complexité expérimentale Configuration: Windows 7 / Fi...
Mise en cache de pages en cas de crash bdd
Bonjour, Je cherche une astuce pour prolongée la mise en cache des pages automatiquement lorsque le site rencontre un problème(quelconque) avec la...