Les discussions

Empecher la mise en forme automatique en format scientifique

 Résolu

Bonjour, J'ai un code du genre : DL = Cells(Application.Rows.Count, 4).End(xlUp).Row For i = DL To 4 Step -1 If Range("A" & i) = "" Then ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Kuartz

Problème avec le plugin jsmallfib

Bonjour, J'utilise le plugin Jsmallfib pour l'upload/navigation des répertoires et j'en suis très content. Par contre je ne comprends pas un truc, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
maibals

Comment stocker dans des variables les resultats d'un while

 Résolu

Salut tout le monde, J'essaie de memoriser les resultats d'une itération dans une variable mais je n'y arrive pas cependant, raison pour laquelle j...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
CptRomaiin

Problem during save as

Bonjour, En utilisant Eclipse j'ai ce message lors de la sauvegarde. " Problems During Save As... Save could not be completed. Some characte...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
KX

Problème de recherche dans autre fichier

 Résolu

Bonjour, Voici mon code : Public MOIS_BOX As String Public ANNEE_BOX As String Public Sub CODE() Dim Wk As Workbook, x As String, i As L...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Kuartz

#include en c , a quoi ça sert ???

 Résolu

Bonjours, A quoi sert la directive #include ???

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
fiddy

Macro de regroupement de données

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un bon gros travail sur exel pour rentrer des données dans differentes feuilles. maintenant je cherche un moyen d'afficher les pr...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
bijour-greg

Imprimer une partie page html

 Résolu

Bonjour, je voudrai pour imprimer une partie de ma page html. les elements à ne pas imprimer sont tous contenu dans une div et je l'ai mis en display:...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
dsigner

Aligner le texte d'un label

Bonjour, Il s'agit d'un code vb qui pilote un ppt. Je cherche à ce que le label qui est créé ait son texte aligné à gauche et pas centré (horizon...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
f894009

[c++] pile

 Résolu

Bonsoir, J’ai écrit un programme qui permet d’inverser une pile, pour une pile contenant les valeurs 1,2,3 ; son inversion fournit la pile 3,2,1. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
mamiemando

Pastespecial entre deux classeurs : erreur 1004

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai besoin de vos conseils avisé svp. Voila mon histoire : Je souhaite un code VBA dans un classeur ref qui me permette de sé...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
yulione

Application multilingue en vb.net

Bonjour, chere personne je vous pose une question pour savoir comment on fait pour faire comme un setup en prenant une combo box pour changer la la...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Whismeril

Imports statiques, bonnes pratiques

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur google, mais je n'ai pas trouvé de réponse, je me tourne donc vers vous ! Je voudrais savoir concernant les imports...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvir un fichier depuis excel, que si il est pas déjà ouvert.

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, Depuis un fichier Excel ( de référence), qui est en lecture seul pour permettre à plusieurs personnes d'y être connectées en mêm...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Philou9906

Macro pour selectionner l'imprimande et le magasin d'impression

Bonjour, Au secours, j ai besoin de votre aide je voudrais faire une Macro Excel : 1) pour sélectionner l imprimante 2) pour sélectionner ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
f894009

Rechercher un onglet

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un fichier excel comportant plusieurs feuilles. J'aimerai sur la première page créer un menu, avec plusieurs b...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
cs_Le Pivert

Nxt microsoft robotic developper studio en vb ?

Boujour tout le monde, j ai en ce moment un projet qui consiste a construire un robot en mindstorm qui resout les cube rubick j aurais besoin de quelq...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Doremi1234

Python : convertir rad -> deg sec min

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer en Python pour le plaisir, et dans mon tuto on me donne des exercices. Je cite : 5.2. Écrivez un progra...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
piotaras

Exemple d'application de gestion de paroisse(église)

Bonjour, je demande si je pouvais un exemple de code source d'une application de gestion d'église ou paroisse catholique... Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
NHenry

Reparation interphone

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
laya001

Problème de lecture d'un fichier xml dans flash cs4

 Résolu

Bonjour, Je tente de réaliser un lecteur vidéo dans Flash CS4. Le lecteur fonctionne bien. Cependant, j'ai ajouté un composant "list" qui lui fait d...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
fdolbec123

Poser une condition

Bonjour, je recherche comment poser une condition, sur le résultat d'une recherche. je cherche a enregistrer ID qui est associé au résultat de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
nicelife90

Validation d'un formulaire qui s'affiche deux fois?

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un fichier pour maintenir un inventaire, c'est tout simple! J'entre les quantités reçues et utilisées à l'aide de 2 Userfor...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
bassmart

Une seul paramètre dans le header :...(

 Résolu

Bonjour, bonsoir... Je voudrais trouver une alternative aux frames pour respecter HTML5. La page du header est une page de transition que l'util...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Quedza

Copier une feuille dans un workbook variable

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans le VBA, et je réalise un fichier un peu tordu je pense. Je voudrai par rapport à un userform lorsque je clique sur un...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Juvba42

Impression horizontale

Bonjour les Amis, Je me retourne vers vous pour vous demander de l'aide je travaille avec vb6 et je tente d'imprimer sous forme horizontale en u...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
f894009

Comptabiliser des bonnes réponses sur un programme en .vbs

 Résolu

Bonjour, je crée un programme qui me permettra de réviser mes verbes irréguliers en .vbs. J'aimerais savoir s'il est possible de faire la comptabilisa...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
gp59

Probleme copier coller report11g

Lorsque je copie colle report11g report se bloque (Ne répond pas). Merci d'avance de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
makitoch

T_constant_encapsed_string

Bonjour, j'ai une erreur pourriez vous m'aidez, merci beaucoup $mail_header= 'From :Grainesdefermiers'."'\r\n'"; $mail_header .= "Reply-To: " ...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Violette

Userform comme calendrier

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai trouvé un tutoriel avec un fichier exemple pour avoir un calendrier qui apparaît plutot que de rentrer une date dans une Input...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Kuartz

Créer une action reload() sur un select

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un "site" local avec easyphp. J'aimerai que, lorsque je sélectionne une valeur dans ma boite select, je lance un...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
clé de 12

Probleme d ouverture de fichier excel en vb.net

Bonjour, tous le monde je sollicite une aide auprès de chacun de vous tous . je veux ouvrir un fichier excel 2013 a travers un bouton en vb.net 2010...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
f894009

Action javascript sur select

 Résolu

Bonjour, Doucement, j'avance. Je suis arrivé à émettre un alert() qui fonctionne bien sur un choix d'une boite select. Ce que je voudrais, c'est sup...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
clé de 12

Netbeans & base oo

Bonjour, J'aimerais travailler avec Base d'Open Office en guise de Base De Donnée sur Netbeans. Je le trouve simple d'utilisation, compatible Mac, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Célien

Mini projet en c

Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner une idée sur un mini projet en c en fait j'aimerai avec une amie réaliser un mini projet en c mais on a aucu...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
fiddy

Envoyer un email à partir d'une interface web

bonjour , j'ai une interface web avec ce simple form au click du boutton je veut qu'un email sera envoyé à mon adresse de ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
totoyo47

Suivre un inventaire en utilisant un userform

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai créer un userform pour me permettre de tenir un inventaire. Quand je reçoit une livraison de matériel, j'utilise se formulaire...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
bassmart

Filtre multi-critère sur champ monétaire

 Résolu

Bonjour à tous, Débutant en VBA j'ai développé une petite apli bien sympatique. J'ai appliqué un modèle copié sur un site de filtre multi-critère...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
picsoin

Combinaisons

Bonjour, cobien de combinaisons possibles y a t'il avec les chiffres 0,1,2,3 ? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
jisisv

Problème date inputbox

Bonjour, Je viens vers vous avec un soucis que je ne comprends pas, mais alors pas du tout. Dans une de mes macros, j'ai inséré une inputbox po...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
cs_Le Pivert

Bouton pour imprimer un document dont le lien est dans une cellu

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche désespérément une astuce pour créer un bouton me permettant d'imprimer directement un document dont le lie...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Kuartz

Vba "erreur d'exécution '438' "

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train de coder une fenêtre Userform et après avoir adapté mon code voilà qu'il ne marche plus... Et qu'une erreu...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Willie

Deplacer des image en php

 Résolu

Bonjour, j'ai un dossier qui contient des sous dossier numéroter dans chaque dossier j'ai un image je veux déplacer tout les images dans un seule do...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
ahmed4444

Programmation bouton précédent / suivant

Bonjour à tous, J'ai créée sur Excel une base de données et sur VBA un formulaire qui complète cette base de données. Sur le formulaire VBA j'a...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
f894009

Urlrewriting et référencement

Bonjour, Une petite question au sujet du référencement et de l'urlRewriting. Je suis en train de faire un site style annuaire avec des lieux. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
diice

Telecharger crystal reports

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger crystal report gratuitement

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Célien

Rafraichir une partie du code source.

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai créé un minichat en php et mysql, mon code marche très bien, mais le problème c'est que le visiteur doit actualiser sa page ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
informatiquetech

Récuperer un array php vers mon fonction js avec json

Bonjour, je suis entrain de faire une gallery d'image avec fancybox voir exemple:http://jsfiddle.net/2k8EP/ le probleme c'est de récupérer mes ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kimyoo

Liste déroulante pour choisir une feuille

Bonjour, Je me lance en VBA et, évidemment, j'ai quelques questions. J'ai un classeur Excel avec 12 feuilles (1 par mois), plus une 13ème dans laque...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
cs_Le Pivert

Ecrire dans un fichier .txt

Bonjour la communauté! Je bosse sur un projet dans le quel je dois exporter certains enregistrements d'une table de ma base de données vers un fichie...

21 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Achille32
Résultats 32651 - 32700 sur un total de plus de 50 000