A voir également:
- Récuperer/poster des messages sur kiwiirc.com
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Recuperer video youtube - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
20 mars 2016 à 16:29
20 mars 2016 à 16:29
j'ai trouvé et je me suis fait un petit code basic mais il se deconecte en laissant le message: Stupid-Person a quitté (Read error: Connection reset by peer)
quel est l'erreur dans le code plz aidez moi
quel est l'erreur dans le code plz aidez moi
import socket from chatterbot import ChatBot #create chatter bot chatbot=ChatBot("My ChatterBot", storage_adapter="chatterbot.adapters.storage.JsonDatabaseAdapter", logic_adapters=[ "chatterbot.adapters.logic.ClosestMatchAdapter", "chatterbot.adapters.logic.TimeLogicAdapter", "chatterbot.adapters.logic.EvaluateMathematically"], io_adapter="chatterbot.adapters.io.NoOutputAdapter", database="database.db") #add a basic english to chatter bot chatbot.train("chatterbot.corpus.english") #set parameters host='irc.freenode.net' port=6667 nick='Stupid-Person' user='Stupid-Person' channel='#kiwiirc-default' #connection print 'connection' irc=socket.socket() irc.connect((host,port)) #login print 'login' irc.send('NICK '+nick+'\r\n') irc.send('USER '+nick+' '+nick+' bla :'+nick+'\r\n') #join channel print 'joint channel' irc.send('JOIN '+channel+'\n') #keep connected/send message/get message while 1: try: #get chat lines=irc.recv(2048).split('\n') #scan lines for line in lines: #separate sections line=line.split() #verifying if line is not empty if len(line) > 1: #keep connected if 'PING' in line[0]: irc.send("PONG "+line[1]+"\r\n") #get message if line[1] == 'PRIVMSG': message=' '.join(line[3:])[1:] user=line[0].split('!')[0][1:] reponse=chatbot.get_response(message) print(user+': '+message) print('bot: '+reponse) irc.send('PRIVMSG '+channel+' :'+reponse+'\r\n') except: print 'Error'