Les discussions
Visual basic erreur "caractère non valide"
RésoluBonjour, je sollicite votre aide pour le problème suivant : j'utilise visual basic 2010 express j'ai créer un form avec un bouton que j'ai met d...
Algorithme
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaisez un algorithme permettant des repartir un ensemble des filiere dans un ensemble des salle pour plan...
Scripte php
aider moi je besions de créer un site web que les gens peuvent télecharger le musique mais je suis bloquer au niveau du srcipte qui peut données a mes...
Aide sur un code de comparaison
RésoluBonjour tt le monde J'ai besoin de votre aide svp !! je vais vous expliquer la problematique et ma partie du code et si quelqu'un peut m'aider ca ...
Initialiser plusieurs listbox dans un usf
Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un petit USF me permettant de gérer ma micro-entreprise mais là je me retrouve bloqué sur un point. ...
Imprimer une feuille depuis application web
bonjour tout le monde , j'ai un stage et il m'a demander une application web , mais j'ai un petit problème avec l’impression depuis application web ,y...
Contenu de mon div
Bonjour, J'ai rencontré un soucis pour copier le contenu de mon DIV. Voilà mon code Javascript : $(document).on('click','#copierEC', function...
Capture et enregistrement des photos
RésoluBonjour, j'ai un problème dans ma partie de programme, l'enregistrement des photos sera écrasé sur la photo présidente et non pas l'enregistrem...
Changer href d'un link css
Bonjour, sur une page test, je crée un div en js auquel j'attribue un certain id, et j'aimerais pouvoir designer ce div en css. Alors ce que je me s...
Combobox et panel
bon j'ai une application c# de gestion des films dans une cinema et comme ça se montre sur la photo ci-dessous je veux le code c# qui me permet : a...
Faire correspondre une variable d'une méthode à l'autre ?
RésoluBonjour, je suis entrain de faire une battle ship intelligent mais mon problème est que je ne sais pas comment faire pour faire correspondre une va...
Upload d'image et copie pour redimensionnement
RésoluBonjour, je fais un test sur l'upload d'images. Ca marche nickel sauf quand je veux réutiliser la même image uploadée pour la redimensionner plusieur...
Je veux apprendre le html , le php et le mysql
Bonjour, Bonjour très chers amis aider moi a apprendre le HTML ,le PHP et le MySQL Configuration: iPad / Safari 4.0.4
Appel de methode
RésoluBonjour, j'ai une class Document que voici : public class Document { private int numero; private String titre; //Constructers public ...
Comment je peux changer le contenu d'une page web
Bonjour, j'ai une question pour vous mes amis j'ai crée un site web qui contient 4 bouton : ordinateur,ecran,peripherique,routeur. je veux que lo...
Supprimer les lignes antérieures à une date donnée [vba]
RésoluBonjour, Dans le cadre d'une de mes macros, je souhaite, comme indiqué dans le titre, supprimer toutes mes lignes antérieures à une date spécifiqu...
Mémoriser un chemin pour sauvegarder des fichiers en vba
RésoluBonjour, Je cherche comment mémoriser le chemin d’un répertoire pour le stoker dans une cellule et ainsi pouvoir l’utiliser pour sauvegarder mes fi...
Aide programmation robot
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider. Je dois faire un robot de A à Z et le robot est prêt à être utilisé mais je n'arrive pas à fai...
Vba - ne copier que la valeur et non la formule
RésoluBonjour, j'ai une macro qui me permet de garder un historique de ce qui a été tapé, on tape donc différents chiffres en colonne qui se mettent ensuite...
Problème de conversion d'une date en nombres de jours correspond
Bonsoir à tous, je suis un débutant en java et j'ai un problème sérieux sur la conversion d'une date de format YYYY-MM-dd exemple: 2016-03-23. Au fa...
La dérivé d'une fonction sous matlab
Bonjour, comment utiliser diff pour calculer la derivé et puis la insérer dans la syntaxe suivante: v=@(x)(diff(la fonction).....)??????
Boucle couper/insérer ligne dans autre onglet selon condition et
Bonjour, Ayant oublié la quasi totalité de mes compétences en VBA, je fais appel à la communauté pour m'aider à résoudre un problème épineux. J...
Base de données et japplet java communication link failure.
RésoluBonjour, J'ai une appelet avec connexion a la base de donnée qui fonctionne correctement lors de l'exécution de class direct sous netbeans alors q...
Recherche des sujet pour travail de fin de cycle
Bonjour, Je suis en 3ème année,et etant particulièrement interessé par php,je cherche des idées sur le sujet à exploiter.Un bon nombre des potes on ...
La première ligne vide après dernière ligne utilisée
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une macro qui vient alimenter ma feuille avec des données issues de plusieurs feuille différentes. Je voudrais ...
Envoie mail automatique pour anniversaire client
Bonjour à toutes et tous, je suis en galère :( :( :( Voilà je cherche à envoyer automatiquement un mail à des clients selon leur date d'anniversaire...
Suppression de ligne sous condition
RésoluBonjour, J'ai une page TINTIN contenant une plage de données allant de A2:F1252 Je cherche une macro permettant de supprimer l'ensembles des lign...
Sauvgarder datetime php vers mysql
Bonjour, voici mon code ou je veut enregistrer
Interfaces
Bonsoir, voilà dans un projet,j'ai utilise plusieurs interfaces.dans un menu il y'a un bouton que je veux utiliser pour ouvrir l'interface pour ajout...
Ya til une fonction de regrouper sur vb 6.0
bonjour tout le monde je viens de creer un projet sur vb6 et comme je suis debutant j'ai besoin d'un fonction qui permet de regrouper les commandes po...
Soucis avec code blocks
Bonjour, Mon soucis va peut être paraitre bête mais je n'ai trouvé la solution nulle part ... Voila j'essaie d'apprendre a coder en c++ et je n'ai...
Fonction
RésoluBonjour; je me cherche les fonction en java comment crier et commment fait l'appel en main ? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
La fonction rand (really i need your help )
Bonjour, La fonction rand retourne un entier compris entre 0 et RAND_MAX de manière aléatoire. Cette fonction se trouve dans la librairie stdio....
Urgent ggg
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87 je veux ecrire un pascal qui prmet de generer des nombres aléatoirement entre 5 et 2...
Identifier élément flash player
Bonjour, Voila je suis actuellement en train de créé un outil pour un jeu en ligne (ce n'est pas un bot c'est légal). Mon problème est qu'il me fa...
Function traitementreponse(http_request,div_write) et https
Bonjour à tous, J'ai un petit code javascript pour récupérer les valeurs d'une liste. Il semblerait que depuis que le site est en https la requête ...
Copier coller en vba
RésoluBonjour, J’utilise le code si dessous pour copier et coller une feuille sur un nouveau classeur. Ca marche bien, mais le classeur et créé avec une...
Java (tm) se platform binary
Bonjour , je voudrais ouvrir un fichier avec Java (TM) SE Platform Binary au lieu de winRar; cependant lorsque je fais " Ouvrir avec" pour l'ouvrir av...
Désactiver un javascript - unity 3d
Bonjour, Existe-il une commande (javascript) permettant de désactiver une autre commande javascript. Si oui, laquelle ? PS: Désolé, si je...
Mise à jours nom du fichier
Bonjour, J'ai écrit le code suivant pour lire un fichier texte et pour extraire les fichier.Mais le problème que le nom du fichier change chaq...
Faire un if en comparaisant deux cellule de couleur
RésoluBonjour, J'aimerai faire un If vrai si les deux cellules on la même couleur. Le code que j'ai fait est celui-ci, mais il ne fonctionne pas Merci d...
Effectuer une boucle sur les onglets
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de construire une macro qui me copie les valeurs d'un fichier et qui colle ses valeurs dans un onglet de mon fich...
Langage pour application de gestion de patientèle
Bonjour Messieurs Dames, Je suis installé en libéral, et souhaiterai développer une application de gestion de patientèle. Mon désavantage : je n'y...
Excel - vba - array avec certaines valeurs vides
RésoluBonjour à tous, Dans un UF, je saisis des informations diverses, que je veux ensuite exporter dans une feuille excel. Le plus simple pour moi est ...
Récupérer le nom des tables d'une base de donnée
Bonjour, Je en train de créer une fonction qui me permet de récupérer la liste des tables dans ma base MYSQL et PHP. j'écris le code suivant: ...
Suprimer un espace dans le code (html)
Bonjour, Mon problème est assez simple: j’aimerais trouver un moyen de mettre dans du code un espace qui soit interprété comme tel par le code en h...
Copier les lignes qui sont sous une ligne à valeur donnée
Bonjour, Je suis nouveau ici, j'utilise excel depuis longtemps et commence à avoir besoin de rentrer des formules plus complexes pour mettre en pla...
Comparaison de deux colonnes excel
Bonjour, Voilà j'ai une question Dans A j'ai une liste simplifiée de produit (ex: sparadrap B7) Dans B j'ai la liste détaillée (Symplex Sparadrap ...
Utiliser cookies dans javascript
Bonjour, comment j'utilise session_start(); et $_COOKIE['Latitude'] dans javascript extension .js
Démineur
Bonjour, J'ai programmé le jeu du Demineur sur console, j'aimerais savoir si il y a des trucs a améliorer concernant la structure du code ou conce...