Les discussions

Parse error: syntax error, unexpected (t_variable)

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de programmer un peu et je m'essai à l'Ajax, plus particulièrement à JSON. Suite à quelques recherches je suis arrivé à c...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Heine

Fournir parametre a un tableau de structure static extern

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau de structure en global plutôt cool que j'ai définie dans mon fichier.h typedef struct s_tab { int a; int ...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
astrocurieux

Insérer des données modifiées sur datagridview dans bd sqlserver

Salut ts le monde, je suis en train de développer une application avec vb.net et sql server et je voudrais récupérer les données modifiées sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
waiil

Définir une variable dans une boucle

Bonjour à tous, J'ai ici un exo avec une boucle de 500 nombres me demandant de mettre en gras les multiples de 5 et 7 : okay. Par contre, on me de...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
jordane45

Une chaine de caracte avec cakephp 2.x

Bonjour, comment manipuler une chaine de caracte avec cakephp 2.x ? comment puisse-je chercher un caracte si il existe dans une chaine

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
jordane45

Récupération de variables sur python

Bonjour, Mon programme consiste à calculer une trajectoire d'une sonde spatiale. J'aimerai savoir comment est il possible de récupérer des variable...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
dsy73

Changer la grandeur et la couleur de l'écriture javascript

Bonjour, J'ai ce script et j'aiemerais mettre le texte en blanc gras, mais je ne sais pas comment. Mon script: $.getJSON('http://api.syfaro.n...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
benares

Problème avec les liste de liste

 Résolu

j'ai finis un logiciel mais une fonction me cause problème j'ai mis plein de print, j'ai isolé la fonction et j'ai réduis la grosseur de la liste mai...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Résolution d'un algorithme

Bonjour. J'aimerais être sur de ma réponse. est ce que à la question: Élaborer un algorithme qui permet d’afficher le plus grand (maximum) de troi...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
YaveldDidon

Afficher les erreurs de saisie dans le formulaire

Bonjour!!je suis débutant en dev web!!!J'ai des problèmes sur la mis en place de mes messages d'erreurs sur mon formulaire. Je ne sais pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
mohamedamen

Analyse de trame ip avec java

je souhaiterais pouvoir "Analyser" une trame que s'échange entre 2 machines lié par un cable croisé (et ce peu importe les protocoles (ICMP-IP-Etherne...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
brupala

Php & soap

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante avec SOAP. J'ai crée un client et un serveur et j'aimerais bien faire deux fonctions une pour la récupération et autre p...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
olfah

Démarrage impossible sans programme comctl32.dll

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente quand même. J'ai un Toshiba et après avoir forcé mon ordinateur à s'éteindre car il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Mosca

Définir la classe d'une variable dans un commentaire

 Résolu

Bonsoir à tous, voilà mon besoin, en PHP, je sais que l'on peut dire qu'une variable est de telle classe, surtout, ce que je recherche c'est une décla...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
alexdu17200

Gestion de mes congélateurs

Bonjour, j'ai voulu créer une alerte en fonction de la Date Limite de Conservation (DLC) (15 jours avant , 30 jours avant, 300 jours avant , et apr...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
gisle39

Congés; vba

 Résolu

Bonsoir chers tous je reviens vers vous à nouveau pour solliciter votre aide je voudrais attribuer des congés annuels ( "Ca") aux agents sur ...

23 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
julia Namor

Boucle pour copier certaines valeurs d'une ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une macro pour copier les valeurs de la première ligne d'un tableau de la colonne A à C, jusqu'à la prochaine cellule non vi...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
bassmart

Lien entre 2 feuilles via un numéro

Bonjour, Je cherche à recopier les données d'une feuille excel sur une autre feuille (une commande sur une livraison), grâce au numéro de commande q...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
zoleon

Modification avec vba

Bonjour tous le mode; J'ai une question imaginent que on n'a une table qui contient Nom commerciale, la date de sortie et entrée et la quantité vendu...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
gbinforme

J2ee

Bonjour, svp je fais un projet de gestion des ressources humaines en j2EE , j'ai besoin de vos idées concernant la gestion des congés. quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Célien

Donner instruction pour imprimer

Bonjour, J'ai déjà posté un message aujourd'hui car je n'arrivais pas à faire reconnaître mon port COM à un programme VB codé sur visual studio. Mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Mosca

Explication du code

Bonjour, si vous permettez de me expliquer ce code: package gui; import org.opencv.core.Core; import org.opencv.core.Mat; import org.ope...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
jordane45

Lecture ,modification et fermeture d'excel

1. (SVP , modifier dans le fichier excel "Bentaouza.xlsx" dans la cellule A3, ils me disent que j'ai une erreur dans la ligne 6, sachant que le fichi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
jordane45

Erreur

 Résolu

Salut, voici un code php que j'ai fait pour supprimer et modifier une donnée dans une BD: 1.

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
lynda789456

Java plateforme

Bonjour, j ai un probleme je lance minecraft je joue 10 seconde puis sa bug et une fenetre avec java (tm)plateforme se binary a sécé de fonction...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Pitet

Gestion nosuchelementexception stringtokenizer

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais gérer le NoSuchElementException du StringTokenizer lorsque le champs username ou password n'est pas indiqué mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Marc95

Formulaire se renvoyant et redirigeant

Bonjour a tous , voici mes codes du formulaire pur et du php : Pseudo: Age :

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Emjysoft

Importer des données de plusieurs fichiers, sous condition

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà cela fait quelques jours que je me suis mis au VBA, j'ai pu récolter beaucoup d'informations sur le forum mais je bloque enco...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Bibi33130

Ouverture port com

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de faire imprimer une page à une imprimante via un port COM. J'ai déjà une petite base que voici :...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
jordane45

Appel du programme externe

Bonjour, mon premier programme A (appeler coefficient MRS) qui permet de calculer les coefficients MRS d'un tableau x dans une base: #include #incl...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
[Dal]

Problème avec les variables de session en php

Bonjour, j ai un souci sur les variables de session en php session_start(); $_session_register("visiteur"); $_SESSION["visiteur"]=$email ; $_...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
diablo13800

Java

bonjours . un programme java comme suit: si nb de chaussures >2 alors si le montant d'achat est < 1000£, le taux de la réduction est 10% si le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Liste multiple

Bonjour, j'ai un formulaire avec une liste multiple, ALL 1 2 3 4 imaginons que l'utilisateur a choisi les choix 1, 2, et 3 comment je po...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Pitet

Syntaxe

Bonjour, Je souhaiterais mettre l'echo entre parenthèses, mais je galère ...... echo SUBSTR($row1['date_naissance'], -4); Si j'écris : echo '(';...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Pitet

Faire un return dans un xml

Bonjour à tous, j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre. Mon problème est le suivant : J'ai une Base De Données avec des utilisateurs avec ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Pitet

Gestion de congélateurs

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 congélateurs coffre pour lesquels je souhaite mettre un peu d'ordre avec Excel2007 , j'ai créer 4 feuillets "congélateur 1","congél...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
gisle39

Ajout d'un champs

bonsoir s'il vous plait j'a un grand problème et je vous en prie s'il y a qlq1 pourrai m'aider car je l'ai vraiment besoin j'ai besoin d'ajouter de...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
jordane45

Connexion base des donnes

 Résolu

bonjour je suis débutant en android et je trouve un problème en exécution il m'affiche un message d'erreur lorsque je tape cin et nom correcte mais...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
chayma

Recupere les donnee d une pase de donnes dans un tableau

 Résolu

bonjour j aimerai savoir pourquoi ce code retourne q une seule ligne $sql2 = "SELECT `id`, `nom`". " FROM `soudomaine`". " WHE...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
zeghad

Ecrire et lire un fichier bit par bit

 Résolu

Bonjour, Pour un projet d'informatique je dois coder une compression d'Huffman en python (3.4), mais je ne sais pas comment créer, à partir de la ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
jisisv

Gestion de mot de passe

Bonjour, Mon code source n'a pas de blem et pourtant jen'arriver pas à me connceter CLASSE: connecter import com.mysql.jdbc.Connection; imp...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Chris 94

Ge fanuc series 0/00/0-mate

Bonjour, je desire apprendre la programation fraiseuse cnc marque DENFORD serie 1998.

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Letrollien

Liste chaînée

Bonjour, je suis débutante et je veux comprendre la liste chaînée comme il faut . Soit l'exercice ( création d'une liste chaînée) suivant : Pr...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Kima

Convertir le binaire pure en binaire gray

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai découvert une méthode de conversion du binaire pure en binaire gray et vise versa. en 1996 au cours d'un projet, je trouvait...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Ano

Insert dans 2 tables différentes en 2 étapes

Bonjour, J'ai un fichier XML sur lequel je récupère des infos mensuellement. Ce fichier contient des noms de films auxquels sont associés des hora...

26 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Urgent problème de php

Bonsoir, j'ai plusieurs feuille en php et mon programme est terminé le pbl c'est que je ne sais pas comment le traduire chez un hebergeur pour visuali...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
WhiiTe

Code source java

Bonjour, je suis débutante en programmation java ,j'ai trouver un code pour ouvrir un fichier texte mais j'ai besoin de lire seulement des lignes...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
KX

Boucle avec la fonction countifs vba

Bonjour, ayant imprécier l'aide que les gens du forum nous accordent, j'aimerai m'adresser à vous pour se demander s'il y'a de possibilité de boucler ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Mosca

Soustraction automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour le tableau en piece jointe (voire photo) ce que je veux, c'est une soustraction automatique dans les colonne en...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
jc80

Produit des éléments d'un tableau

Bonjour, ce programme ne me donne pas le produit des éléments du tableau il affiche toujiurs M=1 , je ne comprends pas ou est le problème exactement...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
fiddy
Résultats 28951 - 29000 sur un total de plus de 50 000